Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Smooth Criminal (Harry)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft @Harry Kaal
Jeudi 13 Octobre - 18h

Alors qu'il revenait de son dernier cours de la journée, détachant le nœud de sa cravate verte d'une seule main, il avançait dans les couloirs le menant aux cachots, son sac en bandoulière pleins à craquer. S'assurant qu'aucun préfet en manque de quotas le suivait, il enleva sa robe de sorcier pour marcher plus librement, dévoilant un sweatshirt qu'il avait trouvé dans son armoire mais qui appartenait visiblement à @Ever Wu. Il avait maudit l'elfe de maison responsable de cette manigance toute la journée, n'ayant clairement pas eu son café pour avoir les yeux en face des trous pour le remarquer plus tôt, se trimballant ainsi avec des motifs étranges, correspondant étrangement avec son style de vêtement désordonné.

Passant alors devant une porte des cachots entrouvert, il vit Adams à quatre patte entrain de récurer le pied d'un plan de travail avec une brosse à dent, et Edel eut un sourire narquois en secouant la tête, se demandant ce que le jeune homme avait encore fait pour énerver un professeur. Mais alors qu'il pensait passer sans réellement le saluer, il vit la silhouette d'une autre jeune femme de la maison non loin et lâcha un rire en faisant marche arrière pour passer par la porte.

"Hey Harseerat" dit-il en prononçant son prénom entièrement pour l'énerver. Il en fallait tellement peu pour la sortir de ses gonds que c'était presque un peu facile. Tout le monde l'appelait Harry, mais si Edel avait l'habitude d'appeler tout le monde par son nom de famille, il faisait une grosse exception pour elle, rien que pour taquiner la camarade de promotion de @Lyvan Gremlins. "Alors, qu'est-ce que tu as fais pour nous faire encore perdre des points, tu t'es trop regardé dans un miroir pendant qu'Adams s'étouffait de sa propre bêtise?" S'attirant le regard noir de l'autre Serpentard bien connu des professeurs pour être un sac à emmerde, il préférait encore taquiner la jeune femme qui savait parfaitement jouer de son charme naturel qu'il lui reconnaissait volontiers.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft  @Edel Almadovar
Jeudi 13 Octobre - 18h

Si Harry était une élève modèle au niveau académique, elle ne l’était pas toujours niveau comportement. Il y avait bien une raison pour laquelle elle n’avait jamais été nommée préfète. Principalement, ses déboires se traduisaient par des excès de colère étant plus jeune, la crise d’adolescence ayant été particulièrement difficile. Plus souvent, cela venait de plainte d’élèves ayant eu le malheur d’être sur son chemin, et face à qui Harry ne montrait jamais aucune pitié, n’ayant pas peur des humiliations verbales et publiques. Très souvent, cela passait sous le radar des professeurs. Parfois, ce n’était pas le cas, malheureusement. D’autres, les cas les plus courants, provenaient des préfets ayant toujours leur nez fourré où il ne fallait pas.

Cette retenue là provenait cependant d’un professeur, et pas de n’importe lequel. Pour être honnête, Harry l’avait de travers d’avoir déçu  @Thomas Buchanan . Elle l’aimait bien, le directeur de sa Maison, et elle savait qu’il le lui rendait bien car Harry était plutôt du genre à faire gagner des points à Serpentard qu’à en perdre. Mais pas ce coup-là. Ce coup-là, ce connard d’Adams a la langue trop pendue sur son passif familial, et c’est loin d’être la première fois. Ce coup-là, Harry est à cran, et ça suffit pour la faire serrer le poing et se retourner physiquement contre lui. Evidemment, il faut que cela se passe alors que le professeur Buchanan débarque. Si cela s’était arrêté à la présence de  @Neve Walsh  elle n’aurait absolument rien eu, et probablement aurait-elle eu même le temps de faire bouffer ses dents à Adams. Mais non. Elle s’était retrouvée collée, des points en moins, un directeur de maison déçu et avec un énorme bleu sur la joue.

Elle se dit que son professeur avait été à moitié sympa en l’assignant au nettoyage de chaudron au lieu de celui nécessitant d’être à quatre pattes comme Adams. Les horreurs nauséabondes et les substances non identifiées qu’elle se retrouvait à frotter l’empêchait de ressentir la moindre reconnaissance. Autant en finir rapidement…. une voix l’interrompt, et c’est le corps entier d’Harry qui se crispe. Su-per. Il manquait plus que le Almadovar. Elle n’avait vraiment pas le temps, ni l’envie, de supporter un type dans son genre. Elle relève les yeux vers lui, puis tout son corps, le menton relevé par la fierté malgré les gants de protection crasseux et la tâche ingrate. “Je suis toujours autant étonnée que tu connaisses l’existence des miroirs.” Se parant de tout son égo, elle lui jette un regard supérieur. “Et je rapporte bien plus de points que toi à notre Maison, alors je te conseille de la fermer.” Elle agite la main d’un air impérieux. “Et va voir ailleurs si j’y suis. Ou faire chier ce connard d’Adams.” Et elle se remet à sa tâche avec d’autant plus de vigueur en pensant à ce type.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft @Harry Kaal
Jeudi 13 Octobre - 18h

Ses lèvres se plissèrent au moment où Harry nota une nouvelle fois ses fautes de goûts mais pour une fois, ce n'était pas totalement de sa faute, Wu avait une curieuse façon de manier les couleurs. Certes, Edel aurait pu faire un effort en lui piquant le bon sweat-shirt mais passons.

"Avoue qu'il te donne plutôt envie ce sweatshirt. Ca te protègerait au moins des éclaboussures. De toute façon, il est pas à moi ... "

Il soupira, observant un instant la salle de cours qui avait vu passé plus de la moitié de Poudlard depuis le début de la semaine. La récurer comme ils étaient entrain de le faire aller bien durer encore deux heures. Harry allait-elle finir par lui envoyer un pot qu'elle allait devoir nettoyer elle-même?

"En même temps, niveau point, tu as des années d'avance sur moi. Mais toutes mes félicitations pour ta première retenue, alors c'était comment dans le regard du directeur?" demanda-t-il sachant que malgré l'handicap de leur professeur, @Thomas Buchanan avait la fâcheuse tendance de pouvoir réellement faire peur avec son regard noir.

Alors qu'elle lui conseillait d'aller plutôt embêter Adams, cible bien trop facile qui avait déjà prit cher au vue du bleu sur l'arrête de son nez, Edel avança dans la salle, marchant sur le carreau fraichement nettoyé par l'autre Serpentard sans la moindre retenue.

"Dire que je voulais aller te chercher ton diner, spécialement préparer par mes soins" dit-il, faussement peiné mais gardant le ton léger. Il passa la main sur le plan de travail avant de l'enlever à la vue d'une trace gluante sur le rebord. "Y'en a encore là." railla-t-il en lui cherchant volontairement des noises. Adressant un clin d'œil à Adams qui sembla serrer les dents, Edel soupira une nouvelle fois. "Jamais contente cette Harry, tu vois ça Adams? M'en veut pas hein, je m'intéresse pas trop à toi ... "

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft  @Edel Almadovar
Jeudi 13 Octobre - 18h

Harry se fichait pas mal des éclaboussures, dans la mesure où elle portrait son uniforme. Hors de question de prendre le risque de ruiner une de ses tenues personnelles, elle y tenait bien trop. Elle passait des heures à dénicher les parfaites pièces dans les friperies, puis à les reprendre avec la machine à couture qu’elle avait obtenue à bon prix. Jamais elle ne les aurait porté pour une tâche aussi ingrate qu’une retenue impliquant du nettoyage. “Je pourrais toujours l’utiliser pour nettoyer, mais comme il n’est pas à toi, cela me donne moins envie.” Facile, oui, mais Harry était fatiguée et pas au-dessus de petites remarques du genre. La remarque sur la retenue la fait grimacer intérieurement, alors qu’elle repense effectivement au fait d’avoir déçu son professeur, et vraiment, il n’y a que cela qui l’agace profondément. Il allait falloir mettre les bouchées doubles pour rattraper cela. “Tu n’as qu’à aller lui demander directement.” Répondre à cela ? Et puis encore ?

Elle soupire profondément en constatant qu’il se rapproche, mais s’escrime à ne pas le regarder et à se concentrer sur sa tâche, comme si ne pas le voir pouvait supprimer sa présence. Malheureusement, rien n’est aussi simple. “Si tu cuisines comme tu t’habilles, abstiens-toi.” Dans le doute, elle ne risquait jamais de manger un truc préparé par Almadovar. Elle s’y connaissait suffisamment en poisons et potions pour ne prendre aucun risque. Ses dents grincent presque. “Tu n’as vraiment rien d’autre à foutre ? Je savais déjà que ta vie est d’un ennui mortel, mais alors à ce point-là, tu me fais franchement pitié.” Cette fois, elle le regarde, la voix plus agressive que d’habitude. Elle sait qu’il la cherche, et pour une fois elle a du mal à se retenir.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft @Harry Kaal
Jeudi 13 Octobre - 18h

Aussi aimable qu'une poignée de porte, Harry grinçait tout autant, grincheuse au possible d'ailleurs et Edel sentit qu'il commençait à atteindre les limites de la jeune potionniste en herbe. Il en soupira, légèrement ennuyé que personne ne puisse tenir son rythme et s'installa sur le plan de travail a quelques mètres où elle récurait le sol avec une certaine efficacité.

"On dirait que tu as fais ça toute ta vie... " railla-t-il une dernière fois avant de passer du coq à l'âne. "Sinon comment ça se passe avec ta petite amie? "

Ignorant l'etudiant collé qui venait d'avaler de travers, Edel haussa les sourcils plusieurs fois en direction de Harry. Il l'avait bien souvent vu avec quelques jeunes femmes depuis sa scolarité à Poudlard, que ce soit des regards échangés ou simplement une main lâchée en plein milieu d'un couloir mais il l'a voyait depuis peu tourner autour d'une bleu et bronze (@Liadan O'Connor) avec une certaine insistance. Et il l'avait assez observé pour savoir que ses intentions étaient solennellement mauvaises.

"Je dois avouer que niveau goût, tu n'en manques pas..." il leva les yeux en l'air, un compliment d'enfant soudainement l'air.

Allait-elle comprendre de qui il parlait?

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft  @Edel Almadovar
Jeudi 13 Octobre - 18h

Probablement que ce qui l’agaçait le plus dans cette situation, c’était la présence d’Adams. Vraiment, elle pourrait s’en passer. Elle préférait encore se prendre la tête avec Edel. Au moins, il avait la décence de ne pas lui balancer de coup bas ou d’insultes sur un passé familial dont elle ne pouvait rien. Tout le reste, elle pouvait le gérer bien plus facilement. Même ses sous-entendus absolument pas discrets sur  @Liadan O'Connor . Surtout ça, en fait. En se lançant dans cette vengeance personnelle, Harry avait bien conscience que cela allait finir par impliquer d’autres personnes que la Serdaigle, simplement car celle-ci était bien plus aimable et facile à approcher qu’Harry elle-même… et surtout beaucoup trop adorable pour son propre bien. Harry n’en était pas effrayée plus que cela. Elle saurait gérer.

C’était cependant la première fois que quelqu’un abordait le sujet aussi directement avec elle, et quelque part elle trouvait cela terriblement intéressant. Cela fit fondre sa colère d’un coup, remplacée par une envie de jouer et de voir lequel des deux Serpentards ferait le plus honneur à sa maison. Evidemment, elle n’avait aucun doute envers elle-même. Se redressant pour regarder Edel, elle souffle brièvement sur une mèche de cheveux retombant sur ses yeux. “On sait tous les deux que c’est toi qui a un problème de goût, pas moi.” Mais ça, c’était un fait établi. “Nous allons nous marier dans une semaine. Liadan voulait t’inviter, mais je m’y suis opposé. Tu peux toujours nous envoyer un cadeau de félicitations cependant. J’accepte les bijoux et les étoffes précieuses.” Elle lui offre un sourire radieux terriblement faux avant de se remettre à la tâche.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft @Harry Kaal
Jeudi 13 Octobre - 18h

"Dites, vous pourriez pas ..." commença Adams en levant le nez alors que la discussion commençait à prendre un très bon tournant.

"Ferme ta bouche ou je te met mon pied dedans." L'air de rien, Edel s'accouda bien plus confortablement alors que Kaal se livrait dans une histoire digne d'un compte de fée.

L'Almadovar ne put qu'esquisser un sourire narquois avant de soupirer, faussement déçu de ne pouvoir être convié à un tel événement.

"Je te dirais bien que tu ne sais pas ce que tu rates mais ..." Etait-il du genre à s'imposer? En réalité, il se fichait bien de Kaal et de son besoin constant d'être la plus belle et la plus intelligente. Dans sa version moldue, Harry aurait même eu la place parfaite de la sorcière dans Blanche-Neige. "C'est dommage, j'aurais adoré venir avec une de mes amie de Mahoutokoro."

D'un sourire narquois, il la regarda récurer encore et encore le sol tel la souillon de Cendrillon. Harry savait très bien de quoi il parlait très exactement, ce secret qu'elle cachait comme un vilain petit canard. Si Edel avait quelques valeurs qui faisait de lui un parfait Serpentard, il gardait un cœur de Gryffondor digne de sa mère, à vouloir pointer du doigt les injustices. Kaal ignorait tout de ce qui le liait à @Liadan O'Connor mais Edel semblait bien comprendre ce qu'elle était entrain de faire.

"C'est fou comme je préfère avoir de mauvais goût plutôt que d'être à ta place en ce moment."

Voler un cœur de biche, c'était même digne d'un chasseur finalement. Détournant son regard, il observa ses mains tatoués, son esprit voguant dans quelques souvenirs avant de siffler.

"C'est maintenant que tu dois me demander combien vaut mon silence."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft  @Edel Almadovar
Jeudi 13 Octobre - 18h

Au moins il lui permettait de ne pas perdre sa salive pour s’adresser à Adams. Elle préfère l’utiliser pour ouvertement se foutre de lui et de ce qu’il pense insinuer. Croit-il la mettre mal à l'aise, ou avoir trouvé le secret du siècle ? Harry ne se cachait pas du tout d’être amie avec Liadan, et elle était loin d’être discrète sur le fait qu’elle lui plaisait. Le seul secret qui existait était que tout cela était faux, mais personne ne pouvait décemment le savoir, vu qu’elle ne l’avait jamais raconté – et elle jouait bien la comédie.

Il parle de Mahoutokoro et elle renifle d’amusement. “Tu n’es pas invité je t’ai dis, pas besoin de te prendre la tête.” Est-elle censée mordre à un appât aussi grossier ? Et puis, en toute objectivité, Harry n’avait rien fait de répréhensible. D’accord, peut-être qu’elle lui prenait un peu souvent la main et trouvait souvent une excuse pour la toucher, mais les filles étaient tactiles entre elles, non ? Et puis, n’était-ce pas à  @Liadan O'Connor  de lui dire d’arrêter ? “Récurer un chaudron est temporaire. Ton mauvais goût, non.” Parle-t-il de ça ou d’autre chose, peu importe. Elle est totalement imperméable.

Sa dernière remarque lui fait de nouveau relever le regard, cependant. Le froncement de sourcils sur ses traits est sincère. “Ton silence… pourquoi, au juste ?” Pour le coup, il l’a perdu. “Je me fiche totalement que les gens apprennent que j’ai pris une retenue. Je ne cherche pas être parfaite comme Miss  @Apolline Dunn . Alors…” Soudainement, ce qu’il sous-entendait la frappe. Elle laisse échapper une exclamation incrédule. “Attends, tu parles toujours de Liadan et moi ? Ton silence sur quoi ? C’est un crime d’être amies ?”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft @Harry Kaal
Jeudi 13 Octobre - 18h

Si Harry semblait feindre l'innocence, il devait bien avouer qu'elle savait bien s'y prendre. Était-elle inscrite au club de théâtre de l'école? Est-ce que l'école en avait déjà un d'ailleurs? Qu'en était-il qu'elle ne semblait pas comprendre où il voulait en venir. Ou peut-être qu'elle était bien plus sotte que cette @Apolline Dunn finalement.
Ces remarques lui arrachèrent un sourire las avant de regarder le par terre qu'elle était censée récurer avec un soin parfait pour les beaux yeux de @Thomas Buchanan.

"Oh ne t'en fais pas, j'ai pas besoin d'une invitation papier pour venir."

Ecarquillant les yeux avant de se rendre compte qu'Adams ne les écoutait déjà pas, il se passa de codes cachés pour être un peu plus franc avec la voleuse de service. D'une attitude bien plus chill, Edel se mit soudainement à regarder ses ongles sans même lui accorder la moindre attention visuelle.

"Pourquoi j'irais parlé de toi quand je parlais de Meilin."

Avait-il besoin d'en dire plus pour qu'elle sache de qui il s'agissait? Non, Harry savait très bien ce qu'elle était entrain de faire à @Liadan O'Connor et ce n'était certainement pas des cours de tricot qu'elle lui dispensait en lui tenant la main à tout bout de champs comme une amoureuse transie. D'ailleurs, les sourires ne lui allaient clairement pas au teint.

"On parlait donc du prix d'un silence ..." reprit-il légèrement "Parce que de vous trois, tu dois être la seule à savoir bien cacher ton jeu. Tu n'es pas chez les Serpentards pour rien après tout."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Smooth Criminal

ft  @Edel Almadovar
Jeudi 13 Octobre - 18h

“J’ai particulièrement hâte de te mettre dehors, dans ce cas.” C’est qu’il est amusant quand il s’y met, le Almadovar. Surtout quand il croit pouvoir mettre Harry dans une situation difficile. Comme elle aimerait lui dire, qu’il est terriblement loin du compte, que ce qu’elle prévoit pour  @Liadan O'Connor  est bien pire que ce qu’il peut imaginer. Enfin, cela est rassurant pour Harry, très clairement personne n’est prêt de la percer à jour, et cela l’arrange grandement. Son plan commence à peine à être mis en action, et elle a encore besoin de temps avant qu’il ne déploie vraiment ses ailes. Le plus important était de planter ses crocs suffisamment profondément dans la jeune femme – pas très difficile, pour une vipère.

Elle penche la tête sur le côté, comme pour tenter de comprendre, avec un air un peu condescendant sur ses traits. “Il va falloir que tu me racontes quel film tu te fais dans ta tête, car il a l'air passionnant.” Elle finira son nettoyage plus tard. Déjà, réglé cette histoire-là. “Je ne comprends pas ce que tu es censé garder sous silence. Je ne fais absolument rien de mal, pour une fois.” Elle fronce légèrement les sourcils. “Fais attention, à t’écouter j’ai l’impression que car je suis lesbienne, je ne peux pas être amie avec une fille sans forcément avoir une idée en tête.”

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO