Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

White wolf is coming

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais.
J'ai lu ta fiche White wolf is coming - Page 2 3611832767 je t'ai validé, j'ai adoré ton personnage en plus tu le sais ! :brax: ... n'importe quoi toi.

White wolf is coming - Page 2 3802125375

Alors j'y pense mais clairement, je pense que ça serait mieux dans cet ordre là, si @Klara Haukland est ok aussi.

- Ils se sont déjà plus ou moins vu / croisé depuis que Sigrid est ici. Si elle est déjà aller à St Mangouste pour sa magie instable, y'a moyen qu'ils se soient déjà croisé par @Zahra Jekyll ou @Dâriush Aslan qui sont au courant pour lui. Par extension, je pense que ça serait une idée que ce soit Zahra qui est petet signé la décharge de Klara pour ne pas la mettre dans la liste officielle des lycans ?

- Je pense qu'il est tout à fait possible que Klara ait laissé fuité le fait que Glenn en soit un. Mais peut-être en restant flou, si besoin autour de sa famille pour pas trop alerter Sigrid aussi qu'il y a tout une famille dans le coin ahah. A voir avec Klara si elle confirme ça aussi mais je pense que ça serait logique, surtout que @Rafael Lundgren est au courant aussi donc ça me parait pas impensable qu'une Auror soit au courant. Surtout que Glenn est assez proche de @Saúl Ochoa - qui doit se douter quand même aussi de quelque chose, tant qu'on y est -

- La méfiance : je pense qu'on peut articuler entièrement notre lien dessus. Techniquement, elle n'aura que peu d'infos au Ministère sur la famille Yard ou particulièrement Glenn si elle commence à vouloir fouiller pour en savoir plus, histoire de savoir chez qui elle est. Glenn aurait été un étudiant modèle ,très discret et qui se perd dans ces terres. La tranquillité, c'est ce qui caractérise la famille malgré le climat politique, même si forcément ça va tendre à changer.
Glenn est très protecteur envers les lycans qui sont chez lui. Autant sa famille que ceux qui y viennent trouver un refuge, ils sont tous non déclaré d'ailleurs pour protéger le secret et ils travaillent dans le domaine pour aider et gagner un peu d'argent. Libre à eux de prendre leur envol après, Glenn apporte surtout du soutien pour ceux qui ont du mal à accepter cette nature qu'on a imposé, la plupart ont été mordu quoi. Il doit y en avoir de plus en plus, le domaine est une sorte de refuge pour eux, un refuge bien caché mais qui va tendre à imploser un jour, il contient certaines colères comme celle que Klara ressent aussi mais ça commence à faire beaucoup aussi. Un accident peut vite arriver et je pense qu'on peut jouer sur le fait que Sigrid craint aussi cette situation parce que Klara sera dedans.

- Puis y'a petet aussi une volonté pour Glenn, de savoir un peu plus ce qui se passe à l'intérieur du Ministère concernant cette traque de Lycan. Alors peut-être qu'il va vouloir passer par Sigrid pour avoir un coup d'avance et savoir comment mieux les protéger.

Tu en penses quoi? White wolf is coming - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard Mais oui je sais, c'était juste un petit aide-mémoire What a Face

Alors tout ça me semble très bien! Donc pour récapituler:
→ Sigrid a connu Glenn brièvement par le passé (l'année dernière à peu près), probablement suite à une visite à Ste-Mangouste (peut-être lié à sa magie ou suite à une mission avec les aurors, à voir) ils se connaissent mais ne sont pas proches

→ Après sa morsure,  @Klara Haukland laisse fuiter le fait que Glenn est lycan pour apaiser les suspicions de sa soeur, mais restant assez vague pour que Sigrid ne sache pas avec certitude pour le reste de la famille.  @Zahra Jekyll est potentiellement celle qui signe la décharge de Klara pour lui éviter le registre.

→ Ça la rassure un peu, mais pas suffisamment, donc elle a encore ses réserves face à Glenn. En parallèle, elle fait des recherches sur les Yard et l'absence d'infos sur eux est un peu bizarre, sans pour autant faire sonner des cloches.

→ Sigrid est reconnaissante de l'aide apportée par Glenn et ne voudrait pas lui attirer des ennuis, mais trouve que son plan de refuge est illusoire. Comme elle est entrainée à prévoir les problèmes à l'avance, elle voit les possibles dangers qui peuvent survenir sur les terres des Yard, elle craint que tout ça implose, et avec Klara dans le lot, elle sait qu'il y a des chances. Il pourra y avoir plusieurs discussions avec Glenn, où Sigrid tente de lui faire trouver des avenues plus sécuritaires.

→ Je pense que malgré la reconnaissance que Sigrid éprouve envers Glenn, il y aura aussi un fond de frustration. Parce qu'il y a un "refuge", Sigrid aura l'impression que ça donne à Klara un faux sentiment de sécurité. Si il n'y avait pas ce "havre de paix", elle pense qu'elle aurait plus de facilité à convaincre Klara de retourner chez eux.

→ Malgré sa réticence, Sigrid va fondamentalement rester une alliée pour Glenn. Elle va protéger son secret, et tenter de dévier les suspicions au Ministère si il venait à en avoir. Comme elle est beaucoup dans les rapports et la paperasses depuis son arrêt, elle aura probablement des yeux et des oreilles sur beaucoup de situations concernant les nouvelles législations, et pourra en parler à Glenn, comme un paiement en échange qu'il prend soin de sa soeur (mais aussi de bonne foi).

J'ai bien compris? White wolf is coming - Page 2 1764011504

Plus je lis, plus ça m'inspire White wolf is coming - Page 2 380783956 je pense qu'il va y avoir une dynamique très intéressante à explorer entre les deux, surtout la tranquilité de Glenn vs la panique de Sigrid. Elle qui a essayé toute sa vie d'être un rempart pour les autres, d'être à la tête de sa famille, voir Glenn réussir aussi facilement et que tout ça semble si paisible pour lui, je pense qu'il y aura des discussions intéressantes à avoir entre les deux :eye: de jolis petits parallèles White wolf is coming - Page 2 3312383062
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Quelle idée aussi la d'avoir des personnages aussi intéressants ! Sérieusement White wolf is coming - Page 2 1764011504
Ça promet de beaux rps en perspective, il faudrait qu'on se cale ça prochainement White wolf is coming - Page 2 3727417960 j'ai une dispo avec Glenn mais je comprendrais si tu veux attendre un peu ;) je viens de voir qu'on a déjà quatre de nos persos déjà dans deux RP ahah mais je te garde une place au chaud
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard hihihi je te retourne le compliment White wolf is coming - Page 2 1764011504
J'ai de la place avec Sigrid si tu veux qu'on le commence tout de suite, personnellement ça me dérange pas, vu que j'ai pas de rp avec Glenn d'ouvert!
Mais si tu préfères attendre, on peut terminer le Jade/Dani avant d'en ouvrir un autre, comme tu le sens! White wolf is coming - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Zahra signe la décharge de @Klara Haukland sans problème ! Si elle peut continuer d'aider les lycans, elle le fait. (oui je n'interviens que pour ça)
@Sigrid Haukland @Glenn Yard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahah tu es super @Zahra Jekyll ! Mais quand tout se recoupe comme ça, c'est beau ! Merci beaucoup pour Klara :)

@Sigrid Haukland, je peux pas te refuser un RP... J'ai une idée d'ailleurs pour commencer, Sigrid aurait pu chercher Klara en venant jusqu'au domaine pour l'occasion (et elle n'y sera pas ahaha), je sais pas si sa soeur sait qu'elle fait des combats illégales au marché au troll mais ça serait drôle a percer White wolf is coming - Page 2 1764011504 ou tu as une idée?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
(Merci @Zahra Jekyll White wolf is coming - Page 2 3727417960 faudra creuser un lien entre ces deux là prochainement donc What a Face)
@Glenn Yard Un rppppp White wolf is coming - Page 2 737801956 Sigrid ne sait pas que Klara fait des combats :eye: Ce serait effectivement drôle, Sigrid qui cherche sa soeur au domaine, ça me convient comme contexte :yess: Je pense pas pouvoir l'ouvrir ceci dit, est-ce que tu serais dispo pour le faire? :pls:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nickel ! Encore plus de suspicions à venir :brax:

Je vais adorer ce rp, j'ai très hâte, je peux l'ouvrir sans soucis, certainement encore demain je pense si ça te va. Ca te tente que je prenne en compte le nouveau contexte pour l'occasion?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard Pas de soucis, va peut-être falloir me mettre à niveau parce que j'ai pas trop suivi ce qui se passe dans le contexte, mais ça devrait aller White wolf is coming - Page 2 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeuh t'inquiète @Sigrid Haukland , dans la dernière newsletter, y'a tout qui a été expliqué et on a mis à jour le contexte =) Si ça te va, alors on peut partir la dessus ! Techniquement ce qui "change", c'est que Glenn va être un peu plus frileux à accueillir d'autres personnes et va être très attentif aux mouvements des loups (sa famille, ceux qu'il accueille ou même ceux de l'extérieur) parce que ça peut vite tourner mal ahah

Tu me diras si ça te va sinon on peut le faire avant, tout me va =)
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO