Alors qu'elle feignait visiblement de ne pas comprendre, Edel soupira, légèrement ennuyé de se répéter ou de parler dans le vent. Parler de Meilin n'avait pas suffit à calmer les ardeurs de la jeune femme, au contraire, elle persistait à lui dire que Liadan n'était qu'une amie. Aurait*elle pu ainsi, relever le pari de prendre la main d'
@Apolline Dunn et de la regarder comme elle le faisait avec la Serdaigle sans avoir envie de vomir?
De son orientation sexuelle, il n'en avait strictement rien à faire.
Entendant ainsi la tournure de sa phrase qui signait la fin d'une conversation qui aurait tant pu être fructueuse, Edel claqua légèrement de la langue avant de fermer son sweat-shirt.
"Non désolé, je fais pas dans l'instruction. Si tu as loupé le jour de la distribution de cervelle, je n'y peux rien." Tapant des pieds pour enlever la boue du mois d'automne qu'il avait accumulé en rentrant de l'extérieur de Poudlard, il lui adressa un sourire narquois avant de tourner des talons, ignorait Adams qui avait rentrer sa tête dans ses épaules dans la foulée.
"Allez, salut !" Et il n'oublierait pas, le jour du bal, de demander au journaliste déployé pour l'occasion, de lui filer la photo où Harry finissait par embrasser Liadan.