we mean it but i promise we're not mean [braxton]
INFOS
FICHE DE PERSO
|
|
Nero avait déjà vu ce côté de Braxton. Après tout, vu les activités qui les liaient, c’était normal que certaines situations les poussent à s’échauffer. Cependant, c’était rarement l’un contre l’autre.
Nero s’y attendait, en jouant avec les cordes les plus sensibles de Braxton. Son fils. (@Sean Clearwater) C’était jouer avec le feu, si bien qu’il ne broncha pas lorsque son frère rugit de colère. Nero plissa le nez, le regard sombre. Il y avait bien plus qu’il pourrait lui dire au sujet de son fils, mais si il voulait sortir d’ici sur ses deux pieds, il savait que là n’était pas le moment de vider son sac.
“Tu comprends pas, lui faire peur était pas suffisant.” gronda Nero, sans pour autant offrir de l’aide au Clearwater qui tentait de régler une situation que Nero trouvait insignifiante vu le contexte. Avec les dossiers avec lui, son seul souci était d’effacer toute trace d’@Iris Faux-Orpin et @Yeleen Sô dans la vie du détective. Sa propre peau, il la sauverait en dernier.
Il jeta un oeil à l’homme toujours scotché au mur, laissant Braxton faire les cent pas. Il ne pouvait s’empêcher de penser que si il était avec Atoum, le problème serait si facilement réglé, pour ne pas dire déjà enterré. Il détestait la facilité à laquelle la Main s’était régissait son esprit, comme un bon soldat lobotomisé.
Il se détourna avec un grognement, préférant se concentrer sur Braxton qui venait tout juste de s’exclamer. Il étala son plan, et si Nero était sur la défensive, il accepta qu’ils n’avaient pas beaucoup d’autres options.
“Ça pourrait fonctionner.” concéda-t-il.
Nero n’était pas vraiment d’humeur, mais il poussa tout de même un rire sec, presque comme une expiration. “Depuis quand on fait les choses propres?” dit-il avec un demi sourire. Il fallait croire que le semblant de plan de Braxton lui remontait un peu le moral. Malgré tout, Nero hocha la tête en guise d’approbation.
Moins d’un heure. Ça pourrait le faire. La volonté de Braxton a l’aider lui fit chaud au coeur, une loyauté qu’ils s’étaient si souvent démontrée. Il s’approcha de son frère d’arme, miroitant son regard déterminé. Il lui serra le bras, lui rendant sa poigne.
“Je te suis.”
|
|