Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je veux je veux je veux Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3727417960

Du coup, avec Ice c'est tout trouvé, il va devenir son tatoueur attitré^^ Ice adore se faire tatouer donc il risque de souvent venir le voir et ils pourront même discuter potins quand il lui fait les tatouages^^ Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 413236525

Alec, ils sont dans la même maison, de la même année, donc ils vont forcément être pote, Alec est un joueur il a forcément déjà dragouillé Kai, à voir ses réactions, si il est réceptif, c'est possible qu'il se soit déjà passé des trucs entre eux, mais ça empêche pas Alec d'être amis par la suite, parce qu'il est pas vraiment branché relation amoureuse donc si Kai non plus, aucun soucis pour qu'ils deviennent super potes^^

Yeong, on avait plus ou moins vu, il veut pas se faire emmerder par un pote de son frère là... mais si il a pas le choix... Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3690242214

Après j'ai Akira, je pense qu'on peut voir un truc marrant entre eux... peut être basé sur le fait que Kai pourrait être en train de lire un des romans de sa soeur... il va vriller le pauvre et c'est le genre drama queen capricieuse donc ça va être quelque chose Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 4066741312

J'ai pas d'idées avec Ryu... mais vu le lien de Kai avec Hyun, ils vont forcément se connaitre je pense... pas sur qu'il voit Kai d'un bon oeil... il est du genre possessif un peu malgré lui, Hyun c'est son seul pote, donc il est à lui c'est tout Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 4066741312
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Kai Morgan a écrit:@Moon Dae-Ho  Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1568397839

Ever Avec plaisir mdrrr tous les bons plans Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 737801956 Faut partager Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1764011504

Quincy & Dae Super pour Quincy ** Et ouais Dae... Mdrrrr ça risque d'être horrible pour lui le pauvre Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3312383062 Mais si t'es op, moi je trouve ça très drôle xD

Fire Awww il est chouuu ! Ça peut être comme ça qu'ils se sont connus :o Un tatouage et puis ils se revoient pour ça, mais des fois Kai doit aller le voir jouer du coup ! Ce serait choupi

J'avoue que Fire ou Dae ça me tente bien ! (Quincy et les autres aussi mais faut choisir et je t'aide déjà pas xD)
Ça dépend de tes rps aussi, si t'en as déjà plein où Dae "souffre" t'auras peut-être pas envie de te rajouter Kai l'emmerdeur xD

Donc Kai, tatoueur attitré des Saetan Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3001028713 Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3001028713
Oh Dae, il fait surtout souffrir les autres Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 2952198716 bon, il se fait du mal à lui même au passage, mais faut pas le dire Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 2952198716 je sais pas si tu le supporterais Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 4172224331 Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1764011504
ça dépends si tu veux jouer sur le chateau ou sur Londres, mais je reconnais que je si je suis vraiment curieuse de voir comment Kai pourrait martyriser Dae, j'aimerais bien lancer Fire un peu plus Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 351550303
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Kai Morgan a écrit:@Edel Almadovar Henllo Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 737801956
alors effectivement Kai a du s'en rendre compte, après tout dépend de comment Edel et Evelyn interagissent Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3611832767 S'il la fait chier c'est clair que Kai risque d'embarquer sur son côté protecteur de sa soeur, par contre si c'est bon enfant il serait + du genre à emmerder un peu Evelyn (type ben dis donc Evelyn qui c'est ce vert et argent là ? Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 2468145592 ) que ne pas aimer Edel Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1764011504

Haha j'aurais tendance à dire qu'Edel taquine surtout beaucoup Evelyn, donc Kai pourrait tout autant embêter sa soeur à ce sujet ahha
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
4ème année Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 351550303 on peut parler lien avec ma petite Misia, préfète de poufsouffle, future auror et qui va détrôner notre grand GABRIEL (oui je rêve les yeux ouvert)

Sinon, j'ai thea, 7ème année, qui a des tatouages, et jme suis dis que si elle avait envie d'un nouveau elle pourrait se tourner vers Kai, enfin il faut que je vois depuis quand il est tatoueur.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@N. Ice Saetan Toitoitoi Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 2958265142

Ice Let's gooo les deux frère Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1764011504 Kai sera très content de parler de tout et de rien pendant les séances Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 737801956

Alec c'est sûr que Kai est + que réceptif Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 2468145592 Il lui a forcément rendu la même énergie à le draguouiller en retour, ça m'étonnerait pas trop que ça ait été + loin xD C'est pareil pour Kai ! Il fuit un peu les sentiments donc ça lui irait bien qu'ils soient amis qui se péchotent de temps en temps xD

Yeong Il aura pas trop le choix de toute façon Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 2082583273

Akira Ça peut être trop drôle xD Kai comprendrait pas en plus, avec ses deux neurones qui se touchent une fois tous les tremblements de terre mdrrr Par contre ça va lui donner envie de l'emmerder du coup, à juste lui parler des bouquins xD

Ryu Ça viendra ouais, on trouvera forcément une occasion de les faire interagir, surtout si Ryu risque d'être jaloux, parce que Kai s'en rendrait peut-être même pas compte xD

---

@Fire Saetan Ça va être rigolo, à moins qu'un des deux ne lui dise qu'ils sont frères je sens bien qu'il risquerait de ne pas s'en être rendu compte xD "AH MAIS C'EST TON FRÈRE :ooo" Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3312383062
Lançons Fire alors, ça me va parfaitement Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3727417960 On trouvera des occasions pour Dae Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 2468145592

---

@Edel Almadovar Très bien Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1764011504 Edel échappera pas au Kai curieux qui lui tourne autour non plus, histoire de bien savoir ce qui se trame Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 3611832767 :hoho:

---

@Artémisia MacKintosh Helllo Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 737801956

Misia Pas sûr sûr qu'une préfète apprécie des masses Kai qui fait des conneries comme il respire Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1764011504 à moins que ça ne se sache pas, mais ça peut être drôle que ce soit comme ça qu'ils se rencontrent :hmm:

Théa Ça fait à peu près deux ans qu'il est tatoueur (il a commencé comme apprenti genre en septembre 2020) :eye: Par contre c'est du côté de Londres moldu qu'il tatouait (et tatoue encore), donc je ne sais pas si ça peut coller pour toi pour une rencontre là bas :pls: Sinon, dans tous les cas, ça doit se savoir à Poudlard aussi :hmm: Il est pas trop du genre à le cacher (pas du tout même il est content de ce qu'il fait xD)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 413236525 Je viens chercher un petit lien avec toi
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nathanaël Selwyn Coucou Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1764011504
Je crois qu'on peut difficilement faire + opposés que Kai et Nathanaël xD Kai doit représenter à la fois tout ce que Nath déteste et envie, peut-être ? Avec son dédain des règles, ses conneries à gogo, sa facilité d'aller vers les autres, ses allusions salaces à deux phrases sur trois, mais surtout le fait qu'il s'assume très facilement par rapport au fait qu'il soit aussi attiré par les hommes :hmm: Je ne sais pas trop comment les deux peuvent interagir ensemble pour être honnête, mais du côté de Kai il va vite s'ennuyer si Nath lui parait plat :eye: Après ça veut pas dire que ça peut pas être intéressant, mais je sais pas trop comment réagirait Nath par rapport à Kai ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Kai Morgan a écrit:

Misia Pas sûr sûr qu'une préfète apprécie des masses Kai qui fait des conneries comme il respire Kai ⌁ I wanna make your heart beat, run like rollercoasters - Page 2 1764011504 à moins que ça ne se sache pas, mais ça peut être drôle que ce soit comme ça qu'ils se rencontrent :hmm:

Théa Ça fait à peu près deux ans qu'il est tatoueur (il a commencé comme apprenti genre en septembre 2020) :eye: Par contre c'est du côté de Londres moldu qu'il tatouait (et tatoue encore), donc je ne sais pas si ça peut coller pour toi pour une rencontre là bas :pls: Sinon, dans tous les cas, ça doit se savoir à Poudlard aussi :hmm: Il est pas trop du genre à le cacher (pas du tout même il est content de ce qu'il fait xD)

J'ai littéralement zappé de passer par là xD

Alors pour Misia, ça peut se faire une rencontre où elle te surprend à faire une bêtise. Etant préfète elle enlèvera des points cela dis ou un avertissement selon la bêtise.

Pour Thea, c'est une sang-mêlé qui vit dans un zoo moldu, sa mère est une née-moldu et elle a fait ses tatouages chez un tatoueur moldu non loin de chez elle à Blackpool. La dans mon rp avec Mich je vais parler de toi, on est en octobre dans le RP en question, donc on va dire qu'elle a entendu parlé de toi et que curieuse elle a pu demander à voir ses créations pour voir s'il pourrait être le prochain qui lui fera son prochain tatouage.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO