:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Antigravity ⌁ ft. Fire
INFOS
FICHE DE PERSO
Antigravity Then it falls away Into the great escape
Over walls and weights This antigravity taking over me
Kai sourit simplement en réponse à Fire. Il ne le prend pas pour un idiot, loin de là, mais il le connait à peu près aussi impulsif que lui alors... Réfléchir à ce qu'il va dire pour s'éviter un Kai qui démarre au quart de tour sur une blague et un double sens, ça l'étonnerait pas mal. La discussion qui dérive sur les prouesses sous les draps le surprend un peu. Pas qu'il juge ou qu'il ait imaginé Fire prude et pieux, il faut bien dire que Kai ne s'attendait pas à apprendre que l'athlète a tendance à baisser son pantalon pour plusieurs de ses fans. Pas que l'idée lui soit bien déplaisante ou inhabituel, juste il ne se posait pas vraiment la question pour Fire. Ce serait bizarre d'imaginer la vie sexuelle de tous ses clients quand même. Le tatoueur tente de retenir un petit rire avant d'hausser les épaules.
Il perd un peu son sourire lorsque Fire le rappelle un peu à l'ordre sur la jalousie de ses fans. Kai n'en n'a pas conscience, effectivement, d'à quel point un.e fan peut être extrême dans une jalousie qui n'a pas lieu d'être. Fire le sait bien plus que lui, lui il se dit juste que tout le monde est un peu sensé, un minimum quoi. Assez pour se dire que le monsieur bg à la télé, c'est pas ton mari et il te doit pas fidélité, quoi. Il ne s'imagine pas vraiment comment ça pourrait finir, alors il se contente de sourire un peu en réponse.
Le tatouage débute enfin après la réponse du plus âgé. L'artiste se sent tout à fait flatté que son client lui fasse confiance, aussi s'applique-t-il encore plus que d'habitude si c'est seulement possible. Les pauses lui permettent de parler et de rire, l'aidant à relâcher la pression et à laisser ses pensées sortir sous forme de mots, au lieu de se bousculer dans sa tête. Il rit un peu à la remarque sur le dauphin.
Après plusieurs dizaines de minutes, voilà Kai qui se redresse pour nettoyer la peau de son client. Il s'étire un long moment et se lève pour délier ses muscles endoloris, soupirant.
Tattoo shop ⌁ @Fire Saetan
INFOS
FICHE DE PERSO
« Arrête avec ça, je vais finir par dire oui » répliqua Fire, sans le moindre sérieux … Sans le moindre sérieux, c'était quand même vite dit. Parce qu'il en aurait été capable. Il suffisait que ce soit lui qui ait un verre dans le nez pour trouver ça suffisamment drôle pour le tenter … Puis, aussi ridicule que ça soit, ça ferait une sacrée bonne histoire ! Ce qui l'était un peu moins, c'était de savoir que certaines personnes étaient venus ici … Enfin, si c'était d'un point de vue jalousie, mais sans doute que non. « Vous avez gagné des clients, j'espère ! » Sinon, ça ne valait pas le coup. Son ego appréciait sans doute trop ces incursions dans sa vie privée par de parfaits inconnus, mais il voulait aussi pouvoir venir ici tranquillement, et apprécier ces moments là. Il ne voulait pas non plus que le tatoueur ait le moindre soucis. Ça aurait été con.
Aussi con que de se faire tatouer le prénom de son tatoueur … Même si ça avait un coté " signer son œuvre " ou ses œuvres vu les tatouages qu'il avait sur lui. Et il avait hâte de voir celui en cours. Sans doute bien plus classe que le moindre poussin ou dauphin. Quitte à en avoir un ridicule, autant que ce soit quelque chose de volant, histoire d'avoir un peu de sens. « Pas vraiment non » approuva Fire , pas fan des animaux marins. Le batteur eut un très léger rire, pas vraiment le client qu'il avait imaginé, mais c'était déjà un peu étonnant. « Et cette dame là, elle voulait un dauphin ? C'est pas un viking, mais c'est déjà pas mal à contre-emploi » commenta t'il, persuadé que la prochaine fois qu'il croiserait une vieille dame du genre, il ne pourrait pas s’empêcher de se demander si elle avait un tatouage de dauphin. Mais sans l'imaginer si possible. « Merde, ton boulot, c'est pas que du rêve » reprit Fire avec amusement, parce qu’il n'aurait pas été ravi de faire ça, à la place de Kai. Un mec sexy ou une fille jolie, ok, pourquoi pas … Comme quoi le métier de tatoueur n'était pas toujours des plus agréables !
La conversation avait évidemment dévié sur le quidditch, et un sourire passa sur son visage. Autant à cause du sujet que par espoir de voir une tête connue dans les gradins. « A peu près » menti à demi-mot, ça n’était pas des matchs de si grande envergure, donc VIP, VIP, c'était vite dit. « Quitte à t'impressionner, autant le faire à fond » répliqua le joueur surjouant volontairement, s'il avait eu le tatoueur en face de lui, il aurait certainement rajouté un clin d'oeil pour la forme. « Quoi que je sais pas faire autrement de toute manière » C'était autant du surjeu dans ses paroles, qu'une vérité , un peu arrogant malgré lui. « On est d'accord ! Je m'en plains à chaque fois, mais ça rentre par une oreille et ça ressort par l'autre » s'exclama Fire, à moitié sérieux ce coup ci, avant d'en rire. Non, il était content que son frère ait sa vie. Il ne demandait rien d'autre. A part une petite apparition à ses matchs de temps à autre.
Fire hocha doucement la tête. « Sans soucis, demande et tu auras ! » Il s'en ferait un plaisir même. Un léger rire lui échappa. « Je m'en doutais un peu, va savoir pourquoi » Il avait sans doute tendance à se faire des idées trop vite sur les gens, mais imaginer le tatoueur dans une relation , ça ne lui avait même pas traversé la tête. C'était complètement con, parce qu'ils auraient pu flirter sans qu'il ne soit célibataire , mais il retrouvait certains points communs chez Kai … et vu que lui ne s’imaginer pas une seule seconde dans une relation sérieuse, il avait un peu transferé ça sur ce dernier. « Si ça te permet de passer pour le frère modèle, ça me fait encore plus plaisir » reprit Fire avec un large sourire. Il prit son mal en patience, se redressant doucement dès qu'il en eu l'occasion. « Si je reste là plus longtemps, je vais péter un câble » Vu son expression, ça paraissait peu probable, mais rester sur place trop longtemps, ça n'était pas toujours simple pour lui. « Alors de base, j'allais accepter un second rendez-vous, mais si en plus j'ai le droit à la totale pour le premier soir, je vois pas pourquoi je dirais non » répondit l'ancien rouge avec amusement, se remettant debout d'un léger bond, se retournant déjà vers le miroir pour voir le début de l’œuvre Il n'aurait pas eu la patience de plus et il n'était pas capable de dire non … « La perfection, ça se travaille » commenta t'il, avec un sourire en coin. « Je connais ça. Je prendrais mon mal en patience » Il posa sa main sur son torse comme pour bien montrer que la perfection en question, c'était lui. Il avait hâte de voir le tatouage fini, mais une chose à la fois !
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|