Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Scales of a snake | Evelyn Morgan

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Evelyn Morgan

Gryffondor - 21 ans - Fourchelang

explosive + sang-chaud + impulsive + rancunière + taciturne + apprécie sa solitude + méfiante +  solaire + pessimiste + caractérielle + capricieuse + impatiente + passionnée + farouche + réactive + compréhensive + maladroite + perspicace + rusée + intelligente + relativement calme + réservée + espiègle + protectrice.
sang-mêlée qui a vécu toute sa vie dans le monde moldu + a découvert son don de fourchelang l'année dernière + a entrepris des recherches pour en savoir plus sur ses origines + a découvert qu'elle a hérité ce don de sa mère + douée en sortilèges et en DCFM + remplaçante au Quidditch pour Gryffondor + credits : chubby-dumpling-project.

Mes recherches

Evelyn n'ayant jamais connu son père, il est possible de s'imaginer qu'elle fut le fruit d'un coup d'un soir ou d'une union de court terme. Si jamais quelqu'un veut se découvrir une enfant cachée, la voie est libre ! (prendre en compte que sa mère est âgée d'environ 50 ans)
Evelyn possédant un tempérament enflammé, elle est capable du meilleur comme du pire. Il est possible qu'elle plaise ou déplaise, mais dans tous les cas, manifestez vous !
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Code:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Evelyn Morgan

“Demon blood”

Scales of a snake | Evelyn Morgan D72713477111cf608439ade449c57622Scales of a snake | Evelyn Morgan D40f7402d27e2e4a9c0ff464c713672fScales of a snake | Evelyn Morgan 3095d9cb3b22b42b20911f3fb4197525Scales of a snake | Evelyn Morgan Debdd5017fbf1133c4cb6a111ea10019Scales of a snake | Evelyn Morgan 34d96a265454e1f52692b4176df54792Scales of a snake | Evelyn Morgan 3596399ece9cabe51ff881dd9c1e5e60Scales of a snake | Evelyn Morgan 896039ee19acbb4a6017ee5883ef013dScales of a snake | Evelyn Morgan 13463a301f047df5e711f25c29c534aeScales of a snake | Evelyn Morgan 3c70b1ea314074fb39f9a1d548caf65e
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Scales of a snake | Evelyn Morgan 1278567742 Scales of a snake | Evelyn Morgan 98429456 Scales of a snake | Evelyn Morgan 2442825711 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Du coup, Gryffondor une année au dessus, je me dis que cela va être très pratique de trouver un lien. Reste a savoir si Evelyn peut apprécier Blo, elle est spécial xD TU reveux un topo XD

Sinon pour misia, à part camarade de classe, j'ai pas grand chose, quoi que elle peuvent se connaitre depuis la première année. Tu veux une BF, a moins qu'ils soient réservé, on pourrait partir sur un truc ou elles sont proche mais pas les meilleures amies du monde.

Oui j'ai pas beaucoup développé je suis désolé Scales of a snake | Evelyn Morgan 4140803520
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Blodeuyn Cynfeirdd

Coucouuuu !!!

Alors je me souviens en effet que Blo est un peu spéciale x) Mais ça tombe bien, Evelyn aussi Scales of a snake | Evelyn Morgan 4066741312
Par contre, si Blo est du genre loud ou envahissante, ça risque de déplaire un peu à Eve'. Mine de rien, elle est plutôt du genre calme lorsqu'elle n'est pas provoquée, alors c'est le genre de personnes qui l'irrite un peu Scales of a snake | Evelyn Morgan 1764011504 Ceci dit, par camaraderie de Gryffondor, je crois qu'elle ferait des efforts quand même pour lui donner sa chance !

Qu'en penses-tu ?
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan Left_bar_bleue49/50Scales of a snake | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan Left_bar_bleue80/100Scales of a snake | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan Left_bar_bleue80/100Scales of a snake | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Scales of a snake | Evelyn Morgan Left_bar_bleue0/0Scales of a snake | Evelyn Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
@Evelyn Morgan
j'viens te proposer Jameson, Adil (Gryffondor), Lucy (Serdaigle) qui reprend ses études et ou Lennox si on parvient à le lier !

j'aurais adoré faire le père avec Lennox ou Jameson mais ça collera ni avec l'un ni avec l'autre Scales of a snake | Evelyn Morgan 524872438

Du coup, est-ce que tu as besoin d'un truc en particulier ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui ça peut le faire, alors elle peut se montrer calme, bon c'est rare, mais ça arrive. Genre quand elle est étudie la métamorphose, elle est dans son monde. Mais Blo irrite déjà Apo alors ce n'est pas grave, une de plus, une de moins, après blo le fait pas forcément exprès xD Si tu lui dis je suis occupé, elle pourrait repartir à la recherche d'une autre personne sans problème xD

Pour Misia du coup. Tu es partante pour quelques choses ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MOI MOI MOI

Est-ce qu'on reprend le lien tout mignon qu'Eve et Yeleen avaient? Genre avec la base où sa maman est du coup devenu sourde et qui permet à Eve de maitriser parfaitement la langue des signes déjà, du fait que Yeleen aimait vraiment bien manger à table avec elle parce son tempérament de feu en plus?

Je veux du positif, très clairement T.T
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater

Argh, zut ! Quoique en fait, vaut mieux pour eux qu'Evelyn soit pas leur fille mdrrr

Écoute, avec Jameson j'avais déjà une petite idée en tête. Evelyn a de la facilité en cours de Sortilèges, et en plus elle a genre le profil typique de la Gryffondor un peu brute. Je me dis que y'a peut-être façon qu'elle se démarque un peu ? Et si elle se voit un peu en Jameson, y'a moyen qu'elle s'y attache (oui elle collectionne les figures paternelles lol). À part ça, on verra avec Yana quand elle aura un peu plus de temps, mais c'est possible qu'Evelyn prenne la relève d'Eryn en tant qu'apprentie de Brax. Je me dis que y'aura sûrement de quoi faire avec ça si y'a un lien qui se tisse entre eux et qu'elle revient blessée/fatiguée Scales of a snake | Evelyn Morgan 1764011504

Sinon, avec Lucy, pourquoi elle est de retour à Poudlard déjà ? J'en ai manqué un ptit bout mdrr

Avec Adil, c'est clair que y'a quelque chose à faire. J'ai cru comprendre que c'est un peu mouvementée ces temps-ci ? J'avoue que j'ai pas tout suivi ce qu'il se passe du côté des Clearwater et cie, mais connaissant l'ouverture d'esprit d'Evelyn, je pense que ça serait pas trop surprenant qu'elle tente de lui remonter maladroitement le moral de temps en temps. J'aimerais bien qu'ils tissent un lien d'amitié ces deux-là !

Lennox, je sais pas trop comment on pourrait lier :hmm: Est-ce qu'il a eu à faire avec des Aurors par le passé ? Peut-être qu'il aurait connu la mère d'Evelyn ?

@Blodeuyn Cynfeirdd

Si tu veux, on peut partir sur un lien un peu changeant ? Je crois que Blo risque tout de même de se frayer une petite place dans son coeur quand même, surtout par principe qu'elle est Gryffondor et qu'elles se croisent souvent. Mais en même temps, il y aurait des fois où elle pourrait pas la blairer, tu vois ? Un peu comme une petite soeur ultra chiante mais qu'on aime bien quand même. Bon, peut-être pas proches à ce point, mais tu vois un peu le genre ?

Avec Misia, pourquoi pas ? Elle m'a l'air plus calme que Blo, alors y'a moyen de trouver quelque chose. Peut-être qu'elles auraient déjà fait un travail d'équipe ensemble ou été en binôme pour un cours (ex. en potions) et que de là elles auraient appris à se connaître un peu. Tu voulais quelque chose en particulier ?

@Yeleen Sô

OUI OUI OUI

Leur compréhension mutuelle me manque, je veux trop qu'on reparte là-dessus ! Y'a des trucs qui ont changé du côté de Yeleen ? Comme j'ai dit à Shady, j'avoue ne pas avoir tout suivi.

Mais c'est clair que dans tous les cas, Evelyn sera là pour soutenir sa Yeleen-chou Scales of a snake | Evelyn Morgan 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ouiiiiiii Scales of a snake | Evelyn Morgan 2595945134
Alors pour Yeleen, ce qui a changé, c'est le fait qu'elle ait juste un demi frère vraiment adorable @Florian de Clare, qu'elle est émancipée depuis cette année d'ailleurs. Autrement toujours Serdaigle et batteuse, elle est devenue capitaine cette année :D Plus de potions d'ailleurs, elle va s'en passer pour maitriser le sortilège de traduction que Winona a mis en place (tant qu'à faiiiiire)

Et puis voilà ce qu'il y a de plus notable je dirais. Enfin si, c'est en pseudo dent de scie avec @Sean Clearwater depuis l'été, ils ont rompu mais ça tend à s'améliorer je dirais, je sais pas ?

SINON du coup, on peut enfin se trouver un lien sympa entre la maman d'Evelyn et Gabriel puisqu'elle a été Auror, ils ont pas servi en même temps du coup je pense (Gabriel est là que depuis 10/12 ans), je crois que ça colle pas niveau date mais par contre, il peut très bien connaître le nom de Morgan? A voir si tu veux broder un truc dedans :D?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO