-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription

.HECATE

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello hello !

J'espère que je ne fais pas de bêtises en postant ici, mais j'aime bien traîner dans le coin des invités avant de m'installer sur un forum :yess:

Tout d'abord, est-ce que @Norà Millar (je peux pas l'identifier Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  524872438 ) est toujours à la recherche de son frère caché ?? Si oui, je me porte volontaire Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  2464512309

Dans tous les cas je pense partir sur le même genre de personnage : un Serdaigle en 5e année à Poudlard (voire en MULOTs mais c'est à réfléchir). Passionné de Botanique, il s'adonnerait à différentes recherches pas vraiment inoffensives sur le domaine... Il aurait des desseins plus ou moins sombres qui sont encore en cours de réflexion. Ambitieux, arrogant, secret, manipulateur, curieux, nonchalant, malin... un ange Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  2688032567

Je suis donc à la recherche de liens : peu de choses sont définies concernant son histoire (surtout car j'attends de voir si Norà accepte mon futur perso as a brother :hoho: ), donc les possibilités sont grandes ! Des amitiés compliquées, des rivalités houleuses, des histoires sentimentales empreintes de drama ou de niaiserie, je suis ouverte à tout ! J'adore créer des liens aboutis qui mèneront à des jeux trop trop cool. Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  413236525 Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  413236525

Au plaisir de vous lire !! Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello je t'identifie @Norà Millar ne préférant pas dire de bétise, je vais la laisser répondre.

Suivant ce que tu vas faire, j'aurais peut être des liens avec mes perso a te proposer =)
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Left_bar_bleue19/50Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Left_bar_bleue10/100Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Left_bar_bleue40/100Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Left_bar_bleue50/100Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Left_bar_bleue20/100Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Left_bar_bleue0/0Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
MAIS OUI, bien sûr que je t'accepte comme frère!!! Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  351550303 Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  3152075110
C'est mon petit bonheur de la journée Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  2464281855

Sache que je suis une amatrice fervente du drama aussi, j'adore ça! On va bien s'entendre Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  2958265142
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !!

Merci de t'intéresser à notre joli forum et à nos membres, on est très content qu'un tel PL puisse en plus te faire de l'œil =)

Niveau lien, j'aurais deux petits personnages à te présenter , Yeleen : également Serdaigle mais en MULOT 1 (donc sixième année) qui est tout l'inverse de ton personnage =) Studieuse, relativement calme (muette en même temps), ne laissant nullement ses amis dans le pétrin et aurait au contraire tendance à vouloir s'oublier un peu. S'ils sont amené à se parler et passer au delà des apparences de ton personnage, je ne suis pas sure que ça serait positif ahah >< mais ça serait intéressant à creuser dans sa propre maison.

Mais j'ai également @Edel Almadovar qui est sensiblement comme le tien >< Arrogant, fêtard et sans prise de tête, il a un objectif clair pour son avenir et pour le reste, il s'en fiche un peu :D Y'a pas ce coté manipulateur que ton personnage a mais voilà, je le pose là au cas où =)

Je vais me permettre de tagguer également l'ensemble des @Serdaigle pour l'occasion afin qu'ils puissent venir te proposer quelque chose =) Et si jamais je te donne aussi le discord de notre forum si tu voudrais venir en parler là bas puisque Norà y est aussi =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeleen Sô a écrit:Hello !!

Merci de t'intéresser à notre joli forum et à nos membres, on est très content qu'un tel PL puisse en plus te faire de l'œil =)

Niveau lien, j'aurais deux petits personnages à te présenter , Yeleen : également Serdaigle mais en MULOT 1 (donc sixième année) qui est tout l'inverse de ton personnage =) Studieuse, relativement calme (muette en même temps), ne laissant nullement ses amis dans le pétrin et aurait au contraire tendance à vouloir s'oublier un peu. S'ils sont amené à se parler et passer au delà des apparences de ton personnage, je ne suis pas sure que ça serait positif ahah >< mais ça serait intéressant à creuser dans sa propre maison.

Mais j'ai également @Edel Almadovar qui est sensiblement comme le tien >< Arrogant, fêtard et sans prise de tête, il a un objectif clair pour son avenir et pour le reste, il s'en fiche un peu :D Y'a pas ce coté manipulateur que ton personnage a mais voilà, je le pose là au cas où =)

Je vais me permettre de tagguer également l'ensemble des @Serdaigle pour l'occasion afin qu'ils puissent venir te proposer quelque chose =) Et si jamais je te donne aussi le discord de notre forum si tu voudrais venir en parler là bas puisque Norà y est aussi =)

hey ! et bien merci beaucoup Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  413236525 concernant les liens, ce serait en effet assez intéressant de creuser avec yeleen, étant donné leurs différences ^^ et je suis beaucoup intéressée par edel aussi, je verrai bien des rivaux au niveau cours (selon son niveau d'études) étant donné que marjorie a horreur des gens qui font la fête et qui s'en sortent en cours x))

merci beaucoup !! j'attends avec impatience de rp haha
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah @Marjorie de Sevigné, je crois que tu t'es emmêlé les pinceaux, c'était pour répondre à la demande initiale d'un invité qui souhaiterait prendre le pré-lien d'une membre =) C'est avec lui que tu peux discuter lien =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  413236525
Je viens touuuut juste d'arriver ici alors ça me plairait d'avoir un petit lien avec toi Noràààà ?? + recherche de liens pré-inscription  3727417960
J'ai éventuellement une petite idée en tête, préférant aussi les liens aboutis et construits en cohérence de jeu, n'hésite pas à me mpotter, ce sera avec plaisir  I love you
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO