:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fly away (Serdaigle)
INFOS
FICHE DE PERSO
Une semaine après l'entrainement que @Michel-Ange Grimm avait fait subir à son équipe de Quidditch, c'était au tour de la maison Serdaigle d'avoir le terrain ce samedi matin afin de pouvoir passer les premières épreuves de sélection. Fièrement promue capitaine de l'équipe cette année, Yeleen avait griffonner à la hâte un tract épinglé sur le mur de sa tour afin de pouvoir faire passer le mot et rassembler un maximum d'élèves de sa maison pour l'occasion. Ils n'avaient peut-être pas gagné la coupe l'an dernier, celle des quatre maisons trônant encore fièrement dans leur salle commune, mais elle comptait bien recruter de nouveaux éléments et apporter un vent de fraicheur à l'équipe. En ayant rapidement discuter avec sa nouvelle camarade de dortoir qui semblait avoir un gros penchant pour le poste de batteur qui s'était libéré, Yeleen n'avait qu'une hâte, celle de voir le terrain se remplir de la maison d'azur et de bronze pour l'occasion.
Seulement, le temps était loin de s'y apprêter ce matin là, entre le brouillard qui englobait les gradins et le temps frisquet, il était évident que peu d'élèves se déplaceraient pour l'occasion. Armée de son balai de Quidditch, Yeleen avait fait léviter plusieurs malles depuis le vestiaire pour les mettre au centre du terrain, une banderole accueillant chaleureusement les étudiants ainsi qu'une petite table où une collation avait été spécialement préparée par les elfes de maison bienveillant.
Voyant que les gradins se remplissaient de quelques élèves camouflés dans leur écharpe, Yeleen activa son sortilège de traduction qui fit apparaitre les mots qu'elle signait à la main juste en dessous de son menton. Les épaules droites, elle n'avait nullement besoin d'avoir une voix pour se faire comprendre , le silence régnant majoritairement sur le terrain jusque là.
"Bienvenue aux sélections de Quidditch ! Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis votre capitaine cette année, Yeleen Sô et j'occupe le poste de batteuse depuis ma deuxième année. J'ai une liste de personnes ayant déjà demandés des postes précis, je vous demanderais de bien vouloir vous présenter avant de voler chacun votre tour."
- Explication du TC:
Bienvenue au topic commun de Quidditch des Serdaigles !
- Il est ouvert pour tous les Serdaigles, que vous ayez envie de faire les sélections, que vous ayez envie d'être recalé ou juste de vous poser dans les gradins pour profiter du petit dej gratuits, vous êtes les bienvenus.
- On tente des post courts afin que ça aille plus vite (entre 150 et 400 mots), mais si jamais vous voulez faire plus, mettez un petit résumé en balise spoiler en dessous.
- le TC sera animé de défis RP et dont voici le premier : le prochain qui postera devrait mettre dans son message les mots suivant : Rouge - couette - oeuf à la coque
Amusez vous bien !
INFOS
FICHE DE PERSO
Fly away
10/09/2022
Une semaine venait de s'écouler depuis la rentrée et Lexi était partagée entre se sentir perdue face à la nouveauté et avoir pris ses marques face au rythme imposé. Les journées de cours étaient quelque chose qu'elle maîtrisait, mais ne pas rentrer à la maison le soir avait quelque chose d'encore un peu perturbant. La jeune Serdaigle ne cherchait pas spécialement à se rapprocher de ses camarades depuis la rentrée. Elle suivait ses cours en silence, était présente dans plusieurs clubs tout en restant en retrait et passait le reste de son temps à la bibliothèque ou dans sa chambre.
Alexia avait tout d'abord prévu de passer la journée dans un coin tranquille de la bibliothèque, mais lorsque @Yeleen Sô était passé quelques jours plus tôt pour coller un tract sur les prochaines sélections de Quidditch dans la salle commune, tout en lançant quelques mots pour motiver les Serdaigle présents, la première année avait machinalement hoché la tête, ce que la Capitaine de l'équipe avait perçu et remercié d'un sourire.
Lex n'avait à la base aucune intention de faire partie de l'équipe et de se mettre ainsi en avant, mais elle avait l'impression, par ce simple geste, d'avoir promis à haute voix. Se dédire maintenant était impensable, et par sympathie ou faiblesse, Lexi se décida bon gré mal gré à faire un passage.
De toute façon, elle n'avait qu'une semaine de cours derrière elle et l'étudiante était certaine de courir à la catastrophe. Peu certaine que ce soit une bonne chose de se ridiculiser devant tout le monde ou presque, la blonde tentait de se rassurer en se disant qu'au pire, ça ne prendrait qu'une heure et que sa journée à la bibliothèque n'était pas fichue.
Elle avait fait nuit blanche en sentant l'angoisse monter, ne s'endormant qu'au petit matin. Dans un grognement face au réveil insistant, Lexi repoussa sa couette pour se lever et se prépara rapidement. Le ventre noué, elle se rendit compte un peu tardivement qu'elle aurait pu, dû même, poser des questions. Fallait-il mieux voler le ventre vide ou plein ?
Dans le doute, Alexia ne prit qu'un oeuf à la coque pour tout petit-déjeuner puis retourna dans sa chambre en voyant le temps, brumeux et froid. Elle attrapa à la va-vite l'un de ses bonnets avant de repartir aussi sec en direction du terrain, peu désireuse de se faire remarquer en arrivant en retard. Ce n'est qu'en arrivant au milieu des Serdaigle présents que Lexi prit conscience de son bonnet rouge, détonnant avec les tenues bleues. Sans avoir le temps de demander si un Serdaigle avait le droit de porter une autre couleur que celle de sa maison, la Capitaine, responsable des sélections, prit la parole et Lex lut sagement ses propos.
Lentement, Lexi s'avança un peu, certaine qu'elle était en train de faire une énorme erreur. Moi, heu...Bonjour, Alexia Ward pour les sélections de...Gardien
Clairement, la jeune femme ne s'imaginait pas passer sa journée sur un balai à faire des essais pour chaque poste, et celui de gardien lui semblait plus logique. Rester statique et n'intervenir qu'occasionnellement lui convenait tout à fait, au moins pour faire ces essais. Et puis de toute façon, Lexi était certaine que quelqu'un de plus talentueux et motivé se présenterait également et obtiendrait le poste.
- Spoiler:
Lexi est présente quand Yeleen placarde l'affiche de recrutement dans la salle commune.
Elle se sent un peu obligée de participer, par sympathie, mais angoisse et ne dort pas beaucoup.
Sans savoir s'il faut bien manger ou pas avant de faire du Quidditch, elle ne prend qu'un petit-déjeuner succinct.
Elle préfère passer les sélections au poste de Gardien, certaine qu'elle ne réussira pas et qu'elle pourra passer le reste de sa journée à la bibliothèque.
Nouveaux mots à placer : cookie/sifflet/rêve
INFOS
FICHE DE PERSO
Alister ne s'était pas spécialement préparé pour les sélections de l'équipe de Quidditch. Il avait sa place dans l'équipe depuis maintenant plusieurs années, et si il avait laissé avec plaisir la place de capitaine à @Yeleen Sô , il ne voyait aucun monde où son amie décidait de l'écarter de l'équipe, surtout que les bons attrapeurs se faisaient rare.
Pour une fois, il avait fait une nuit complète ponctuée par de nombreux rêves plus ou moins cohérent. Il dormait toujours bien avant de jouer au Quidditch. Même si ce n'était pas officiellement un match, ça n'en restait pas moins du Quidditch. Il avait avalé en vitesse quelques cookies avant de filer vers le stade en avance, certain que Yeleen avait fait les choses bien et qu'elle avait prévue à manger pour tout le monde sur place.
Yeleen n'ayant manifestement pas besoin d'aide pour tout installer, il s'installa au premier rang des gradins, saluant tout à tour ses camarades qui arrivaient petit à petit. Quand Yeleen demanda aux intéressé de se manifester, il fut surpris de voir @Alexia Ward se manifester en première. Il n'avait croisé la première année qu'à une seule occasion, la raccompagnant jusqu'à son dortoir après une crise somnambulisme. Aussi, il se demanda pourquoi elle se proposait pour jouer comme gardienne, les sports d'équipes, ça avait pas l'air d'être son truc. Mais bon après tout, si ça pouvait l'aider à s'affirmer un peu plus et qu'elle avait un bon niveau, Alister n'y voyait pas vraiment d'inconvénients.
"Serdaigle pourra compter sur son attrapeur préféré, cette année la coupe elle est pour nous ! J'ai hâte de voir la tronche de @Michel-Ange Grimm après le coup de sifflet final du dernier match quand il comprendra que la coupe revient chez Serdaigle."
Alister doutait que quelqu'un d'autre tente sa chance au poste d'attrapeur, et dans tout les cas, il était certain de battre celui qui oserait relever le défi. Personne l'empêcherais de prendre sa revanche sur les Poufsouffle en remportant la coupe cette année.
- Résumé:
- - Alister ne se prépare pas particulièrement
- Il est surpris de voir Lexi se proposer pour rejoindre l'équipe
- Il souhaite garder son poste d'attrapeur et n'a aucun doute sur le fait d'y parvenir
- Il compte bien gagner la coupe cette année
- Les mots pour la prochaine réponse : Drapeau/Discipline/Mental
INFOS
FICHE DE PERSO
A sa plus grande surprise, ce fut @Alexia Ward qui avança la première, l'ayant d'ailleurs vu assez fréquemment le nez dans les bouquins dans la tour ou la bibliothèque et lui accorda un sourire rassurant, se voulant prévenante avec une première année qui posait franchir le pas alors que la discipline du cours de vol venait à peine d'être dispensé.
"Bienvenue Ward, merci de ta participation, je t'en prie tu peux prendre un de nos balais et t'équiper. Je vais t'entraîner un peu avant les essais officiels." signa-t-elle poliement en lui présentant d'un mouvement de la main la malle avec les protections adéquates pour le poste de gardien.
Yeleen était loin de mettre tout étudiant au défi de remporter une place sans un minimum d'essai avant les sélections, permettant ainsi des échauffements pour ne prendre personne aux dépourvus. Ce fut ainsi qu'elle entendit @Alister Dunn dans les gradins, les encourager et les motiver pour leur offrir un mental d'acier pour la saison à venir. De loin elle lui accorda un sourire à son cousin, ravit de le voir aussi enjoué en le remerciant d'un simple geste. Alister était presque considéré comme son second depuis de nombreuses années, tant ils partageaient le même esprit d'équipe et d'initiative.
"La maison Serdaigle a un aigle sur son drapeau, signe de puissance, de liberté sauvage. Ce ciel, nous l'apprivoisons avec grace et sagesse mais surtout, je veux que vous gardiez en tête qu'il faut s'amuser. Les meilleurs voltigeurs prennent plaisir et c'est la plus belle source de motivation alors profitez en bien durant ces qualifications."
Hochant légèrement la tête à Alexia, Yeleen s'arma de son propre balai pour prendre le souaffle sous le coude et filer vers les trois anneaux en bois du terrain.
"Alister, tu nous rejoins? Je ne serais pas la seule à tester un autre poste pour l'occasion" les mots lancés à son encontre avait simplement pour but de l'inciter à avoir un partenaire temporaire pour l'exercice tout en ayant ainsi un point de vue différent du poste de poursuiveur qu'ils allaient tout deux occupés pour entraîner Alexia.
- résumé et prochain défi:
- guide Alexia vers ses entraînements
- suit Alister pour glorifier la digne maison des Serdaigles ahah et l'invite à faire quelques passes pour tester Alexia.
Le prochain qui postera devrait mettre dans son message les mots suivant : oiseau - chocolat - course
INFOS
FICHE DE PERSO
"Bien sûr que je vous rejoins !"
Il s'empara de son balai et rejoignit Yeleen près des anneaux avant de lui glisser une phrase à voix basse.
"Je suis curieux de voir comment ça va tourner ces sélections. Si on m'avait dit ce matin que la première personne à se proposer serait Alexia... Enfin bon, ce serait pas le premier drôle d'oiseau de l'équipe."
Alister espérait que ça se passerait bien pour Alexia. Il savait qu'il allait détester les moments où Yeleen et lui devrait annoncer à quelqu'un qu'il ne pourrait pas jouer dans l'équipe pour l'année à venir. Et ce serait encore pire quand c'était quelqu'un d'aussi motivée qu'Alexia. Ils n'étaient déjà pas nombreux à avoir bravé les conditions météo ce matin, alors autant que ceux qui l'ai fait puissent voir leur souhait de rentrer dans l'équipe s'exaucer. Le chocolat chaud qu'il avait bu ce matin avant de venir ne lui tenait plus assez chaud pour qu'il ne sente pas le froid, et ça ne rendait pas spécialement l'expérience de vol agréable. Mais bon, il y voyait au moins un avantage : Ceux qui rentreraient dans l'équipe n'auront pas peur des conditions difficiles. Autant dire que c'était un avantage non négligeable quand on jouait en plein hiver. Alister décida unilatéralement qu'il était temps de passer à l'action, il s'adressa donc à Alexia.
"Te mets pas la pression, on va y aller tranquille étant donné qu'on connaît pas ton niveau. Promis on essaye de ne pas être trop méchant sur les tirs."
Autant essayer de la mettre en confiance, elle aurait bien assez de pression à supporter tout le reste de l'année si elle rejoignait l'équipe. Même si il n'y avait pas beaucoup de matchs, la saison n'avait rien à voir avec une course de vitesse, on était clairement plus proche du marathon, et ça surprenait toujours les nouveaux qui ne voyaient que l'aspect sympa de la bonne ambiance des matchs quand on était en tribune sans voir les heures d'entraînements qui empiètent sur le temps qu'ils auraient pu consacrer à leurs devoirs et les provocations entre équipes rivales régulières.
"C'est quand vous voulez les filles, perso je suis prêt."
Alister ne savait pas si Yeleen avait prévu quelque chose de spécifique ou si elle allait improviser, mais dans tous les cas, il était partant. Ça lui ferait du bien de jouer autre chose qu'attrapeur pour une fois. Il dépannait volontiers à d'autres postes, mais les occasions étaient rares, aussi en profitait-il dès qu'il le pouvait.
- Résumé + Mots pour le prochain:
- - Alister rejoint Yeleen et Alexia sur le terrain, il est content de jouer un peu en tant que poursuiveur.
- Il rassure Alexia, voyant bien qu'elle a pas l'air très confiante.
- Mot pour le suivant : Lion, blanc, gradins
INFOS
FICHE DE PERSO
Les sélections pour l’équipe de quidditch ; j’avais complètement oublié d’en parler à madame Hope. La petite expérience que j’avais du vol sur balai, m’avait beaucoup plus. J’avais eu envie de me proposer aux sélections, mais tombant un samedi, je ne pouvais tout simplement pas venir au travail sans lui donner d’excuse. Je m’étais levé aux aurores pour aller rejoindre le bar et préparer la salle avant même l’ouverture. C’est toute excitée que je lui exposais la situation alors qu’elle n’avait même pas encore pris son café. J’ obtenus finalement gain de cause et repartis en courant pour rejoindre le terrain de quidditch.
Les voyant déjà en l’air, je me dépêchais. Je n’entendais pas ce qu’il disait. J’arrive criais je à leurs égards. Pas certaine qu’ils m’aient entendu, je pris un balai et sans plus attendre, je décollais avec assurance. Avec ce brouillard, j’étais trop loin pour voir ce que Yeleen écrivait avec ses mains à ma camarade. J’étais en retard pour les consignes.
Je ralentis avec aisance pour me positionner aux côtés d’Alexia une camarade de première année. L’air confuse, je dis simplement désolé pour le retard. J’espérais qu’elle répète les règles pour moi et qu’elle ne me renvoie pas au sol sans même m’avoir laissé une chance.
Les voyant déjà en l’air, je me dépêchais. Je n’entendais pas ce qu’il disait. J’arrive criais je à leurs égards. Pas certaine qu’ils m’aient entendu, je pris un balai et sans plus attendre, je décollais avec assurance. Avec ce brouillard, j’étais trop loin pour voir ce que Yeleen écrivait avec ses mains à ma camarade. J’étais en retard pour les consignes.
Je ralentis avec aisance pour me positionner aux côtés d’Alexia une camarade de première année. L’air confuse, je dis simplement désolé pour le retard. J’espérais qu’elle répète les règles pour moi et qu’elle ne me renvoie pas au sol sans même m’avoir laissé une chance.
INFOS
FICHE DE PERSO
Les sélections de Quidditch. C’est normalement le moment de briller, mais pour l’instant Liadan se tient un peu en retrait. Il y a de nombreuses raisons à cela, la première étant que la capitaine de l’équipe est sa colocataire, et qu’elle n’a pas envie qu’on pense qu’elle jouit d’un quelconque privilège. La seconde est qu’elle est après tout, complètement nouvelle et que sa timidité a pris le dessus, quand on leur a demandé de s’avancer. Quelqu’un a pris les devants et ça a été un soulagement. Après tout, si elle avait le courage du lion, ce ne serait pas pour l’équipe de Serdaigle qu’elle penserait jouer. De toutes les manières, la première épreuve n’est pas pour elle, mais pour les Gardiens et Poursuiveurs. Une étudiante s’avance à son tour, rejoignant les quelques participants en l’air pour le début des sélections. Les gradins l’appellent, pour se mettre à l’abri des conditions météorologiques peu clémentes, mais en réalité, la demoiselle est happée par le spectacle de ses camarades. Et s’ils vont devenir ses coéquipiers, c’est important pour elle de regarder leur jeu, pour les aider au mieux si elle décroche le poste de Batteuse. C’est donc son balai qu’elle attrape, pour s’envoler, se tenant à distance histoire de ne pas gêner le jeu. Un petit signe de main est adressé aux quatre personnes déjà en l’air, indiquant : « Je vais juste regarder d’ici… dites-moi si je peux aider. » Sa voix porte, habituée à jouer par tous les temps, au Japon, fait inhabituel pour une demoiselle de son gabarit. Mais c’est bien dans cette discipline qu’elle surprend, défiant les stéréotypes. Il y a un petit blanc, se demandant si elle doit se présenter, mais après tout, ce n’est pas son tour. Elle le fera quand ils passeront à son poste de prédilection. Pour l’heure, elle leur adresse un sourire et s’élève un peu, pour avoir le meilleur point de vue possible sans les gêner.
- Ne se présente pas pour l'instant, attend sagement son tour.
- Se met en vol sans gêner pour observer le jeu et faire connaissance de ses futurs coéquipiers.
Mots à placer : cactus, poil, livre.
INFOS
FICHE DE PERSO
Adressant à son cousin @Alister Dunn un sourire reconnaissant, son entrain contaminant soudainement d'autres étudiants à les rejoindre et ce fut avec plaisir qu'elle vit une autre Serdaigle courir vers eux visiblement mal à l'aise d'être en retard. Cependant sans perdre de temps, elle vit @Mayline Smith s'armer d'un balai avant de les rejoindre, prête à montrer ce dont qu'elle était capable.
Feuille encore en main, Yeleen plissa les yeux en lâchant son balai tout en restant en l'air pour parcourir la liste des étudiants ayant demandé officiellement à entrer dans un poste. Sans voir celui de la jeune étudiante, elle leva les yeux vers elle avant s'approcher d'elle, signant pour qu'elle puisse la lire sans problème.
"Je n'ai pas du recevoir ta candidature à temps, tu postules pour quel poste?" demanda-t-elle doucement
Elle était surprise de voir plusieurs premières années, beaucoup préférant encore plonger dans les livres sans donner de l'importance aux sélections de Quidditch. Derrière l'épaule de Mayline, elle nota cependant la présence de sa nouvelle colocataire @Liadan O'Connor à qui elle adressa un sourire accompagner d'un léger geste de la main. Elle ne pensait pas du tout la voir aussi tôt ce matin, apprenant doucement les habitudes de la jeune femme qui n'était pas du genre à se mêler aussi facilement à la foule.
Ce fut à cet instant là qu'elle entendit le jappement caractéristique de leur directeur de maison (@Luke Korrigan), qui avait réussi à se faufiler dans les gradins, les poils trempés et prêt à venir les encourager - ou les mordre.
"Ok, on va tenter la formation cactus couplé à la technique du faucon !" signa-t-elle en direction d'Alister un peu plus loin, bien plus habitué à la langue des signes.
- demande à Mayline pour quel poste elle vient se battre
- salue Liadan dans les gradins avant de voir un husky
- annonce la couleur des entrainements (je sais pas ce que c'est qu'une formation cactus, on improvise)
Le prochain qui postera devrait mettre dans son message les mots suivant : poutre - chat - mousse
Amusez vous bien !
INFOS
FICHE DE PERSO
Avec madame Hope, j’avais découvert peu de temps au paravent que j’aimais bien voler, que j’adorais cette sensation de liberté que ça me procurait. Je ne m’étais jamais sentis aussi bien et heureuse que le jour où elle m’avait fait monter sur un de ces balais volant. Alors oui bien que je ne savais toujours pas ce qu ‘était le quidditch, j’avais envie de tenter ma chance si ça me permettait de pouvoir de me sentir aussi vivante. Comment ça quel poste ? Questionnais-je soucieuse de savoir ce dont elle parlait. Personnellement, j’avais simplement envie de pouvoir me sortir de la tête tout ce qui me tourmentait.
J’avais failli oublier la recommandation qu’elle m’avait écrite. Je me rapprochais prudemment de Yeleen avant de lui tendre le parchemin que ma nouvelle patronne m’avait donné, en la rassurant : madame Hope est au courant. Je n’avais pas compris pourquoi une recommandation plutôt qu’une autorisation.
Je n’avais jamais caché que je travaillais aux trois balais le week-end. Étant donné que les entraînements se passaient le week-end, il était logique d’avoir l’aval de ma patronne pour y participer. Je ne comprenais d’ailleurs toujours pas pourquoi une barmaid voulait m’entraîner personnellement. Bien que je ne doutais pas de ces facultés à voler. Quelque chose que je ne comprenais pas m’échappait dans toute cette histoire. Qu’est-ce que je dois faire ? Demandais je désireuse de montrer ce dont j’étais capable.
J’avais failli oublier la recommandation qu’elle m’avait écrite. Je me rapprochais prudemment de Yeleen avant de lui tendre le parchemin que ma nouvelle patronne m’avait donné, en la rassurant : madame Hope est au courant. Je n’avais pas compris pourquoi une recommandation plutôt qu’une autorisation.
Je n’avais jamais caché que je travaillais aux trois balais le week-end. Étant donné que les entraînements se passaient le week-end, il était logique d’avoir l’aval de ma patronne pour y participer. Je ne comprenais d’ailleurs toujours pas pourquoi une barmaid voulait m’entraîner personnellement. Bien que je ne doutais pas de ces facultés à voler. Quelque chose que je ne comprenais pas m’échappait dans toute cette histoire. Qu’est-ce que je dois faire ? Demandais je désireuse de montrer ce dont j’étais capable.
- résumé:
- Mayline ne sait toujours ce qu'est le quidditch, ni que @Hope Standford est une joueuse pro.
Désolé pour les défis je suis des plus nul à ce jeux.
INFOS
FICHE DE PERSO
Quidditch Tryouts (fly away)
10.09.22, Quidditch Pitch„
ft. @Serdaigle
Depuis son arrivée sur le sol britannique et son intégration dans le programme Agrippa, le coréen n’avait jusque-là pu qu’observer ses camarades anglais et jalouser la ferveur d’une compétition inter-maison de laquelle il s’était longtemps senti exclu. Désormais parfaitement inclus et membre à part entière du château, en digne représentant de ce blason ailé qu’il arborait avec fierté, cette rentrée allait enfin assouvir cette soif de prendre d'assaut l'Olympe aux côtés de ses camarades. Quittant le nid des aigles d'une démarche déterminée, il avait pris la direction du Terrain de Quidditch, où devaient se jouer les sélections de l'équipe des bleus. Si la fosse ceinturée de tour à l’effigie des quatre fondateurs n’avait rien à envier au chaudron pétré de l'Institut Japonais de Mahoutokoro, il n’en demeurait pas moins un bel ouvrage, dans lequel il se voyait déjà évoluer sous la clameur d’une foule en délire. Aujourd’hui, il allait toutefois, devoir se contenter d’une maigre présence et d’une structure aux poutres apparentes d’où le vent s’engouffrait d’un sifflement strident.
Sans se faire prier, équipé de tout son barda, son balai tenu d'une grippe frénétique, le sang-pur examina brièvement de loin, ses potentiels futurs équipiers entamer les hostilités. Enjambant cette monture d'emprunt, d'un chassé du talon, l'Asiatique s'envola pour retrouver les alpages azurés dans lesquels il aimait se perdre en songe aéré et qui lui avait tant manqué. Oubliant ses soucis sur l'herbe grasse de l'arène, ses fossettes se creusèrent sous la charge d'un sourire sincère. Perché sur le toit du monde, les pieds baignant à même l'éther et les paumes braconnant les embruns célestes, ces courants aériens étaient pour le jeune Kim, ce que la souris était pour le chat, un plaisant et copieux compagnon de jeu. De longues minutes durant, l'enfant d'Orient s'aventura à quelques pirouettes et manœuvres périlleuses, hurlant à s'en éclaircir la gorge et vider les poumons.
La mousse des nébulosités poudrant son visage d’un voile perlé, l’apprenti cascadeur se fendit d’un piquet afin de rejoindre les autres prétendants. Soignant son entrée d'un hochement de tête assuré, il salua muettement la poignée de braves présents, dont il ignorait pour la grande majorité, l’identité. Néanmoins, un rictus amusé borda ses lèvres alors que son regard croisa le visage familier de la capitaine @Yeleen Sô, à qui il adressa un signe de main discret. « Sun-ho, mais vous pouvez m'appeler Sun. Désolé pour le retard... Ah et hm, je postule pour l'un des postes de poursuiveur ! » Les genoux cramponnés au manche de sa brosse magique, le jeune homme trépignait d'impatience, avide de remettre la botte à l'étrier après des années passées sur le banc. Échauffé et fin prêt à prendre part à l'exercice généreusement proposé par leur cheffe de file, il empoigna la hampe de sa bête de selle.
- Résumé + Prochain défi:
- RÉSUMÉ :
⤿ Se présente aux sélection pour l'un des poste de Poursuiveurs (2 places libres).
⤿ Prend de la hauteur et s''échauffe en effectuant quelques figures aériennes.
⤿ Se joint aux autres, se présente et s'excuse pour son retard.
DÉFI :
⤿ Au cours du prochain post, caler deux expressions sorcières en relation avec le Quidditch (de votre cru ou non)
⤿ C'est le moment de montrer ce que vous avez dans le ventre ou de le rendre, exécutez deux figures/techniques de Quidditch existantes ou de votre invention.
Bon chance !
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|