I know this ain't a fairytale, this is real life
But if I were to save you, would you do the same?
Dossier Administratif
Identité : Saetan Nattawis "Fire"
Date et Lieu de naissance : 21 décembre (27 ans) , Phuket, Thailande
Statut civil : Libre comme le vent, et pas près de se caser selon lui
Scolarité : Ancien gryffondor, pendant à peine deux,trois ans
Profession : Joueur de quidditch professionnel, batteur, même si on va pas se mentir, le meilleur de sa carrière est derrière lui … Ce qu'il n'avouera jamais.
Baguette magique : ( Laurier, ventricule de Dragon, 30,2 cm
Famille : Sa mère était une sorcière et son père un moldu. Une relation qui n'aurait pas du arriver vu la famille maternelle, mais ce n'est pas lui qui s'en plaindra. Sans ça, son frère et lui ne seraient jamais venu au monde! Et quelle perte selon lui !
Hérédité du sang : Sang Mélé
Bilan psychologique
Caractère : Curieux, Fonceur, Audacieux, Sentimentalement lache, Etonnamment Mature sur certains sujets, bien loin de l'image qu'il renvoit les trois quarts du temps, Désinvolte, Secret, Insolent
C'est quelqu'un d’accessible, sociable, drôle, fonceur, il donne l'image de quelqu'un sur de lui et de facile d'accès . Et c'est le cas. En partie. Parce qu'il est souvent très superficiel dans ses relations. Ça n'a pas toujours été le cas, avant il s'ouvrait beaucoup plus facilement mais après certains événements dans sa vie, il a plus continué comme ça comme une habitude. Oh, ça reste quelqu'un de joyeux , qui aime s'amuser, sans doute trop. Mais c'est surtout qu'il est très mauvais pour réellement montrer le fond de sa pensée, préférant garder certaines choses pour lui. En soit, même avant, c'était un peu le cas, mais il a un peu perdu confiance envers les autres après ce qui est arrivé à ses parents. Comme si c'était une preuve que tout ne peux pas aller bien indéfiniment … Et il préfère fuir ce qui peut mal tourner , à commencer par les relations humaines … Mais il est trop sociale pour devenir un ermite … Du coup, il paraît désinvolte dans cet aspect de sa vie. La seule personne dont il est proche , réellement et a qui il ne ment jamais, c'est son frère … Et encore, ne jamais mentir, c'est vite dit. Parce que parfois, il le fait , pour son bien … C'est une des deux seules personnes qu'il est près à faire passer avant lui … Sinon, il passe souvent pour un égocentrique et un égoïste, lui avant les autres. Justement parce qu'il fait tout pour ne jamais réellement s'attacher.
Et pourtant , d'un point de vue extérieur, il est toujours entouré. Doué pour ça, charismatique, direct pour donner son avis, il attire facilement les autres vers lui. Surtout qu'à coté de ça, malgré ses attitudes de grand enfant, spontané comme il, susceptible aussi … Il peut se montrer étonnamment mature. Pour ce qui est des taches ménagères, il n'a jamais été chiant, responsable de ce point de vue là … Son appart, son régime alimentaire ( si on oublie les sorties à répétition), son hygiène de vie, tout ça, il s'en sort plutôt pas mal … ne donnant pas vraiment l'impression d’être quelqu’un capable de se gérer tout seul pourtant ! Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences !
Fans invétéré du quidditch, ça a toujours été son rêve, depuis tout petit. Et il s'est lancé là dedans corps et âme . Oh, avec envie, en s'amusant aussi, parce qu'il aime trop ce sport ! Il est autant fan qu'il n'est joueur, ratant rarement les matchs de ses équipes préférés, même de ces rivaux. Il lit aussi tout les articles sur le sujet, parfois même ceux bien plus peuple Presque aussi curieux que son petit frère. Et vu le niveau de ce dernier, c'est déjà pas mal !
Patronus : Un zibeline
Miroir de Risèd : Lui, sur un balai, toujours au pic de sa carrière. Sans jamais redescendre. Parce que c'est sa passion et de son point de vue, tout ce qu'il sait faire.
Epouvantard : Un Krasue. Non, depuis tout gamin, l'image le poursuit … C'est terrifiant !
Particularités : Il a pas mal de cicatrice, un peu partout, trop casse cou pour ne pas se faire mal... Quand il était petit, il s'est cassé le pouce, puis l'index … Heureusement qu'il n'a pas besoin d’être subtil dans le maniement de la batte, le piano, ça n'est pas pour lui. Il marque facilement en plus, et les bagarres de fin de soirée, lui laisse parfois un peu trop de trace … Les yeux au beurre noir, c'est presque une marque de fabrique. Mais coup de bol pour lui, il se fait plus remarquer pour ses tenues en général que les bleus qu'il arbore. Fan de mode, il ne recule jamais contre un peu d'originalité. Grand collectionneur de chaussure et de chapeau.
Derrière l'écran
Qui es-tu ? : Tu peux dire ici le pseudo que tu utilises, ton âge si tu le veux, ton pronom, ta zone géographique, etc. C'est totalement libre ! Tu peux même nous raconter ta vie !
Faceclaim & Crédits : Ten ( WayV)
Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.
Comment avez-vous connu le forum? :
Un petit plus ? :