-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight

+5
Aram Romanez
Norà Millar
Lucy Clearwater
Xris Andērson
The Wizarding World
9 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Party rock in the forbidden forest

Alvaro & all (31.10.22)

Tu pouffes aux dires de @Xris Andērson. « Nos couleurs sont mises en avant tous les noëls, je ne me fais pas de soucis à ce sujet. »

Tu regardes le cousin Dunn, accompagné de sa diablesse, qui cherche un volontaire pour tester avec lui sa boisson. Si personne ne se porte volontaire, ça va forcément être pour la pomme d’un gryffondor. Il faut bien que l’un d’entre vous se désigne puisque personne ne semble être emballé par l’idée. Tu étais sur le point de le faire lorsque ton aNoràble débarque dans votre groupe en fanfare. « Haaan il est génial ton déguisement ! » Tu jettes un œil à ton frère qui rôde à nouveau ici. « Mieux que le tien. » Et tu lui tires la langue. Si Alvaro rit avant de partir en recherche de quelqu’un d’autre à embêter, tu ne t’en plains pas. Ce soir, tu le boudes de toute façon.

Tu n’as le temps de rien alors que la rousse pose d’office une tasse dans tes mains. Tu lui lances un regard circonspect. « Si je suis malade demain, je tiens à dire que c’est de votre faute à tous là ! » Bon, sauf @Edel Almadovar, lui t’a offert à manger et c’était bon. Tu bois cul sec, toussant en avalant de travers. « Je ne veux même pas savoir ce qu’il y a dedans. » Tu fais une grimace. « Si ça peut te rassurer, c’est pas la pire boisson de ma soirée. »  Courageuse, mais complètement dans le déni. Puis avant de te raviser, tu tends la tasse à @Alister Dunn. « Je n’en suis plus à une près. Vas-y donne donc. Si je meurs, je lègue tout à Norà. » Tu abordes un ton dramatique. « Après ça, je n’avale plus rien ! Trouvez un autre volontaire. » Tu ne veux vraiment pas finir malade, ni être la première à être trop alcoolisée pour marcher droit.

Tu bats gentiment la mesure de la musique dispensée. Voilà au moins quelque chose dont tu n'as pas à te méfier et qui se révèle cool.

Résumé:

Aram Romanez
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Aram Romanez

INFOS
Faceclaim : Tomer Kapon
Particularités : Wandless
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue32/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue80/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue60/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue70/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue90/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue0/0Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

La réception du courrier de Lucy avait amené un grognement aux lèvres d’Aram. Pourquoi la sorcière s’obstinait-elle à lui écrire des pavés de sa petite écriture fine quand il était tellement plus simple de communiquer avec les cartes de tarot ! Cependant, il s’appliqua à déchiffrer mots après mots son message et un sourire vint illuminer sa mine renfrognée au fur et à mesure qu’il en comprit le sens. Une invitation à célébrer la Samhain en compagnie de la belette écossaise ? Comment pourrait-il refuser !

Le soir de Samonios, les esprits des morts flirtaient avec ceux des vivants, sous la bénédiction de la lune qui acceptait pour une nuit de détourner son visage pâle de ce qui se tramait sur terre. La fête était importante chez son peuple également, bien qu’elle revêtait un aspect bien moins folklorique que ce qu’il avait pris l’habitude de voir sur le sol occidental. La petite fête étudiante proposée par Lucy ne semblait pas bien différente et Aram ne se serait pas laissé tenter par l’expérience s’il elle ne présentait l’opportunité de revoir le visage d’ange de la journaliste. Il y avait d’autres avantages à s’approcher de Poudlard, comme faire quelques repérages, fureter à droite à gauche, et potentiellement croiser certaines personnes de sa connaissance.

