Scales of a snake | Evelyn Morgan

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Moi Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 3727417960 ils ont vécu dans le monde moldu toute leur enfance, j'avais lu quelque part qu'elle aimait bien rester dans sa bulle parfois, ça leur fait pas mal de points commun avec leur parcours côté Mulot même s'ils sont pas dans la même année. Sinon j'me dis qu'il aurait pu la voir se défendre quand elle avait des prob dans la rue ou autre et qu'il lui aurait surement demandé quelques trucs pour parvenir à se débrouiller de la même façon quand y'a pas la magie à portée de main c'est pratique, ils devraient le leur apprendre en cours de défense de moldu !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les deux sont en quatrième année ! Elle a un soucis avec les serpentards ? Sinon, y a moyen qu'ils s'entendent plutot bien ! D'autant plus si elle a vécue du côté moldue. Le meilleur ami d'Ever est chez les rouges, du coup, y a moyen qu'il squatte souvent à la table des gryffondors , du coup, ils pourraient se croiser souvent ! Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 351550303 Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 351550303

Sinon j'ai Hyun ( @Bae Hyun-Su ), mon cracmol en seconde année, mais ils ont le même age, et il est du genre collant et énergique ! A voir si ça la fatiguerait ou non Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OHHHHHHHHHHH
Et j'ai oublié mais j'ai ce personnage là aussi qui meurt d'envie d'avoir un lien avec Eve <3 Ca te tente d'y aller à l'impro pour eux deux?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou tout le monde et désolée pour l'attente Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 3727417960

@Gabriel Standford / @Edel Almadovar

Alors pour Yeleen, je comprends un peu mieux ! (trop triste qu'elle et Sean ne soient plus ensemble, j'étais pas au courant Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 524872438 ) Mais du coup c'est parfait pour moi ! On repart sur le lien de confiance et compréhension mutuelle ? J'aimais trop ça perso, c'était si doux :coeur:

Pour Gabriel, j'allais justement te le proposer ! Mais sans avoir connu Claire, il peut très bien en avoir entendu parlé ! Elle était plutôt du genre à marquer les esprits, probablement que plusieurs auraient cru qu'elle aurait pris la place de cheffe si elle n'avait pas eu son accident. Alors c'est très probable que 1) il connaisse le nom Morgan et 2) trouve étrange que Claire ait "disparu" (parce qu'elle ne voulait plus aucun lien avec le monde magique avant qu'Evelyn entre à Poudlard). En plus ça pourrait être cool si Evelyn a des ennuis, parce que, let's be honest, ça devrait pas trop tarder Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 1764011504

Et finalement pour Edel, OUI !! J'étais trop hyped pour le lien avec Eryn, Edel est un perso vraiment cool alors je crois que y'a définitivement quelque chose à faire avec eux ! On pourrait commencer à l'impro et voir après ?

@Aleksei McWood

Mais ouiiii ! Evelyn c'est une dure avec un coeur doux, elle serait trooop du genre à essayer de lui apprendre à se défendre !!! Mais je crois qu'elle tenterait de lui laisser un peu sa douceur malgré tout hihi

@Ever Wu

Non, aucun souci avec les Serpy ! Elle a même d'ailleurs très tendance à bien s'entendre avec eux, étonnamment. Peut-être son petit côté brillant qui la rapproche d'eux Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 706491148 Comme elle a un petit côté dur, mais en même temps plutôt tranquille, la plupart du temps, elle parvient à se faire apprécier par eux, alors on peut tout à fait partir en cette direction ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhhh mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Alors pour Sean et Yeleen, plus personne ne les voit officiellement ensemble depuis la rentrée, on va dire mais ils vont commencer à se rapprocher de nouveau depuis le meurtre du frère d'@Apolline Dunn le 15 Octobre. Mais carrément partante pour un lien tout doux !

Pour Gabriel, ça me va d'avoir entendu parlé de Claire, du moins, de savoir qu'elle s'est éclipsée chez les moldus. Le sachant né moldu de base, je pense même que c'est petet le premier endroit où il l'aurait croisé d'ailleurs, ça serait sympa que Gabriel ait apprit à connaître Claire en premier lieu si elle baissait sa garde, rien que pour qu'il se dise par la suite "ok y'a une Morgan à Poudlard aussi." Des ennuis, ahah, j'ai tellement hâte de voir ça, c'est reparti avec @Nero MacGregor, c'est ça? :D

Pour Edel, vas-y, on y va à l'impro ! On part donc sur la base qu'ils se connaissent depuis la rentrée :D je nous ouvre ça prochainement du coup, on verra où ça nous mène !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô

Whaaat le meurtre du frère d'Apo ! :o Jsuis si paumée PTDR
Mais parfait du coup !!

Ça me va pour Gabriel et Claire ! Et oui, ça va être reparti avec Nero mais pas que Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 1764011504

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Evelyn Morgan Ma soeuuuur Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 737801956 Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 413236525
Il s'avère que Kai soit un petit griffon lui aussi Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 1764011504
Cela dit ça change pas la relation que les deux peuvent avoir, au contraire j'imagine que ça a dû encore plus les rapprocher xD
Est-ce qu'un rp te tente quand tu auras le temps/l'envie/la place ? Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Evelyn Morgan C'est moi qui suit en retard pour le coup Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 2952198716 Mais je passe en vitesse pour dire que j'aime beaucoup l'idée. Demain j'tente une maj du coup si t'as le temps pour un rp aussi j'aimerais beaucoup trop. Alors pour le coup j'aimerais bien faire un peu différent comme ils sont nombreux à le connaitre sans pour autant le soupçonner d'avoir la magie quand ils font connaissance, j'aimerais bien que ça soit l'inverse pour eux deux Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 3727417960 Je sais pas si elle avait un endroit à Londres pour s'entrainer ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Toi, moi :hehe:
Je ne sais plus ce qu'on avait dit avant, mais il me semble qu'on avait de toute façon pas eu le temps de jouer ensemble. Donc à voir ce qui est possible, ce que tu veux avec la belle Eve etc. Et si pas d'idées il y a, osef on y va au feeling Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 34694269

Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Kai Morgan
OUIII
Je m'attendais à ce qu'il soit envoyé à Serpy, mais Gryffon c'est encore mieux ! Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 2468145592 C'est la première année où ils sont tous les deux à Poudlard du coup ? Et à la même année omg ça va être comique !
Effectivement, ça a dû encore plus les rapprocher d'être tous les deux dans la même salle commune, ça va leur rappeler des souvenirs de leur famille :love:
Mais ouiii ! Je te fais ça Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 2464281855

@Aleksei McWood
Va pour un rp, jte laisse ma dernière place ouverte avec Evelyn :eye:
Par contre je suis pas trop certaine d'avoir compris ce que tu voulais dire par rapport à la magie :hmm:

@Queenie Walker
TOI !!
Alors je me souviens que Queenie était supposée essayer de sortir Evelyn de sa bulle, mais j'avoue que j'ai un peu modifié sa personnalité pour la rendre un peu plus sociable vu que j'ai un peu de mal avec les persos ultra timides ! Du coup faudra trouver autre chose Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 3833838708
Je serais pas compte pour un lien plutôt positif entre girls de Gryffondor Scales of a snake | Evelyn Morgan - Page 2 1764011504 Sinon, elle pense quoi des Serpys ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO