-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

White wolf is coming

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Profession:Gérant d’une exploitation agricole.
Baguette:Ne s’en sert que très peu
Hérédité:Lycanthropie non déclarée
Patronus:Un caribou
Particularité:Forme loup blanc, yeux vairons. Ne mange pas de viande.

Qui est Glenn ?
La famille Yard possède une grande partie des terrains de Loustry St Chaspoule et exploite la terre depuis plus de sept générations. Entre bétails et cultures, Glenn veille au grain et étend également un commerce de proximité simple qui s'étend sur les autres villages semi magique. Il est protecteur, jovial et ouvert d'esprit, d'autant plus que son domaine sert de refuge à certains lycans, mais n’en reste pas moins déterminé à les protéger, endossant avec minutie le rôle d’Alpha.

Ce que je recherche :
→ Des amies de Poudlard, peu importe la maison, Glenn était assez discret et loyal pour se lier aux meilleurs qu'ils comptent encore parmi ses amis les plus proches. Certains peuvent se douter d'un don, sans qu'ils soient exprimés mais ils sont très peu nombre.
→ Des lycans accueillis au domaine durant un temps. Ils gardent tous fermement le secret sur le domaine et font leur possible pour ne pas ébruiter la demeure protégée par de nombreux et anciens moyens.
→ Des moins ami.e.s : la liste est assez variée, cela peut-être des chasseurs qui ont pu perdre une trace d'un lycan à Loustry pour x raisons sans encore suspecter les Yards de quoi que ce soit (ils restent fins et discrets pour des agriculteurs.) Mais aussi des lycans qui n'approuvent pas la manière dont les membres de la famille vivent et qui peuvent chercher à les exposer volontairement pour x raisons.

Son intrigue personnelle
Les Mules-loups : en construction

Sanguis Purus, Sapiens Purus : feat les Yards et  @Amaranth Mapleleaf : Lily Yard, née Lilwenn Morwen MaClean a coupé les ponts avec la famille MaClean suite au drame qui a couté la vie à sa soeur. Cependant, l'histoire sordide des expérimentations va bientôt de nouveau frapper aux portes des Yards. (lien vers la fiche d'intrigue)

Fiche de présentation |Fiche de famille |  
/!\ TW associé à Glenn : Aucun.

NC

@Aena Nightingale
Meilleure amie

C'est sa meilleur amie depuis qu'il l'a vu à Poudlard et la protège farouchement comme un membre de sa famille à part entière. Elle est la rare au courant de leur particularité.

@Scott Nightingale
Mari de la meilleure amie

Mari d'Aena, il lui fait confiance mais l'a tout de même à l'oeil. De ce fait, il ne se parle pas réellement et ont probablement beaucoup de blanc dans leur maigre conversation.

@Perséphone Fogg
Proche de la famille

Les Yards ont aidé leur mère à mettre au monde les jumeaux en urgence et Glenn se garde bien souvent d'adresser un clin d'oeil amical à la jeune femme dès qu'il la croise dans les rues de leur village.

@Zahra Jekyll
Amie de la famille

Si la jeune femme n'a qu'à gène récessif de la lycanthropie, son frère a entièrement embrasé la destinée de la famille. Malgré qu'il soit dans le mauvais camp en compagnie de la meute, Glenn tente avec elle, de le ramener dans le droit chemin.

Ils se sont croisé à Poudlard, se jaugeant rapidement pour en conclure que tout les opposait. Tout. Ou peut-être rien.

@Ellie Yard
Petite soeur

Ils se battent comme deux chiots pour un rien mais l’affection est bien réelle entre eux. Il sait qu’il peut compter sur elle.

@Ayden J. Callaghan
Hautement estimé - pour le moment

Déjà étudiant, Glenn considérait avec pertinence les écrits du célébère magiezoologiste sans réellement se douter de l'ascendance de sa famille. (lien en cours)

@Amaranth Mapleleaf
Alliée de famille

Il a retrouvé les traces d’une ancienne alliance de leur parent en se rendant compte au fur et à mesure qu’ils partageaient un lien de parenté. Ils espèrent ainsi en savoir plus sur la famille de leur mère respective, les Morwen.

@Maeve Cynfeirdd  
Amie d'enfance

Ils se connaissent depuis leur jeunesse, mais Glenn garde fermement le secret sur sa condition, malgré des liens amicaux très favorables.

@Zoey Woods
Ancienne compagne

Il l'a ramené au domaine des Yards dès l'instant où il s'est rendu compte qu'elle avait été mordu, en plein milieu de leur scolarité à Poudlard. Mais par des caractères et une colère qui s'opposent, Zoey a quitté les lieux pour trouver son propre refuge au marché aux trolls.

liens disparus
simple liste pour ne pas les oublier

HOPE STANDFORD, DANI THOMPSON, MIRA ASLAN, RAFAEL LUNDGREN, MARLEEN MACGREGOR, DAWN NIGHTINGALE, DAISY HEPBURN, EUGENE FOGG, Ruben Yard, Haruka Yard, Braxton Clearwater, Sigrid Haukland, Nero MacGregor, Klara Haukland, Rafael Lundgren

NC

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Répertoire de mes RPs

Octobre 2023

30.10.2023 - Darling, to know the truth you gotta know how to stir la merde ft @Ellie Yard, Mélusine ( @Amaranth Mapleleaf ) et cie
21.10.2023 - Whatever it takes ft @Ellie Yard
10.10.2023 - Waves ft  @Nathanael E. Pierce
6.10.2023 - No Fear ft @Améthyste Miller

Septembre 2023

22.09.2023 - Mabon à Loustry Animation
02.09.2023 - We are all subject to the fates. But we must all act as if we are not ft. @Amaranth Mapleleaf

Août 2023

29.08.2023 - Friendly forever ft. @Aena Nightingale
10.08.2023 - Voile de mensonge ft.  @Ellie Yard
10.08.2023 - Galore ft.  @Yara Morães De Carvalho
7.08.2023 - Short Change hero ft.  @Braxton Clearwater

Juillet 2023

4.07.2023 - Whistle ft.  Yard familly
8.07.2023 - Freak on a leash ft.  @Amaranth Mapleleaf
16.07.2023 - Northern Attitude ft.  @"Sigrid Haukland"

Juin 2023

Mai 2023

15.05.2023 - Interlude ft.  @Mahdi-Jaro Yard
16.05.2023 - Marche des libertés ft. tout le monde

Avril 2023

9.04.2023 - Sweet dreams are made of this ft.  @Yara Morães De Carvalho
10.04.2023 - behind blue eyes One shot
16.04.2023 - Thunder ft.  @Yara Morães De Carvalho
20.04.2023 - Wrecked ft. @Eugène Fogg

Mars 2023

17.03.2023 - Golden hour ft. @Aena Nightingale & @"Saúl Ochoa"
30.03.2023 - Run in the shadows ft.  @"Miranda Vayne"

Février 2023

9.02.2023 - Catch your breath ft. @"Daisy Hepburn"
16.02.2023 - just a silhouette ft. @"Marleen MacGregor"

Janvier 2023

07.01.223 - Faraway ft. @Mira Aslan
16.01.223 - La vie en rose ft. @"Hope Standford"
30.01.2023 - May it be ft.  @"Hope Standford"

Décembre 2022

4.12.2022 - Another Day In Paradise ft.  @Aena Nightingale
8.12.2022 - Best of you OS
10.12.2022 - Hymn for the weekend ft. @"Dani Thompson"
21.12.2022 - Bal de Yule ft. tout le monde
31.12.2022 - This is what you came for ft. @Dawn Nightingale

Novembre 2022

29.11.2022 - Here come the Sun ft.  @"Hope Standford"

Juin 2021

01.06.2021 - Fully alive ft.  @Zoey Woods

Avril 2008

18.04.2008 - Just to give me proof ft. @Yara Morães De Carvalho

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !

Je viens faire un passage suite à notre conversation de l'autre jour White wolf is coming 3001028713

Astrid est l'Omega de la Meute en raison de son affiliation aux Cynfeirdd, ce qui lui vaut des moqueries, des rejets et surtout des preuves à faire pour être réellement acceptée.

Avec la traque des LG en cours par le ministère, elle se retrouve très seule, ne recevant qu'une aide partielle de la Meute. En soit, cela ne la dérange pas car elle s'est toujours sentie seule.

Il pourrait y avoir deux raisons à ce qu'elle rencontre Yard : elle aurait appris pour son abri à LG et/ou elle saurait que les Cynfeirdd traquent une meute correspondant à Yard et aux siens.
Clairement, il y a une possibilité qui serait à développer avec les autres Cynfeirdd et qui pourrait apporter beaucoup de tumulte dans la meute de Yard. Ca peut aussi se diriger vers ça, si tu le souhaites, si Astrid vient chercher refuge chez lui.
Par rapport aux règles de Yard, la seule où Astrid ne sera pas d'accord, c'est sur le fait de ne tuer personne, uniquement car elle désire la mort de Geraint Cynfeirdd.

Je pose cette base, mais je suis ouvert à toute autre proposition !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Astrid Stegalkin =) Yeah je suis contente que tu viennes me voir sur la fiche parce que je me disais que j'avais justement loupé un perso avec tous les DM là, dont c'est chouette =)

Alors du coup, j'ai oublié de mettre le lien avec Maève mais on était parti sur le fait que les deux familles se connaissent depuis des générations sans que les Cynfeirdd sachent qu'ils sont des lycans. Globalement, c'est surtout parce que la meute est assumée dans l'enceinte du domaine exclusivement et que ça leur permet de se transformer à volonté durant toutes les nuits où y'a une lune, pleine ou pas. Par contre, le jour où ils découvriront le poteau rose (et par le biais d'Astrid, ça pourrait clairement être une possibilité), l'amitié qui les lie peut éventuellement volé en éclat.

Si les Yard accueillent Astrid, ça sera de manière très secrète parce qu'Astrid est déclarée il me semble, ce qui est un peu contraire à leur famille parce que ça va les mettre en danger en plus. Je vois bien Glenn lui dire d'être très discrète dans un recoin du domaine sans même avertir le reste de la famille pour pas qu'elle se retrouve dehors de nouveau. Et y'a moyen qu'ils puissent du coup se parler très régulièrement pour que Glenn tente éventuellement d'apaiser sa colère.

Mais si les Cynfeirdd l'apprennent, ça peut déclencher les hostilités effectivement =), tu penses quoi @Maeve Cynfeirdd?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Si les Cynfeirdd se rendent compte qu'une famille de LG vit sous leur nez depuis le début, leur réputation va en prendre un coup x)
En espérant que Maeve soit assez progressiste pour ne pas vouloir les décider, mais seule elle pourra le confirmer !

Du côté d'Astrid, oui elle est déclarée et ta proposition lui conviendrait. Etre seule et discrète a toujours été son fardeau, donc elle saura le porter encore quelques temps. Voir de loin la famille de Glenn pourrait lui donner envie, mais Glenn aura beaucoup à faire s'il veut l'aider à apaiser sa colère (c'est pire que le loup chez elle mdr).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'est sur que c'est Maeve qui va vraiment pas être contente mais en attendant que ça eclate, on va dire qu'on s'entend bien depuis très longtemps :)

Si une fois il peut lui prouver qu'elle pourrait aussi profiter d'une vie si sa colère s'apaisait, il le ferait avec plaisir. Mais je pense qu'ils ne vont pas pas forcément et clairement pas bien s'entendre sur ce point là en attendant, tant qu'elle est sous leur protection, ils vont clairement s'arracher les cheveux quand Glenn va vouloir la protéger et elle, juste assouvir sa vengeance T.T
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La quête de Glenn n'est pas impossible ! Elle prendra juste du temps. Tout comme la vengeance d'Astrid ne se fera pas en un jour, car c'est trop complexe de s'en prendre à Geraint. Elle attend ça depuis trop longtemps, donc là-dessus Glenn n'a pas à craindre qu'elle fasse tout péter d'un coup White wolf is coming 3907405065 Mais ça pourrait être intéressant qu'elle puisse s'emporter et qu'il soit contraint de la stopper en lui montrant tout ce que cela implique pour lui si elle se venge maintenant :eye:

Si tu veux, on peut lancer un RP où elle arrive chez Glenn et où il lui présente l'endroit et les règles en vigueur. Peut-être qu'il pourra évoquer qu'il connaît bien sa famille.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ca promet d'être un rp assez intéressant ! Alors je suis bien full avec Glenn actuellement mais dès que j'ai un créneau qui se libère, je te recontacte sur ta fiche pour qu'on puisse se lancer ça, qu'est ce que tu en penses? =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Aucun souci, tu n'auras qu'à me poker sur ma fiche ou sur discord White wolf is coming 1081085737
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
bon White wolf is coming 2952198716 White wolf is coming 2952198716   @Glenn Yard
Je viens avec Sigrid, parce que le lien me semble INCONTOURBALE, mais du coup je sais pas si je viens offrir du positif ou du négatif avec tout ce qui se passe :welp:

Donc, déjà est-ce que Sigrid serait au courant que c'est Glenn qui a pris  @Klara Haukland sous son aile après sa morsure? Sigrid était au chevet de Klara à l'hôpital, donc j'ose assumer que Klara lui aurait dit. Mais du coup, comme y'a le secret des Yard dans l'histoire, je suis pas certaine :hmm:

Ce que je sais
→ Sigrid aurait été d'accord que Klara ne soit pas enregistré comme lycan.
→ Elle prend la sécurité de Klara comme sa responsabilité, du coup elle serait probablement très gardée envers tout le monde (vu le climat politique actuel)
→ Sigrid essaye de convaincre Klara de retourner en Scandinavie, parce que les loups-garous y sont hyper bien traités contrairement à ici. Elle pense que les loups-garous vont éventuellement tous se faire tuer au Royaume-Uni, et craint pour sa soeur. Du coup si Sigrid connaissait le secret des Yard, il serait bien gardé, car elle comprend bien les risques.
→ Si elle ne sait pas que Glenn est un loup-garou, elle serait probablement hyper suspicieuse mais aussi extrêmement reconnaissante pour son aide. Elle serait probablement divisée entre la méfiance et une envie de lui laisser une partie des responsabilités, parce qu'elle est épuisée de tout porter. Un certain conflit en quelque sorte.

→ Est-ce qu'il y aurait une possibilité que Klara ait révélé par mégarde le fait que Glenn soit un loup-garou pour rassurer Sigrid? (ex. Elle et Klara se prennent la tête parce que Sigrid pense qu'il y a des chasseurs partout incluant Glenn, et Klara lâche que Glenn est lycan?) Ou qu'elle l'ait trouvé dans l'esprit de Klara en l'aidant à s'endormir pendant sa convalescence?
En gros je cherche une raison pour Glenn de s'entendre avec Sigrid tout en restant sur ses gardes White wolf is coming 3312383062  

Sinon ça peut être totalement autre chose, je cherche :hmm: Il y a toujours l'aspect magie instable, rituels de sédation (je me dis, peut-être pour aider la soeur de Glenn avec sa grossesse tout en la gardant loin de Ste-Mangouste?), ou l'addiction de Sigrid dans lesquels on peut fouiller aussi :hmm:
Ils auraient même pu se connaître avant la morsure de Klara, vu que techniquement, Sigrid travaille à Londres depuis 2 ans.

Bref, je lance des idées, fais moi signe si quelque chose te saute aux yeux! Je te laisse sa fiche aussi, y'a quelques idées dedans!
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO