-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Antigravity ⌁ ft. Fire

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Antigravity
Then it falls away Into the great escape
Over walls and weights This antigravity taking over me

Ses affaires de cours laissées derrière lui dans sa chambre, Kai file comme le vent à travers les couloirs. Il n'a pas encore tout à fait terminé de se changer, mais ce n'est pas grave. Il peut finir d'enfiler sa veste pendant qu'il se presse dans les escaliers, ajustant les pans de sa veste en cuir alors qu'il dévale les marches. Heureusement pour lui, cette fois, les escaliers ne sont pas bien joueurs. Arrivé à l'extérieur, il s'arrête une seconde pour inspirer un bon coup d'air frais... Avant de sortir une cigarette de ses poches pour l'allumer. Aaaah, rien de mieux que la nicotine pour lui polluer les poumons après une bonne dose d'air pur. Il cherche sa baguettes quelques secondes et puis...

Et puis le voilà ailleurs, tout à coup. Le transplanage l'étonne toujours autant, lui qui a vécu comme un moldu la plupart de son enfance. Il y a quelque chose de grisant dans le fait de se dire qu'on peut être quelque part à un instant, et ailleurs la seconde d'après. Enfin, ça, c'est quand on le maîtrise. Parce que les conséquences en cas d'échec sont tout de même assez flippantes... Pas que ça ne dérange Kai plus que ça, cela dit. Cigarette serrée entre les dents, le gryffondor laisse la place au tatoueur alors qu'il met les pieds dans le monde moldu. Sa baguette est cachée dans les pans de ses vêtements et le voilà à admirer le monde moldu avec un plaisir non dissimulé. Ça lui fait toujours le même effet de revenir dans ce monde, son monde. Lui qui s'était imaginé vivre là toute son enfance, la réalité a été bien étrange à accepter lorsqu'il a été obligé de découvrir l'univers parallèle duquel il est pourtant originaire.

Lourd soupir, et le voilà qui se presse pour pousser la porte de la boutique. Il en a oublié d'écraser sa cigarette dehors, et c'est avec un grand sourire taquin qu'il ressort pour en disposer après s'être fait gronder par le propriétaire des lieux. Il entre de nouveau comme si rien ne venait de se passer, salue ses collègues et anciens mentors, et le voilà à filer se préparer. Lorsqu'il revient pour nettoyer son plan de travail, il se rend compte que l'heure de son rendez-vous avec Fire approche à grands pas. Il se presse donc un peu pour finaliser les derniers préparatifs, allant jusqu'à arrêter de parler avec ses collègues. Collègues qui en restent toujours aussi surpris, lui qui est capable de débiter des conneries à la tonne.

Lorsqu'il entend la porte s'ouvrir, il se redresse avec anticipation. Un grand sourire étire ses lèvres lorsqu'il reconnait Fire et le voilà qui se précipite vers lui en lui tendant les bras.
- Fire ! Qu'il s'exclame, ce qui lui vaut des regards courroucés de la part des autres tatoueurs. Comment tu vas ? Je suis content de te voir ! Un de ses collègues vient lui mettre une tape derrière la tête en passant près de lui et voilà Kai qui se met à glousser avec bonne humeur. Viens viens, avant qu'ils ne me battent à mort ! Un tout petit peu dramaqueen, le voilà qui file pour se laisser tomber sur son tabouret, se mettant à tourner dessus quelques secondes avant de s'arrêter. Alors dis moi, c'est où que je te torture aujourd'hui ? Graaand sourire fier, il hausse les sourcils en se frottant les mains.

Tattoo shop ⌁ @Fire Saetan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Il avait faillit être en retard. Pas étonnant en soit …  Il détestait ça, mais ça lui arrivait tellement souvent. Parce que s'organiser , c'était une chose qu'il savait faire. Étonnamment … Mais il avait tendance à s'organiser en fonction de lui même, oubliant parfois que les autres ne suivaient pas le même emploi du temps. Et forcément, il se retrouvait à perdre du temps de devoir gérer avec le reste. Les transports, aider quelqu'un à la dernière minute, un coup de téléphone qu'il allait forcément décrocher … Bref, c'était presque un petit miracle ! « Pas une minute de retard ! Je mérite des applaudissements non ? » lâcha t'il, en rentrant , un mouvement de la tête et un sourire pour ceux dont il croisa le regard, mais déjà tout sourire pour son petit artiste préféré.

« Vous feriez pas ça quand même ! » reprit le joueur , en se retournant vers un autre type dans la pièce, tatoueur ou client, il n'en savait rien. Il était un peu tombé sur cet endroit par hasard, mais autant dire qu'il ne comptait pas laisser qui que ce soit d'autre que Kai s'occuper de lui depuis, même si bon vu l’attitude et la tape, c'était peu probable que ce soit un client, même un habitué.  Il fit un tour sur lui même pour suivre le tatoueur. « Tu sais que dans mon job, j'ai une batte, si jamais ça peut te servir » murmura t'il, en se rapprochant de lui, sur le ton de la plaisanterie. Et ça l'était. C'était fait pour les cognards pas pour frapper qui que ce soit. Et puis bon, s'il était très doué pour s'attirer les ennuis, parfois physique, il n'avait jamais été du genre à frapper le premier … Quoi qu'une fois, un peu bourré … Mais bon, il avait fini par terre avant de toucher l'autre type, donc ça ne comptait pas si ? Ce n'était pas vraiment un grand guerrier dans le fond, juste un peu trop gryffondor sur les bords parfois.

Fire laissa son regard déambuler autour de lui, les yeux posés sur les quelques croquis aux alentours avant de de les remettre sur Kai, tournant sur sa chaise. «  Si t'as la tête qui tourne, je vais faire comment après ? » reprit ce dernier avec un sourire faussement critique.  Sans la moindre pudeur , l'ancien rouge se retourna en soulevant son haut, montrant le coté droit de son dos,  glissant son index du bas vers le haut, s’arrêtant en dessous de l'omoplate, plutôt souple. « Y aura la place non ? » demanda t'il, sachant très bien la réponse puisqu'il avait laissé les trois quarts de son dos libre jusque là.   Pas effrayé par l'idée de la torture, habitué, même s'il allait se plaindre pour la forme et pas qu'un peu. «  Je crois que j'avais mentionné un gryffon, ça me paraît moins cliché qu'un dragon ... mais si t'as mieux en stock » ajouta t'il avec une grimace, un peu d'hésitation. En relaissant son haut redescendre, l'air finalement pas si sur de lui. Parce qu'il voulait une créature volante, ça c'était certain. Le vol, c’était tout pour lui et vu son passé, c'était l'animal qui lui paraissait le plus logique … Mais qui sait, un avis extérieur ne pouvait pas une mauvaise idée !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Antigravity

Il y a toujours quelque chose d'électrisant qui se passe en Kai lorsqu'il est avec quelqu'un qu'il apprécie et Fire en fait partie. C'est une créature sociable, Kai, qui vibre au rythme des autres. Alors, voir son client et ami arriver tout sourire, ça l'énergise à un point qu'il ne peut vraiment décrire. Il applaudit donc avec enthousiasme à la mention du non retard du sportif, se faisant ensuite bien entendu emmerder pour tout le bruit qu'il est capable de faire. Par habitude, il hoche la tête en écoutant la confidence de Fire.
- Mh-hum. Ta grosse batte. Sourire en coin, regard taquin, Kai lui offre un clin d'oeil. T'en parles souvent, de ta grosse batte, monsieur l'athlète. C'est un grand sourire qu'il offre à Fire avant de filer sur son tabouret, extériorisant un minimum son trop plein d'énergie, se donnant un début de nausée en même temps.

Le tatoueur arrête bien vite ses enfantillages pour poser son regard sur son client, souriant largement en réponse.
- Oh tu sais, tu vas juste devoir bouger au rythme de mon tournis, rien de bien difficile pour quelqu'un de ton talent ! Qu'il taquine, Kai, souriant à s'en décrocher la mâchoire. Ses conneries sont bien vite oubliées, son attention toute aspirée par ce qui est vraiment important à ce moment là : Fire qui se déshabille  lui montre l'emplacement choisi pour son tatouage. Y'aura vraiment beaucoup de place ouais. Tu veux tout remplir ? Ça va être long et probablement en plusieurs séances. À moins que tu veuilles être encore là à trois heures du matin avec moi. Il lui offre un sourire mesquin, plein de promesses muettes, avant de se lever de nouveau pour aller fouiller dans une de ses pochettes à dessin. Ouais j'ai préparé quelques dessins, tu me diras ce qui te plait le plus.

Après quelques minutes d'intense archéologie, voilà que Kai extrait trois dessins de sa pochette : Un griffon, un dragon, et... Un Abraxan. Il offre un grand sourire à Fire, lui montrant le cheval ailé en premier.
- Je crois que t'apprécierais tout à fait avoir un bel étalon dans le dos, mh ? Il reprend un peu de son sérieux en lui plaçant les divers dessins côte à côte sur le plan de travail, réfléchissant en même temps. Blague à part, je pense que le griffon est ce qui irait le mieux vu l'emplacement. Sinon, je peux te proposer un phénix aussi... Le rouge et le feu t'iraient bien. Aucun rapport avec ton prénom, hum ? Il se retient de rire, posant sa main contre sa bouche pour tenter de se forcer. Sinon il y a les sombrals aussi, il chuchote le nom mais faut avoir envie d'une masse noire sur le dos quand même. Puis tout le monde te demandera pourquoi t'as mis des ailes aux chevaux des Nazgûls. Référence de gamin qui a grandi parmi les moldus, probablement. Sinon, tu sais, je peux toujours te faire un petit poussin. Ce serait mignon. Ou un caneton. Coincoin. Grand sourire et il lui pince les côtes, reculant immédiatement au cas où Fire voudrait répliquer.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Elle était facile celle là » commenta t'il, avec un sourire idiot pourtant sur ses lèvres Pas la première fois qu'il l'entendait, à peu près autant qu'il ne l'avait fait lui même. Ça ne passait pas avec tout  le monde, mais ce n'était pas avec lui que le tatoueur allait avoir un air outré. Pas sincère en tout cas. « Je compense, c'est ça que tu vas me sortir ? Je te savais pas psychomage » reprit Fire avec une grimace, faussement vexé. Posant une main sur son cœur. «  Trop de cordes à ton arc, je vais finir par me méfier  de tes vrais compétences » c'était clairement de la moquerie, parce qu'il savait déjà très bien ce dont Kai était capable dans le domaine pour lequel il venait le voir. Et non, ce n'était pas pour lui donner le tournis.  Mais bien pour un nouveau tatouage et autant en venir au fait rapidement.

Un sourire en coin , Fire haussa les épaules. « Plusieurs séances ou une nuit avec toi, je devrais survivre » commenta t'il, avec un air innocent complètement feint. « Mais pas forcément tout le dos, juste le coté droit » Il voulait garder de la place pour plus tard si jamais une autre idée lui venait, préférant multiplier les tatouages fins que prendre toute la zone d'un coup.  Le batteur laissa retomber son haut, avant de se rapprocher du tatoueur pour voir les esquisses, l'air curieux et assez impatient aussi. « Tu me connais trop bien » répliqua l'ancien rouge après un rire. « Mais faut que je cache mon jeu un peu »  Le dessin était magnifique et il n'y aurait pas pensé tout seul, mais s'il allait du coté moldu, il risquait de se prendre des commentaires sur les licornes … Ayant remarqué comment les moldus avaient tendance à mélangé Pégase et licorne un peu facilement …  Mais le dessin rendait tellement bien.

Fire cala ses coudes sur le plan de travail pour observer attentivement les trois dessins. L'étalon volant, c'était un peu trop cliché même pour lui.  Même si en soit le dragon et le griffon aussi en bon rouge et or … Mais ce dernier avait encore sa préférence aussi. Un nouveau rire lui échappa. « ça serait plutôt classe , ça me rendrait immortel aussi tu crois ? » lâcha t'il, en imaginant l'idée avec amusement, entre son surnom et la connotation de celui qui renaît de ses cendres, ça pouvait être intéressant. Même s'il n'avait pas l'impression d'avoir spécialement besoin de recommencer sa vie à zéro non plus.

Fire grimaça un peu, en soit un sombral pourrait avoir du sens aussi, mais ...  « Je préfère qu'on mette mon coté flamboyant en avant … Aucun rapport avec mon nom , plutôt qu'un truc trop sombre » répondit il, préférant prendre tout ça sans le moindre sérieux. Parce que mettre qu'il avait perdu quelqu'un sur lui, ça ne le tentait pas …. «  Je pense que ça passerais presque plus chez les moldus en soit ... » Non, parce que l'image d'un cheval ailé un peu squelettique, serait toujours moins flippante qu'un réel cheval qu'on voit après avoir vu la mort … Non, vraiment pas l'image la plus joyeuse.  Il allait poser la main sur le griffon quand la nouvelle proposition lui fit tourner la tête vers le tatoueur.  Tendant un doigt faussement menaçant contre l'attaque verbale et physique. « Tu sais ce qu'il te dis le poussin, il va te voler dans les plumes ! » Son air agressif disparut en une fraction de seconde avant de partir dans un fou rire. « Tu fais vraiment sortir mes mauvais cotés » non, parce que niveau jeu de mot pourri … franchement …  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Antigravity

Le sourire de Kali ne s’efface absolument pas, au contraire : il lui étire les lèvres de part en part, amusé. C’est sûr que la blague était facile à faire, mais tellement tentante ! Il n’aurait pu s’en empêcher pour rien au monde, ah ça non. La suite le surprend un peu, Kai, alors il hausse les sourcils. Compenser ? Compenser quoi ? Il se met à rire de bon cœur en s’imaginant psychomage. Lui, psychomage ? Il ne faut pas qu’il y pense trop, ça risquerait de le faire bien trop rire pour son bien.
- Non non, je suis pas psychomage. Tu peux te détendre. Je vais pas analyser tes désirs les plus secrets, sois sans crainte. Il lui tire la langue, toujours avec la même malice, ses doigts attrapant le tissu d’un des vêtements de Fire. Par contre tu m’intrigues, qu’est-ce que tu compenserais, mh? Et le voilà qui s’échappe, fier de ses sous-entendus, mais pressé par sa seconde véritable passion : le tatouage.

Le gryffondor ne peut s’empêcher de sourire à la réponse de son client et ami : il ne serait pas contre passer la nuit avec lui? Ça l’intéresse un peu trop là, Kai. Il hoche finalement la tête pour signifier qu’il a bien compris que son client ne veut pas quelque chose d’immense. Ça lui va très bien, il n’avait pas prévu de faire un dos complet tout de même! Puis ce serait dommage, il préfère le revoir pour d’autres projets!
- C’est noté, pas tout le dos! Il lui montre alors les dessins préparés, pas peu fier de sa bêtise avec l’Abraxan. Il laisse son client observer les croquis sous tous leurs angles, l’observant lui aussi. Kai a beau être quelqu’un d’énergique et impulsif, il est tout à fait conscient que tout le monde ne veut pas se retrouver avec des tatouages à la con sur le corps, contrairement à lui. Il préfère leur laisser le temps de se décider. Et puis, vu comment Fire est beau, ce serait bien dommage de lui offrir un tatouage qu’il regrette!

La proposition du phénix semble faire mouche, même si ça surprend un peu Kai qui ne s’imaginait pas vraiment avoir eu une bonne idée. Un léger rire l’agite alors qu’il hausse les épaules, faisant mine d’être un peu surpris.
- T’es pas déjà immortel? M'aurait-on menti sur ta personne? Quelle honte! Je suis déçu, tellement déçu. Un tout petit peu dramaqueen, son grand sourire prouve qu’il blague s’il le faut. Il comprend que l’idée du sombral tombe à l’eau, c’est un animal plein de connotations et même Kai n’est pas encore assez à l’aise avec le fait qu’il les voit pour se faire tatouer cet être rappelant des douleurs. Je suis d’accord. Ça te va mieux, le phénix. Kai n’a pas connu Fire comme quelqu’un de triste ou traversant le deuil, ou du moins il n’en n’a pas eu conscience, car ces choses là ne se voient pas toujours, il en est conscient. Il proposait pour proposer, ne sachant d’ailleurs pas vraiment si le sombral pourrait avoir une signification pour Fire ou pas, ni s’il les voit. En général, ce n’est pas quelque chose dont on parle à son tatoueur, ou du moins ils n’en sont tous deux pas encore là. Qui sait pour le futur? Peut-être que Kai lui avouera son accident lui aussi, lui montrera les cicatrices qui strient encore son corps là ou quelqu’un qui l’a vu habillé ne peut pas le voir.

Pour tenter de détendre l’atmosphère, Kai propose un poussin ou un caneton, grand sourire et très fier de le taquiner ainsi. Bah quoi, c’est mignon non?! S’il s’attendait à un geste faussement menaçant, le jeu de mots le prend de cours. C’est un air un peu béat qu’il offre au sportif, avant d’éclater d’un rire joyeux.
- Oh oui vole moi dans les plumes poussinet! Il ne peut s’empêcher de rire encore un peu, se pliant pour se tenir les côtes, extrêmement amusé par l’image mentale qui vient de se former dans sa tête: Fire dans un costume de poussin… Qui s’agite… Kai n’en peut plus, il est obligé de se calmer pour reprendre son souffle tant il a rit. Ce qui le rassure, c’est que le rire de Fire s’est joint au sien et ça ça lui fait plaisir. J’ai adoré ton jeu de mots. C’est pas un mauvais coté arrête, c’est génial ouais! Qu’il s’exclame, venant poser une main sur l’épaule de son client, l’autre venant essuyer la naissance de larmes au coin de ses yeux. Il expire fortement juste après. Fiou, allez. Tu t’es décidé? On va vraiment y être jusqu’à quatre heures du matin comme ça! Et tu veux pas voir le Kai de quatre heures du matin, je te promets Il lui sourit, toujours avec sa malice caractéristique. Il se connaît, lui. Passé une certaine heure, il n’a plus aucune retenue. Puis s’il n’y a plus personne d’autre qu’eux dans le studio, ça n’annonce rien de bon non plus… Quoi que. Au contraire, ça pourrait être plus qu’intéressant, d’après Kai. Mais il n’est pas tout seul dans cette décision. Si jamais, je dois avoir un dessin de phénix quelque part, il faut juste que je le trouve. Si t’es pas décidé sur un des trois autres. Et sinon on peut déplacer aussi, je veux pas que tu te décides sur le tas et que tu regrettes, mh? Ce serait dommage, je veux continuer à te tatouer, moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

« Je préfère » répliqua t'il, avec un sourire en coin, comme une plaisanterie. Mais ça ne l'était pas tant que ça, ayant un peu de mal avec cette profession. Oh, ils étaient utiles, vraiment. Surtout avec certaines personnes. Mais ça ne lui rappelait pas des bons souvenirs … Ce n'était pas l'idée du siècle de sa part d'avoir amené ça sur le tapis. Heureusement le comportement et les paroles du tatoueur lui firent garder son sourire et mettre ça de coté.  Fire leva son index en le posant sur ses lèvres «  C'est un secret » répondit il, sans le moindre sérieux, ne comptant pas jouer les vexé pour une simple plaisanterie. « Tu comprends, ça serait dommage que je déçoive mes fans » Le batteur laissa échapper un rire avant de secouer la tête. Non, de son point de vue, il n’avait strictement rien à compensé de ce coté là et c'était bien pour ça qu'il pouvait en plaisanter sans se prendre la tête pour ça.

Fire se concentra finalement sur les tatouages, après tout, il était censé être là pour ça. Même si le caractère du tatoueur, le faisait sûrement autant revenir ici que ses capacités artistiques.  Même si son choix était déjà à moitié fait, l'idée d'un phénix n'était pas si idiote, plutôt sensé pour pas mal de raison. Il lui avait demandé un animal volant et vu son surnom, autant dire que c'était loin d’être illogique.  « Ah, tu sais … Pour l'instant, j'ai l'impression de survivre à tout … Mais je suis pas sur de pousser ma chance jusqu'au bout » répliqua t'il, avec un sourire. Vu le nombre de chute et de fracture qui en avait suivit, c'était un petit miracle qu'il n'ait aucune séquelle Et parfois, il avait cette sensation que rien ne pourrait jamais lui arriver … Mais dans ces moments là, il se rappelait que la mort était une chose qui pouvait arriver de nulle part … Si rien n'était arrivé à ses parents, il aurait sans doute était encore plus impulsif, à n'avoir aucune méfiance pour rien … Mais la perte de son père, ça avait un peu calmé son impulsivité. Un peu.

Son sourire s'élargit à sa comparaison un peu foireuse, mais vrai, il n'était pas quelqu'un de sombre et il ne voulait pas le devenir. Au point que souvent, il avait tendance à même forcé la bonne humeur. Mais là, ça n'était pas nécessaire  Même si c'est un air outré passa sur ses traits devant l'animal suivant. Finalement un peu trop mort de rire à l'idée de se retrouver avec ce genre de bestiole mignonne sur lui. Et par ses propres paroles idiotes. Ravi de voir qu'il n'était pas le seul. « Répète pas mes conneries, Morgan » répliqua t'il en secouant la tête, essayant de camer son fou rire . Il tapota la main sur son  épaule en soupirant, faussement blasé de son propre commentaire … franchement, quel jeu de mot à la con.  « Si tu me croises bourrés, tu pourras retenter le poussin, je serais capable de dire oui … mais là, je vais rester sur le griffon » répondit il en posant sa main sur le dessin. Le phœnix lui avait plus, mais l'autre animal avait eu le temps de faire son chemin dans son esprit depuis plus longtemps. « Je suis sur que le Kai de quatre du matin m'amuserait beaucoup, mais pas avec ton matos dans les mains » répondit il, sérieusement en désignant le matériel de tatouage … Avant de se stopper, se rendant compte de ses paroles. Il secouant la tête, ne voulant même pas commenter là dessus, autant faire comme si de rien n'était.   « On pourra toujours voir pour le phénix plus tard, je préfère avoir un dessin que t'as fait pour moi, qu'un qui traîne » reprit Fire avec un sourire plus simple. Honnête là dessus. Aussi beau soit ses créations, il préférait quand même que ça ait été fait pour lui. Un peu d’ego quand même.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Antigravity

Kai ne peut s'empêcher de rouler des yeux au ciel avec une exagération certaine. Les fans! En quoi pourraient-ils être déçus?! Ou est-ce de lui que Fire parle? Peut-être, Kai ne s'offusque pas de toute façon. Il peut bien vivre avec le fait que Fire le considère comme un fan, ce n'est pas une honte dans tous les cas. La conversation sur le sombral et le phénix amène un petit pincement d'inquiétude au coeur de Kai, lui qui est assez insouciant concernant sa propre sécurité, ce n'est pas vraiment la même chose pour les gens qu'il apprécie. Il n'en montre cependant rien, souriant simplement comme il le fait toujours. Il est très rare qu'on le voit moins heureux que d'habitude, devenu maître dans l'art de cacher ses propres émotions. Sauf avec Evelyn. Evelyn, elle a tous les passe-droit.
- Mais si. Tu vas survivre à tout, t'es immortel rappelle toi. Grand sourire qui se veut réconfortant, il détourne bien vite les attentions de ces pensées un peu trop négatives à son goût. Il n'a jamais été bon pour gérer ce qui l'inquiète, alors il ignore simplement jusqu'à ce qu'il implose d'une manière ou d'une autre.

Le coup du petit poussin ou canard ou peu importe l'animal les fait bien rire tous les deux en tout cas, et Kai oublie bien vite tout ce qu'il a envie d'oublier. La douleur, les cicatrices, les chevaux squelettiques, tout s'efface au profit d'une image mentale qui aurait probablement pu le faire se rouler au sol s'il n'avait pas un minimum de retenue.
- Arrête de dire des conneries alors, Saetan. Toujours son grand sourire fier de ses conneries, il se met à rire un peu à la suite des paroles de Fire. Si je te croise bourré j'pense que je le serais aussi. Et c'est pas un tatouage que je risque de te proposer. C'est la vérité, Kai alcoolisé... Non, il ne vaut mieux pas y penser. Pas avant de faire un tatouage, c'est pas très intelligent. Son regard suit la main qui se pose sur le dessin choisi et le voilà qui hoche la tête en reprenant un semblant de sérieux Avant de se retrouver une nouvelle fois sur le chemin des sous-entendus, par la faute de Fire cette fois. Il hausse un sourcil intéressé et fixe le sportif avec un sourire en coin. Le Kai de quatre heures du mat' aurait pas le même type de matos dans les mains. Même si le tatoueur a bien compris de quoi Fire parle, il ne peut s'empêcher de faire le sous-entendu graveleux: c'est plus fort que lui.

Les attentions se tournent de nouveau vers le tatouage -enfin?- et voilà Kai qui hoche la tête, comprenant le point de Fire.
- J'comprends, c'est normal. Même si d'un sens c'est là tout le concept du flash, mais Kai ne dira rien: chacun ses préférences. Lui, tant qu'il peut tatouer Fire, ça lui va. L'important c'est que ça plaise à son client. Il attrape alors le dessin du griffon et une de ses mains s'agite dans un mouvement circulaire pour lui demander de se tourner. Laisse moi voir si la taille est bonne pour ta morphologie s'il te plait. Après je pourrai te montrer dans le miroir, tu me diras ce que tu en penses. Il lui offre un simple sourire, soudain bien plus sérieux que d'ordinaire. Après quelques essais de positionnement, le voilà qui fait approcher Fire du miroir pour lui montrer ce que ça pourrait donner. Taille, positionnement? Est-ce qu'il y a des détails que tu veux changer sur le dessin ou aucun regret? Couleurs ou noir et blanc? Beaucoup de questions, mais il préfère en poser trop quitte à se faire dire de se la fermer. Il ne peut s'empêcher de rajouter une bêtise pourtant. Un prénom à écrire dans un petit coeur quelque part? Kai ça a juste trois lettres ça sera tout petit. Il lui fait un grand sourire avant de rire un peu en secouant la tête, reprenant son sérieux. Si tout est bon je vais pouvoir faire le stencil et on validera une dernière fois une fois qu'il sera posé. 'Fin tu connais, c'est pas la première fois que le débile que je suis te tatoue.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un sourire en coin, Fire haussa les épaules. Pas sur que c'était une bonne chose à entendre, parce que ça le confortait dans ses conneries. Il en avait conscience en soit, qu'il ne l'était pas vraiment, mais parfois, il l'oubliait … Avant de se souvenir que non.  « Ok, ok, je m'en souviendrais » répondit il, quand même. Prenant ça sur le ton de l'humour. Après tout, à part s'appeler Flamel et avoir la pierre philosophale, personne ne pouvait réellement se croire immortel … même si bon, s'était parfois difficile de se refréner de tenter des trucs risqués … Après tout, autant faire les choses à fond. Et tant qu'à continuer sans le moindre sérieux … Les paroles du tatoueur avait tendance à faire ressortir le pire chez lui. A la fin, il allait réellement finir avec un poussin comme tatouage … vive la crédibilité après ! « C'est sur avec toi » soupira Fire, comme si c'était exclusivement la faute de Kai. Sachant pertinemment que si ce dernier empirait les choses, il avait déjà tendance à en sortir sans sa présence.

Son sourire se fit plus amusé à la suite. «  Ah, je pense qu'il vaudrait même mieux que tu me proposes autre chose. Parce que si t'es bourré, j'imagine même pas la tête du poussin à la fin … » répliqua Fire avec une grimace. Déjà qu'avoir un petit piaf comme ça sur lui, ça serait quelque chose, mais si le tatoueur était bourré, le résultat risquait d’être … magnifique …  Autant que ses sous-entendus malencontreux … « Évidemment que tu pouvais pas juste laisser passer … » répliqua Fire , faussement blasé avant d'en rire. Il lançait des perches à parler de matos aussi … C'était sa faute, clairement, même s'il ne l'avait vraiment pas fait exprès. « Je vais devoir choisir soigneusement mes mots avec toi … » se plaignit il, en croisant les bras, faisant encore semblant. Parce que ce n'était pas près d'arriver ça !

Fire se retourna et se laissa entraîner sagement, s'étant enfin décidé. Tournant la tête sur le coté, pour le voir à moitié. Et le miroir. L'ancien gryffondor inspecta l'image un instant, haussant un sourcil pensif. Avant de hocher la tête. « Non, c'est parfait » S'il commençait à réfléchir au moindre détail, il n'en aurait jamais fini. Et s’était comme ça à chaque fois, au début, il était un peu plus sérieux sur ce qu'il voulait, avant de craquer et simplement vouloir voir le résultat Le vrai. Sur sa peau. Et jusque là, il n’avait jamais eu à se plaindre. Autant dire qu'il partait confiant. « Noir et blanc, ça le fera très bien »  reprit il, sans hésitation. il préférait les tatouages dans leurs simplicités, appréciant bien plus les formes comme ça. « C'est vrai que ça prendrait pas de place … » reprit il, en faisant presque mine d'y réfléchir. « Mais pense à ma réputation après …  Et au soucis que ça t'attirerait » Un air désolé passa sur son visage, pendant quelques secondes, rapidement remplacé par un nouveau sourire amusé. Prouvant bien que ce n'était qu'une plaisanterie, pas désolé une seule seconde. Le jour où il se ferait tatouer un prénom n'était pas près d'arriver. Oh que non !  Fire lui fit signe de continuer. Impatient. « Mais le débile se débrouille et c'est pas pour rien que je reviens » ajouta le batteur, en enlevant totalement son haut, parce que ça n'allait pas être pratique sinon.  «  T'as eu des demandes sympas ces derniers temps ? » reprit il, jetant un nouveau coup d’œil aux esquisses. Curieux de savoir ce que d'autres pouvaient bien demander. Original ou ridicule, il était franchement curieux
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Antigravity

Kai ne peut s'empêcher de sourire de toutes ses dents. Les idées qui lui viennent avec les sous-entendus lui sont tout à fait plaisantes, évidemment. Mais ce n'Est pas pour ça que Fire est là aujourd'hui, et peut-être même ne le sera-t-il jamais. Qui sait, ça se trouve, Fire joue le jeu pour faire plaisir! Kai ne le sait pas, et au fond, ça n'est pas vraiment important. Le plus important, c'est de faire son travail et d'essayer de s'amuser aussi. Alors, tatouer Fire, c'est toujours un plaisir: il rit bien avec lui, suite dans les idées ou pas.
- Je note que tu doutes de mes talents en tatouage sous alcool! Qui sait si je ne me suis pas entraîné toute ma vie pour ça! Il réfrène un rire joyeux, offrant un immense sourire fier à son client et ami. Bien sûr. Serais-je vraiment Kai si je laissais passer une telle opportunité? Mh? Pas vraiment, ou en tout cas, ce n'est pas le genre du Kai qui se sent bien, au contraire. S'il est triste en revanche, il se pourrait qu'il rate une occasion ou deux, mais... en général il est plutôt doué pour oublier ce qu'il se passe dans sa tête et dans son coeur, et ça, c'est tant mieux quelque part. Comme si t'arrivais à vraiment choisir tes mots... Je te crois pas une seule seconde, mais j'Apprécie l'effort!

Il délaisse la bonne humeur et les blagues au profit du tatouage, autre élément très important dans sa vie, si ce n'est le plus important. Il s'applique et observe intensément son client à la recherche de la moindre once d'hésitation. Il a bien souvent attrapé quelques clients qui n'osaient pas lui dire qu'ils voulaient changer quelque chose, mais ça ne lui est encore jamais arrivé avec Fire. Ça ne veut pourtant pas dire qu'il délaisse ce type d'attention, sait on jamais. Il espère que son client régulier trouverait le courage de lui dire si quelque chose n'allait pas, mais il ne peut pas en être sûr à cent pourcents. Mais Fire a l'air aussi sûr de lui que d'habitude, peut-être quelque chose que les athlètes réussissent à développer. L'hésitation peut leur coûter une victoire après tout, et pour un sport comme celui que fait Fire, ça peut mal finir aussi. Kai est bien content aussi de voir que le noir et blanc est le choix vers lequel se tourne l'autre homme, car c'est ce qu'il estime aller le mieux sur ce dessin, mais aussi avec l'ensemble des tatouages de Fire. Il n'en dit cependant rien, se contentant d'offrir un sourire dans le miroir.
- Vendu alors. Il glisse tout de même une petite bêtise, ne sait-on jamais, et il rit de bon coeur lorsque Fire continue dans sa lancée. Suffit que ce soit à un endroit que le commun des mortels ne voit pas! Genre sur la fesse. Tu montres pas ton cul à tous tes fans quand même. Il ne peut s'empêcher de rire alors qu'il attend que la machine à stencil finisse son job. Moi je crois qu'au contraire, ça m'attirerai juste plein de clients. Ils seraient tous jaloux de voir ce super tatouage! Kai dans un coeur, quand même! De quoi être jaloux!

Il revient avec son stencil une fois celui-ci prêt, souriant en voyant Fire déjà installé et ayant choisi de retirer son haut pour plus de facilité. Kai ne va pas se plaindre de ce choix, bien que ce ne soit pas quelque chose qu'il impose. En général, il trouve toujours un moyen d'accommoder tous ses clients, même les plus timides. Il réfléchit quelques secondes pendant qu'il s'installe et prépare tout son matériel.
- Y'a eu quelques trucs intéressants qui sortaient des habituels tatouages qu'on voit partout. Commence-t-il alors qu'il s'applique à raser l'endroit qu'il va tatouer, par précaution. J'ai eu une mère qui a voulu se faire tatouer le nom de ses enfants, mais lesdits enfants ont réussi à la faire changer d'avis. C'était sympa de les voir brainstormer sur des objets ou références qui les représentaient tous. Il nettoie rapidement la zone avant d'appliquer le stencil. Tu veux vérifier une dernière fois ou j'y vais? Il l'observe un moment et fait selon les décidions de Fire.

Après avoir attrapé sa machine, il s'installe pour tatouer, prenant une grande inspiration avant de sourire.
- Et c'est parti. T'hésite pas si t'en peux plus etc etc, comme toujours. Assez parlé, il se met à tatouer les premières lignes, très concentré. Après quelques minutes, il reprend la suite de la conversation. Sinon j'ai effectivement tatoué des fesses l'autre jour. Bon, c'était pas mon prénom dans un coeur, mais je suis sûr que ça c'est ton prochain tatouage à toi! Il s'arrête de tatouer une seconde pour rire avant de s'y remettre. y'a des gens qui ont des idées bizarres. Un dauphin en couleur sur la fesse ça m'était jamais arrivé. Mais c'était drôle à faire en tout cas. Il s'arrête de parler pour continuer à se concentrer sur les zones plus compliquées, vérifiant assez souvent si son client semble supporter ou pas les endroits plus douloureux. Et toi les entraînements? Les prochains matchs? Faudra que je vienne en voir une une fois! Je suis sûr que t'es impressionnant.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Un nouveau rire lui échappa, réellement pas sur que ce soit une bonne idée de passer sous les mains d'un tatoueur bourré, mais sachant pertinemment que s'il l’avait été, c'est un défi pour lequel il aurait été partant …  Le batteur envoya une claque sur l'épaule de ce dernier, sans force. « Tu me prends pour un de ses sportifs stupides, évidemment que je sais chercher mes mots » reprit Fire en ramenant la main qui venait de le claquer sur son torse, l'air faussement solennel. Tu parles ! Sans se croire stupide, dire des conneries, c'était quand même loin d’être rare … Et autant dire qu'en présence de quelqu'un de fun, il ne comptait pas commencer à réellement faire attention à son choix de mot. Et puis quoi encore. C'était bien plus amusant comme ça.

Et puis, si tout ça était plutôt fun, le sportif n'en oubliait pas la raison de sa présence. Sachant que quand il venait ici, il était doublement gagnant, autant le moment que le résultat Ce n'était pas pour rien qu'il revenait . Un nouveau rire lui échappa. « Ah si tu savais, je pense que déjà trop de monde l'on vu ... Et suffit d'une fille à la langue trop pendu pour que ça finisse sur une une … Et là, ma réputation, elle risque de s'envoler … » Imaginer un poussin s'envoler avec maladresse, ça donnait encore plus une image ridicule à cette expression. C'était dit sous le ton de l'humour, comme si ce n'était pas totalement vrai … Mais on ne pouvait pas dire qu'il était du genre à ne pas s'approcher de ses fans, surtout dans ce sens là … Donc non, pas à tout ses fans, mais à déjà sans doute trop …  Enfin là, ce n'était même plus une histoire de poussin, mais d'un hypothétique cœur avec un prénom, ça risquait de faire encore plus parler dans la presse … Un sourire en coin, presque désolé passa sur son visage. « Je crois que t'as pas conscience de ce que la jalousie peu faire faire ... » Il n'était jamais sorti officiellement avec quelqu'un , mais autant dire qu'il avait déjà vu des filles se crêper le chignon en soirée … son ego avait apprécié la situation une fraction de seconde, avant de trouver ça, réellement trouver ça trop extrême … Et il ne voulait pas voir son tatoueur préféré se faire emmerder ici à cause de ce genre délire. « Mais si t'es prêt à prendre le risque, on en reparlera » reprit tout de même Fire, avec un sourire, après tout ce n'était qu'une plaisanterie !

Du coup, il était aussi curieux de savoir ce que Kai avait bien pu créer d'original ou bizarre sur d'autres personnes, persuadé que le cœur avec un prénom était sans doute loin d’être le pire. Un sourire en coin passa sur ses lèvres, furtif en imaginant cette famille, avant qu’évidemment son idiot de cerveau décide de lui faire penser à la sienne de mère. Ice et lui ne l'aurait sûrement pas laissé faire non plus.  Même si le coté symbolique, plutôt que des prénoms étaient plus poétiques. Fire revient à lui à la question du tatoueur, ah oui, merde … Réfléchir à ce que son frère et lui aurait pu choisir pour les représenter, ça ne servait à rien là. « Non, c'est bon, je te fais confiance ! » répliqua rapidement le batteur en levant son pouce. Pas effrayer par un ratage.  Secouant la tête, pas prêt d'avouer la moindre faiblesse non plus . L'ancien rouge laissa son esprit dériver à nouveau, pour ne pas rester trop concentrer sur sa propre peau.  Mais il du faire un effort pour ne pas rire en imaginant un dauphin à cet endroit là … « Ah pour le coup, le poussin me paraît presque moins niais … ça ferait presque un bon sujet de conversation. Mais un dauphin ? » A ses yeux, si ce n'était pas une fille de douze ans, c'était un choix bien particulier … Et encore plus vu la zone . Qui était fan des dauphins à ce point, passé cet âge ? « Dis moi, que c'était un type du genre gros balourd, grosse barbe, un peu viking, pour renforcer l'image amusante » reprit Fire avec un sourire. Pourquoi pas une licorne aussi ! Même si ça lui paraissait moins pire qu'un dauphin. « Évidemment » Son sourire s'élargit. « Tu viens quand tu veux, tu le sais hein ! » Il se sentait encore meilleur avec du public. « On a pas de gros matchs de prévu … mais au prochain, je peux te garder des places. J'en prends pour mon frère d'habitude, mais je pense pas qu’il va venir me voir toute la saison non plus » Surtout sur les petits matchs. Avec ses études et son copain, Ice avait quand même mieux à faire.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO