-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal


Fire ♢ You Don't Even Know Me

5 participants
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Carrément tu pars en Ecosse sans nous? CARREMENT?

Si tu prends les 100 petits personnage du forum dans ta valide, on est ok pour t'accorder le délai /pan
Mais oui sans soucis, c'est noté de notre coté en tout cas ! On garde ta fiche au chaud, n'hésite pas à faire un petit mot d'absence dans la section Portoloin au cas où ><
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
rebienvenue par ici, le perso promet Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 737801956 Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 737801956
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm
   
INFOS
Messages : 575
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue24/50Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue65/100Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue35/100Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue70/100Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue50/100Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Re-Bienvenue !!! Dés que tu es validé, il faudra qu'on parle d'un lien et d'un rp avec Hope !!! :D Je suis trop contente qu'elle est un "coéquipier"

_________________

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

   
Blacksmith
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô
Si je vous emporte dans ma valide alors Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 3312383062
mais du coup merci Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 351550303 même si j'aurais pas besoin de la rallonge Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 351550303

@Muzan Senju
Thanks Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 3001028713

@Michel-Ange Grimm
Oh une collègue joueuse ? trop bien Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 413236525
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11270
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fire ♢ You Don't Even Know Me - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !

Ohhh un joueur de Quidditch, mais je vois des idées de liens popper partout avec ce métier ! On est ravie de voir ce petit personnage poser ses valises ici, j'ai très hâte de le voir en jeu =)

Avant toute chose

_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO