Coucou tout le monde et désolée pour l'attente
@Gabriel Standford /
@Edel Almadovar Alors pour Yeleen, je comprends un peu mieux ! (trop triste qu'elle et Sean ne soient plus ensemble, j'étais pas au courant
) Mais du coup c'est parfait pour moi ! On repart sur le lien de confiance et compréhension mutuelle ? J'aimais trop ça perso, c'était si doux :coeur:
Pour Gabriel, j'allais justement te le proposer ! Mais sans avoir connu Claire, il peut très bien en avoir entendu parlé ! Elle était plutôt du genre à marquer les esprits, probablement que plusieurs auraient cru qu'elle aurait pris la place de cheffe si elle n'avait pas eu son accident. Alors c'est très probable que 1) il connaisse le nom Morgan et 2) trouve étrange que Claire ait "disparu" (parce qu'elle ne voulait plus aucun lien avec le monde magique avant qu'Evelyn entre à Poudlard). En plus ça pourrait être cool si Evelyn a des ennuis, parce que, let's be honest, ça devrait pas trop tarder
Et finalement pour Edel, OUI !! J'étais trop hyped pour le lien avec Eryn, Edel est un perso vraiment cool alors je crois que y'a définitivement quelque chose à faire avec eux ! On pourrait commencer à l'impro et voir après ?
@Aleksei McWood Mais ouiiii ! Evelyn c'est une dure avec un coeur doux, elle serait trooop du genre à essayer de lui apprendre à se défendre !!! Mais je crois qu'elle tenterait de lui laisser un peu sa douceur malgré tout hihi
@Ever Wu Non, aucun souci avec les Serpy ! Elle a même d'ailleurs très tendance à bien s'entendre avec eux, étonnamment. Peut-être son petit côté brillant qui la rapproche d'eux
Comme elle a un petit côté dur, mais en même temps plutôt tranquille, la plupart du temps, elle parvient à se faire apprécier par eux, alors on peut tout à fait partir en cette direction ^^