@Dani Thompson Yes ! Nyx sera ravi de l'aider et surtout, de pouvoir répondre à ses questions le plus précisément possible
Et pour la collaboration, je ne pense pas que ça sera un soucis pour que Dani lui offre son aide. Nyx s'y connait de base sur les dragons car son métier le lui demande mais il ne s'y connait sûrement pas autant que Dani alors il ne dira pas non pour un coup de main ! Peut-être même qu'elle pourra être parfois présente lors du cours pour présenter un petit oeuf ou un bébé dragon ?
Je ne recherche pas de lien en particulier. Que ce soit positif comme négatif. Après, je pense qu'entre Dani et Nyx, le lien ne pourra être que positif après, peut-être qu'ils pourraient éventuellement être proches en matière de recherches sur les dragons ? Car Nyx réalise lui aussi de recherches mais c'est plutôt pour un but personnel pour le moment... Alors peut-être que Dani et lui seraient d'abord de bons amis et qu'il lui ferait assez confiance pour lui parler de son projet et pourquoi pas lui proposer de se joindre à lui au projet ? J'aimerai beaucoup pouvoir jouer cette scène où il lui montre sa découverte in RP car sa risquera d'être fort intéressant