L’université de sorcellerie était devenue pour lui un point marquant de sa destinée : sa petite cousine s’y cachait à l’abri des menaces planant sur sa famille, sa partenaire d’enquête avait décidé d’y prendre ses études, sa sœur de destinée à l’âme féline y était enseignante, et enfin même ses rêves et prémonitions l’y menaient tout droit. Il était temps pour lui d’aller voir la silhouette fantasmagorique du château et ses fameuses tourelles de ses propres yeux. Le rom avait revêtu pour l’occasion une tenue vaudou qui n’avait rien d’un costume et il ne mit pas longtemps à retrouver sa reporter préférée, guidé comme il l’était par le pouvoir de ses perles. Son choix de costume était loin d’être anodin, et l’écossaise faisait là un curieux pied de nez à la destinée et à ses signes.

- Lucina, lança-t-il en s’approcha d’elle, lui attrapant la main pour y déposer un baiser. Je ne pensais pas que tu prendrais au pied de la lettre mon message… Les morts marchent sur Poudlard, avec toi en tête j’ai l’impression. Tu les surpasses tous en beauté, en intelligence et en vivacité j’en ai bien peur !
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue24/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue70/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue65/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue80/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue55/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue0/0Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Party Rock in the forbidden forest tonight

Topic Commun
◊ ◊ ◊
Cela faisait 3 semaines que la vie d’Apolline avait pris un tournant, deux semaines qu’elle avait dû mettre en terre son petit frère. Ces deux dernières semaines, Apolline n’était pas retournée à Poudlard. Non pas à cause de ce qui s’était passé mais grâce à son stage. La seule fois où elle y était retournée, c’était pour récupérer les dernières affaires de son frère. Un passage difficile chez les Serpentard, un premier retour à Poudlard seule. Et l’héritière Dunn fut surprise de voir les attentions de ses camarades, notamment des Gryffondors. Ils avaient tous plus au moins montré leur soutien et même si Apolline ne l’avait pas montré, cela lui avait fait du bien, cela lui avait réchauffé le cœur.

Ce lundi 31 octobre marquait le retour d’Apolline à Poudlard puisque le mois de Novembre commençait. Un mois où elle serait à Poudlard, un mois où elle allait devoir faire la fille forte alors qu’à l’intérieur elle était dévastée et rongée par sa quête de réponse, sa quête de vengeance malgré tout ce qu’elle avait pu entendre de part et d’autres.

Poudlard était surement le meilleur endroit pour ce qu’elle avait en tête. Et la soirée que Lucy Spencer était en train d’organiser était le plan parfait pour éviter les regards indiscrets. Sur ce coup-là, elle rangeait son insigne de préfète-en-cheffe dans une de ses poches. Elle-même avait des projets en tête qui dérogeaient surement à plusieurs règles de Poudlard. Mais c’était sans compter plusieurs étudiants qui avaient forcé la main d’Apolline. Il fallait qu’elle vienne à cette soirée. Cela lui ferait un peu de bien avaient-ils dit.

La lionne n’était pas vraiment sûre de cela mais elle souhaitait leur donner le bénéfice du doute. Alors elle décida d’y aller, emportant un étrange sac avec elle. Sac qu’elle réduisit avec un sortilège pour le mettre dans sa poche de jean. Car oui, si Apolline avait accepté de venir, elle n’avait clairement pas le cœur à la fête et n’avait donc revêtu aucun costume. Elle portait des vêtements plutôt sombres – surement à l’image du deuil qu’elle vivait. Seule une veste un peu plus claire et des talons marron donnaient une pointe de couleur – si l’on pouvait dire cela comme ça – ou plutôt de nuance.

A son arrivée, la fête battait son plein. Plusieurs petits groupes s’étaient formés et même si Apolline connaissait la plupart des étudiants présents, elle n’avait pas réellement envie de se mélanger, d’aller vers les autres. Alors histoire de ne pas être venue pour rien, Apolline se dirigea vers le buffet. Un verre ne lui ferait pas de mal. Le visage fermé, Apolline s’arrêta devant les différents breuvages. Il y en avait tellement mais un la marqua plus que les autres. Sa couleur oscillant entre le vert et le bleu, les poils d’une créature parsemant le dessus du breuvage, rien ne donnait envie de goûter cela. Et c’est pourtant le breuvage qu’Apolline prit. Un Trollune velue d’après l’écriteau magique. Elle se risqua de sentir le contenu de son verre avant de froncer les sourcils de dégoût.

« Hm…Santé ? » déclara Apolline en levant son verre tout en levant enfin le bout de son nez. « Oh. @Xris Andērson. Très sympa ton maquillage. »

Il était toujours mieux que celui inexistant d’Apolline. Le regard de la lionne se reposa sur les différents breuvages avant de porter son attention sur le sien.

« Des hésitations ? Si boire des poils d’inconnu te fait pas peur, je peux te conseiller celui que j’ai. »

Un très léger sourire pincé teinta le visage fermé d’Apolline alors qu’elle portait son verre aux lèvres, prête à partir plus loin. Elle savait pertinemment qu’elle ne serait pas de bonne compagnie en cette soirée.

Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Tumblr_o203amGaD31ue3zzqo5_250

(c) oxymort
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

animation halloween - 31 octobre 2022
Je hausse les épaules devant la réponse de @Queenie Walker, certainement qu’elle est encore venu avec son frère qui n’est pas vraiment son frère. « Alors c’est doublement amusant que vous ayez pensé au moment déguisement. » Était-ce un signe ? Non, je ne crois pas au destin pour ma part, mais peut-être qu’eux y croient ? Je souris à Queenie avant de ma main doucement sur son bras pour le caresser. « Tu restes la plus jolie à mes yeux Milady. » lui dis-je comme si c’était la chose plus importante dans ce monde.

Rapidement d’autres étudiants arrivent et se glissent dans notre groupe, à commencer par une jeune fille inconnue (@Ava Boudreaux), mais c’est toujours plaisant de rencontrer de nouvelles personnes. Fortement intrigué par son allure, je me rapproche pour y prendre un des os dans la main, au niveau de son cou. « Ce sont des vrais ? » Encore une question qui risque de me faire passer un peu stupide aujourd’hui, mais ce n’est pas en soi une fin tragique, je sais que je suis fortement intelligente quand je le veux. « En tout cas, j’aime beaucoup ton déguisement, cela vient de quel pays ? » J’étais curieuse, parce que c’était bien la première fois que je voyais ce genre de costume.

Je fais un signe de tête bref aux derniers arrivant un serpentard (@Xris Andērson) si je me souviens bien, même année que Milady et Nano. Le cousin de la préfète-en-cheffe (@Alister Dunn) et le moulin à paroles de Poufsouffle. Regardant un peu partout, je cherche ma cousine du regard qui se trouve avec d’autres personnes. Je lance un rapide « Je reviens. » Je pars faire un petit tour et je vais embêter un peu ma cousine qui se trouve avec deux, trois personnes que je ne reconnais pas avec leur costume.

Au moment où je reviens vers le groupe composé de Queenie, @Edel Almadovar et compagnie, je remarque @Norà Millar qui est magnifique dans son accoutrement du chapelier fou. Je termine la distance qui me sépare du groupe en trottinant joyeusement. Une tasse se posa dans ma main et je regardais le contenu de manière suspicieuse. « On va avoir une queue-de-chat qui pousse ? Des moustaches ? Devenir fluorescent ? » Mes yeux étaient plissés sur le breuvage de Nano, je n’étais pas certaine que ce fût une bonne idée de le boire, Queenie se lança la première. J’attendais quelques secondes la regardant dans tous les angles, mais rien d’anormale. Je finis par boire le contenu de ma tasse, attendant les effets, peut-être allait-il mettre plusieurs minutes à se faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé et tenue:
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue27/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue60/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue50/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue50/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022.

feat.  @Aram Romanez

Un sourire appréciateur se dessina sur les lèvres de Lucy lorsqu'elle vit la silhouette d'@Aram Romanez apparaître peu à peu devant elle. Ravie de le retrouver après tout ce temps, elle ne put s'empêcher de trouver que ce costume lui allait comme un gant. Elle ne savait pas si c'était un rappel des gens de sa communauté - elle ne connaissait rien ou presque à la magie tzigane - ou d'une autre. En attendant, c'était quelque chose de chic qui lui plut beaucoup.

Comme à son accoutumé, Aram se montra particulièrement prévenant en lui saisissant la main pour y déposer ses lèvres. C'était une attention auquel Lucy avait mis du temps à trouver une certaine sincérité étant donné l'allure du sorcier qui le lui faisait. Peut-être parce qu'elle avait pris l'habitude à cette époque de traîner dans des endroits où elle n'avait clairement pas sa place, Lucy s'était toujours montrée plus observatrice lorsqu'elle se savait dans une situation qui pouvait rapidement tourner au vinaigre.

Ce soir, ce n'était pas le cas. Ce ne serait pas le cas. Ils étaient à Poudlard, et rien ne pourrait les mettre en danger. Du moins, c'était ce qu'elle croyait. Il n'y avait eu que les Mangemorts d'assez fou pour attaquer cette place forte de la sorcellerie britannique, il y a un peu plus de vingt ans.

Remarquez, avec ce qui s'était passé sur Finsbury Park cet été, Thanatos était tout aussi capable de faire une telle chose.

Mais l'heure n'était pas à la déprime. Ce soir, c'était la Samhain, l'une des plus grandes fêtes de sorcières d'occident. Bien sûr, ce n'était pas forcément comme ceci que tous les sorciers fêtaient Halloween. Mais lorsque l'on était jeune... C'était probablement le moment le plus branché et le plus enivrant pour faire les plus belles fêtes de l'année.

Lucy inclina poliment la tête, ravie de le voir un peu plus près malgré la présence de ce masque à tête de mort. Elle eut un petit rire à ses propos, se rappelant des mots d'Aram à propos de morts qui marchaient sur le château. À part les fantômes des quatre et maisons puis Peeves, Lucy n'avait pas compris réellement le sens de ses mots. À vrai dire, même si elle avait pas mal changé d'avis sur la divination au contact du tzigane, Lucy n'en restait pas moins nulle à souhait dans cette matière qu'elle apprenait doucement à aimer.

« - J'adore le tien, tu pourras faire mon mage noir, comme ça. » Taquina Lucy, le visage plein de malice.

Elle lui tendit la main pour le guider.
« - La fête a lieu dans l'épaisse forêt qui borde le château. On raconte pas mal de trucs sur ces bois... Je t'avoue qu'hormis pour y faire la fête, je n'y ai jamais trop mis les pieds... L'insigne de Préfète oblige... » Ajouta-t-elle, sans se rendre compte qu'il ne savait peut-être pas ce que c'était qu'un préfet à Poudlard. « Pas mal de créatures plus ou moins sombres y vivent. Les élèves ont interdiction de s'y rendre... » Elle leva les yeux au ciel avant d'apporter à son maquillage son petit air espiègle. « ... Mais les règles sont faites pour être défaites, non ? »

Lucy ajouta un clin d’œil à cela. Si son rôle de préfète lui avait été donné, ce n'était très certainement pas pour son respect du règlement. Tout du moins, pas à la lettre. Mais Lucy était quelqu'un d'investi qui se donnait à fond dans tout ce qu'elle entreprenait. Les études, les autres, les devoirs de sa maison... Tout un tas de trucs dans lesquels elle avait brillé pour mériter son insigne de préfète.

« - Comment tu vas ? » Lui demanda-t-elle pour lui faire la discussion alors qu'ils pénétraient enfin dans les bois de la forêt interdite.

La Serdaigle n'avait pas forcément besoin d'aide pour se retrouver dans l'obscurité des bois. Il n'y avait pas trente-six clairières que les élèves de Poudlard fréquentaient. Si les élèves se rendaient dans la forêt interdite, c'était avant tout pour le cadre et toutes les histoires qu'on lui prêtait. Jamais aucun élève s'était enfoncé trop loin, évitant alors de révéler des secrets qui ne méritaient pas d'être su. Les centaures veillaient aux grains de toute façon.

À mesure qu'ils traversaient le bois, ils se mirent à entendre des brides d'agitation provenant très certainement du lieu de rendez-vous. Lucy lança un petit regard espiègle vers Aram tout en continuant sa route.

Au bout de quelques instants, ils arrivèrent devant cette clairière si particulière. Les décorations ravirent Lucy qui s'arrêta un instant pour contempler les lieux. Cette Lucy Spencer semblait avoir le goût de la fête. Notre Lucy se tourna de nouveau vers Aram avec un sourire.
« - Viens, on va se faire un cocktail ! »

Elle l'emmena vers les buffets tout excités. Si Lucy fit la grimace en voyant les cerveaux de vaudelune, elle ne put s'empêcher de se montrer particulièrement enthousiaste en choisissant deux boissons bleutées à l'aspect fantomatique (recette). Elle tendit un verre à Aram.
« - C'est énorme ! C'est des boissons des Brasseurs de la Lune Rousse ! On sait jamais sur quoi on va tomber, un peu comme les Dragées de Bertie Crochue, je ne sais pas si tu connais... »

Lucy trinqua avec elle avant de goûter le sien.
« - Humm, plutôt cool, ouais ! » Elle lui fit un sourire amusé. « - Je ne sais pas si vous fêtes Halloween au sein de votre communauté ? » Lui demanda-t-elle, s'intéressant à lui et à sa culture si singulière.

Lucy fit un signe poli vers @Apolline Dunn et @"Xris Anderson" avant d'expliquer qui était la sorcière qu'elle saluait.
« - C'est Apolline Dunn. » Dit-elle, tout simplement. Nul doute qu'Aram savait qui elle était vu que sa famille faisait la une des journaux au moins cinq fois par semaine, surtout après le meurtre de Ulysse y a quinze jours.
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue24/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue40/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue35/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party rock

31.10.2022

Le regard d'Adil se faisait sombre devant le miroir de la salle de bain de chez les Mesli, loin au sud de l'Angleterre. Son retour de chez les Cynfeirdd lui avait mis un coup au moral. Il n'avait pas envie de retourner au château et encore moins recroiser certaines personnes comme @Sean Clearwater ou d'autres du clan. Une photo de Gomez de la famille Adams située juste en dessous de la glace pour avoir un modèle afin de se maquiller à la perfection, Adil avait troqué son teint olivâtre pour une peau plus pâle, presque blafarde comme s'il fut devenu un vampire. Un trait de khôl pour rehausser son regard, cette petite moustache qu'il tailla parfaitement avant de se la teindre en noir tout comme ses cheveux plus longs que d'habitude, Adil faisait les choses bien.

Si Halloween n'était pas une fête qu'il fêtait particulièrement avant son entrée à Poudlard, en devenant sorcier, il avait pris goût à cette soirée de la Samhain qui s'avérait toujours être mémorable. Que ce fût les farces qu'il fit au côté de @Michel-Ange Grimm ou les soirées à se faire peur en se racontant des histoires dignes des plus grands films d'horreur en compagnie de @Sean Clearwater, de @Yeleen Sô ou même d'@Apolline Dunn et d'autres @Gryffondor, chaque fête d'Halloween était une source d'un souvenir fort et intangible. Ainsi le déguisement était devenu un moment où il prenait soin de lui afin de se montrer le plus réel possible. La magie aidant, il était parvenu à faire des trucs parfois surprenants.

Mais cette année, la sobriété (et la classe) de Gomez Adams suffirait. Il avait d'autres chats à fouetter en compagnie d'Apolline et de Micky (s'il ne s'était pas ravisé au vu de son avis sur le rituel). Le déguisement suffirait à se mêler aux autres. Les fêtes de Lucy Spencer étaient toujours mémorables. Ca lui faisait mal de l'admettre, mais à @Serpentard, ils avaient un budget de malade rendant chacune de leur fête parfaite, très sorcière, très... Comme dans cette série qu'il avait pu binger sur Netflix. Sabrina ? Ouais, c'était ça.

Lorsqu'Adil sortit de la salle de bain, laissant un parfum se répandre dans son sillage (un parfum d'homme mûr et classe afin de coller au mieux au personnage qu'il interprétait ce soir), la chose sur son épaule (la main coupée), il manqua de causer une crise cardiaque à son oncle qui fit un bond de vingt centimètres sous les éclats de rire de sa tante qui le félicita de son déguisement. La chose s'anima, sautant d'une épaule à l'autre, avant de leur faire un signe d'au revoir alors qu'Adil leur souhaitait une bonne soirée. Sortant dans le jardin, il transplana en direction du château de Poudlard, non sans avoir pris un petit sac de cuir noir qu'il eut réduit pour le rentrer dans la poche de son costume.

Très rapidement, Adil rejoignit la fête dans la forêt interdite. Un sourire se dessina malgré lui sur ses lèvres alors qu'il observait les décorations de la fête ainsi que les déguisements des sorciers déjà présents. Encore une de ces soirées mémorables... Avait-il pensé avant de faire un sourire à sa cousine Lucy, en compagnie d'un sorcier qu'il n'avait jamais vu jusqu'alors (@Aram Romanez). Le regard du Kabyle sous les traits de Khôl chercha Apolline (qui n'était pas déguisé, remarqua Adil) avant de finalement la trouver en compagnie d'un Serpentard, déguisé en clown ténébreux. Ce même élève avec qui Micky s'était fritté plus ou moins lors de leur trajet de retour à Poudlard.

S'approchant d'eux en adoptant le style très élégant de Gomez, il prit un Nectar funèbre puis, il les salua d'un geste de la tête.
« - Imagine, c'est les poils de se grand dadais de Rufus. Tu sais, celui qui pue là, à Poufsouffle. » Fit Adil, en adoptant une moue dégoutée.

Déguisement d'Adil:

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Party Rock in the forbidden forest

ft étudiants de Poudlard
31 Octobre 2022 - 21h

Notant la présence de la rouquine préférée d'un Clearwater qui vint à la rencontre de @Queenie Walker pour leur offrir une boisson digne de son cru, Edel lui adressa un sourire narquois, alors qu'elle prenait également celle d'@Alister Dunn. Courageuse cette petite mais elle allait finir par leur donner un exemple de la marche de la honte au retour de Poudlard, sans trop savoir comment elle aurait fait pour rentrer. Mais c'était peut-être mieux que de la voir les yeux dans le vague comme à la soirée de Blo en début d'année ou même la tête de leur préfète en cheffe qui était presque prête à fondre en larme à la moindre occasion.

Piquant un verre pour se servir du breuvage de @Norà Millar également, il le leva rapidement à l'encontre d'@Apolline Dunn et de loin, honorant au passage sa présence dans les lieux. Ce n'était pas Halloween pour Edel, c'était le respect qu'il devait aux morts qui le poussait à considérer que cette fête n'en était pas forcément une pour tout le monde. Cependant, il reporta son attention vers @Blodeuyn Cynfeirdd qui demandait avec curiosité les effets secondaires qu'ils pouvaient avoir en buvant sa mixture. Par chance, Edel n'y avait pas encore touché, loin de connaître les petits secrets de Millar.

"Oh que si tu viens de t'autoproclamer cobaye." dit-il à Queenie en lui fourrant un autre morceau de pain traditionnel mais directement dans la bouche, profitant qu'elle tape déjà du pied au rythme de la musique. Il l'avait d'ailleurs dit probablement assez fort pour que tout le monde puisse l'entendre.

Il remarqua alors quelques inconnus qu'il n'avait jamais réellement croisé (@Lucy Clearwater et @Aram Romanez), remarquant l'exploit qu'elle eut de ramener un invité extérieur pour l'occasion. S'il avait su, il aurait carrément demandé à sa cousine @Bianca Almadovar de venir les terrifier aussi.

"Par contre, la queue de chat, je m'en passerais, j'en ai avalé une à la soirée d'intégration là, ça m'a suffit. Surprend nous Queenie." demanda-t-il, une pointe d'exaspération mêlée à de la curiosité. "Dis donc, ton thé de mère-grand, tu es sur qu'il a pas des ratés?" remarquant alors à la lumière d'une lampe à citrouille, un morceau ressemblant étrangement à de la fiente d'oiseau sur le coté. Il montra du doigt son propre gobelet avant de lever les yeux vers Millar. "Je suis sure que @Xris Andērson rêverait d'y gouter pour confirmer. proposa-t-il, un sourire narquois envers son camarade de maison.

tenu et résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan avait passé le début de l’année scolaire principalement avec Edel et Xris, quand il ne se contentait pas d’être seul. Il avait pour point commun avec les deux autres élèves de Serpentard de ne pas avoir fait toute sa scolarité à Poudlard et leur compagnie palier à l’absence de Léo et Alycia à ses côtés, bien trop occupé à flirté. Si le Gremlins aurait sans doute choisit de passer l’année comme la précédente, loin de l’effervescence des groupes et snobant volontairement les fêtes et autres trucs incluant plus de deux élèves, sa discussion avec Amy et Michel-Ange – séparément ! – lui avait donné matière à réfléchir. Il avait eu vent de la soirée de Lucy Spencer, cette belle blonde qui s’était retrouvé dans ses draps l’année dernière. Riche comme elle était, la soirée promettait d’être épique. Il avait alors convaincu @"Xris Andersen" de se rendre avec lui à la fête d’Halloween, n’étant lui aussi pas du genre à se mêler à ce genre de chose.  Arrivant à deux, cela ferait une excuse à Lyvan pour moins se mélanger aux autres. Il avait laissé le blond partir devant, finissant d’envoyer un nouvelle note à @Apolline Dunn , n’ayant pas eu de nouvelle de la dernière. Lorsqu’il arriva sur place, après avoir regardé la déco, il se rapprocha de @Edel Almadovar  qu’il aperçut rapidement, ne trouvant pas Xris. «  J’interromps quelque chose ? »  dit-il en posant sa main sur l’épaule du premier. «  Salut » dit-il à l’encontre de @Queenie Walker qu’il connaissait un peu en raison de la soirée d’intégration des Serpentard. «  Tu n'aurais pas vu Xris ? »

costume:

Résumé:
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue19/50Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue40/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Left_bar_bleue55/100Animation #3 : Party rock in the forbidden forest tonight - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Party Rock in the forbidden forest

Costume de Xris:

A peine eut-il le temps de prendre une carafe en main, qu'un élève arrivait déjà à la table. Il ne releva pas la tête immédiatement, trop occupé à tenter de déchiffrer le titre des boissons disposées sur la table. Il n'en connaissait aucune mais toute laisser ostensiblement planer le doute quant à leurs ingrédients.
Xris soupira et recula légèrement. L'élève à son côté leva son verre dans sa direction. Dans son champ de vision apparu alors @Apolline Dunn.
Il la détailla quelques instants. Le Serpentard ne l’avait pas vu depuis un moment.
Il savait que beaucoup d’élèves allaient porter sur elle un regard de pitié et la traiter différemment.
Clairement ce ne serait pas l’attitude du grand blond qui considérait que la pitié était l’un des pires sentiments que l’on pouvait recevoir de la part de qui que ce soit, ami ou ennemi.

- Santé ! Dit-il en levant ses deux mains pour montrer à la Gryffondor qu’il n’avait pas de verre avec lequel trinquer.

Son attention se reporta vers la table et ses bouteilles colorées et scintillantes. Elle n’inspirait pas confiance au jeune homme.
Il ne releva pas l’absence de costume de la Préfète en Chef mais accepta le compliment sur le sien avec un petit hochement de tête et un sourire.

« Si boire des poils d’inconnu te fait pas peur, je peux te conseiller celui que j’ai. »

- Je ne suis pas sûr d’aimer ta proposition Dunn…

Xris ne put s’empêcher de rire. Cela n’arrivait pas souvent mais il ria de bon cœur à la tournure de phrase employée par Apolline. Il tendit alors le bras vers une des bouteilles disposées non loin de la jeune femme et l’observa quelques secondes, tout en observant la jeune femme.
Il s’en servit un verre qu’il refusa de détailler trop longtemps.

- Les choses que tu me fais faire…

Il trinqua avec la Gryffondor et avala une gorgée de la boisson préparée par Lucy Spencer.
Étonnant.
L’aspect de la boisson et son goût n’auraient pu être diamétralement opposés.
Au loin il entendit la voix de @Lyvan Gremlins. Enfin son ami daignait se montrer. Il l’aperçu se diriger vers @Edel Almadovar, il ne doutait pas qu’il le rejoindrait bientôt.
Mais en attendant il profita de la présence d’Apolline et de la musique entraînante. Il posa leur deux goblets et pris la main de la jeune femme et l’attira vers la piste de dance où il la fit tourner sur elle-même.
Quitte à être venu, autant passer une belle soirée.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Party rock in the forbidden forest

All (31.10.22)

Tu ne peux retenir le rougissement que t’apporte le compliment de @Blodeuyn Cynfeirdd. Heureusement que ton maquillage cache la chaleur que prennent tes joues. C’est fou comme un compliment dit innocemment te touche. Et comme, tu ne sais jamais comment les recevoir, tu lui offres donc un sourire timide en échange.

Face aux paroles d’@Edel Almadovar, tu es sur le point de te outrer. Comme s’il venait de tirer une de tes couettes dans la cour de récréation. Tu n’en as pas le temps puisqu’il te bâillonne avec un de ses pains traditionnels. Finalement, tu vas être la seule à les avoir mangés parce qu’il t’aura gavé comme une oie. Bravo, la défense de la cause animale. Tu mériterais de te plaindre à la SPAF.
Mais tu ne vas pas te laisser faire. Tu comptes bien lui refiler chaque verre ou contenant avec une substance liquide qui atterrira dans tes mains si quelqu’un le prend au mot. Volontairement ou non.
Tu n’as pas une tête de cobaye franchement. Bien que ce soit mignon comme tout, tu aimerais éviter de t’associer avec des scientifiques fous qui testent tout et n’importe quoi.

Tu n’as pas le temps de t’étendre plus que votre mariée revenue de l’au-delà, revient justement. « Pile à temps Blo. Santé ! » Tu n’espères pas te retrouver avec un nouvel appendice merci bien.

Tu hausses un sourcil en direction de ton homologue squelettique. « Te surprendre ? » Avec peu d’entrain, tu lui sors un « bouh » d’une mollesse inimitable. Même pas un poil fantomatique. Bien à l’opposé de ton caractère. Cependant, tu ne te laisseras pas provoquer plus par ce serpentard. Toi aussi, tu peux montrer qu’une lionne sort ses griffes. Bien sûr que tu n’as aucune chance de surprendre qui que ce soit ainsi. Tu veux juste avoir le dernier mot. Tu lui tires la langue légèrement moqueuse.
Tu ne peux néanmoins te retenir de pouffer devant la certitude osée. Pauvre @Xris Andērson, c’est loin d’être un cadeau. Cependant, ça te fera un compagnon de galère.

Malgré tout, tu tournes sur toi-même demandant leur avis. « Rien de nouveau ? Pas de truc bizarre ? » Tu devrais tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. C’est tendre la baguette pour recevoir l’impardonnable à ce stade-là. Tu ne doutes pas de te faire charrier à l’instant. Ou peut-être pas. Puisque @Lyvan Gremlins arrive à cet instant. « Salut ! Non, tu n’interromps rien. » Au contraire, il arrive juste au bon moment pour t’éviter une potentielle moquerie. Tu indiques d’un mouvement de main une zone plus loin. « Parti quelque part par là-bas. » Tu n’as pas suivi ce qu’il faisait. Quoi, ce n’était pas à toi qu’il s’adressait ? Tant pis, tu lui as tout de même répondu. Tu lui montres la boisson que tient toujours Edel dans la main. « Tu veux goûter ? » Après tout, Xris ou Lyvan, peu importe qui la boit. Du moment que tu n’es pas la seule à le faire.

Tu n’as même pas vu que ton maître Jedi préféré (@Adil Mesli) venait d’arriver dans la clairière. En même temps, il commence à y avoir déjà pas mal de monde. Une réussite signée Lucy Spencer qui apparaîtra forcément dans les petits parchemins de Poudlard.

Résumé:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO