-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Fly away (Serdaigle)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Fly Away

ft @Serdaigle
Samedi 10 Septembre 2022 - Matinée

Alors que @Mayline Smith lui rendit la question sur le poste souhaité dans l'équipe avec l'innocence d'une première année, Yeleen fronça légèrement des sourcils en voyant la lettre qu'elle lui avait amené, sans trop connaître qui était cette Hope dont elle lui parlait. Cependant, à la vue de l'entête et surtout du nom de famille, Yeleen blêmit un instant en se rendant compte que la très célèbre @Hope Standford avait visiblement repris le bar des Trois Balais au passage alors qu'elle venait de signer sa fin de carrière en Amérique quelques mois plus tôt. Peinant à croire ce qu'elle lisait, la jeune femme leva les yeux vers @Liadan O'Connor qui était tout aussi fan de Quidditch qu'elle et s'empêcha d'agir en groupie en se reprenant du mieux qu'on peut. Inutile d'avoir le balai en feu pour si peu.

"Dans ce cas là, on va commencer par voir un peu ta technique de vol et aviser ensuite !"  

Alors que les gradins se remplissaient doucement, Yeleen ne fut qu'à moitié surprise de voir @"Kim Sun-oh" arriver également à la suite, sa première année en tant que Serdaigle et non élève en échange lui permettant enfin de pouvoir passer les essais afin de rentrer dans l'équipe. Elle lui adressa un sourire en coin alors qu'il se présentait officiellement et ne doutant nullement de ses capacités, Yeleen l'invita à les rejoindre et ils furent a présent tous dans les airs, prêts à fendre l'Eclair.

"Sun, je voudrais que tu commences à faire quelques passes à Mayline, s'il te plaît." elle lui fit une passe arrière avec le souaffle avant de venir se poser aux côtés d'@Alister Dunn tandis que le vif d'or, libéré de la malle d'entraînement, battait des ailes entre eux.
"Ca t'amuserai de faire la Tremblante de Woollongong avec moi pour voir comment ils réagissent ?"

résumé et prochain défi:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Quidditch Tryouts (fly away)

10.09.22, Quidditch Pitch
ft. @Serdaigle

Cramponné fermement à son balai, un sourire sincère peigna son visage humide d'un rayon solaire fendant le chagrin d'une météo tournant à l'orage. Sun-ho se sentit à sa place, l'esprit d'équipe flirtant dans une ambiance détendue et bon enfant sous la baguette d'une cheffe d'orchestre au charisme naturel. Les bras croisés sur le torse, alors que son entrée sur le terrain venait d'apporté une dégradation atmosphérique grondant dans le lointain, mouillé de la tête au pied par son vol dans les hautes sphères de l'Olympe, tel un crapaud flottant avec aisance sur le miroir aqueux d'une mare, il guettait les visages de ses partenaires de jeu, avant que ses iris ne s'arrêtent  sur les mains de l'aiglonne. Pendu au signe de @Yeleen Sô, d'un hochement de tête bref, l'ancien poursuiveur et joueur de Mahoutokoro intercepta la passe habile de la batteuse. Sans grande surprise, le souffle arrosé d'un frimas timide manqua de lui glisser entre ses doigts gantés.  

Ignorant le niveau de son binôme, l'Aigle décida de se rompre au rudiment de l'offensive chez les voltigeurs. Tandis que le vent se levait et la pluie venait pimenter le déroulé des sélections, les yeux tournés vers le firmament, un rictus amusé passa sur son minois au teint de porcelaine, alors que balle sous l'aisselle il s'approchait de @Mayline Smith. « Si on commençait par la base avec une attaque en faucon ? C'est le béaba d'une contre-attaque, tu as juste à voler un peu derrière moi et je te ferais une passe en arrière comme Yeleen vient de le faire et ainsi de suite. » Jonglant avec le ballon rouge, il fit un clin d'œil à la novice, espoir fébrile de la mettre en confiance pour cette mise en bouche simple et pourtant complexe dans l'exécution. « Et attention, le souaffle à la diable au corps, n'hésite pas à mettre les gaz pour une prise plus franche. »

Amarrant ses lunettes de Quidditch pour parer les bourrasques bruineuses, il prit la pointe ce qui aurait du être une formation triangulaire. La pelote pressée contre sa poitrine, feignant quelques esquives de cognard, comme il le ferait lors d'une rencontre, l'Asiatique prenait son pied après être rester cloué au sol à regarder la compétition depuis les gradins. En pleine lancée, le tiers du terrain avalé sans grand effort, d'un mouvement expert, l'avant bras faiblement tendu devant lui, d'une impulsion donnée à la balle, il botta adroitement le cuir dans son dos et d'un piqué en chandelle il vint se placer sur le flanc droit de Mayline.

