-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

petite discussion - Ft Michel-Ange

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Thea & Michel-Ange - 15 Octobre 2022
Je lève les mains doucement au côté de ma tête comme si un homme me braquait avec une arme, mais là, ce n’était un homme, c’était Micky qui semblait se transformer en boule de nerf virevoltante si je m’approchais encore une fois de sa bière. Je lui montre que je viens donc en paix et que je ne toucherais plus à sa bière, mais alors il a intérêt à ne pas dégobiller sur moi, sinon je le jette dans le lac noir pour le débarbouiller. Je le regardais stupéfaite, il va me bouder comme un enfant de cinq ans là ?

Je souffle agacée, je vais devoir lui commander une autre bière à ce rythme. Si vraiment, il devient lourdingue, je fais sonner son siamois gryffondoriens (@Adil Mesli), il s’occupera de le border dans son lit comme un parent et de le changer, je ne m’attèlerais pas à cette tâche. Je lève la tête pour le regarder doucement avant d’inspirer. Il reconnaissait au moins l’avoir blessé moralement et l’avoir trahi. Je m’en doutais un peu qu’il ne dirait pas la raison, mais je la connaissais. « Oh Micky. » dis-je doucement alors que je passais en toute délicatesse un doigt au-dessus de son arcade blessée. « Cela prendra du temps, mais il te pardonnera, il n’oubliera pas, mais il te pardonnera un jour. » soufflais-je doucement. Espérons que @Léonard Grimm prendra vraiment le temps de pardonner son frère. « Cela te fait encore mal ? » demandais-je curieuse alors que j’enlevais ma main de son visage. Je me demande ce qu’il a bien pu raconter à l’infirmière si c’est elle qui la soigné.

Je roule des yeux encore une fois, j’aurais du le savoir que lui montrer le tatouage n’était pas une bonne idée, il a déjà la tête qui enfle comme un ballon de baudruche quand il gagne un match de quidditch alors là, savoir qu’il a une partie de son prénom gravé sur le corp d’une personne. Il va se croire réellement important. Bon Micky est important, il a une place de choix dans ma vie, mais pas au point de me graver son prénom sur moi, puis je n’aurais pas mis ANGEL, je ne le nomme même pas ainsi. Ce n’est pas son surnom. Je me pince l’arrête du nez en expirant doucement l’air de mes poumons, il me tape une pseudo crise de jalousie ou quoi ? « Te faire quoi ? » demandais-je surprise et surtout ne comprenant pas de quoi il parle. Il me perd totalement dans sa conversation, ne me dite pas que Micky se transforme en une @Amy Jordan parlante quand il est ivre, Amy c’est du sport pour suivre nos conversations mais alors si monsieur le capitaine de quidditch commence à avoir le même flot de parole, avec de l’alcool, je ne vais rien comprendre. « Je ne connais pas d’autre Michel-Ange. » Un seul suffit amplement, il est une pièce dramatique à lui tout seul quand il s’y met.

Je fais les gros yeux et en laisse mes bras ballant le long de mon corps. « Pourquoi tu voudrais te tatouer mon prénom sur ton postérieur vraiment ? Celui de ta dulciné je peux concevoir, mais le mien ? Tu tiens à ce que je termine six pied sous terre vivante ? C’est ce qu’il m’attend à ce rythme. » Parce que déjà qu’elle ne m’apprécie pas et qu’elle ne doit pas cautionner mon histoire avec son cousin, si par malheur elle surprenait le prénom d’une autre femme sur le corps de son amoureux. Je m’enfonce dans ma chaise, je n’avais pas l’intention de quitter la terre pour l’instant, je tiens encore à ma vie.

« Tin merde, Micky. » On repassera pour le langage florissant d’une femme. Je me lève rapidement pour attraper ma baguette magique qui se trouvait dans ma poche arrière avant de lancer un récurvite sur ma salopette. Il avait de la chance que j’ai ma baguette, sinon une fois la bièraubeurre sèche cela aurait été plus problématique.

Je tourne la tête vers le poufsouffle et plisse les yeux. Il ne va pas réattaquer quand même ? Mais si, il retourne à l’offensive, pire qu’une super glue pour le coup. Je croise les bras sur ma poitrine renfrogné. Il n’était pas question qu’on parle de moi aujourd’hui, mais de son histoire chaotique avec @Apolline Dunn. Je vais m’assoir sur ma chaise et attrape la sienne d’un coup pour la tirer sec vers moi avec lui dessus, pour le coup, je crois que je me fais mal au poignet, mais je regarderais plus tard. « Michel-Ange Grimm, regarde bien mes lèvres quand je parle. Ouvre grand tes oreilles également. Toi et moi, on a déjà eu cette conversation au moins une fois par an depuis que l’on se côtoie, enfin surtout depuis que j’ai commencé avec @Alister Dunn. Ma situation me convient parfaitement, il voit qui il veut et je baise qui je veux. Rien à ajouter. Je ne joue pas avec lui puisqu’il sait parfaitement dans quoi il s’est embarqué. On est très bien comme on est, alors arrête de vouloir me faire admettre ce qu’il n’y a pas de raison d’être. » terminais-je en croisant les bras. Je me radoucis un peu avant de lui parler de nouveau. « Je sais bien que Apolline Dunn t’a fait souffrir, j’étais là en partie pour te récupérer si tu ne t’en souviens pas. Micky, comprend que je ne suis pas elle et que tu n’es pas Alister. Votre relation est différente de la nôtre. Je ne suis pas faite pour une relation exclusive, j’ai essayé au tout début, quand j’avais 20 ans, mais ce n’était pas pour moi. Tu es un inconditionnel amoureux d’Apolline Dunn et c’est beau de vouloir la récupérer après qu’elle t’a piétiné, quoi qu’un peu maso sur les bord. Promets-moi juste une chose. » demandais-je en lui attrapant la main rapidement. « Si elle te brise une deuxième fois, ne retourne pas vers elle une troisième, tu as besoin d’une personne qui t’aime, qui te chéri, qui prend soin de toi, pas qui te donne l’impression de te tirer une balle dans le pied. » Je le regardais en penchant la tête sur le côté, inquiète de comment pourrait terminer Micky dans cet amour qui le consume jour après jour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue24/50petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue65/100petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue35/100petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue70/100petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue50/100petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
« Non ça ne me fait pas mal, Asel m’a guéri. Elle est douée pour ça. »

Je regardais un peu ailleurs, tout en l’écoutant brusquement s’agacer. Je l’écoutais faire son monologue sur elle et Alister. Sans l’interrompre, je sirotais tranquillement ma bière en l’écoutant presque me menacer de ne jamais redire ça, pire elle compara sa relation avec… euh ce qui ressemblait à une relation commune à Apolline.

« Oui oui Théa. »

Sous-entendu « Oui oui je m’en fous » ou « Oui oui t’as pas du tout raison. » Alors que je buvais ma dernière pinte, je me levais en titubant légèrement mais sans tomber et sans non plus paraître super ivre. J’étais juste bien joyeux. Avec un léger sourire en coin, je mis mon manteau et je déclarai :

« Alister est un Sang-Pur, et issus d’une très vieille famille qui le forcera un jour à se marier. Et je doute qu’il le fasse avec toi à cause de ton statut de sang. On en reparlera où ce jour arrivera , parce qu’il va arriver. On verra si Théa-Sans-Attache et Théa-Libre-Comme-Le-Vent sera encore de la partie ! Haha ! »

Je ricanais comme un gobelin, moqueur. C’était triste mais c’était la pure vérité. Moi, personnellement, je m’en étais toujours complètement moqué du statut de sang. Un sorcier ne se faisait pas à son rang et à sa famille, mais à sa loyauté, son courage et ses compétences magiques. Théa n’était pas du tout une sang pur mais à mes yeux, je voyais une sorcière au même titre qu’Alister. Mais… Tous les adultes ne voyait pas cela de la même manière. Et je doutais que celle d’Alister pense comme moi.
Je posais les gallions sur la table pour payer la totalité.

« Allez, on y va. »

Je mis mon manteau, et devant l’expression de Théa, je sentis bon de préciser :

« On va au salon de tatouage, j’en cherchais un depuis longtemps, et tatouer le nom de mes amis sur mes fesses je trouve ça super drôle. On va donc commencer à Théa. »

Très sérieusement, je mis mon manteau.

« Tu connais un salon de tatouage ouvert à cette heure ? Ou alors on va à la Tête de Sanglier, y’a toujours des gens chelou là bas, y’aura peut être un tatoueur… Et y’aura des bières… »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Elle est douée aussi pour en donner des coups, rien qu’en début d’année elle en a foutu un de ses pain dans la gueule d’un type. Le pauvre il passait par là alors qu’il n’avait rien fait je crois. Je n’aime pas la violence, mais j’avoue que pour le coup, cela avait été très amusant à voir. Au moins, j’étais rassuré, il n’avait plus mal, puis la blessure avait l’air légèrement superficielle. Plus de peur que de mal, nous pourrons dire, mais il ne l’avait pas loupé. Je ne connaissais pas ce côté violent à @Léonard Grimm et c’était un côté que je ne voulais pas connaitre et que je n’appréciais déjà pas.

Non mais franchement c’est du foutage de gueule, faut écouter monsieur gindre sur son @Apolline Dunn de malheur mais quand c’est l’inverse que je lui dis ce qu’il en est de ma relation avec @Alister Dunn, il fait la sourde oreille, limite il ne m’écoute pas. Je pourrais aussi bien conversé avec le mur d’à côté, on ne verrait pas la différence, à l’instar que lui me regarderait pendant que je lui causerais. « J’ai couché avec ton pire ennemi. » Si avec ça, je n’ai pas une réaction de sa part, j’abandonne. Autant lui balancer le plus gros mensonge du monde pour se rendre compte si oui ou non, il écoute réellement ce que je raconte. Bon, j’aurais pu lui balancer une autre histoire grotesque au visage, mais c’est le seul truc qui m’est passé par la tête.

Le voila qui part dans un monologue et il semblerait qu’il m’est écouté finalement. Pourvu qu’il n’est pas capté ce que j’ai balancé entre temps, cela m’arrangerait grandement. Parce qu’il va me faire la tête, je le sens venir, il va plus vouloir me parler, c’est certains. Mes pensées ne se préoccupe plus de savoir si Micky va me faire la tête ou pas, je suis plus en train de vouloir le pulvériser pour ce qu’il raconte. Des insanités, jamais Alister ne ferait cela. Il n’est pas comme ça. Il ne va pas me mettre de côté sous prétexte que je suis sang-mêlé, il ne va pas écouter sa famille. C’est un rebelle dans l’âme. « Tais-toi, juste tais-toi. Peut-être que je n’ai pas envie de mariage. Alister ce n’est pas Apolline, il fera ce qu’il voudra. » Qui essayais-je de convaincre ? Lui ou moi ? Plus moi, il avait semé le doute en moi, il m’incitait à prendre conscience de sentiment et maintenant il m’annonce que je vais me faire largué, l’ami du siècle vraiment. « Pourquoi tu as décidé de me rendre misérable ou je ne sais pas quoi ? Jamais je ne t’ai dit de baisser les bras, je t’ai juste dit de faire attention avec elle, mais toi, tu viens clairement me dire que je vais me faire larguer parce que je suis une sang-mêlé. Magnifique. » Dis-je d’une petite voix avant de relever la tête pour le regarder. Je me lève, attrape la part de galion qu’il a payé pour moi pour lui mettre dans la main et je sors mes propres galions avant de dire doucement. « Je peux payer mes consommations. »

Je tournais la tête sur le côté alors que je prenais mes affaires avec moi, je mettais mon appareil photo autour de mon cou. « On va ou tu veux, je m’en fiche. » J’allais le suivre pour m’assurer qu’il va bien, mais je n’étais pas d’humeur à m’amuser, il venait de réussir à me plomber le moral avec simplement un petit discours de merde. « Le salon ou je vais est moldus et près de chez moi, je doute que tu veuilles aller jusque la bas. Mais me semble que Morgan, 4eme année Gryfffondor est tatoueur. Enfin c’est ce que j’ai entendu dire, je suis curieuse de ses créations. Faut que je le chope pour qu’il me montre. » Vraiment, je voulais voir son travail pour savoir s’il pourrait correspondre au prochain que j’aurais envie de me faire. Puis Londres était mieux que de retourner à Blackpool pour un tatouage. Je n’avais pas envie de croiser ma mère en ce moment. « Des bières, du moment que tu ne décides pas de battre le record du plus grand buveur de whisky pur feu. » lançais-je en souriant doucement. Je ne pouvais pas rester fâchés contre Micky trop longtemps, je l’adorais trop pour cela, mais il m’avait complètement vexé aujourd’hui.

Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue24/50petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue65/100petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue35/100petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue70/100petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue50/100petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Left_bar_bleue0/0petite discussion - Ft Michel-Ange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
J’étais debout face à elle, prêt à partir en mettant mon manteau. Mon cerveau était reparti sur Apolline depuis que Théa en avait parlé il fallait que je m’en aille avant de faire des bétises. Justement, je sursautais quand elle déclara qu’elle avait couché avec mon pire ennemi. Intérieurement, je rigolais. Parce que… Je n’avais pas de pire ennemi… Le monde se divisait juste entre les idiots, mes amis et les autres.

« QUOI ?! TU AS COUCHE AVEC LE MINISTRE DE LA MAGIE ?! »

Car oui, c’était peut être mon plus grand ennemi potentiel si on l’observait sous un certains angle. Je serai un jour obligé de me battre face à lui pour obtenir les faveurs de sa fille… ET, je devrais le battre certainement aux prochaines élections de Ministre de la Magie. C’était donc la première chose qui m’était venu à l’esprit. Plusieurs personnes se tournèrent. En riant, j’essayais de rassurer les gens autour de nous.

« Ca va, je plaisante, je plaisante. Personne ne couche avec personne... »

En fait, je pensais que les gens accordaient de l’importance à mes propos alors que… Pas du tout. Dans un soupire, je baissais un peu la tête quand elle poursuivit. C’était vrai… Je l’avais blessé, et rabaissé. Soudain, certainement pris par l’ivresse que la bière m’avait procuré, je brisais le dernier mètre qui nous séparait et je la serrai dans mes bras. D’un vrai câlin amical. Même si je fus un peu surpris de ce contact si inhabituelle. Parfois j’oubliais que Théa était une femme sublime. Je ne voyais que mon amie. Là, mes joue s’empourprèrent un peu.

« Ahem, désolé… Euh… Oui. »

Je finis par lui mettre une simple main maladroite sur l’épaule.

« Je veux pas casser tes rêves ou te désespérer Théa. Je veux juste ton bonheur, et te protéger. J’en ai absolument rien à faire que tu sois Sang Mêlé, sang moldu ou même sang multicolore tu le sais très bien. Pour moi c’est le caractère qui fait un sorcier, pas son origine. Et tu es une excellente sorcière. »

Je lui fis un léger clin d’oeil et je partis un peu en arrière à cause des quelques litrons que je m’étais enfilé un peu vite.

« Mais je veux que tu comprennes que ce n’est pas le cas de la famille d’Alister. Après… »

Je mis les mains dans les poches et je commençais à lui sourire d’un air taquin.

« Pour quelqu’un qui veut pas se caser, qui a pas de sentiments ou j’sais pas quoi. J’te trouve bien agacée quand il s’agit d’en parler. Ca devrait pas te gêner plus que ça qu’il se marie avec quelqu’un d’autre nan ? Puisqu’il semble pas être le poivre et que tu sembles pas être le sel dans sa vie… »

Je ricanais. Elle me faisait beaucoup rire. Elle en était éperdument amoureuse c’était certains. Elle ne le voyait juste pas encore comme une évidence. Je fis sauter ma main de son épaule sur son nez pour la taquiner.

« Allez, on rentre à Poudlard. J’me connais, je vais boire, je vais te draguer et tenter des trucs que je regretterai toute ma vie. Alors… Autant pas s’aventurer là dedans ! Chacun dans son lit ! Et le plus tôt possible ! »

Un peu ivre encore, je fis quand même une belle révérence. J'avais dit ca bien sur parce que depuis Céleste, c'était le calme plat dans ma vie sexuelle. Et il fallait dire que j'étais humain, comme tout le monde surtout quand l'ivresse n'arrangeait pas les choses.

« Madame Dunn, après vous. »

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je fis les gros yeux quand il s’exclama, mais vas-y affiche moi devant tout le monde je ne vais rien dire. Je me frappe le front avec ma paume de main. Non mais franchement, il ne veut pas non plus le dire avec un sonorus ? Puis je ne pensais clairement pas qu’il irait mentionné le ministre de la Magie, clairement pas mon type. Je m’attendais juste à ce qu’il mentionne le prénom d’un élève, bon ok j’ai déjà passé une nuit avec un homme plus âgé, mais pas aussi âgé et puis certainement pas quelqu’un qui soit de la famille d’@Alister Dunn. Je croise les bras en lui faisant comprendre que des claques se perdent, non mais franchement, moi passé un moment intime avec Adair Dunn, il a été frappé par un cognard au dernier entrainement de quidditch ou quoi ? Il en sort de ses conneries.

Ouai, ouai, c’est cela rattrape ta connerie enfin ma connerie comme tu le peux parce qu’en soit c’est ma faute, enfin non, si, oh puis merde. Personne ne couche avec personne, la bonne blague, je rie un peu dans ma barbe en secouant la tête dépité par mon ami. Bel tentative fortement inutile. « Si demain je fais la une de la gazette ou je sais quoi, je balance que tu préfères les hommes. » Même si nous savons lui comme moi que ce n’est pas le cas à moins qu’il m’est caché ses petits fantasmes inavoués. Quoi qu’il serait peut-être plus du genre à regarder @Apolline Dunn faire un combat de boue. Ah, enlève cette imagine horrible que je viens de visualiser dans ma tête. Je n’ai pas besoin de penser à la fille Dunn en maillot de bain, elle accapare déjà toutes mes conversations avec Micky.

Celle-ci je ne m’y attendais pas, qu’il me prenne dans ses bras, mais cela ne me fait rien, c’est comme un câlin fraternel, pas de monté d’adrénaline ou autre choses. Les émotions se trouvaient sur un fleuve tranquille, quoi que la surprise était un peu présente. C’était bien la première fois que cela se produisait « Pourquoi tu t’excuses ? C’est juste un câlin, c’est bon, c'est normal entre ami d'en faire. On n’est pas à poil non plus. » Et c’était mieux ainsi. « Ne l’imagine surtout pas. » Je préfère le préciser, on ne sait jamais, il a l’air d’être bien partie pour ne plus savoir ce qu’il fait le petit padawan.

Je crois que Micky en ivresse cela donne un espèce de mélange entre @Amy Jordan et moi, moulin à parole activé, manque plus que les grands gestes dans tous les sens et j’aurais l’impression d’avoir procréer un enfant avec Amy. « Avance au lieu de dire des conneries et avant que je ne te foute mon pied au cul. » lui dis-je simplement en le tournant sur lui-même pour le faire avancer vers la sortie du trois balais. « C’est tout droit, tu ne peux pas te planter. » Sauf s’il oublie d’ouvrir la porte et se la prend en pleine poire. « Tu m’as déjà dragué par le passé, on a vu le résultat. Chacun dans son lit exactement et je changerais de dortoir spécialement pour être certaine pour ce soir. Allez hop hop hop, mon garçon en avant. »

Je lève les yeux au ciel secouant de nouveau la tête, mon dieu on avait perdu le véritable Micky, mais bon il sort autant d’ânerie que le normal, donc on est sûr que c’est lui. « Avance donc Monsieur Dunn, les gens vont finir par croire qu’on est en couple et franchement on n’a pas besoin de cela tous les deux. » Je le pousse gentiment dans le dos pour le faire avancer pas après pas.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO