Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Ava for Ever and Edel

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ava for Ever and Edel

ft @Ava Boudreaux & @Ever Wu
21 Octobre 2022

Silencieux comme jamais, Edel parcourait les rayons de lecture depuis quelques minutes déjà, un bout de papier en main avec l'écriture dépareillée de @Lyvan Gremlins qui lui annonçait le défi du jour "Aller à la bibliothèque et taxer une clope à quelqu'un qui ne fume pas."
Si la tâche était ridicule, en vrai cela faisait quelques jours qui se lançaient des petits défis quotidiens pour pallier aux dernières nouvelles mauvaises nouvelle de la maison Serpentard qui venait de perdre un étudiant quelques jours plus tôt suite à une attaque de loup garou à Pré-au-Lard. Loin de se laisser dépérir par une situation qui était tendue, Edel avait trouvé là un échappatoire, laissant tomber ses crayons et ses croquis architecturaux pour l'occasion, tentant de trouver celui ou celle qui lui ramènerait quelques mornilles en poche. Lyvan ni même Edel n'étaient sans le sous en réalité mais loin de s'en formaliser, c'était surtout une source potentielle de rire un peu le soir venu.

Ce fut en voyant le dos d'une petite brune qu'Edel fit marche arrière, s'arrêtant dans une allée déserte tout en reconnaissant par la suite Ever, assis tout proche de l'autre étudiante et visiblement entrain de réviser. Quelle idée. Mais le plus important était qu'Ever lui taxait un nombre inconsidérable de cigarette depuis un an, rendu bien évidement à l'heure mais il était certain que la nouvelle venue d'Illvermorny ne fumait pas. Au fond, il ne la connaissait pas plus que cela, cela ne faisait qu'un mois et demi que Poudlard s'était pourvue de certains nouveaux étudiants et il s'approcha d'eux, non sans glisser un léger sourire à Ever puis à Ava. Jetant un coup d'œil à leur manuel qui s'avérait être celui de botanique, le Serpentard s'installa même entre eux en prenant une chaise.

"Ca Ever, ça ne se fume pas. Ca non plus d'ailleurs." souffla-t-il en pointant du doigt l'Arbrisseau auto-fertilisant. Cependant, il fallait avouer que rien que le nom pouvait donner de sacrée idée. "Par contre ça ..." il fit glisser le bouquin Mille herbes et champignons magiques sous le nez d'Ava "C'est forcément le but de cette révision, pas vrai Ever?" taquina-t-il ouvertement

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le serpentard leva sa main et se frotta le front , emmêlant légèrement les mèches qui lui tombaient sur le visage. Il était plus studieux qu'il n'en donnait souvent l'air, mais là, l'envie n'y était pas. N'arrivant pas à s’intéresser aux sujets plus que ça. Finalement, il était bien meilleur à réviser tout seul qu'avec quelqu'un, ça le déconcentrait un peu trop.  Et puis, la bibliothèque, c'était un nid à distraction aussi … Il suffisait qu'un visage connu passe dans le coin, pour qu'il finisse par faire la conversation plutôt que de rester dans ses bouquins. Surtout qu'en ce moment, il était concentré sur bien d'autres choses que les cours … Une écharpe bleue le fit grimacer un peu plus loin, mais non, pas l'élève qu'il imaginait … tant mieux. Ever soupira, avant de rebaisser les yeux vers son livre, essayant de retenir ce que sa professeur de lui moment lui avait conseillé mais … Mais des pas plus proche lui firent lever la tête, levant une main avec une grimace surjouée au second vert. Comme s'il était au bout de sa vie.

Un demi-sourire passa sur son visage en voyant le serpentard s'installer, et il soupira à nouveau, avant de se caler contre le dossier de sa chaise, abandonnant complètement son livre.  Ses yeux passèrent d'Edel au livre avec un rire . « Alors a quoi ça sert la botanique alors ? » répliqua t'il, en secouant la tête, l'air profondément déçu avant qu'un air amusé ne réapparaisse sur ses lèvres  Son regard passa ensuite du second livre, à sa professeur du moment, puis à nouveau vers le vert. «  Je suis pas sur que des champignons magiques marchent pour ça … » l'idée était amusante, mais en bon moldu, il savait déjà l'effet de certains champignons mais rajouter à ça des effets magiques, il avait presque peur que ça fasse surdosage.

Cela dit, il disait ça en rigolant, mais c’était clairement quelque chose qu'il n'avait jamais touché. Jamais eu l'occasion. « Par contre, je serais pas contre une cigarette là tout de suite » Il tata sa poche, vide. Un sourire à la fois désolé, et surjouant volontairement le mignon, il se tourna vers son camarade. «  Tu pourrais arranger ça ? » demanda Ever , allant même jusqu'à cligné les yeux plusieurs fois pour en rajouter. Si son petit jeu n'était pas sérieux, l'idée d'avoir une cigarette , elle était plutôt réelle Parce que déjà de base, il avait du mal à se mettre la tête là dedans, mais avec l'arrivée d'Edel, c'était complètement mort !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ava for Ever and Edel

21 Octobre 2022

"Ca sert à savoir quel engrais il vaut mieux prendre, histoire de pas finir avec une odeur de pet de vache sur la langue." taquina-t-il alors qu'Ever semblait carrément heureux voir libéré de le voir arriver près de lui.

Presque suspect en passant pour un Serpentard qui avait décidé de prendre des cours particulier avec une nouvelle élève d'ailleurs. Mais Ever semblait avoir décroché son attention tout en tâtonnant explicitement ses poches à la recherche d'une cigarette qu'il n'avait jamais. Plissant les yeux devant l'étudiant, il se demandait sérieusement pourquoi il avait pensé réussir ce pari débile avec Lyvan avec Ever dans les lieux. Vu le joli parfum qui émanait d'Ava, c'était bien elle qui ne fumait pas et dont il devait extorquer une cigarette en plein milieu d'une bibliothèque. En vrai, il préférait encore pouvoir fumer un peu plus loin que parmi les livres, histoire d'être aussi un peu tranquille.

"J'ai rien" avoua-t-il presque un peu penaud avant de s'adosser. "Par contre, j'ai laissé une stock d'urgence dans une des consoles l'année dernière, faut juste retrouver le livre." baissant la voix, sans pour autant le cacher à Ava à coté d'eux, Edel souffla le nom rapidement (manuel des enchantements pour les nuls) avant qu'une lueur de défi vienne embraser son regard. "Y'a de quoi tenir une journée facile, le premier qui le trouve pourra se servir le premier avant de le renflouer, je te préviens !" maugréa-t-il à sa suite.

Tapant un instant sur la table, il se releva rapidement alors que l'appel du destin l'éloignait du manuel des champignons. "Au fait, je t'ai piqué ton pull l'autre jour mais faudra demander à @Harry Kaal ce qu'elle en a fait, elle me l'a littéralement arraché des épaules." soupira-t-il à son colloc avant de lui expliquer plus brièvement "Elle avait les nerfs d'être en retenue. C'était celui qui ressemblait de loin à une licorne là..."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le coin de ses lèvres se releva, se demandant comment ce cours de botanique avait fini par tourner dans une conversation pareille. Mais peu importe, ça lui allait bien mieux. Peu importe si ça n'avait rien de sérieux, de toute manière, à ce rythme , il allait surtout finir par avoir envie de se débarrasser de ses livres … Et ils n’avaient rien fait les pauvres. Ava non plus, mais son esprit ne voulait pas rester concentrer.  Edel était la parfaite distraction et vu le sujet qu'il avait amené sur le tapis, c'était aussi la parfaite porte de sortie. Sans compter qu'il ne déconnait même pas au fond, il n’avait vraiment rien contre une cigarette !  Mais ce dernier le déçu presque …

« T'es sérieux ? » reprit Ever , sans le croire. « Tu sais qu'elle te sera rendue non » Il eut un léger rire, parce que ce n'était pas leur premier rodéo sur l'emprunt de cigarette. Mais de là, à annoncer qu'il n'en avait pas. Le pire,  c'est qu'il avait l'air sérieux … « Me sors pas que tu essayes d’arrêter » reprit le vert avec une grimace.  Mais son expression changea à nouveau devant la suite, un sourire amusé glissa sur ses lèvres « Je me disais aussi … » Il secoua la tête, s'était à la fois une bonne idée et un peu risqué de laisser ça ici. Il aimait franchement ça. «  Tu débarques et tu proposes une chasse au trésor ? » Ever se leva et laissa tomber sa main sur son épaule. « Parfois je t'aimerais presque bien » rajouta le serpentard avec un sourire moqueur. Évidemment qu'il l'appréciait, mais s'était bien plus amusant de présenter les choses comme ça.  Puis, ils étaient rivaux pour cette soudaine recherche, donc autant ne pas en rajouter !

Le serpentard jeta un œil aux rayonnages, en essayant de se souvenir par où commencer … Mais les paroles de ce dernier reprirent son attention. Pensif, son fin sourire intéressé disparu … « T'es pas sérieux ... » soupira t'il. Légèrement agacé. Pas forcément habitué à ce qu'on prenne ses affaires comme ça … « S'il pouvait réapparaître, je serais pas contre » Non, clairement pas … Mais il fini quand même pas hausser les épaules, pas tant attacher aux choses matériels, persuadés qu'il pourrait en avoir un de rechange quoi qu'il arrive de toute façon.  « Et en quoi, être énervé pour une retenue, ça autorise à piquer les fringues des autres ? Quoi que toi t'as même pas besoin de ça pour me piquer les miennes » reprit Ever en secouant la tête. Fronçant les sourcils, essayant de voir de quoi il s'agissait, parce que cette histoire de licorne ça lui disait rien ...Mais en même temps, le jour où il ferait attention à ses fringues, Akira serait ravi.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ava for Ever and Edel

21 Octobre 2022

Ever avait vraiment l'air surprit de voir que le Serpentard était venu les mains dans les poches comme lui-même le faisait souvent. Mais c'était la seule source de motivation qu'il s'était trouvé au final et il lâcha un rire alors qu'il insinuait qu'il pouvait arrêter un tel vice aussi facilement.

"Le jour où j'arrêterais, tu heriteras de mon stock. En attendant, je vais le liquider." railla-t-il alors qu'Ever le suivait dans sa quête de la sainte fumée. "Oh mais je sais que tu m'aimes plus que ça, tu parles la nuit tu sais. " il haussa les sourcils assez rapidement, taquinant ouvertement Ever alors qu'en réalité, il rentrait bien trop fatigué pour ne serait ce que l'entendre ronfler. Mais au vu des paquets de cigarettes qu'Ever lui laissait sur l'oreiller le matin, il savait qu'ils avaient réussi à atteindre un stade de confiance quand il s'agissait de taxer des clopes alors qu'il s'agissait clairement d'une activité rédhibitoire pour Edel.

"Bon je vais pas nous avancer mais c'est un vieux manuel. Assez vieux pour être a moitié édenté et qui bave quand on le prend en main. J'avais pas trouvé mieux comme planque naturel, je t'avoue .. " Il frisonna rien qu'à l'idée de remettre la main dessus, sachant que peu d'étudiants avaient le courage ou même l'envie d'aller fouiller un tel livre.

"Ouais enfin tu l'as connais Harry, toujours à aboyer ou à coller des pins. Je sais pas si tu le reverras un jour ce pull mais bon... Je t'autorise à me piquer un pull tiens pour la peine." tenta-t-il pour tout de même se faire pardonner. Il n'avait jamais aimé abîmé les affaires des autres et préférait encore lui proposer une alternative, même s'il était certain qu'Ever ne manquait pas de ressource pour se reprendre le même pull d'ici demain. Edel plissa les yeux devant les étagères remplis de livre et en prit un avant de le ranger, un peu dépité de ne même pas avoir réussi du premier coup. "Bon on va pimenter ça encore et à chaque fois qu'un de nous tombe sur le mauvais livre, on se lance un defi. Et comme j'ai déjà perdu une fois et que je suis sympa, tu peux même commencer ! "

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ever leva les yeux au ciel, pas prêt de voir la couleur de ce stock là. « Léguer un stock vide, c'est généreux de ta part tiens .. » répliqua le vert, pas vraiment naïf là dessus. Un peu plus sur la suite cela dit, jetant un regard en coin à Edel. Certes, il l’appréciait, mais il n'était pas sur ce que son esprit pouvait sortir comme connerie quand il dormait … Ce n'était sans doute qu'une blague, mais ça n'aurait pas été la première fois qu'il parlait la nuit …  Il secoua la tête comme si ce n'était que des conneries, persuadé que s'il avait emmerdé son coloc avec des conversations nocturnes, il en aurait entendu parler depuis un moment déjà.  Et peu importe, là, la mission, c'était retrouvé des clopes, et ça pouvait être dans ses cordes …

Ou pas. Un vieux bouquin … « Dans une bibliothèque.... D'une école en plus » Un vieux manuel qui plus est … «  Je pensais pas que ta mémoire était si catastrophique … Va falloir t'en inquiéter Almodovar ... » soupira Ever en secouant la tête. Non, parce que niveau indice, c'était proche de zéro … « Au moins, tu devrais être sur que personne y a touché … A part le livre même … » Le serpentard leva un sourcil. « Non, parce que c'est une image , ou réellement un livre qui bave ? » Il était sérieux dans sa question, ayant eu le temps d'apprendre a quel point le monde magique pouvait être particulier parfois … Même si bon, si c'était un choix de livre qui repousserait les voleurs, pas sur que les cigarettes restent dans un bon état …

Le vert eut un air un peu outré. « Et tu trouves ça normal ... » Il était plus surpris par je m'en foutisme de prendre des affaires des autres, sans chercher à les récupérer que le pull lui même … Ce n'était que des fringues. Choses qu'il aurait regretté de sortir devant Akira sûrement … « Je vais réfléchir à l'idée de t'en piquer un pour aller le filer a quelqu'un d'autre, la boucle serait bouclé » reprit quand même Ever, pas sur d’être à un pull prêt, même si l'idée que ces vêtements disparaissent de la sorte, était quand même , particulière. Ses yeux se concentrent à nouveau sur la tranche des livres, cherchant quelque chose de vieux … et de peu attirant …  Il s'en désintéressa pour les reposer sur Edel. « T'as réussi à te planter alors que tu connais le livre … Je vais pas en tirer beaucoup je pense ... » Il l'observa un instant …  « On était sur les fringues, Enlêve ton haut , et remet le à l'envers ... » Ever haussa les épaules, il ne voulait pas qu'Edel se fasse virer de la bibliothèque trop vite, ça aurait été con ... Même si ça aurait été bien plus amusant de le voir se balader ici, torse nu.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ava for Ever and Edel

ft @Ever Wu
21 Octobre 2022

Surpris par le gage soudain qu'Ever venait de lui lancer en plein milieu de l'allée, Edel finit malgré tout par hausser les épaules et enlever son pull pour le remettre à l'envers en un rien de temps tandis qu'une petite Poufsouffle s'étouffait devant lui. Un sourire narquois sur les lèvres, il lui adressa un petit clin d'œil avant de se précipiter vers le premier livre, sale et presque un peu moisi qu'il trouva avec la hâte d'aller s'en griller une même par la fenêtre du couloir.

"Non, il bave réellement. Ah attend, maintenant que je me souviens, y'a que les livres traitant des créatures magiques qui font ça." se rappela-t-il en rangeant le livre à sa place, attendant presque le deuxième défi du jeune homme. "Puis écoute, j'étais pas forcément sobre en le déposant ici. C'est déjà pas mal de se rappeler de quelques planques par ci par là. Y'a une armure qui court toujours avec une bouteille dans le pied au quatrième étage."

Remarquant néanmoins qu'Ever s'en faisait pour ce pull, Edel se demanda un instant s'il n'avait pas sous estimé la valeur sentimentale que le jeune homme accordait à ses affaires et fut pris d'un doute.

"Je vais aller le récupérer et te l'offrir pour Noël tiens. Tu feras semblant d'être surpris et heureux hein?" taquina-t-il, non sans une once de vérité. S'il devait se frotter contre Harry une nouvelle fois, il le ferait sans le moindre doute, surtout si c'était pour ne pas froisser son colocataire. Après tout, c'était bien lui qui avait malencontreusement pris son pull, la tête dans le brouillard ce matin là et qui était revenu sans.

Alors qu'il avançait dans la section des livres traitant des animaux fantastiques, Edel plissa les yeux en tentant de se souvenir d'une soirée bien trop nébuleuse à son gout.

"Je devrais penser à un moyen mnémotechnique pour me rappeler des trucs la prochaine fois." acceptant que sa mémoire qui faisait bien trop défaut, il eut un regard pour Ever "Ou bien je t'emmène avec moi à la prochaine soirée. D'ailleurs, en parlant de ça, tu as prévu de venir accompagner au bal de Yule cette année?" après plusieurs haussements de sourcil, il se demandait si le serpentard allait vendre la mèche quant à cet événement que beaucoup attendait avec impatience.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le vert ne pu s’empêcher un rire en le voyant faire et encore plus vu le choc passager d'une autre élève. Certains s'étonnaient pour pas grand chose. Mais si personne n’avait réagit, ça n'aurait pas été amusant non plus.  Amusement qui disparut assez rapidement, remplacer par une grimace dégoûté « Donc t'as réellement mis tes clopes dans un livre qui bave … Histoire qu'elles soient bien inutilisables après. C'est sur qu'au moins, personne te les piquera ... »  Il se moquait de lui, presque certain que ce dernier avait du les protéger Un sort ou un sac plastique aurait le même effet mais … C'était quand même franchement pas ragoutant. « Je crois que je vais vraiment te laisser mettre les mains dessus … ça t'apprendra à avoir des idées pareils » reprit Ever en secouant la tête.  Mais il eu rapidement sa réponse avant de hocher la tête, plus compréhensif. « Ok, fallait commencer par là ... » Oui, là, il pouvait comprendre …

« Mais j'avoue que j'aurais sans doute pas pensé à la bibliothèque … Tu viens souvent ici , bourré ? » Un sourire en coin, il se détourna des livres, aucun d'eux ne parlaient d'animaux fantastiques, et vu les paroles de son camarade, c'était la thématique du bouquin. En même temps, un livre qui bave, c'était presque logique …  Son sourire revint plus large encore. « T'aurais pas du me le dire ... » Ever secoua la tête, avec un air déçu pu crédible. « J'aurais pu te sortir mon air surpris le plus naturel, maintenant je vais devoir faire semblant … Je vais avoir l'impression de bosser ... » Il prit un air surpris, la main sur le cœur, volontairement surjoué avant de laisser retomber sa main et de hausser les épaules. « Tu vois, il est parfait, mais ça demande des efforts » conclut le vert sans le moindre sérieux. Non, son pull ne lui tenait pas tant à cœur, mais il n'en restait pas moins perplexe de voir ses affaires disparaître de la sorte.

« Tant que tu te lances pas dans la vente de produit dérivé de ma petite personne, oublie le pull, offre moi plutôt un paquet de cigarette que tu pourras me taxer, c’est mieux » reprit Ever en sortant un bouquin avec une couverture émiettée et un peu collante , dégueulasse, mais ça ne bavait pas … Raté.  « Les passionnés de bestiole pourraient faire attention aux livres sur le sujet quand même ... » Non, parce que celui là, il était dans un sale état, mais il devait prendre la poussière là depuis un moment. « ça me paraît pas une mauvaise idée » répondit le vert, en rangeant le livre, s'essuyant le bout des doigts sur son pantalon. Relevant la tête devant la suite, avec une grimace devant la suite. « Je pense pas … » Il aurait bien voulu, même si bon ... « Tu veux que je dessine une cible sur le dos de quelqu'un ? » Il n'avait jamais été vraiment modeste, mais un de ses amis lui avaient déjà dit que des fans l'avaient emmerdé, alors s'il venait avec quelqu'un à un bal, qu'est ce que ça serait … «  Et toi ? Tu sais déjà ou tu vas avoir besoin d'un moyen mnémotechnique pour te rappeler avec qui tu es venu ? » Un rire lui échappa, imaginant ce dernier se tromper de partenaire, de quoi lancer une sacré comédie romantique . 
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Ava for Ever and Edel

ft @Ever Wu
21 Octobre 2022

Imitant et exagérant volontairement Ever qui était dégouté de mettre ses mains dans un livre visqueux, il secoua la tête alors qu'il comprenait que le principe même était que personne n'ait envie de fouiller ce genre de livre volontairement. Et au moins, ces clopes étaient certaine d'être retrouvé que par lui.

Alors qu'il mettait également sa main dans un livre en la retirant vivement en sentant un coup de langue aussi râpeuse qu'un chat sur le bout de ses doigts, il répondit à la curieuse question de son colocataire qui se demandait pourquoi il venait souvent ici.

"Bourré ou pas, c'est pas tant la question alors tu vas devoir choisir parmi toutes ces propositions : J'aime dessiner sur les livres. J'en ai écris certains dans cette bibliothèque, J'aime l'odeur des livres brulés. J'ai caché des potions anti-gueules de bois dans les rayons aussi."

Appuyant la fin de ces propositions par une petite pirouettes, Edel retourna aux livres en tirant malgré tout la tronche devant certaines reliures très ragoutantes. Mais quelle idée il avait eu là, c'était presque assez parfait pour lui passer l'envie de fumer justement. Soupirant, il se tourna vers Ever qui lui annonça devoir faire preuve de son grand sens de la comédie pour feindre la surprise.

"Pas étonnant que tu te retrouves à Poudlard avec ce talent." taquina-t-il allègrement avec un sourire narquois.

Bien sur qu'il avait conscience qu'Ever avait été une grande star de télévision, mais ça à Poudlard, seul les connaisseurs -et surtout les moldus- le savaient. Il ne doutait nullement des capacités du Serpentard, puisqu'il avait été envoyé dans leur digne maison et il grimaça au moment où il lui demanda s'il avait besoin d'aide pour savoir avec qui il irait au bal.

"Cette année comme la précédente et celle d'avant, je n'y irais pas. J'ai un costume mais je le sors pour bien d'autres occasions." Non, cette année, il avait prévu bien mieux dans la salle commune des Gryffondors avec l'aide fortuite d'@Evelyn Morgan s'il se débrouillait bien d'ailleurs. "C'est moi où tu es déçu de pas y être? Bon, c'est petet un peu la loose mais ils prévoient une table avec que des célibataires si jamais."

Avait-il envie de lui faire cracher le morceau? Oui. Plongeant alors sa main dans un livre qui lui sembla familier, Edel en sortit un paquet gluant et dont l'odeur laissait aussi à désirer avant de le lâcher sur l'étagère, manquant un haut le cœur.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
« Ah bah si, quand même … » répliqua le vert. C'était la question à ses yeux« c'est pas mon premier choix après avoir bu ... » Ever regarda autour de lui, il n'avait rien contre les livres et apprendre, il était plus studieux qu'il n'en donnait l'air, mais de là, à venir bourré … Non, autant trouver un endroit plus fun quand même. Il continua à inspecter les livres, écoutant avec un sourire en coin , les réponses théoriques de son coloc.  Il grimaça face à la première. « Tu veux te faire assassiner par les bleus toi » dessiner sur les livres, un crime de lèse-majesté pour les intellos.  Ever fit mine de hocher la tête, comme si la seconde option était une possibilité  Avant de laisser échapper un rire. « OK, si un jour tu disparaissais, ton assassin sera bel et bien chez les serdaigles ou le bibliothécaire, au choix ... » rajouta t'il, à son histoire de brûler des livres.  Le vert se redressa d'une étagère basse et le regarda , mi-amusé, mi-dépité … « Tu as caché toutes tes affaires ici ? Tu sais que si tu laisses des trucs dans la chambre, je ne vais pas te le piquer, pas la peine de tout foutre ici ... » commenta Ever, en regardant autour de lui …

Son sourire s'élargit devant la plaisanterie du second vert, sachant pertinemment que sa petite représentation de surprise, avait été plus que catastrophique. Pas gêné d’être critiqué là dessus ! « C'est vrai qu'ici, c'est l'endroit parfait pour parfaire mes compétences, faire semblant de vous trouver intéressants, tout ça , ça demande des efforts de fou ! » se moqua t'il, en retour. Non, il aimait Poudlard, et ça lui faisait un bien fou de s'éloigner de son travail habituel … Il avait l'impression d’être normal ici, c'était bien plus plaisant. Même si bon, être normal, ça voulait aussi dire se retrouver à courir après quelqu'un qui ne voulait pas de lui … c'était nettement moins amusant. Donc non, le bal, ça serait en solitaire. Non , que ça ne le gêne, il n'avait pas peur d'arriver sans +1.

Ever jeta un regard surpris à Edel. « Pourquoi ? Juste parce que tu n'as personne ? » ça n'était même pas une critique, juste de la curiosité. Parce que s'il n'avait pas forcément prévu d'y passer sa soirée, c'était sur qu'il y jetterait un œil. Un léger sourire, moins marqué qu'avant passa sur ses lèvres Déçu ? « Non, tu te plantes, j'irai. On va pas me refouler parce que j'y vais seul quand même, si ? » ajouta t'il, un peu moqueur. Non, il était déçu de ne pas avoir de cavalier  … Il aurait pu trouver facilement en soit, mais il n'avait pas envie d'arriver avec quelqu'un dont il se foutait, cette année.  « Ah, tu vois, c''est bien ce que je pensais ... » reprit Ever, même si une table de célibataire, ça sonnait un peu … Il grimaça.  « Et puis, cavalier, ou cavalière, y a pas forcément d'exclusivité … » ajouta le vert avec un petit sourire en coin. Comme si tout les couples d'un soir, l'était réellement Enfin, il disait ça sans sérieux, parce que de toute manière son esprit à la con était déjà occupé par quelqu'un et c'était frustrant en soit … Le vert allait rajouter quelque chose, mais il déglutit et recula ... « Si je pensais un jour voir un livre vomir ... » Il leva une main devant la bouche, dégoûté « Au lieu de passer ta soirée au bal, tu vas la passer ici, à cacher ton matos dans les livres, les plus dégueulasses du coin ? » commenta t'il, s'approcha d'un pas malgré son dégoût
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO