Il aime => La danse, c’est son truc, ça lui permet d’évacuer un peu son énergie et il adore ça, dès qu’il y a un peu de musique, il ne peut pas s’empêcher de gesticuler dessus. Il est d’ailleurs plutôt bon en danse, il aimerait devenir danseur, mais c’est loin d’être au goût de sa mère qui pense que ce serait un gâchis de son potentiel. Sa famille, sa mère à beau être parfois vraiment chiante avec lui, à vouloir constamment qu’il fasse de grandes choses, il reste quand même assez proche d’elle. Pareil pour ses frères, ils sont souvent en train de se chamailler et même parfois de se dire des trucs horribles, mais il ne laissera personne d’autre que lui insulter un de ses frères, y’a que lui qui a le droit ! Le contact avec les gens, il en a besoin, il a besoin que les gens l’apprécient, parce que ça le fait se sentir un peu spécial, ça lui donne l’impression d’éxister d’une certaine manière, alors il est prêt à mentir pour se faire apprécié, même s’il sait très bien que c’est stupide… Jouer, c’est un grand joueur, il aime les jeux, peu importe de quelle sorte, mais il aime aussi jouer avec les autres… il n’a d’ailleurs jamais été capable d’avoir une relation amoureuse stable à cause de son côté trop joueur… Qu’on le remarque, il déteste qu’on l’ignore et qu’on fasse comme s’il n’était pas là, alors il fera tout son possible pour se faire remarquer, même si cela implique de se faire remarquer d’une mauvaise manière. Provoquer une personne, c’est aussi attirer son attention et ça lui convient très bien.
Il déteste => Les gens qui jugent trop rapidement, il déteste qu’on l’assimile à quelque chose sans même le connaître… d’autant plus que très peu de gens le connaissent vraiment alors il préfère qu’ils s’abstiennent de le juger. L’injustice, ça le met en colère et il a tendance à suréagir quand il est témoin d’une injustice, il peut même facilement devenir violent si cela le touche d’un peu trop près… peu importe si la personne victime de cette injustice soit une bonne ou une mauvaise personne à ses yeux, il ne supporte pas ça ! Les ragots, il trouve ça ennuyeux… il est curieux, et il aime bien tout savoir sur tout le monde, mais il aime bien avoir des faits et ne se contente pas de simples ragots récoltés au coin d’un couloir. Les gens trop lent… il n’y a rien de plus chiant que de suivre une personne lente qui bloque tout le passage et qui en plus n’avance pas… ça l’emmerde et il n’hésitera pas à la pousser pour pouvoir passer devant et avancer à son rythme. Les gens fermés d’esprit, il se considère lui même comme étant ouvert d’esprit, il est prêt à accepter beaucoup de choses (dans la limite du raisonnable évidemment^^) et il ne comprend pas les gens qui se mettent des limites à tout va… que ce soit sur les questions de sang, d’argent, de pouvoir, de sexualité…
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Jouer, c’est un grand joueur, il aime les jeux, peu importe de quelle sorte, mais il aime aussi jouer avec les autres… il n’a d’ailleurs jamais été capable d’avoir une relation amoureuse stable à cause de son côté trop joueur…
J'apprécie beaucoup ce passage là moi, je pense que Thea pourrait être du genre à proposer un jeu cap/pas cap ? Dans la limite du raisonnable bien évidement, n'allons pas nous faire renvoyer. Après si tu veux, vu que j'avoue ne pas avoir remarque s'il préférait les filles ou les gars xD il est possible de passer de bons moments ensembles.
Misia, je crois qu'il partage le même club d'art et de danse à poudlard du coup, mais ils sont aussi de la même année, alors il y a moyen de trouver un truc je pense. Misia joue de la musique, elle fait du piano et de la guitare depuis l'enfance, en plus des cours de danse qu'elle avait par son précepteur
Blo sinon est à gryffondor comme toi, 3eme année et c'est un electron toujours en recherche d'attention et surtout de présence. Un peu comme Alec d'après ce que j'ai saisi non ?
Alors Alec il est clairement cap de tout C'est le genre à tout assumer donc ça peut être drôle à jouer^^ après Alec à pas de préférence de genre, il est attiré par tout ce qu'il trouve intéressant et distrayant, donc ça peut aussi bien être des filles que des gars^^ il y a moyen pour qu'il y ait eu un truc entre eux, mais il fait pas dans le relationnel suivi donc ça sera pas vraiment sérieux pour lui...
Du coup pour Misia, ils ont beaucoup en commun, Alec joue pas vraiment d'un instrument, mais ses frères si, son petit frère joue de la basse dans un groupe et son grand frère aime aussi la musique... lui il sait qu'il a pas une voix trop dégueulasse mais la danse reste son principale art^^ après le fait qu'ils soient de la même année ça peut aider aussi, ils peuvent avoir des cours en commun et peuvent même avoir été mis en binômes parfois pour des devoirs ?
Et oui, Alec est un peu comme ça aussi, donc il y a peu de chances pour qu'ils se connaissent pas, mais par contre je sais pas si ça sera très positif, parce que s'ils se ressemblent sur ce genre de point, ça peut être assez explosif justement entre eux...
Je squatte, parce que voilà Donc Quincy, on verra en temps et en heure Mais un peu de concurrence dans la bonne humeur Hyun, il est terrifié d'avance Comme quoi tout arrive xD et Ever est content de retrouver son meilleur pote
Dae, il le detesterait je pense, un sale gosse pareil
Ils vont monter une entreprise de pelle et de pioche plutôt ouais ... Hyun dit qu'Alec devrait se méfier, on sait jamais
Et Dae, il a déjà assez de supporter son nouveau coloc, pas la peine d'avoir un autre boulet dans les pieds, qu'il aille faire du rentre dedans à quelqu'un d'autre j'allais dire "sinon il risque de sortir sa baguette" , mais clairement, c'est pas à sortir du contexte ... Tout ça pour dire qu'il se defendra
C'est clairement pas le genre de truc à sortir à Alec surtout... mais il a pas peur, c'est fun de faire râler les minipouces là^^ surtout quand ils ont l'air aussi ronchon... s'en est presque mignon
Alors Thea : elle est en relation libre avec un mec, juste je sais pas qui, c'est un lien dispo xD mais a côté elle couche a droite et à gauche parce qu'elle ressent le besoin, elle a un gros appétit on va dire. C'est pour cela, je proposais en mode c'est arrivé une fois sur le moment pour X raison xD Mais l'idée du cap/pas cap je me dis que cela peut être vachement cool à jouer, genre pique du veritaserum dans la réserve ou truc du genre xD
Misia, on peut les mettre en duo dans une ou deux matières sans soucis. Les faire travailler ensemble, puis le club voila, une petite amitié simple.
OK alors effectivement on peut dire qu'ils ont eux des relations une fois ou même à plusieurs reprises, mais Alec acceptera jamais un "couple libre", parce que déjà il y a le mot "couple" qui lui donne des angoisses et en plus, parce que autant il est du genre à s'amuser sans se prendre la tête, autant il peut aussi être super possessif et quand il estime que quelque chose (ou quelqu'un du coup^^) lui appartient, il partage pas^^ Mais du coup ton idée de cap/pas cap, c'est cool, je pense que ça va bien amuser Alec et on peut même partir du principe que c'est comme ça que ça a commencé entre eux... Bref, allons y pour ça et si jamais tu veux un rp je suis opé
C'est OK pour Misia du coup et pas de soucis pour Blo