Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

White wolf is coming

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Zoey Woods J’adore ce jeu de mot White wolf is coming - Page 4 2952198716

@Glenn Yard Zoey a bien résumé le truc du coup White wolf is coming - Page 4 1764011504 ET ouais elle essaye de caser @Ellie Yard avec lui *pan* Aloooors Ayden ne veut en aucun cas se mettre à dos les Yard, promis il restera gentil :aram:
Ellie a d’ailleurs ramené un petit niffleur à Ayden pour qu’il le soigne, c’est leur première rencontre :welp:
Donc je ne sais pas si tu veux que Glenn et Ayden se soient connus avant ? Peut-être que Ayden aurait pût se fournir chez lui question miam-miam ?
Et oui j’aime bien aussi le coup qu’il sente qu’il y’a plus que du simple loup si il le croise transformé :hoho:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah ce genre de lien White wolf is coming - Page 4 1f605

Alors je pense qu'à ce niveau là, Glenn ne va pas regarder qui fréquente qui, par contre est-ce que tu penses @Ayden J. Callaghan qu'à un moment donné, l'affiliation à @Kira Dagoniat et la famille de chasseur va remonter? Je pense qu'à ce moment là, ce sera assez intéressant de voir comment pourront évoluer les liens?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C’est une forte possibilité que tout cela remonte White wolf is coming - Page 4 2952198716 parce qu’on aime le drama bien entendu !
Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’Ayden va se retrouver dans le caca ! Et oui ce serait intéressant de voir l’évolution White wolf is coming - Page 4 2952198716

Est-ce que du coup, tu pense que Ayden pourrait se fournir chez lui pour tout ce qui nourriture de ses animaux ? Ils auraient pût se rencontrer à un moment et Ayden pourrait devenir un client régulier. Pour ses animaux ?ou pour lui (je ne sais pas ce que produit les Yard, tout je suppose). Une nourriture saine c’est quand même mieux White wolf is coming - Page 4 3907405065 White wolf is coming - Page 4 3907405065 Glenn aurait même pût arriver en même temps que Ayden alors qu’il était sous sa forme de loup ^^’ ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh ça promet effectivement d'avoir une ouverture intéressante par la suite =)

Totalement pour les fruits et légumes :D ils ont du foin aussi pour leur propre bétail si jamais il en faut pour y raison =) Du coup, au delà de ça, Glenn aura d'ailleurs forcément entendu parler de ton petit prodige, vu qu'il a suivi un cursus en soin aux créatures magiques à Poudlard. Vu que nos perso ont dix ans de différence, Glenn aura largement pu consulter ses bouquins et donc le reconnaître avec plaisir s'il vient aux étalages devant le domaine =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh oui ce serait chouette qu’il le reconnaisse **
Je n’ai pas mis de tempo pour les bouquins, mais je pense que quand Glenn étudiait, le premier était forcément sorti White wolf is coming - Page 4 3727417960 voir même les deux White wolf is coming - Page 4 2952198716

J’approuve tout ça en tout cas White wolf is coming - Page 4 3727417960
Je pense que Ayden pourrait être un peu surpris qu’on le reconnaisse comme ça et flattée bien entendu White wolf is coming - Page 4 1764011504 :aram:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohh hééé tu pensais que j'allais oublier ce point dans ta fiche :D ça reste un magiezoologiste avant Poudlard ahah.

En tout cas ça me va parfaitement, je pense qu'à l'occasion, on aura de quoi mêler tous ces petits sujets dans un RP =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Si ça te va c’est parfait White wolf is coming - Page 4 3907405065
Oui avec plaisir pour le rp White wolf is coming - Page 4 3001028713
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Fiche de lien mis à jour avec quelques petites pistes pour d'éventuels liens recherchés
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO