Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

White wolf is coming

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Fiche de lien mis à jour =)
N'hésitez pas si j'ai oublié quelqu'un, ça peut m'arriver malheureusement !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, je viens quémander un petit lien. La famille d'Améthyste était clairement contre les hybrides et je me dis que le nom de Miller pourrait sonner comme dangereux pour Glenn. Elle vient de revenir après la mort de son père, le dernier des Miller. Il pourrait donc croire qu'elle va vouloir le chasser, comme le faisait son père ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Améthyste Miller =)

Je suis ravie que ton personnage soit dans les parages, ça ne pourra que rajouter un peu de piment dans l'intrigue qu' @Amaranth Mapleleaf a posé ici et plus particulièrement ici. Suite à cette rumeur, il est certain que les Yards vont être un peu plus sur leur garde et je pense que Glenn aurait gardé certains nouveaux arrivants à l'oeil, tout comme Améthyste.

Ton personnage est parti de Poudlard avant que Glenn n'y entre donc ils auraient pas pu réellement se faire un lien à ce moment là, mais ça peut largement se jouer au détour d'une "rencontre" parce que Glenn va forcément s'assurer que les étudiants Yards dans l'enceinte de Poudlard ne soient pas en danger. Après tout, il ne sait pas qu'Amethyste est loin de ressembler à sa famille donc ça peut être intéressant à découvrir =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hi @Améthyste Miller

Comme Glenn m'a taggé, ainsi que notre intrigue ! Je serais ravie d'établir un lien avec Sanguis Purus si tu as envie ! Ton adversion des hybrides pourrait être une pierre de plus à notre édifice ! Si tu veux, on en discute en MP du Discord !

( LAAAANAAA ! )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Glenn Yard, un lien donc à développer, ça me va parfaitement. On peut se démarrer un rp dès que tu seras disponible !

@Amaranth Mapleleaf : La famille Miller est réputée pour être anti-hybrides, mais Améthyste, de son côté, n'adhère pas à cela. Elle a plutôt été maltraitée par son père pour ne pas respecter les valeurs familiales, ce qui explique sa fuite pendant 23 ans. Maintenant que le père Miller est mort, elle revient ...
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Avec plaisir ! Je suis contente qu'Ama se joigne à nous, on peut déjà finir celui qu'on a entre Freya et Edel, ça me permettra de clôturer des RP côté Glenn et je te garde une place :)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Super White wolf is coming - Page 3 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou toi White wolf is coming - Page 3 3727417960 White wolf is coming - Page 3 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour :D

Alors comme ça, on a un animagus loup?

J'avais eu quelques idées, mais forcément, j'ai rien noté sur le tas. Mais je pense qu'il y a quelque chose à faire avec ce coté loup, sachant que Glenn passe de temps en temps à pré-au-lard pour livrer quelques habitués directement chez eux, il y va avec son chien loup d'ailleurs. Ca serait probablement le seul moment où, si Ayden est en mode loup, il peut éventuellement sentir qu'il y a plus que du simple loup dans les parages, tu en penses quoi?
A moins que tu avais une idée? Je ne sais pas si des choses ont été mis en amont avec les autres lycans du forum genre @Ellie Yard ou @Zoey Woods ?
Zoey Woods
Sorcier

Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Zoey Woods

INFOS
Faceclaim : Laura Vandervoort
Sang : Sang mêlé
Particularités : Lycan niveau 2
Profession : Bras droit à l'Ensorceleur
Côté Cœur : Hamilton' wifey to be
Multis : Matthew & Naïri
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
White wolf is coming - Page 3 Left_bar_bleue37/100White wolf is coming - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/100)

Education Magique (EM)
:
White wolf is coming - Page 3 Left_bar_bleue60/100White wolf is coming - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
White wolf is coming - Page 3 Left_bar_bleue60/100White wolf is coming - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
White wolf is coming - Page 3 Left_bar_bleue50/100White wolf is coming - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
White wolf is coming - Page 3 Left_bar_bleue40/100White wolf is coming - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
White wolf is coming - Page 3 Left_bar_bleue0/0White wolf is coming - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Ayden et Zoey on failli avoir une aventure en 2012. Sauf que Zoey a paniqué (jeu de mot Ramoucho), qu'elle a commencé à se transformer tout ça tout ça, donc elle a coupé court. Depuis, une amitié est née. Du moins c'est ce que j'ai compris de nos échanges. AH et Zoey essaye de le caser avec  @Ellie Yard   White wolf is coming - Page 3 1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO