Page 1 sur 2 • 1, 2
Aena Nightingale
2 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX
Aena Nightingale
Sang-mêlé au double mulot, directrice des laboratoires Flemming, potioniste au coeur d'or, maman de deux adorables enfants et d'un troisième par moment qui se trouve être son époux
Dossier Administratif
Identité : Mon nom de famille que je porte au quotidien est celui de mon époux Nightingale. En revanche mon nom de famille de naissance se trouve être Flemming comme les laboratoires sorciers qui sont très bien connus au Royaume-Unis.
A côté de cela je porte trois prénoms, le premier a été choisi par mes parents, le deuxième par mon parrain et le troisième par ma marraine, comme il est de mise dans la tradition de la famille. Le prénom assez court est Aéna, n’oubliez pas l’accent aigu sur le E. Le deuxième, celui que mon parrain m’a choisi est de connotation latine, Auxilia qui a pour correspondance en prénom français Axelle. Puis le dernier, mon troisième prénom choisi par ma marraine est un prénom breton Lilwenn.
Mon prénom est déjà très court, mais il n’en reste pas moins que certains me surnomme Ena ou Ana, mais uniquement des personnes que je porte chèrement dans mon cœur. Scott quant à lui à un surnom unique à lui qu’il aime utiliser.
Date et Lieu de naissance : Ma naissance s’est passée au service de maternité de la Salpêtrière à Paris, le pays où séjournait mes parents à cette époque. Je crois qu’elle m’en voudra a jamais de lui avoir fait quitter la messe de minuit. Oui, je suis née le 25 décembre 1985 à minuit. Pourquoi dans un hôpital moldu ? La réponse est pourtant simple, ma mère est une moldue. Je crois qu’elle m’en a toujours voulu de lui faire quitter la messe de minuit. J’ai donc actuellement 36 ans, mais j’aurais bientôt 37 ans en décembre.
Statut civil : Marié à Scott Nightingale depuis la fin de ma première partie d’étude. C’est en septembre 2011 que je lui dis oui.
Scolarité : Avant de recevoir ma baguette magique et de rejoindre Poudlard, j’ai eu une éducation totalement sorcière, enfin en grande partie. Il faut savoir qu’avant que ma mère tombe ‘malade’ et que nous partions en Angleterre, il était convenu que je fréquente une école moldue en plus d’une éducation sorcière à la maison. C’est lorsque je fus âgée de 12 ans que tout bascula. C’est pourquoi au final, nous avons eu une éducation sorcière à la maison avec quelques notions sur le monde des moldus au final, enseigné par un précepteur choisi par mes grands-parents, mon père étant trop occupé.
J’ai fréquenté l'université Poudlard dès ma première année dans la maison Serdaigle, soit le 1er septembre 2004. Ayant eu 18 ans le 25 décembre 2003, j’ai attendu l’année suivante pour l’intégrer. Après l’obtention de mes ASPICS, je suis partie sur un MULOT Potiologie que j’ai obtenu haut la main, major de promotion en juin 2011. Après quoi, je décide de passer un MULOT de Magizoologie de septembre 2013 à juin 2015. Durant ma scolarité, je fus membre du club de potion, et préfète, ainsi que préfète en cheffe (si cela colle et que personne ne l'était à sa promo xD)
Profession : Potionniste reconnue, je suis à la tête de la direction des Laboratoires Flemming qui se trouve dans la famille depuis quatre générations, fondé par mon arrière grand-père, l’établissement fut agrandi par mon grand-père. J’ai d’abord débuté comme potioniste dans le pôle conception principalement, bien qu’il lui arrivait d’intervenir dans le pôle recherche. Après 3 ans comme potioniste, je prends le poste de directrice du pôle recherche, continuant à concevoir des potions dans mon labo personnel que je possède dans ma maison avec Scott. Cela fait maintenant 2 ans que je dirige les Laboratoires Flemming. J’ai pris la direction quand mon père a décidé de stopper.
Travail en étroite collaboration avec l’hôpital Sainte-Mangouste, puisque ce sont nos laboratoires qui les fournissent en potions. Envoyant de temps à autre un maître des potions s’ils en font la demande spécifiquement. (partenariat)
Baguette magique : Elle est faite en bois de charme contient une plume de phénix et mesure 23.5cm.
Famille : Ma famille est composée en deux parties, une sorcière et l’autre moldus, je vais vous détailler plus ma famille sorcière, mais parlons d’abord de ma famille moldu.
Ma mère est donc une moldue qui est une bâtarde reconnue d’un descendant direct de la lignée de Philippe de France, duc d’Orléans, ce qui fait d’elle une personne de sang royal, mais aussi une personne liée à la maison des Bourbons. Je n’ai pas vu ma mère entre l'âge de 12 ans et celui de 23 ans. Étant une moldue, elle ne pouvait pas être internée à Sainte-Mangouste, c’est pourquoi elle est enfermée dans les sous-sols des laboratoires. Je ne l’ai appris qu’au cours de ma 26eme année d’existence. Je n’ai pas vraiment de fréquentation avec ma famille moldus, je sais juste que mes grands-parents sont morts lorsque j’étais âgé de 8 ans. Ma mère se nomme Faustine Flemming, Faustine de Lanval de naissance. Bien qu’elle ait été reconnue par son père un descendant de la maison d’Orléans, elle portait le nom de famille de sa mère. Ma mère a aujourd’hui 62 ans. (PNJ)
Passons maintenant à ma famille sorcière, je ne vais vous parler que de ma famille proche. Mais avant cela, parlons des Flemming et de leur ascendance. Les Flemming sont des descendants de peuple celte comme les pictes et notamment du druide Ankma qui à son époque avait un très grand pouvoir sur le chef de sa tribu. Depuis des millénaires, ma famille perpétue la pratique de la religion des celtes.
Mon grand-père est issu d’une famille de sang-pur anglaise, propriétaire et ancien directeur des Laboratoires Flemming, c’est un potioniste. Il se nomme Aonghas Flemming (anglicisé Angus) et il est âgé de 93 ans. Il vit dans la demeure des Flemming avec mon père. (PNJ)
Ensuite nous trouverons ma grand-mère également issue d’une famille de sang-pur anglaise d'origine celte, elle n’a jamais travaillé de sa vie, préférant largement s’occuper de sa famille elle-même puisqu’elle ne voulait pas de domestique chez elle. Elle est morte en 2009 à l’âge de 79 ans. Elle se nommait Chara Flemming (prononcé Kara) de son mariage.
De plus concernant ma famille proche de naissance, il y a mon père, il fut lui aussi ancien directeur des laboratoires de la famille quand il est rentré en Angleterre avec nous, avant cela, il était Magizoologiste et il voyageait à travers le monde jusqu’à ce fameux jour fatidique. Il vit avec son père et son plus jeune enfant dans la demeure de la famille. Mon père se nomme Jeremiah Flemming et il a actuellement 67 ans.
Je suis aussi l'aînée de trois enfants, le deuxième enfant a 2 ans de moins que moi, ce qui lui donne 35 ans. Le dernier enfant a 10 ans de moins que moi, ce qui lui fait 27 ans.
Parlons maintenant de ma famille maritale, la famille de mon époux. Pour commencer il y a mon époux Scott Nightingale qui est de la même promotion que moi à Poudlard. Il est auteur et innovateur. Il a une sœur avec qui je m’entends bien, elle se nomme Dawn et c’est une magizoologiste.
Je suis également la merveilleuse maman de deux magnifiques enfants, Duncan l'aîné qui a 10 ans portrait physique de son père mais avec le caractère de sa mère, alors qu’Alice la petite dernière qui va sur ses 7 ans de son côté me ressemble physiquement mais elle est caractériellement comme son père.
Il ne faut pas oublier non plus que je suis la mère biologique d'un enfant vivant quelques parts en Angleterre. L'ayant eu très jeune, on m'a obligé à l'abandonner, une chose que je regrette énormément.
Hérédité du sang : Mon père est un sorcier issu d’une famille de sang-pur gaélique/celte et ma mère est une moldu française, ce qui fait de moi une personne au sang-mêlé.
Particularité magique : Aucune
A côté de cela je porte trois prénoms, le premier a été choisi par mes parents, le deuxième par mon parrain et le troisième par ma marraine, comme il est de mise dans la tradition de la famille. Le prénom assez court est Aéna, n’oubliez pas l’accent aigu sur le E. Le deuxième, celui que mon parrain m’a choisi est de connotation latine, Auxilia qui a pour correspondance en prénom français Axelle. Puis le dernier, mon troisième prénom choisi par ma marraine est un prénom breton Lilwenn.
Mon prénom est déjà très court, mais il n’en reste pas moins que certains me surnomme Ena ou Ana, mais uniquement des personnes que je porte chèrement dans mon cœur. Scott quant à lui à un surnom unique à lui qu’il aime utiliser.
Date et Lieu de naissance : Ma naissance s’est passée au service de maternité de la Salpêtrière à Paris, le pays où séjournait mes parents à cette époque. Je crois qu’elle m’en voudra a jamais de lui avoir fait quitter la messe de minuit. Oui, je suis née le 25 décembre 1985 à minuit. Pourquoi dans un hôpital moldu ? La réponse est pourtant simple, ma mère est une moldue. Je crois qu’elle m’en a toujours voulu de lui faire quitter la messe de minuit. J’ai donc actuellement 36 ans, mais j’aurais bientôt 37 ans en décembre.
Statut civil : Marié à Scott Nightingale depuis la fin de ma première partie d’étude. C’est en septembre 2011 que je lui dis oui.
Scolarité : Avant de recevoir ma baguette magique et de rejoindre Poudlard, j’ai eu une éducation totalement sorcière, enfin en grande partie. Il faut savoir qu’avant que ma mère tombe ‘malade’ et que nous partions en Angleterre, il était convenu que je fréquente une école moldue en plus d’une éducation sorcière à la maison. C’est lorsque je fus âgée de 12 ans que tout bascula. C’est pourquoi au final, nous avons eu une éducation sorcière à la maison avec quelques notions sur le monde des moldus au final, enseigné par un précepteur choisi par mes grands-parents, mon père étant trop occupé.
J’ai fréquenté l'université Poudlard dès ma première année dans la maison Serdaigle, soit le 1er septembre 2004. Ayant eu 18 ans le 25 décembre 2003, j’ai attendu l’année suivante pour l’intégrer. Après l’obtention de mes ASPICS, je suis partie sur un MULOT Potiologie que j’ai obtenu haut la main, major de promotion en juin 2011. Après quoi, je décide de passer un MULOT de Magizoologie de septembre 2013 à juin 2015. Durant ma scolarité, je fus membre du club de potion, et préfète, ainsi que préfète en cheffe (si cela colle et que personne ne l'était à sa promo xD)
Profession : Potionniste reconnue, je suis à la tête de la direction des Laboratoires Flemming qui se trouve dans la famille depuis quatre générations, fondé par mon arrière grand-père, l’établissement fut agrandi par mon grand-père. J’ai d’abord débuté comme potioniste dans le pôle conception principalement, bien qu’il lui arrivait d’intervenir dans le pôle recherche. Après 3 ans comme potioniste, je prends le poste de directrice du pôle recherche, continuant à concevoir des potions dans mon labo personnel que je possède dans ma maison avec Scott. Cela fait maintenant 2 ans que je dirige les Laboratoires Flemming. J’ai pris la direction quand mon père a décidé de stopper.
Travail en étroite collaboration avec l’hôpital Sainte-Mangouste, puisque ce sont nos laboratoires qui les fournissent en potions. Envoyant de temps à autre un maître des potions s’ils en font la demande spécifiquement. (partenariat)
Baguette magique : Elle est faite en bois de charme contient une plume de phénix et mesure 23.5cm.
Famille : Ma famille est composée en deux parties, une sorcière et l’autre moldus, je vais vous détailler plus ma famille sorcière, mais parlons d’abord de ma famille moldu.
Ma mère est donc une moldue qui est une bâtarde reconnue d’un descendant direct de la lignée de Philippe de France, duc d’Orléans, ce qui fait d’elle une personne de sang royal, mais aussi une personne liée à la maison des Bourbons. Je n’ai pas vu ma mère entre l'âge de 12 ans et celui de 23 ans. Étant une moldue, elle ne pouvait pas être internée à Sainte-Mangouste, c’est pourquoi elle est enfermée dans les sous-sols des laboratoires. Je ne l’ai appris qu’au cours de ma 26eme année d’existence. Je n’ai pas vraiment de fréquentation avec ma famille moldus, je sais juste que mes grands-parents sont morts lorsque j’étais âgé de 8 ans. Ma mère se nomme Faustine Flemming, Faustine de Lanval de naissance. Bien qu’elle ait été reconnue par son père un descendant de la maison d’Orléans, elle portait le nom de famille de sa mère. Ma mère a aujourd’hui 62 ans. (PNJ)
Passons maintenant à ma famille sorcière, je ne vais vous parler que de ma famille proche. Mais avant cela, parlons des Flemming et de leur ascendance. Les Flemming sont des descendants de peuple celte comme les pictes et notamment du druide Ankma qui à son époque avait un très grand pouvoir sur le chef de sa tribu. Depuis des millénaires, ma famille perpétue la pratique de la religion des celtes.
Mon grand-père est issu d’une famille de sang-pur anglaise, propriétaire et ancien directeur des Laboratoires Flemming, c’est un potioniste. Il se nomme Aonghas Flemming (anglicisé Angus) et il est âgé de 93 ans. Il vit dans la demeure des Flemming avec mon père. (PNJ)
Ensuite nous trouverons ma grand-mère également issue d’une famille de sang-pur anglaise d'origine celte, elle n’a jamais travaillé de sa vie, préférant largement s’occuper de sa famille elle-même puisqu’elle ne voulait pas de domestique chez elle. Elle est morte en 2009 à l’âge de 79 ans. Elle se nommait Chara Flemming (prononcé Kara) de son mariage.
De plus concernant ma famille proche de naissance, il y a mon père, il fut lui aussi ancien directeur des laboratoires de la famille quand il est rentré en Angleterre avec nous, avant cela, il était Magizoologiste et il voyageait à travers le monde jusqu’à ce fameux jour fatidique. Il vit avec son père et son plus jeune enfant dans la demeure de la famille. Mon père se nomme Jeremiah Flemming et il a actuellement 67 ans.
Je suis aussi l'aînée de trois enfants, le deuxième enfant a 2 ans de moins que moi, ce qui lui donne 35 ans. Le dernier enfant a 10 ans de moins que moi, ce qui lui fait 27 ans.
Parlons maintenant de ma famille maritale, la famille de mon époux. Pour commencer il y a mon époux Scott Nightingale qui est de la même promotion que moi à Poudlard. Il est auteur et innovateur. Il a une sœur avec qui je m’entends bien, elle se nomme Dawn et c’est une magizoologiste.
Je suis également la merveilleuse maman de deux magnifiques enfants, Duncan l'aîné qui a 10 ans portrait physique de son père mais avec le caractère de sa mère, alors qu’Alice la petite dernière qui va sur ses 7 ans de son côté me ressemble physiquement mais elle est caractériellement comme son père.
Il ne faut pas oublier non plus que je suis la mère biologique d'un enfant vivant quelques parts en Angleterre. L'ayant eu très jeune, on m'a obligé à l'abandonner, une chose que je regrette énormément.
Hérédité du sang : Mon père est un sorcier issu d’une famille de sang-pur gaélique/celte et ma mère est une moldu française, ce qui fait de moi une personne au sang-mêlé.
Particularité magique : Aucune
Bilan psychologique
Caractère : Avant que Scott ne rentre vraiment dans mon cercle de vie, je n’avais pas tellement d'amis. On pouvait clairement les identifier à deux. L’un était mon meilleur ami et l’autre ma meilleure amie, toujours fourré ensemble tous les trois. On pouvait donc dire que j’étais une personne relativement solitaire puisque je ne prenais pas l’initiative de me mêler aux autres étudiants, préférant rester seule quand ses amis avaient leur occupation.
Mon refuge principale se trouvaient être la bibliothèque au moment de Poudlard, de nos jours on pourrait dire que c’est mon labo personnel situé dans notre maison. Si l’on ne me perturbait pas avec une discussion, je passais mon temps le nez dans un livre du matin au soir, sauf durant les vacances où j’avais le droit d’utiliser le petit laboratoire de mon grand-père pour brasser des potions avec lui. Alors que tout le monde se rendait pour regarder un match de quidditch, je continuais de passer mon temps dans la bibliothèque notamment au rayon des livres de potions. Il est possible que mes journées se résumaient à petit déjeuner - cours - déjeuner - cours - bibliothèque - dîner - bibliothèque - dormir. Même entre deux cours, enfin il m’arrivait de prendre des livres et de les lire dans la salle commune. Je crois qu’on m'a surnommé casseuse d'ambiance, rat de bibliothèque, l’épouse de la bibliothèque ? Il y en a tellement que je ne les connais pas tous.
Il a fallu attendre la rencontre avec Scott pour que je devienne un peu plus sociale et un peu moins liseuse de livres à temps plein. C’est en partie lui qui m’a fait sortir de mon cocon de confort. C'est toujours un peu le cas aujourd'hui, même si j'essaye de me sociabilisé un peu plus, mais les livres ne nous trahissent pas eux.
Vive d’esprit, je suis une personne qui est toujours pleine de vie, toujours enthousiaste et énergique. Je n'aime pas ne rien faire.
Je suis extrêmement pointilleuse en ce qui concerne les potions, une personne qui rate une potion sur deux n’a pas sa place dans mon établissement. Je suis vraiment méticuleuse et rigoureuse dans le travail des potions et je demande toujours le meilleur aux étudiants que je prends en alternance pour leur MULOT. Il n’y a pas de place pour les gobes à la mouche ou encore les paresseux.
De même, je peux me montrer ferme et stricte aussi bien en ce qui concerne les enfants que les potions, quoi que je peux être un peu plus laxiste avec les enfants surtout quand Scott prend le partie des enfants, il trouve toujours ce petit quelque chose qui me fera plier.
Extrêmement jalouse et possessive, je suis toujours aux aguets quand une femme tourne autour de mon homme, je n’ai pas peur de faire une démonstration d’affection en public pour montrer qu’il m’appartient corps et âme jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je crois bien que lorsque nous nous sommes mis ensemble durant Poudlard, je lui ai fait un énorme suçon dans le cou. Je n'ai pas peur non plus de vous mettre un point dans la figure si votre visage est beaucoup trop près de lui, distance de sécurité 3 mètres s'il vous plait. Bon il y a des exceptions comme sa mère, sa sœur, notre fille et ces amies de longues dates avec qui je sais il ne se passera jamais rien.
Beaucoup trop mâture pour mon propre bien depuis mon enfance, Scott apporte une nuance de légèreté et aussi un effet Peter pan sur moi, me plongeant un peu dans l'insouciance et dans l’enfance.
Lorsqu'avec Scott nous n'avons rien de prévu, le samedi soir c'est soirée jeux avec les enfants, aussi bien jeux moldus que sorciers. Je suis une excellente mauvaise joueuse, je demande toujours à la banque de me faire crédit quand nous jouons au monopoly, mais les enfants n'ont pas de pitié pour leur pauvre maman qu'ils aiment vaincre.
Patronus : Mon patronus représente une lionne des neiges, redoutable mais surtout très protectrice envers sa progéniture. Je serais prête à tout pour la protection de mes enfants, on ne touche pas à un seul de leurs cheveux sans ma permission.
Miroir de Risèd : La joie d’avoir retrouvé mon premier enfant et que celui-ci pardonne l’abandon que j’ai été obligé de faire à son égard.
Epouvantard : Je me vois debout au milieu du corps des membres de ma famille, les mains couvertes de sang et un couteau à la main. J’ai craqué, je suis devenue folle comme ma mère.
Particularités : ▬ La famille Flemming a des prédispositions pour tous ce qui tourne autour des potions depuis des siècles, depuis des millénaires pourrait-on dire, en réalité c'est un attrait qui leur vient de leur ancêtre druide et des origines celtes qu’ils ont. Une serpe d’or datant du 12ème siècle se transmet d’une génération à l’autre, généralement à l’ainé de la famille. Ce n’est qu’un héritage symbolique, il paraîtrait que lorsqu’on l’utilise pour couper des plantes ou herbes médicinales, elle augmente les propriétés magiques de cette plante.
Personnellement j’ai la faculté de brasser correctement mes potions depuis que j’ai mis mon nez au-dessus d’un chaudron, la seule chose qui pourrait me faire louper une potion est la présence de Scott qui a tendance à me déconcentrer plus que de raisons. Il me fait totalement perdre la tête de manière frustrante, j’en suis dingue. En ce qui concerne l’invention de potion, je n'ai pas des facilités, mais j’ai déjà créé une potion il y a quelques années. Il s’agit de la potion Fertilitas. Une potion de fertilité pour aider les femmes stériles à concevoir à un moment clé après avoir pris cette potion durant un cycle de deux semaines après leur menstruation. Utile uniquement sur des femmes stériles, elle ne fonctionne pas sur les hommes.
▬ Ma grand-mère a toujours été une pratiquante de la religion celte depuis son plus jeune âge, elle aussi descendante d’une famille celte gaélique, c’est elle qui m’a initié à cette religion et ce patrimoine qui remonte à des siècles dans notre famille. C’est à l’âge de 16 ans que je participe à ma première fête païenne, depuis je ne cesse de pratiquer ma croyance, je ne suis pas une croyante extrême, mais je crois tout de même en l’immortalité de l’âme et en l'existence de plusieurs entités. Je participe seulement au rituel qui ont lieu au moment des 4 grandes fêtes : Samain, Imbolc, Beltaine et Lugnasad. Je n’oblige personne dans ma famille à pratiquer cette religion, mais j’espère que Scott me laissera initier nos enfants pour qu’ils puissent eux même choisir leur croyance par la suite.
▬ Possède un tatouage sur son poignet droit c’est un triskell, symbole celtique qui signifie la vie sacré à savoir le cycle de la vie, la mort et la renaissance. C’est aussi un symbole de protection.
▬ Possède une tache de naissance sur l'omoplate gauche en forme de triangle, un peu une marque de fabrication de la famille Flemming. Mon père à le même, ainsi que ma fratrie et mes aïeuls, mais ils ne sont pas tous au même endroit.
▬ Bilingue depuis sa naissance, elle maitrise parfaitement l'anglais et le français. Elle a appris le gaélique écossais auprès de ses grands-parents.
Mon refuge principale se trouvaient être la bibliothèque au moment de Poudlard, de nos jours on pourrait dire que c’est mon labo personnel situé dans notre maison. Si l’on ne me perturbait pas avec une discussion, je passais mon temps le nez dans un livre du matin au soir, sauf durant les vacances où j’avais le droit d’utiliser le petit laboratoire de mon grand-père pour brasser des potions avec lui. Alors que tout le monde se rendait pour regarder un match de quidditch, je continuais de passer mon temps dans la bibliothèque notamment au rayon des livres de potions. Il est possible que mes journées se résumaient à petit déjeuner - cours - déjeuner - cours - bibliothèque - dîner - bibliothèque - dormir. Même entre deux cours, enfin il m’arrivait de prendre des livres et de les lire dans la salle commune. Je crois qu’on m'a surnommé casseuse d'ambiance, rat de bibliothèque, l’épouse de la bibliothèque ? Il y en a tellement que je ne les connais pas tous.
Il a fallu attendre la rencontre avec Scott pour que je devienne un peu plus sociale et un peu moins liseuse de livres à temps plein. C’est en partie lui qui m’a fait sortir de mon cocon de confort. C'est toujours un peu le cas aujourd'hui, même si j'essaye de me sociabilisé un peu plus, mais les livres ne nous trahissent pas eux.
Vive d’esprit, je suis une personne qui est toujours pleine de vie, toujours enthousiaste et énergique. Je n'aime pas ne rien faire.
Je suis extrêmement pointilleuse en ce qui concerne les potions, une personne qui rate une potion sur deux n’a pas sa place dans mon établissement. Je suis vraiment méticuleuse et rigoureuse dans le travail des potions et je demande toujours le meilleur aux étudiants que je prends en alternance pour leur MULOT. Il n’y a pas de place pour les gobes à la mouche ou encore les paresseux.
De même, je peux me montrer ferme et stricte aussi bien en ce qui concerne les enfants que les potions, quoi que je peux être un peu plus laxiste avec les enfants surtout quand Scott prend le partie des enfants, il trouve toujours ce petit quelque chose qui me fera plier.
Extrêmement jalouse et possessive, je suis toujours aux aguets quand une femme tourne autour de mon homme, je n’ai pas peur de faire une démonstration d’affection en public pour montrer qu’il m’appartient corps et âme jusqu’à ce que la mort nous sépare. Je crois bien que lorsque nous nous sommes mis ensemble durant Poudlard, je lui ai fait un énorme suçon dans le cou. Je n'ai pas peur non plus de vous mettre un point dans la figure si votre visage est beaucoup trop près de lui, distance de sécurité 3 mètres s'il vous plait. Bon il y a des exceptions comme sa mère, sa sœur, notre fille et ces amies de longues dates avec qui je sais il ne se passera jamais rien.
Beaucoup trop mâture pour mon propre bien depuis mon enfance, Scott apporte une nuance de légèreté et aussi un effet Peter pan sur moi, me plongeant un peu dans l'insouciance et dans l’enfance.
Lorsqu'avec Scott nous n'avons rien de prévu, le samedi soir c'est soirée jeux avec les enfants, aussi bien jeux moldus que sorciers. Je suis une excellente mauvaise joueuse, je demande toujours à la banque de me faire crédit quand nous jouons au monopoly, mais les enfants n'ont pas de pitié pour leur pauvre maman qu'ils aiment vaincre.
Patronus : Mon patronus représente une lionne des neiges, redoutable mais surtout très protectrice envers sa progéniture. Je serais prête à tout pour la protection de mes enfants, on ne touche pas à un seul de leurs cheveux sans ma permission.
Miroir de Risèd : La joie d’avoir retrouvé mon premier enfant et que celui-ci pardonne l’abandon que j’ai été obligé de faire à son égard.
Epouvantard : Je me vois debout au milieu du corps des membres de ma famille, les mains couvertes de sang et un couteau à la main. J’ai craqué, je suis devenue folle comme ma mère.
Particularités : ▬ La famille Flemming a des prédispositions pour tous ce qui tourne autour des potions depuis des siècles, depuis des millénaires pourrait-on dire, en réalité c'est un attrait qui leur vient de leur ancêtre druide et des origines celtes qu’ils ont. Une serpe d’or datant du 12ème siècle se transmet d’une génération à l’autre, généralement à l’ainé de la famille. Ce n’est qu’un héritage symbolique, il paraîtrait que lorsqu’on l’utilise pour couper des plantes ou herbes médicinales, elle augmente les propriétés magiques de cette plante.
Personnellement j’ai la faculté de brasser correctement mes potions depuis que j’ai mis mon nez au-dessus d’un chaudron, la seule chose qui pourrait me faire louper une potion est la présence de Scott qui a tendance à me déconcentrer plus que de raisons. Il me fait totalement perdre la tête de manière frustrante, j’en suis dingue. En ce qui concerne l’invention de potion, je n'ai pas des facilités, mais j’ai déjà créé une potion il y a quelques années. Il s’agit de la potion Fertilitas. Une potion de fertilité pour aider les femmes stériles à concevoir à un moment clé après avoir pris cette potion durant un cycle de deux semaines après leur menstruation. Utile uniquement sur des femmes stériles, elle ne fonctionne pas sur les hommes.
▬ Ma grand-mère a toujours été une pratiquante de la religion celte depuis son plus jeune âge, elle aussi descendante d’une famille celte gaélique, c’est elle qui m’a initié à cette religion et ce patrimoine qui remonte à des siècles dans notre famille. C’est à l’âge de 16 ans que je participe à ma première fête païenne, depuis je ne cesse de pratiquer ma croyance, je ne suis pas une croyante extrême, mais je crois tout de même en l’immortalité de l’âme et en l'existence de plusieurs entités. Je participe seulement au rituel qui ont lieu au moment des 4 grandes fêtes : Samain, Imbolc, Beltaine et Lugnasad. Je n’oblige personne dans ma famille à pratiquer cette religion, mais j’espère que Scott me laissera initier nos enfants pour qu’ils puissent eux même choisir leur croyance par la suite.
▬ Possède un tatouage sur son poignet droit c’est un triskell, symbole celtique qui signifie la vie sacré à savoir le cycle de la vie, la mort et la renaissance. C’est aussi un symbole de protection.
▬ Possède une tache de naissance sur l'omoplate gauche en forme de triangle, un peu une marque de fabrication de la famille Flemming. Mon père à le même, ainsi que ma fratrie et mes aïeuls, mais ils ne sont pas tous au même endroit.
▬ Bilingue depuis sa naissance, elle maitrise parfaitement l'anglais et le français. Elle a appris le gaélique écossais auprès de ses grands-parents.
Derrière l'écran
Qui es-tu ? : un panda
Faceclaim & Crédits : Scarlett Johansson - tumblr
Trigger Warnings : Maladie mentale, Attaque couteau, sang, violence. surtout vis à vis de la maman, sinon, elle ne devrait pas trop le mentionner.
Comment avez-vous connu le forum? : c'est mon cinquième compte
Un petit plus ? :
Faceclaim & Crédits : Scarlett Johansson - tumblr
Trigger Warnings : Maladie mentale, Attaque couteau, sang, violence. surtout vis à vis de la maman, sinon, elle ne devrait pas trop le mentionner.
Comment avez-vous connu le forum? : c'est mon cinquième compte
Un petit plus ? :
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX
Aena Nightingale
Pardonnez l’erreur, mais ne l’oubliez pas.
Histoire de Aena
Campagne parisienne - 12 ans - 3 mai 1998
C’était un jour qui aurait dû se dérouler de manière totalement normale. Assez grande pour m’occuper du dernier, surveillant au passage ma fratrie de deux ans de moins pendant que ma mère terminait de préparer le repas après sa petite journée d’entrainement intensive. Vous saviez qu’elle était patineuse artistique professionnelle pour les couleurs de la France et ce depuis sa jeunesse ? Je me rappelle du moment où mon frère a crié en lâchant son livre, me faisant tourner dans l’autre direction, là,
Gath na greine, île Whalsay - 14 ans - Janvier 2000
Gath na greine, certainement que vous vous demandez ce que cela veut dire et bien dans votre langue nous dirons que cela signifie ‘Lumière du soleil’ et en réalité, c’est le nom du domaine où mes grand-parents vivent. Toute la famille Flemming vit sur l’île Whalsay, mais chacun possède son petit chez soi. Cela va pratiquement faire deux ans maintenant que je passe ma vie dans cette contrée, excentré de tous. C’est Grand-mère Chara qui s’occupe de notre éducation principalement. Papa n’est jamais là, on avait l’habitude de le voir partir assez souvent avec son métier de magizoologiste, mais depuis qu’il travaille aux laboratoires je pensais qu’on le verrait plus souvent, surtout avec maman absente tous les jours, depuis ce fameux jour. Le dernier de la fratrie est constamment collé à moi depuis deux ans, même durant mes leçons, l’enfant ne veut pas me lâcher. Il arrive que Grand-mère finisse par le prendre sans qu’il ne râle, mais dès qu’il commence à pleurer, il n’y a que dans mes bras qu’il se calme aussitôt. Quand je suis libre de mes mouvements, je peux suivre l’instruction sans trop de problème, notamment les cours de danse ou l’équitation que ma grand-mère met un point d’honneur à ce que je maîtrise parfaitement, en plus des notions en potions, botanique, soins aux créatures magiques, d’ailleurs, il y a un enclos de Veaudelune près de la maison en plus des animaux de la ferme identique aux moldus comme vache, cheval, lapin, poule, ainsi qu’un grand potager. Mes grands-parents essayent d’avoir le maximum de nourriture à proximité afin d’éviter d’aller dans les grandes villes. Ils ont essayé de m’inculquer les prémices pour jardiner, mais je n’y arrive pas, les dernières citrouilles que j’avais planté n’ont pas grossis où n’ont pas poussés.
Gath na greine, île Whalsay - 16 ans - Aout 2002
La gifle était venue de nulle part, terminant sa trajectoire sur ma joue, maintenant marqué depuis un moment. Jamais il n’avait levé la main sur l’un de nous et aujourd’hui, pourtant il l’avait fait. Comme si la rupture de mon premier amour n’était pas suffisante, il fallait qu’il en rajoute une couche en me giflant. Les mots, qu’il prononçait, étaient déjà durs. Maudissant contre l’absence de sa femme, contre la flexibilité de sa mère. Il n’avait pas été d’accord pour que je vois ce jeune homme, mais il était des plus courtois, des plus charmants, le petit-fils d’un couple d’ami de Grand-père et Grand-mère. Qui aurait pu prévoir cela ? J’étais recroquevillé dans le lit de ma chambre, un oreiller sur les oreilles mais rien n’y faisait, la voix de mon père passait au travers alors qu’il passait ses nerfs sur ma grand-mère. Il parlait d’avortement, que jamais un garçon de bonne famille ne voudrait d’une jeune mère, que ma vie était ruiné. Il ne démordait pas de l’avortement, puis ma grand-mère a haussé le ton elle aussi, affirmant que mon état était la bénédiction de la déesse Brigit et qu’il ne fallait pas aller contre les dieux. Je n’ai rien entendu de la suite. Je sais juste que ma grand-mère est venue dans ma chambre pour me caresser doucement les cheveux et m'expliquer ce qu’il en était. Ce bébé viendrait au monde, mais je n’étais pas encore prête à être sa mère. Il irait dans une autre famille aimante où la maman ne pourrait pas avoir d’enfant. On ne m’a pas laissé le choix.
Poudlard - 18 ans - Septembre 2004
Poudlard, première fois que je voyais autant de jeunes de mon âge ou qui s’en rapprochait. Je n’étais habitué qu’aux jeunes des familles avoisinantes où de mes cousins ou encore des enfants des amis de la famille, autrement ? Je n’avais pas vraiment sociabilisé dans mon enfance, c’était bien la première fois que j’étais jeté au milieu des jeunes. J’ai rencontré deux personnes dans le train, je pense que nous allons bien nous entendre. Le jeune homme apprécie la lecture comme moi, la jeune fille est un peu turbulente, mais elle est très gentille, alors je peux bien lui laisser une chance. (Meilleur ami de sa vie, les deux) J’ai été répartie dans la maison Serdaigle, je crois qu’elle me convient parfaitement. Cela fait deux semaines que je suis à Poudlard et j’avoue que ma vie tranquille à la maison me manque un peu, mais je peux converser par lettre donc c’est une chose suffisante.
Poudlard, bibliothèque - 20 ans - début année 2005
Un pochtron voilà ce qu’il était, un petit lutin de Cornouaille exaspérant. Mon livre, pourquoi a-t-il fallu qu’il me prenne mon livre justement ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il s’installe à ma table aussi ? Il avait tenu à me narguer ou quoi ? Pour une fois que mes deux meilleurs amis n’étaient pas présents, un fauteur de trouble avait fait son apparition. J’ai du passer ma séance à la bibliothèque à maugréer contre lui dans ma barbe, parce qu’il m’empêchait clairement de continuer mon devoir et il envahissait mon espace personnel, c’était une violation de mon espace vital. Heureusement grand-mère m’avait appris à faire des séances de zénitude pour ne pas avoir de problème. Mais là ? Clairement, il le cherchait, après tout, c’était la troisième fois qu’il faisait le coup.
Gath na greine, île Whalsay - 21 ans - été 2007
Depuis que nous avions eu un devoir à faire ensemble, mes relations avec Scott Nightingale avaient légèrement changé, j’avais pu connaître une autre facette que celle du petit emmerdeur voleur de livre. Pour moi, il n’avait été que cela, un pochtron qui venait polluer ma béatitude à la bibliothèque, parce qu’il continuait de gravité autour de moi comme un vif d’or, incapable de l’arrêter, alors je faisais mon maximum pour l’ignorer, mais depuis c’était différent. Il pouvait être un peu plus mature, avoir de la conversation. C’est pourquoi cet été, nous avions commencé à échanger des lettres. Je lui ai parlé de ma mère, lui m’avait parlé de son père, sauf que là je crois bien que j’ai besoin de le voir en face pour savoir quoi faire. Je ne sais pas quoi faire en réalité. Dois-je en vouloir à mon père pour ce qu’il a fait ? Ce qui l’a poussé à nous mentir ? Alors que nous aurions pu aller voir notre mère ? J’ai besoin d’un avis extérieur. Je vais lui demander que l’on se voit, dans un terrain neutre. Chemin de traverse ou bien à pré-au-lard ?
Gath na greine, île Whalsay - 23 ans - octobre 2009
Je tenais fermement sa main et je m’empêchais de pleurer. Il ne fallait pas que je pleure, ce n’était que le début de sa prochaine aventure. La renaissance prendrait le relais, son âme perdurerait à jamais. Seulement, j’étais tout de même attristé de ne plus l’avoir elle et ses conseils, alors oui, le fait de savoir que Scott se trouvait à mes côtés me réconfortait. Il n’avait pas hésité quand je lui ai demandé de venir à son dernier voyage, parce que c’était un peu de cela qu’il s’agissait. Puis, depuis que nous étions ensemble, il avait appris à connaître les membres de ma famille. Ce n’était pas un enterrement à proprement parler mais plus une cérémonie d’adieu où le corps se trouvait sur une stèle de bois que l’on allait brûler. C’était à la demande de ma grand-mère, elle voulait un adieu dans la coutume de ses croyances.
Glasgow, Écosse - 25 ans - septembre 2011
La journée la plus belle de ma vie ? Certainement que oui à ce jour, peut-être sera-t-elle supplantée par une autre journée comme la naissance d’enfant ? Où bien comme le jour où ma mère sera enfin guérie ? Mais pour l’heure c’était aujourd’hui la journée la plus merveilleuse parce que j’avais dis OUI à Monsieur Scott Nightingale, devenant Madame Aena Nightingale. La banane a été scotchée toute la journée, les larmes aussi à un moment.J’ai eu un doute avant la cérémonie pensant qu’il allait se rétracter, mais au moment de le voir dans son magnifique costume, tous mes doutes se sont envolés pour laisser place à la sérénité. Je n’ai fait que répondre à son sourire qui me fait défaillir depuis notre cinquième année à Poudlard. Bon, je crois bien que dans l’assistance, il y en avait une qui me foudroya du regard. J’ai juste était triste que ma grand-mère soit décédée quelques années auparavant l’empêchant d’y assister, ainsi que sa mère coincé dans un sous-sol de laboratoire.
Campagne londonienne - 26 ans - début année 2012
Nous étions installés dans notre petit cottage dans la campagne londonienne depuis notre union. Cadeau de mariage de nos deux familles, ils avaient même pensé au petit laboratoire dans les sous-sols accessible uniquement reconnaissance vocale et un mot de passe bien évidemment. Il était donc accessible par Scott et moi-même, ce qui m’enchantait pour plus tard lorsque nous aurions des enfants. Au début je n’ai pas voulu d’enfant, je pensais que je finirais comme ma mère, que mes enfants finiraient comme ma mère. Mais il a trouvé les mots comme toujours pour me rassurer. Les enfants étaient donc prévu, mais pas pour tout de suite, je voulais attendre d’avoir terminé mon deuxième MULOT parce qu’il était convenu que je retourne à Poudlard pour septembre 2012, me laissant le temps de profiter un peu de mon mariage avant de redevenir une travailleuse acharnée. Sauf que, manque de pot, mes menstruations n’étaient pas venues, mais les nausées si. Si au début comme lui, j’ai pensé que j’étais malade, qu’elle ne fut pas ma stupéfaction face aux résultats que j’avais fait à sainte mangouste pour être sûre. En rentrant le soir, j’avais été dans son bureau où il s’adonnait à l’écriture de son livre. “SURPRISE SCOTT, je suis enceinte.” La bouche assez grande pour avaler une boule de billard, il en avait lâché son crayon. Pour le coup, j’ai eu peur qu’il ne soit pas si heureux que moi. Certes, ce n’était pas dans nos projets immédiats, mais c’était un petit bout de lui et moi qui grandissait dans mon corps chaque jour et je l’aimais déjà.
Laboratoire - 32 ans - avril 2018
C’est Scott qui m’a convaincu de laisser sa sœur voir ma mère, il disait que si ce n’était pas une maladie identifiée depuis le temps, cela viendrait peut-être d’une rencontre avec un animal vu l’ancien métier de mon père. Mon père avec qui les relations se sont dégradées en apprenant la vérité sur l’endroit où se trouve ma mère depuis toutes ses années. Contre toutes attentes, Dawn, la petite sœur de mon époux a défini ce qui causait ces troubles chez ma mère. Une simple griffure de Cuélebre, simple ? Non pas si simple quand on sait le sort que réserve les blessures de cette créature. Depuis que j’ai appris l’origine de la maladie de ma mère, je m’évertue à trouver une solution au travers des potions.
Laboratoire - 34 ans - juin 2020
Mon père a décidé de se retirer du monde du travail, il a après tout 65 ans et il veut juste profiter un peu de ses petits-enfants, je le comprends, mais je lui en veut toujours. Parce que ma mère de son côté ne peut pas profiter ainsi de sa famille. Sa vie a tourné au cauchemar et c’est en partie la faute de mon père, s’il ne l’avait pas emmené avec lui à la recherche d’une créature qu’il cherchait, ils ne seraient pas tombés sur ce Cuélebre. Alors, j’ai repris la tête des laboratoires à la demande de mon grand-père, il veut que cela reste dans la famille.
INFOS
FICHE DE PERSO
Olala mais j'adore ce prénom ! Et Scarlett
Re-bienvenue ici :3
Re-bienvenue ici :3
INFOS
FICHE DE PERSO
Je m'attendais a une sophia Bush mais ce duo détonne pas mal aussi. Potioniste reconnu et aussi canon ? J'en connais un qui l'admire !
Rebienvenue avec ce nouveau perso.
Rebienvenue avec ce nouveau perso.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Muzan Senju @Queenie Walker merci à vous deux
@Charline Lewis
Qui l'admire ? je suis curieuse
En tous cas on parlera lien quand j'aurais appris qu'elle est ton lien avec Scott
@Charline Lewis
J'ai toujours préféré Scarlett à Sophia même si c'est une excellente actrice, mais sophia je la verrais plus en sécurité magique à cause de chicago police xDCharline Lewis a écrit:Je m'attendais a une sophia Bush mais ce duo détonne pas mal aussi. Potioniste reconnu et aussi canon ? J'en connais un qui l'admire !
Qui l'admire ? je suis curieuse
En tous cas on parlera lien quand j'aurais appris qu'elle est ton lien avec Scott
INFOS
FICHE DE PERSO
Probablement Lyvan
En tout cas, bienvenue sous ce nouveau perso j'ai hâte de voir ce qui va en découler
En tout cas, bienvenue sous ce nouveau perso j'ai hâte de voir ce qui va en découler
INFOS
FICHE DE PERSO
@Aena Nightingale Lyvan, il est passionné de potion et veut être potiologiste.
J'te le dis d'avance, Charline l'aime pas Elle déteste sa façon d'être possessive avec Scott, elle a l'impression qu'elle a même pas le droit de lui dire bonjour sans qu'elle crogne xD
J'te le dis d'avance, Charline l'aime pas Elle déteste sa façon d'être possessive avec Scott, elle a l'impression qu'elle a même pas le droit de lui dire bonjour sans qu'elle crogne xD
INFOS
FICHE DE PERSO
Crogne comme dans cogne et grogne en même temps @Lyvan Gremlins
INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker doigt qui a ripé mais j'adore l'idée
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|