-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

dani | one girl swaying alone stroking her cheek

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Dani Thompson Yes ! Nyx sera ravi de l'aider et surtout, de pouvoir répondre à ses questions le plus précisément possible What a Face Et pour la collaboration, je ne pense pas que ça sera un soucis pour que Dani lui offre son aide. Nyx s'y connait de base sur les dragons car son métier le lui demande mais il ne s'y connait sûrement pas autant que Dani alors il ne dira pas non pour un coup de main ! Peut-être même qu'elle pourra être parfois présente lors du cours pour présenter un petit oeuf ou un bébé dragon ?

Je ne recherche pas de lien en particulier. Que ce soit positif comme négatif. Après, je pense qu'entre Dani et Nyx, le lien ne pourra être que positif après, peut-être qu'ils pourraient éventuellement être proches en matière de recherches sur les dragons ? Car Nyx réalise lui aussi de recherches mais c'est plutôt pour un but personnel pour le moment... Alors peut-être que Dani et lui seraient d'abord de bons amis et qu'il lui ferait assez confiance pour lui parler de son projet et pourquoi pas lui proposer de se joindre à lui au projet ? J'aimerai beaucoup pouvoir jouer cette scène où il lui montre sa découverte in RP car sa risquera d'être fort intéressant dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 3 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nyx Lawrence Ça me convient parfaitement!
Oui ça ferait plaisir à Dani de partager sa passion sur les dragons durant les classes de Nyx! Est-ce qu'il a toujours sa boutique depuis l'obtention du poste de professeur?

Oui, je vois bien du positif aussi, comme tu dis, ils auraient pu être amis et connecter à travers leurs recherches respectives. Dani est de nature très curieuse alors elle sera certainement très intriguée quant à ce que Nyx aura à lui partager, ça me va parfaitement de le faire inrp! dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 3 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Dani Thompson Oui Nyx a toujours son cabinet malgré son entrée à Poudlard comme professeur. Je me dis qu'il pourrait peut-être engager quelqu'un pour le seconder au cabinet lors de ses absences et aussi pour continuer de former son apprentie :hmm:

Super ! On pourra jouer tout ça en RP avec grand plaisir What a Face Je te note dans les RP à venir et je te mpotte lorsque j'aurai une petite place qui se libère pour qu'on puisse commencer si ça te va ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Nyx Lawrence Ça me convient dani | one girl swaying alone stroking her cheek - Page 3 380783956
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO