@N. Ice Saetan Toitoitoi
Ice Let's gooo les deux frère
Kai sera très content de parler de tout et de rien pendant les séances
Alec c'est sûr que Kai est + que réceptif
Il lui a forcément rendu la même énergie à le draguouiller en retour, ça m'étonnerait pas trop que ça ait été + loin xD C'est pareil pour Kai ! Il fuit un peu les sentiments donc ça lui irait bien qu'ils soient amis qui se péchotent de temps en temps xD
Yeong Il aura pas trop le choix de toute façon
Akira Ça peut être trop drôle xD Kai comprendrait pas en plus, avec ses deux neurones qui se touchent une fois tous les tremblements de terre mdrrr Par contre ça va lui donner envie de l'emmerder du coup, à juste lui parler des bouquins xD
Ryu Ça viendra ouais, on trouvera forcément une occasion de les faire interagir, surtout si Ryu risque d'être jaloux, parce que Kai s'en rendrait peut-être même pas compte xD
---
@Fire Saetan Ça va être rigolo, à moins qu'un des deux ne lui dise qu'ils sont frères je sens bien qu'il risquerait de ne pas s'en être rendu compte xD "AH MAIS C'EST TON FRÈRE :ooo"
Lançons Fire alors, ça me va parfaitement
On trouvera des occasions pour Dae
---
@Edel Almadovar Très bien
Edel échappera pas au Kai curieux qui lui tourne autour non plus, histoire de bien savoir ce qui se trame
---
@Artémisia MacKintosh Helllo
Misia Pas sûr sûr qu'une préfète apprécie des masses Kai qui fait des conneries comme il respire
à moins que ça ne se sache pas, mais ça peut être drôle que ce soit comme ça qu'ils se rencontrent
Théa Ça fait à peu près deux ans qu'il est tatoueur (il a commencé comme apprenti genre en septembre 2020)
Par contre c'est du côté de Londres moldu qu'il tatouait (et tatoue encore), donc je ne sais pas si ça peut coller pour toi pour une rencontre là bas
Sinon, dans tous les cas, ça doit se savoir à Poudlard aussi
Il est pas trop du genre à le cacher (pas du tout même il est content de ce qu'il fait xD)