Résumé + Prochain défi:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ainsi, le quidditch était un jeu de balle en équipe. Certainement un mélange entre le foot et le basket vu les trois cercles. La déception pouvait facilement se lire sur mon visage quand je soupirai en guise de réponse : Oh ! Heu… OK. J’allais avoir des cours avec Aquiles de Fonollosa, toute expérience était bonne à prendre, bien que j’avais déjà un avis tranché avant même de m’y essayer. J’avais toujours détesté ces sports d’équipe, je ne voyais pas pourquoi je changerais maintenant. La prochaine fois que je verrais Madame Hope, je devrais lui dire que je ne comptais pas voler après une balle, je n'étais pas un toutou dressé les rameners au pied de leurs maîtres.

La pluie ne m’avait jamais dérangé. Bien que j’aurais préféré me promener dans les jardins par mauvais temps plutôt que de continuer cet entraînement. Nous étions peu à accepter de se faire mouiller et j’aimais la solitude qu’elle me procurait. Maladroitement, j’attrapais le souaffle continuant dans ma lancé avant de la lui renvoyer. Coïncidant avec ma passe, un éclair zébra le ciel. Le mouvement effectué en plus du sursaut de frayeur me fit perdre l’équilibre.J’avais ramené mes bras devant mes yeux comme pour me protéger de cette maudite lumière zébrant le ciel. Il n’en fallut pas plus pour que je me fasse aspirer vers le sol.

TW: Suicide/mort:

TW: Accident:

Information:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Fly Away

ft @Serdaigle
Samedi 10 Septembre 2022 - Matinée

Alors qu'elle vit passer une ombre dans le regard de @Mayline Smith, Yeleen hocha la tête vers @"Kim Sun-oh" alors qu'il commençait à les guider en hauteur pour commencer à faire plus de passes et tester ainsi les premières aptitudes au Quidditch. Elle avait l'impression que Mayline ne comprenait pas tant sa propre présence sur le terrain mais posant sa timidité sous l'égide des habitudes d'une première année, Yelee ne fit que l'encourager à suivre le futur poursuiveur de l'equipe. Alors que La capitaine signait à @"Alistair Dunn" afin de juger du niveau de la jeune recrue qui s'élançait sous la pluie, courageuse au possible, elle fronça les sourcils sous le temps qui se gatait tout doucement.  Par réflexe, elle se tourna vers les gradins où elle avait l'habitude d'y voir @Sean Clearwater la soutenir mais n'y trouvant que @Liadan O'Connor.

Un pincement au coeur la tenue en haleine alors que le ciel se brisait sous un orage brûlant, déstabilisant l'ensemble des joueurs sur le terrain . Le temps avait si soudainement changé, bien que la brise s'était levé, on aurait pu suspecté un sortilège de modification. Et avant même de pouvoir réagir, Mayline était déjà au sol, l'inconscience la gagnant au moment où Yeleen se précipitait vers elle, la main fermant cramponnée sur son balai. Avisant Sun, elle leva les yeux vers lui, remarquant que la jeune fille se tenait la main dans l'autre, en ultime geste de protection qu'elle ne comprit pas. Et bien que Yeleen s'y connaissait en épaule demise, elle était certaine que la première année chez les bleus et argents avait bien plus mal que cela.

"Allons à l'infirmerie ! Sun, penses tu pouvoir passer en éclaireur, j'arrive avec elle?"  demanda-t-elle poliment une nouvelle fois même si le ton semblait plus pressant cette fois.

Elle était certaine que @Hope Standford allait la massacrer si elle savait que sa protégée s'était blessée sous sa responsabilité. Pire, @Owen Sterling allait lui dire qu'elle aurait clairement dit être plus vigilante. Elle était capitaine, c'était son rôle d'éviter de tels incidents, une chute de balai à cette hauteur pouvait être tellement fatale qu'elle blemissait en même temps que Mayline. Attendant que Sun veuille bien prévenir en avance l'infirmière de Poudlard qu'ils arrivaient, elle tenta le moins possible de manipuler

"Levicorpus"

résumé et dernier défi:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Quidditch Tryouts (fly away)

10.09.22, Quidditch Pitch
ft. @Serdaigle

Voler sous une météo capricieuse, où pluie et vent se mêlaient en une douche gouleyante, n'avait jamais été un frein au contentement d'un Coréen repu aux extravagances climatiques. Habitué aux typhons lors de son passage éclair à Mahoutokoro, il avait pris le coup des caprices d'un climat parfois draconien et défavorable. Et si la visibilité réduite pas l'orage déstabilisait certains de ses équipiers, elle renforçait chez le sang-pur une sensation de liberté exacerbée, paroxysme d'une adrénaline grondant en accord avec le tonnerre. Dans l'ombre d'une averse initiale, le poursuiveur avait décelé les mimiques chagrines chez sa partenaire (@Mayline Smith), il le mit bien volontiers sur le compte d'une première tentative tout en secouant la tête afin de chasser les mèches poisses des grains saucés.

L'exécution de leur formation et la première passe de l'Aiglon ne laissait présager qu'un entraînement ordinaire, remise en selle progressive et bienfaitrice. L'âme baignée de l'allégresse de l'instant, l'Asiatique laissa échapper une clameur euphorique après un échange parfait et une captation soignée du souafle par son duo. Replacé derrière Smith, l'hydrorrhée des cieux forcit avec soudaineté, tombant désormais drue, en un rideau vigoureux. Trempée de pied en cap, un sourire humide à la commissure des lèvres, les iris se rinçant des étincelles déchirant l'Olympe, Sun-ho attrapa in extremis une balle surprise. La sphère briquée fermement agrippée, les paupières plissées sous son masque, le rapace ne remarque que tardivement l'absence dans son sillage de sa coéquipière. D'une friction brusque de son balai, il enraya son avancée, fin d'un sprint en solitaire. Le buste relevé, le flanc de sa main protégeant son champ de vision, il brossa l'horizon avec inquiétude.

Son cœur manqua un battement, puis deux, avant de se perdre d'un emballement carabiné. « 씨발 (p*t**n) » D'une injure soufflée, le visage tracté d'une expression horrifiée, le quaffle lui échappa. La poitrine couchée sur sa monture, il piqua vers le sol. De sa descente énergique, le Kim ne décrochait pas ses amandes du centre du terrain, lieu d'une rencontre privilégié entre une comète en perdition et le tapis gazonné. Les quelques secondes d'une feinte de Wronski divinement réalisée lui parurent longues et scabreuses. Et à chaque parcelle grignotée, les détails d'un spectacle lui arrachèrent un haut-le-corps pincement amer d'un sentiment de culpabilité coupable. Arrivant au chevet de Mayline en même temps que le reste de son équipe, le jeune homme retint sa respiration, laissant volontiers @Yeleen Sô prendre les devants. Le regard jonglant entre sa capitaine et la novice, il retira ses lunettes de Quidditch, révélant tout le spectre d'une auto-accusation qu'il s'infligeait.

Le bois de son destrier cramponné d'une main fébrile, le cuir de son gant craqua sous la tension. Et d'un hochement silencieux, il acquiesça à la question signée de leur chef de file. D'un geste vif et délicat, il extirpa son sylve de tremble de sous sa cuirasse. Le mouvement ample et répété sous la protection de la solitude, de ce sortilège informulé apprit avec exactitude naquit un être fantomatique aux courbes imparfaites. Voguant au creux d'une brume laiteuse, l'esprit dessiné d'une chape à la nuée azurée joua sommairement avec lui, imprégnant le Serdaigle d'un second souffle salvateur. Conversation sous couvert du mutisme, chargé d'un message à la détresse certaine, le caméléon s''effaca sous l'averse, prenant le pas vers l'infirmerie suivit de près par un oiseau encore sous le choc.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO