Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Nora Clearwater | Far from home

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Mes liens

Eleanora Clearwater

Bienvenue dans le cerveau de Nora. En pénétrant ce sanctuaire, pensez à bien vous accrocher. Toute personne perdue ne sera ni reprise ni échangée. Merci et bon voyage.

Ce qu'il faut savoir de mon personnage

Age : 22 ans ou 6 ans selon si on compte les années révolues ou les jours d'anniversaire réellement comptabilisées. Globalement je fonctionne comme les animaux.

Statut civil : Dans célibataire, il y a batte. Je sais, ce n'est pas évident à déceler mais un œil averti en vaut mieux qu'un au beurre à l'encre de seiche.

Profession : Etudiante en 5ème année. Franchement, vu comment c'est chiant les cours, cela devrait être considéré comme un travail... et rémunéré, cela va de soi.

Hérédité du sang / Famille : Sang-mêlée, issue d'une famille majoritairement écossaise. Majoritairement car on parle constamment des Clearwater, mais les Johns... ils sont devenus quoi ? Papa les a également oublietté ?!

Caractère : Do I need to explain ?

Particularité physique / magique : Physique, ma langue peut atteindre mon nez. Magique, je suis une demi-Jedi. Les autres appellent ça la legilimancie.

Liens recherchés

Titre du lien : inscrivez ici une courte description

Mes liens actifs

@Braxton Clearwater : Anakin Skywalker/Dark Vador : il vient de passer le cap du point de non retour après avoir oublietté mon frère enfant.
@Sean Clearwater : Luke : c'est le même mais en plus vieux
@Gabriel Standford : Mace Windu : lui c'est celui qui casse la baraque parce qu'il est chef des aurors et c'est mon futur patron ! Souhaitez-lui bonne chance.
@Jameson Clearwater : Vieux Ben : c'est mon oncle, il est ultra badass et il a dit qu'il allait m'apprendre plein de trucs tout autant badass
@Yeleen Sô : C3PO : elle est cool tout en étant très protocolaire
@Amy Jordan : R2D2 : c'est la bro, la poufysista comme elle m'appelle
@Kathleen J. Jones : L'Empereur : c'est elle qui a remplacé maman aux côtés de papa mais je ne suis pas encore au courant hihi
@Adil Mesli : Chewbacca : il a peur d'être rejeté parce qu'il est différent, mais moi je l'aime bien avec tous ses poils
@Asel Misra : L0-LA59 : c'est une amie d'enfance, elle veille sur moi et j'adore l'entraîner dans mes aventures

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue23/50Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue40/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue45/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue75/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue40/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue0/0Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ahahaha encore une fois, j'aime tout: du titre de ta fiche aux liens actifs :nua:
Franchement entre Luke et R2 je m'en sors bien (même si Amy a sans doute un peu moins de sens pratique) :stach:

Nora Clearwater | Far from home 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Amy, j'ai hésité entre R2 et Chewie mais je me suis dit que Chewie n'était pas assez bavard pour elle :can:

Merci pour ton commentaire !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhh alors on a envie d'être Auror? J'adorerais voir ça !
La place de Yel :holala:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cousin, je n’ai pas envie… je suis une auror à en devenir. C’est écrit dans mes gênes, bien que le premier sujet ait échoué, il faut toujours un raté avant d’atteindre la perfection :well:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
:hell: :hell:
Allez je viens officiellement chercher un lien! Vu que Nero a souvent aidé Brax et Betty pour l'horaire des enfants, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose d'intéressant :hihi: Il était surtout présent durant leur adolescence.
Tonton Nero paie la crème glacée mais seulement si vous dites rien à votre mère :stach: sinon betty va lui botter les fesses
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nora sera muette comme une tombe si tu lui payes plusieurs crèmes glacées :holala:

Elle pourrait même dire que tu es le meilleur tonton, mais elle préciserait à égalité avec Jameson et vous proposerait un duel de coolitude pour le titre.

S’il joue de la guitare, Nora peut avoir joué avec lui par le passé !

On doit facilement pouvoir se trouver un lien sympa.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue24/50Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue50/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue80/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue35/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue0/0Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bon, du coup :wii:
Comme promis, je viens pour Adil, vu que ce que tu as écris pour Jameson, c'est top :fyeah:

En vérité, je voulais te proposer le lien qu'Adil avait avec sa cousine que tu voulais tenter à la base fire J'l'ai retiré dans la refonte pour les raisons que je t'avais dis, et je me suis dis que du coup, ce lien, je pourrais te le proposer vu que c'était celui que tu voulais tenter avant de prendre Eleanora (et la faire aussi parfaite pour maltraiter Brax et Sean) Nora Clearwater | Far from home 3727417960

Bien sûr, il sera un peu modifié vu que la proximité n'est pas la même !
Eleanora étant pas mal extraverti, j'imaginais bien qu'elle le tanne depuis toute petite quand ils se voient pour le sortir de son Seanmood ( @Sean Clearwater va me tuer :haha: ), de le décoincer un peu. Ils auraient pu ainsi au cours des années se lier d'une amitié toute particulière au point que, probablement, il lui est raconté ce qu'il a vécu et cette peur du rejet (qui se traduit par un besoin d'être aimé d'où le fait qu'il soit super sociable à Poudlard)), un peu une confidente qui ferait que... Bah, ils aient une relation plus ou moins exclusive, surtout que tous les cousins, elle serait celle qui en sait le plus !

T'en penses quoi ? fire
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue23/50Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue45/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue75/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Nora Clearwater | Far from home 1656100664-c11d1ce6-a204-4734-9327-0c24c966dedd

Nora Clearwater | Far from home 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra

INFOS
Faceclaim : Ella Purnell
Sang : mêlé
Particularités : si vous saviez...
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
Multis : iris maeve sheraz persiflette
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue24/50Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue50/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue60/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Nora Clearwater | Far from home Left_bar_bleue35/100Nora Clearwater | Far from home Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il nous faut un lien aussi !!
Enfin j'ai déjà pas demandé à @Sean Clearwater si on gardait le nôtre (mais je suppose que oui :welp: ) si oui tu penses que Nora aurait emboîté le pas à Sean pour venir passer des vacances sur l'île de Skye quand ils étaient petits ? ou on se trouve carrément autre chose ?

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO