Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Aena Nightingale

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan Gremlins a écrit:@Aena Nightingale Lyvan, il est passionné de potion et veut être potiologiste.
J'te le dis d'avance, Charline l'aime pas Razz Elle déteste sa façon d'être possessive avec Scott, elle a l'impression qu'elle a même pas le droit de lui dire bonjour sans qu'elle crogne xD
Pour Lyvan on peut essayer de trouver un truc,
Pour charline, y a des chances elle t'aime pas non plus si tu avais des vus sur Scott. Aena fait confiance à Scott, mais pas aux filles xD Puis de toutes façon, il est tout autant pareil avec Aena xD alors il doit avoir des gars qui l'apprécie pas xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Elle a pas de vue sur scott =)

* sort avant de flooder d'avantage *
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh j'ai hâte de lire la suite de cette fiche que j'ai dévoré, il était temps qu'Aena soit là =) Bienvenue chez toi de nouveau ! Tu sais comment ça marche pour le reste Aena Nightingale - Page 2 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
merci Aena Nightingale - Page 2 98429456
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aena Nightingale - Page 2 Left_bar_bleue24/50Aena Nightingale - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Aena Nightingale - Page 2 Left_bar_bleue65/100Aena Nightingale - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aena Nightingale - Page 2 Left_bar_bleue35/100Aena Nightingale - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aena Nightingale - Page 2 Left_bar_bleue70/100Aena Nightingale - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aena Nightingale - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aena Nightingale - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aena Nightingale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aena Nightingale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Re-Bienvenue :)

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
merci monsieur. Aena Nightingale - Page 2 98429456
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Aena Nightingale - Page 2 Left_bar_bleue0/0Aena Nightingale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

J'aime beaucoup le fait d'avoir repris à ta sauce les laboratoires Flemming et l'histoire de la famille pour créer ce petit personnage très prometteur dans le monde des sorciers! En plus d'être à présent une Nightingale, Aena a pas mal de potentiel que j'ai hâte de voir en RP bientôt !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO