Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mission #4 : Les larmes d'Helga

3 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue0/0Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue0/0Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Les Larmes d'Helga

Mission #4 : Les larmes d'Helga Tumblr_nxr7o9VvrJ1tevhsyo1_r2_500

Lieu :  Poudlard & Pré-Au-Lard

Joueurs : Uniquement des étudiants

Contexte :

Le 1er Novembre 2022, en pleine matinée une statue d'Helga Poufsouffle apparaît au milieu du Hall. Le visage triste, elle tient dans une main une coupe et de l'autre un Blaireau replié sur elle. Des larmes coulent en continue sur ses joues et forment une flaque à ses pieds devant lesquels on peut lire la phrase :

" Prisonnier pour l'Eternité par ma faute;
Chers enfants et héritiers,
Quinze siècle condamné par votre hôte,
Pour le sauver, unis approchez et touchez."

D'abord perçu comme une farce, le corps enseignant se rend rapidement compte que l'Enchantement est trop puissant. Personne ne peut approcher ou toucher la statue. Si quelqu'un essaie, il est légèrement électrisé et repoussé par un sort mineur et surtout indolore (héritage certain de la bienveillance d'Helga). Plusieurs experts du Ministères sont envoyés sur place, en vain. La statue est indéboulonnable, et finalement, un ruban est mis en place par la direction pour que les élèves ne s'amusent pas avec. Du côté des Professeurs, une enquête est mené. Les Briseurs de Sorts du Ministère, essuient échecs sur échecs. Quelques jours suffisent alors pour que cette statue passe du phénomène de foire au simple quotidien pour les élèves.

Le soir du 12 Novembre, un groupe d'étudiant se réunit en pleine nuit devant la statue d'Helga Poufsouffle avec tous la même ambition : résoudre cette affaire et découvrir pourquoi l'une des Fondatrices de Poudlard leur transmet son chagrin quinze siècle plus tard.

A vous !

Embarquez pour une enquête et un parcours du combattant offert par la plus bienveillante des Quatre Fondateurs ! Aurez vous le Courage, la Sagesse, la Noblesse et la Persévérance nécessaire pour l'aider même à travers le temps?
Vous allez découvrir Poudlard, comme vous ne l'avez encore jamais découvert...

Règlement & explications

- Un maximum de 350 mots vous sera demander par post.
- Poster au moins sous 10 jours après l'intervention du MJ. (Sinon je prendrais un autre joueur en cours de route, j'accepte bien sûr les absences imprévus je suis pas un sauvage. La mission s'écoulera IRL jusqu'en décembre.)
- avoir un personnage étudiant pour vous inscrire.
- avoir conscience que cette mission peut changer le background de votre personnage. (pas de là à le modifier totalement rassurez vous mais il ne sera plus le même après ça!)
- Cette mission est une mission à choix multiple. Suivant les décisions de vos personnages et leurs choix, tout se passera pas de la même manière.
- Le contenu de cette dernière est secret de A à Z, pour plus de plaisir. La seule chose que je peux vous dire, c'est que vous irez chercher dans le passé d'Helga Poufsouffle et dans certains lieux qui lui sont chers.
- Cette mission peut être dangereuse pour les étudiants. Mais bien sûr, je respecte le libre arbitre de votre personnage et je ne lui ferai pas de dommage irréversible (sauf si vous êtes d'accord héhé)
- Vous ne pouvez inscrire qu'un personnage par joueur.
- Les récompenses se feront à la fin de la mission. Peut être qu'il n'y aura rien à gagner... Si ce n'est la gloire de Poufsouffle!

Inscriptions

Elle sera clôturée le 24 octobre. La mission démarra dans la foulée, ou plus tôt si nous avons tout le monde.
Le nombre de place est limité à 6 places étudiantes.
Si vous êtes trop d'étudiants à vouloir vous inscrire, la priorité se fera à ceux qui ont peu de missions en cours.

Formulaire d'inscription :

Code:
[b]Nom et prénom[/b] :
[b]Maison et année[/b] :

Bon jeu à tous, et si vous avez des questions, postez à la suite, OU envoyer un MP sous @Luke Korrigan OU venez me voir sur discord,
Votre fidèle serviteur,
Rémi.

Les Fous Furieux Inscrits :

- Un coeur pur comme un concombre : @"Nathanaël Selwyn"
- Une âme sereine comme un avocat :  @"Ever Wu"
- Un égaré comme un trombone : @Amy Jordan
- Un esprit affûté comme une éponge : @"Alec Hwang"
- Un cerveau brillant comme de la boue :  @"Aleksei McWood"
- Des yeux aiguisés comme des palourdes :  @Lyvan Gremlins

Mission #4 : Les larmes d'Helga 355f7c525241c5efb85941dfbab21cf8

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Mission FERMEE (plus de places)

@Gryffondor   @Serdaigle  @Serpentard  @Poufsouffle

Compte MJ.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue21/50Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue30/100Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue35/100Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue5/100Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue40/100Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Nom et prénom : Amy Jordan
Maison et année : 4ème année

Le trombone égaré, C'EST MOI !

Hufflepuff forever
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom et prénom : Nathanaël Selwyn
Maison et année :Serdaigle et première année

Moi je veux être le cerveau brillant Mission #4 : Les larmes d'Helga 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom et prénom : Wu Ever
Maison et année : Serpentard, 4 ème année

Mission #4 : Les larmes d'Helga 351550303
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
@Amy Jordan ajoutée Reine Pouffy

@Ever Wu @Nathanaël Selwyn Bienvenuuuuuuue !!! Pensez à faire votre lancé de dés pour vos personnages ! Vous en aurez peut être besoin ! :D

Par ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t312-systeme-du-lance-de-de

Compte MJ.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom et prénom : Alec Hwang
Maison et année : Gryffondor, 4ème année Mission #4 : Les larmes d'Helga 413236525

Je suis généralement pas trop rp commun mais... ça a l'air fun et totalement fait pour Alec Mission #4 : Les larmes d'Helga 4066741312
Oh et j'ai pas fais les truc de lancée de dés, j'avais dit qu'il fallait que j'aille lire ce truc là et que je me plonge dedans mais... j'ai oublié mais je vais le faire promis Mission #4 : Les larmes d'Helga 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom et prénom : Aleksei McWood
Maison et année : Serdaigle, 6ème année.

Go pour la petiote éponge Mission #4 : Les larmes d'Helga 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom et prénom : Lyvan Gremlins
Maison et année : Gryffondor, 6ème

LE cerveau brillant Mission #4 : Les larmes d'Helga 1764011504
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue47/50Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue60/100Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue80/100Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue95/100Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Mission #4 : Les larmes d'Helga Left_bar_bleue90/100Mission #4 : Les larmes d'Helga Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je vous ai ajouté... et on est au complet o_O du coup on va certainement partir en voyage plus tôt.....

Allez bien faire vos fiches lancés de dés !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO