-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

Kai Morgan

I wanna be your slave
I wanna be your master
I wanna make your heart beat
Run like rollercoasters

Who is he

I wanna be a good boy
I wanna be a gangster
'Cause you can be the beauty
And I could be the monster
⭒✧✩✧⭒

affectueux ; tolérant ; créatif ; autonome ; passionné ; spontané ; astucieux ; extraverti ; joueur ; sociable ; téméraire
distrait ; bavard ; bruyant ; compétiteur ; débauché ; immature ; désordonné ; rebelle ; taquin ; imprévisible ; malicieux
e x p l o s i f

⭒✧✩✧⭒

c h a o t i c . s t u p i d

Kai, c'est un peu une flamme. Incontrôlable, s'embrasant au moindre coup de vent, destructeur et ardent. C'est brûler la chandelle par les deux bouts, tout tester quitte à se planter. Essayer jusqu'à consumer ses propres ailes : à la fois dangereux et réconfortant. Impossible à mettre en cage, mais si prompt à réchauffer les cœurs si tant est qu'on arrive à ne pas se brûler. Il est à la fois Icare et son propre soleil : plein de fougue, à toujours vouloir en voir plus, tenter plus de choses, quitte à sombrer plus bas encore, consumé par sa propre passion.

I wanna be a champion
I wanna be a loser
I'll even be a clown
'Cause I just wanna amuse ya

Looking for

Lien u.c

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Loved ones

Evelyn
Description ou mots clés

Hyun-Su
Description ou mots clés

Positive

Nom
Description ou mots clés

Nom
Description ou mots clés

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Neutral

Nom
Description ou mots clés

Nom
Description ou mots clés

Hated

Nom
Description ou mots clés

Nom
Description ou mots clés

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
À ajouter : Hyun, Hwan, Evelyn, Liadan, Yeong

À vous Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
TOURISTE
Spoiler:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Fire Saetan Je t'imagine en chemise à fleurs, tongs chaussettes, appareil photo autour du cou, bob et lunettes de soleil maintenant Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3611832767

Ever Avec plai-sir ! Ils ont forcément des cours en commun ouais, puis juste le fait de faire des conneries ça a du les rapprocher xD Ils font probablement des bêtises ensemble quand ils peuvent, un duo de petits cons Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2952198716 Et le tatouage fera trèeeees plaisir à Kai à faire héhéhé :hoho:

Quincy Kai sera tellement content de lui montrer ses tatouages Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3833838708 Y seront aussi subtils que des éléphants dans un magasin de porcelaine je suis sûr Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2468145592 Pour le côté Vélane non ça ne se sait pas, même Kai est pas encore au courant xD Par contre ça peut amener des trucs marrants justement, si ça marche sans que les deux le sachent xD

Dae s'y fera vas Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3312383062 Kai va trouver comment l'embêter j'en doute pas Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2468145592

Fire Kai aime pas forcément le Quidditch en temps que tel (il en ferait pas quoi) par contre aller voir pourquoi pas, tout est une opportunité à avoir les yeux baladeurs What a Face Kai promène un peu partout (et je pense que son salon de tatouage est sur Londres, j'ai pas encore décidé), donc on trouvera plein d'opportunités pour qu'ils se rencontrent Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 737801956 Enh nan, pas un grand frère over-protecteur j'espère Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 1764011504 Kai râlerait mais serait content au fond Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2958265142
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
JE VIENS AVEC EDEL !

Parce que je sens que mon perso adore embêter/taquiner/passer du temps avec @Evelyn Morgan, je pense que Kai va se rendre compte qu'il y a un Serpentard qui rode autour de sa sœur et que ça ne pourrait ne pas lui plaire :D Je dirais pas jusqu'à le haïr mais ça doit le démanger un peu je pense :D Tu en penses quoi?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Edel Almadovar Henllo Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 737801956
alors effectivement Kai a du s'en rendre compte, après tout dépend de comment Edel et Evelyn interagissent Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3611832767 S'il la fait chier c'est clair que Kai risque d'embarquer sur son côté protecteur de sa soeur, par contre si c'est bon enfant il serait + du genre à emmerder un peu Evelyn (type ben dis donc Evelyn qui c'est ce vert et argent là ? Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2468145592 ) que ne pas aimer Edel Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Kai Morgan a écrit:@Fire Saetan Je t'imagine en chemise à fleurs, tongs chaussettes, appareil photo autour du cou, bob et lunettes de soleil maintenant Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3611832767

Ever Avec plai-sir ! Ils ont forcément des cours en commun ouais, puis juste le fait de faire des conneries ça a du les rapprocher xD Ils font probablement des bêtises ensemble quand ils peuvent, un duo de petits cons Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2952198716 Et le tatouage fera trèeeees plaisir à Kai à faire héhéhé :hoho:

Quincy Kai sera tellement content de lui montrer ses tatouages Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3833838708 Y seront aussi subtils que des éléphants dans un magasin de porcelaine je suis sûr Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2468145592 Pour le côté Vélane non ça ne se sait pas, même Kai est pas encore au courant xD Par contre ça peut amener des trucs marrants justement, si ça marche sans que les deux le sachent xD

Dae s'y fera vas Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3312383062 Kai va trouver comment l'embêter j'en doute pas Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2468145592

Fire Kai aime pas forcément le Quidditch en temps que tel (il en ferait pas quoi) par contre aller voir pourquoi pas, tout est une opportunité à avoir les yeux baladeurs What a Face Kai promène un peu partout (et je pense que son salon de tatouage est sur Londres, j'ai pas encore décidé), donc on trouvera plein d'opportunités pour qu'ils se rencontrent Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 737801956 Enh nan, pas un grand frère over-protecteur j'espère Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 1764011504 Kai râlerait mais serait content au fond Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2958265142

L'image est parfaite pour Fire Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3312383062

C'est que la seconde année d'Ever à Poudlard, Kai aurait pu lui faire visiter le chateau l'année dernière, lui montrer les bons endroits pour faire n'importe quoi  Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3312383062
Parfait pour Quincy alors  Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 1764011504 et je me dis même que voir si le coté vélane marche, ça serait bien plus drôle avec Dae d'ailleurs Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2952198716
Pour Fire, sinon le salon, ça peut le faire aussi, il serait surement du genre à craquer pour un nouveau tatouage tout les six mois Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 2952198716 Il lui demandera de lui raconter sa vie à chaque fois, pour prendre des nouvelles Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 351550303
Nous faudra un rp avec qui tu veux Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 351550303
Techniquement, j'ai plus de place avec Quincy et Dae, et surtout Fire, mais comme tu veux Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3727417960 Hyun ou Ever serait ravis aussi si tu préfères Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Moon Dae-Ho  Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 1568397839

Ever Avec plaisir mdrrr tous les bons plans Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 737801956 Faut partager Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 1764011504

Quincy & Dae Super pour Quincy ** Et ouais Dae... Mdrrrr ça risque d'être horrible pour lui le pauvre Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters 3312383062 Mais si t'es op, moi je trouve ça très drôle xD

Fire Awww il est chouuu ! Ça peut être comme ça qu'ils se sont connus :o Un tatouage et puis ils se revoient pour ça, mais des fois Kai doit aller le voir jouer du coup ! Ce serait choupi

J'avoue que Fire ou Dae ça me tente bien ! (Quincy et les autres aussi mais faut choisir et je t'aide déjà pas xD)
Ça dépend de tes rps aussi, si t'en as déjà plein où Dae "souffre" t'auras peut-être pas envie de te rajouter Kai l'emmerdeur xD
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO