-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life

5 participants
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 611
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue19/50Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue55/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue0/0Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je viens d'arriver alors j'essaye de commencer doucement !
Mais je ne dis pas qu'à l'avenir un lien avec tes autres persos ne m'intéresse pas, au contraire !

Je t'envoie un petit MP Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 1764011504
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
C'est parfait, je t'y réponds demain avec hâte !
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Même maison Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 3001028713
Ever est en quatrième année, mais techniquement sur Poudlard, c'est la seconde aussi. Du coup, ils ont du être reparti en même temps Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 351550303
Est-ce qu'en temps que sang pur, il déteste ceux qui font trop moldus ? Ou il est plus tolérant ? Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 3001028713
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 611
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue19/50Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue55/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue0/0Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ever Wu a écrit:Même maison Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 3001028713
Ever est en quatrième année, mais techniquement sur Poudlard, c'est la seconde aussi. Du coup, ils ont du être reparti en même temps Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 351550303
Est-ce qu'en temps que sang pur, il déteste ceux qui font trop moldus ? Ou il est plus tolérant ? Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 3001028713

Oui on peut leur trouver un lien. Après sachant que Ever est vraiment ancré dans le monde moldu, Xris ne le connaitra pas du tout, ayant été élevé par une famille sang-pur détestant les moldus.
Il n'est pas contre les sangs-mêlés mais il n'ira pas forcément vers eux naturellement.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Il est star de télé moldu en plus, ça va pas aider alors xD
Mais sa grand mère est sorcière , mêlé, mais depuis tellement de génération qu'elle rêverait que sa famille redevienne pur ... Elle a les moyens, et les connaissances, ils peuvent peut-être se connaitre par là ? Il va souvent chez elle en Angleterre. Elle pourrait avoir des liens avec sa famille à lui ?
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 611
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue19/50Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue55/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue0/0Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Alors, je ne pense pas qu’il va le détester, ce n’est pas son style. Mais il va plutôt avoir envie de l’ignorer parce qu’il n’aime pas ce style de vie, surtout dans le monde des moldus. Il n’ont rien en commun et Xris va se sentir un peu supérieur, même si Ever est une star.

Par rapport à la ville, Xris est écossais. Il a grandit à Edinburg et ne s’est rendu à Londres qu’en de rares occasions jusqu’ici. La famille Anderson est très riche et a beaucoup de connexions dans le monde sorcier mais ce serait avec des sangs purs uniquement. Ils détestent les moldus et mêlés. Xris n’est pas aussi extrême, sans savoir pourquoi, mais c’est l’environnement dans lequel il a grandit.

Donc je ne sais pas s’ils auraient pu être en contact avant Poudlard… ou dans l’équipe de Quidditch si tu en fais partie ?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Salut :brax: Je viens pour un lien ! (si si je te jure)

Je viens seulement de voir que Xris avait changé d'année... Donc lui et Haruka ont été dans la même promo pendant trois ans jusqu'à ce qu'elle redouble la troisième année....

Haruka s'est pris la tête avec le prof de balais puis a refusé de faire partie de l'équipe, c'est une tête de noeud mais qui a des grosses aptitudes physiques (Lycanthropie bonjour). Je ne sais pas à partir de quand tu considères que Xris a été capitaine...

Clairement il ne font pas partie même monde et sont aux opposés à peu près partout, je vois pas trop comment on pourrait partir sur du positif franc, et je me demande si Haruka la fermière absentéiste redoublante aurait attiré l'attention d'un sang pur... hormis pour des frasques en quidditich....

D'ailleurs Haruka est la meilleure amie de @Perséphone Fogg qui jouait en équipe professionnelle.
Et la colloc de @Aurora Lundgren je ne sais pas si vos familles ont lien de près ou de loin ? :hmm:

Je ne sais pas si je te donne de quoi rebondir, aurais-tu de ton côté des idées de base de lien ? :nop:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Juste un petit coucou @Xris Andērson (histoire de remonter ta fiche de la dernière page) :D Je mettrais notre lien à jour dans ma fiche, tu me diras si tout te va =)
Xris Andērson
Serpentard

Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Xris Andērson
   
INFOS
Messages : 611
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue19/50Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue55/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue40/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue0/0Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Oh oui ! Il faut que j'ajoute ma nouvelle cousine @Louise de Clare Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 2595945134
Chelsea Waldorf
Serpentard

Expertise : Bloclang !
Sortilège de Niv.1
Chelsea Waldorf
   
INFOS
Messages : 193
Profession : 1e année
Côté Cœur : L'amour, ça ne sert à rien ...
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue18/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Education Magique (EM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue70/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue50/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue30/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue10/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Left_bar_bleue0/100Xris Andērson ⏀ The Pictures of Life - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:
Bonjour, Chelsea voudrait poser des questions aux héros qui ont retrouvé le choixpeau afin de faire un merveilleux article qui la propulsera auprès de Mélusine d'Assembourg ... Interessée ?
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO