@Matthias Fogg Alors
j'aime déjà beaucoup Matthias, je sens que ça va être hyyyyyyper intéressant avec Dani.
Comme elle voulait être psy, ça fera quelque chose de super intéressant avec le côté legilimens empathique de Matt, il y a de jolis similarités à faire entre les deux vu qu'ils sont ouverts aux autres.
Déjà, comme tu dis Dani c'est quelqu'un qui a vécu beaucoup mais qui le montre très peu. Elle est un livre ouvert, très connectée avec ses émotions, mais elle montre surtout son bonheur et cache relativement le reste. Elle est forte et pousse les autres, mais elle a une certaine fragilité qu'elle traite en secret. Elle est un rayon de soleil, mais du coup avec la légilimencie de Matthias, ça pourrait être intéressant qu'il puisse ressentir le côté un peu plus sombre de Dani, ses peurs, ses regrets, sa culpabilité, etc.
Et puis que Matthias voit pas son père comme un modèle alors que Dani ait une famille énorme et soudée, j'aime les parallèles
Aussi, ils ont le même âge, je pense qu'on peut jouer là-dessus
Dani a fait sa première année en échange à Poudlard, ils ont pu se connaître à ce moment là? Elle était en relation longue distance avec son copain mais l'a trompé durant son année d'échange. Son copain à fini par l'apprendre et elle est retournée chez elle pour essayer de réparer les pots cassés.
Au départ, son amant devait être Elffin
Mais comme la place est libre, on peut jouer là-dessus! Peut-être que Matthias aurait pu être ami avec son amant? Ou quelque chose dans le genre?
Autrement, je suis hyper partante pour ce que tu me proposes, l'idée qu'il l'ait prudemment accueilli à l'IDEM et en plus qu'ils doivent travailler ensemble, ça semble très prometteur comme rp