Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Animation : Le bal de Yule

+27
Adair Dunn
Aena Nightingale
Solvi Nibelungen
Fergus Clearwater
Ima Soninké
Aram Romanez
Amy Jordan
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Maeve Cynfeirdd
Lucy Clearwater
Jameson Clearwater
Norà Millar
Apolline Dunn
Céleste Delacroix
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Braxton Clearwater
Adil Mesli
Noma Karma
Xris Andērson
Michel-Ange Grimm
Artémisia MacKintosh
Asel Misra
Síle A. ó Gallchobhair
Hua Zhao
Théa Rosewell
The Wizarding World
31 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11159
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



21 Décembre 2022

Bal de Yule




 

    Tous les sorciers susceptibles de venir à Poudlard pour le dernier jour avant les vacances (ouverts à tous).




Dans la Grande Salle

21.12.2022


Comme chaque année depuis des générations, le Bal de Yule est célébré à Poudlard pour finir de dernier cours de l'année. Si Yule se fête traditionnellement le jour du solstice d'hiver (soit le 21 Décembre), ce bal est l'occasion de rassembler une partie de la communauté sorcière au sein du château à travers une célébration où le soleil, la chaleur et la lumière sont invités à s'éveiller de nouveau.

Présentation de l'animation

Décorée par l'ensemble des professeurs et des préfets et préfets en chef  volontaire, la salle est somptueusement parée des couleurs de l'hiver. De bleu, d'argent et de blanc, les tables sont décorés et fournis en boissons, cocktails et amuse bouche réalisé dans les cuisines de Poudlard.

Si en surface, le prestige d'une telle célébration enchante les mœurs, de nombreux Aurors et Brigadiers du Ministère assure la protection de Poudlard et des environs suite au meurtre non élucidé du fils du Ministre de la Magie, Ulysse Dunn durant le mois d'octobre à Pré-au-Lard.

La rumeur court qu'Adair Dunn aurait même imposé sa présence à la directrice de l'université, loin d'être heureuse de toute la sécurité marchant sur ses plates bandes.


Animation : Le bal de Yule Psp7


Déroulement de l'animation


Début Décembre
Le PPP, célèbre journal étudiant de Poudlard, vous a annoncé il y a quelques jours la date officielle du bal de Yule et les étudiants peuvent enfin inviter officiellement leur partenaire ou ami à s'y rendre ensemble. Le concours BEAUF est organisé dans la foulée pour nommer le plus beau et la plus belle sorcière de la soirée. Vous pouvez commencer à voir le monde magie se couvrir de sa plus belle parure d'hiver dans chaque coin de rue.

Le jour J
18h : Les portes de la Grande Salle s'ouvrent pour tous le monde. Buffet à volonté et musique classique pour l'ouverture du bal, où comme chaque année, de nombreuses personnalités de la communauté magique ont répondu au rendez-vous.

Vous remarquez que la sécurité s'est renforcée à Poudlard depuis la mi-octobre.

Sur votre 31, vous avez parcouru un couloir où sont placardés la nouvelle réglementation du ministre.
Un agent de sécurité, de la BPM, vous a arrêté à l'entrée. Vous avez dû faire vérifier votre invitation, avant de pouvoir pénétrer dans la salle, non sans remarquer les autres hommes en uniformes qui surveillent l'évènement.

Le lendemain
Retour à Londres pour certains avec le Poudlard Express à 10h.


Comment ça fonctionne ?

→ N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages. C'est un événement qui a eu lieu durant la soirée, vous êtes libres de partir du sujet pour en créer un autre si vous souhaitez vous prolonger l'aventure à l'abri des regards.
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
→ Ouverture du sujet le 10 Décembre, vous pourrez alors poster à la suite. Fin de l'animation vers le 10 Janvier 2023

Bon bal à tous !

@Gryffondor @Serpentard @Poufsouffle @Serdaigle @Poudlard @Sorciers


_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le bal de Yule
21 décembre au soir, ft des sorciers

Le bal de Yule était l'évènement de fin d'année que tout le monde attendait avec impatience. Lui-même l'était, si une rumeur lancée par un petit malin n'aurait pas gâché son enthousiasme. Dans sa tête, il avait prévu de faire de @Wendy Andersen sa cavalière. Mais les choses avaient pris une tournure plus dramatique : Tristan lui fit sa proposition en tout bien tout honneur et il se prit - et pour la première fois de sa vie de la part d'une fille - un râteau monumental, accusant le lion de l'avoir trompée avec  @Artémisia MacKintosh. Bien sûr il s'en défendit ardemment, déçu qu'elle puisse tomber aussi facilement dans le panneau et que la confiance ne régnait pas entre eux comme il le croyait. Cette dispute avait eu lieu il y a deux jours mais le lion en était encore marqué, ayant même fortement hésité à se rendre au bal. Entre cette histoire et les contraintes imposées par la sécurité renforcée, le Gryffondor craignait ne pas profiter pleinement de la soirée. Tristan se décida à la toute dernière minute pour ne pas faire mauvaise figure.

Habillé de son costume tout de blanc donnant au Pendragon une allure presque princière et qui coûtait certainement une belle petite somme en gallions, il arpentait avec un air grave les couloirs drapé d'une cape bleu marine qui recouvrait ses épaules où était tout devant brodé en fils d'argent le blason des Pendragon : un griffon sur un corps de lion. Il présenta son invitation à l'agent de sécurité posté à l'entrée de la grande salle qui autorisa le lion à passer les portes. Ce dernier découvrit un endroit somptueusement décoré tout de blanc, de bleu et d'argent avec de belles sculptures de glace, des buffets parsemés dans toute la salle où il y avait largement de quoi s'hydrater et grignoter. Même s'il n'était pas forcément dans la meilleure des humeurs, il devait bien l'avouer, les préfets avaient fait un travail remarquable.

A peine avait-t-il commencé à s'aventurer, balayant du regard la salle pour observer les environs et voir qui était déjà présent, que quelqu'un lui tendit gentiment un verre que Tristan accepta, ne remerciant la personne que d'un merci peu convainquant.


Résumé:

Sa tenue:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le bal de Yule
21 décembre au soir, ft des sorciers

C’était bien sa veine ! Vingt ans et attraper la Dragoncelle ! Dire qu'il n'était même pas vacciné !  Le pauvre Archibald qui devait l’accompagner au bal ce soir se retrouvait cloué au lit, laissant une Elfy sur le carreau. La Serdaigle était prête, coiffé, habiller et elle trouvait dommage de rester dans sa chambre. Elle attrapa un sac à main magique, assez grand pour contenir ses plûmes et son cahier à dessin. Si vraiment elle finissait par s’ennuyer, elle pourrait toujours griffonner. L’année dernière la sécurité n’était pas aussi grande pour le bal. La décoration était vraiment superbe et la demoiselle regardait le décor avec émerveillement. Ça lui donner déjà envie d’immortalisé la chose sur parchemin ! Elle se dirigea vers le buffet et aperçut quelqu’un qui avait l’air seul également et un peu perdu. Aussi c'est instinctivement qu'elle se rapprocha de lui, aprés avoir attraper deux verre. Elle  en tendit un des deux à @Tristan Pendragon en souriant «  Bonsoir, toi aussi ta cavalière à la Dragoncelle ?  »


Résumé:

Sa tenue:
Théa Rosewell
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Théa Rosewell
   
INFOS
Messages : 749
Âge : 26
Profession : Elle a validé un MULOT en civilisation magique, archéomagie en juin 2023. Repart sur un MULOT en magizoologie, se retrouve en sixième année.
Côté Cœur : À voulu se conformer au couple exclusif, a été blessé, est redevenu l’oiseau volage qu’elle était.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue25/50Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (25/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue55/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (55/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue40/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue40/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue55/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

TC bal de yule - 21 décembre 2022
Je terminais d’ajouter le dernier apparat de ma tenue pour le bal de Yule organisé en ce mercredi soir à Poudlard. La dernière petite touche, la dernière boucle d’oreille pendante en or blanc avec des pierres topaze bleu, de véritable topaze, un cadeau de ma grand-mère paternelle pour mes dix-ans, le jour où je suis devenue majeur. Je ne les mets pas souvent mais aujourd’hui est une bonne occasion et cela me permettra de les montrer à mon cavalier, lui qui ne me voit pas souvent les cheveux relevé. Oui parce que pour l’occasion, j’avais lissé mes cheveux pour les attacher dans un chignon avec quelques mèches y dépassant. Concernant la robe, elle était dans les tons bleus et c’était une conception unique de @Blue Fairbairn. J’enfile rapidement mes talons en souhaitant que ceux-ci ne se casserait pas dans la soirée.

Je me rends rapidement à la porte de notre salle commune pour en sortir et devant celle-ci se trouve dans une tenue fort élégante mon cavalier à savoir Monsieur @Alister Dunn, le week-end que nous avions passé ensemble avait permis de faire le point et de nous retrouver. Nous nous rendons tranquillement à la grande salle fortement décoré pour l’occasion, avant de rentrer on tend notre carton d’invitation puis on nous laisse rentrer. Mon regard capta directement une présence que j’aurais préféré ne pas croiser ce soir pour profiter pleinement de mon petit-ami. « Tu savais qu’il serait présent ? » soufflais-je à l’oreille d’Alister en gardant mon regard vers l’endroit où se trouvait le ministre de la magie.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


robe + coiffure + boucle d'oreille:

résumé:



_________________


- Théa Lucia Rosewell -
Hua Zhao
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Hua Zhao
   
INFOS
Messages : 699
Âge : 20
Profession : 4ème année à Gryffondor, travaille comme serveuse dans un bar gaming durant les vacances et un peu le week end.
Côté Cœur : Célibataire aux dernières nouvelles, a déjà eu le coeur brisé, ne le confie pas facilement.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue20/50Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue40/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue35/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue40/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue35/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

TC bal de yule - 21 décembre 2022
« Non mais franchement je ne ressemble à rien, regarde-moi ça on dirait que je porte un drap de douche, bon d’accord un joli drap de douche, mais drap de douche quand même. » Je me regardais dans le miroir de notre chambre avec Nina et cela devait bien faire dix minutes que je me fixais alors qu’elle terminait de se préparer. Elle m’avait même mis du maquillage la bougresse, je ne me maquille jamais, même pas un coup d’eyeliner, je ne trouve pas que cela est un impact important sur ma vie sur cette planète. Il n’y a que la coiffure que j’aime bien. Mais j’étais obligé de me rendre ainsi au bal de Yule, j’avais perdu un pari et j’allais l’honorer. Au moins, il y aura une personne qui va apprécier la tenue que je porte, ma marraine @Maeve Cynfeirdd, je suis sur que Grand-mère aurait aimé me voir ainsi, mais bon pourquoi j’ai l’impression que je vais finir en photo. « Tu es prête on y va ? » lançais-je avec un sourire tout de même.

J’allais au bal avec ma meilleure amie, @Nina Parker. J’aurais pu prendre l’initiative de demander à la petite rousse @Mayline Smith, si elle voulait venir, mais à mon anniversaire j’avais bien remarqué qu’elle ne supportait pas trop les bains de foules alors je n’ai pas voulu le lui imposer. Puis je me rendais à ce bal en toute amitié. Arrivé devant l’entrée, je tends le carton d’invitation avant de rentrer avec Nina, bras dessus-dessous. « J’espère que l’on va bien s’amuser. » 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


robe + coiffure:

résumé:



_________________


- Hua Zhao -
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair
   
INFOS
Messages : 657
Âge : 26
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue24/50Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue65/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue60/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue60/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue55/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Le bal de Yul
L'automne avait laissé la place à l'hiver. Et après la fête d'Halloween dans la Forêt Interdite où, en te croisant le lendemain, @Théa Rosewell et Ange-Césair, tes meilleurs amis, c'étaient bien foutus de ta gueule, avec ta tronche de six pieds de long ayant une gueule de bois monstre, c'était désormais au tour du bal de Yul qui allait sonner le début des vacances de Noël.

Pour ta part, tu avais décidé d'y aller avec Ange, entre potes. Du quoi alimenter encore les ragots sur votre supposée relation amoureuse, mais pour ce soir, tu n'avais pas envie de te prendre la tête avec ce genre de futilités. Tu avais juste envie de profiter de la dernière soirée importante de l'année civile avec tes potes. Enfilant une robe, t'accrochant des boucles aux oreilles et te faisant un chignon d'où s'échappaient pas mal de tes cheveux que tu avais teints en roses quelques semaines plus tôt, tu allas retrouver ton ami d'enfance. “Très jolie tenue, Monsieur Apollinaire!” Que tu le salues avec un franc sourire, en avisant sa robe et ses talons.
Après avoir présenté vos invitations et être entrés dans la Grande Salle, tu avisas assez rapidement ta meilleure amie de Poufsouffle: @Théa Rosewell . Tu allas la saluer d'un baiser sur la joue, après avoir sautillé jusqu'à elle. D'un mouvement de tête, tu saluas également @Alister Dunn avec qui elle était. Tu avisas le Premier Ministre sur qui la Poufsouffle avait le regard fixé, lorsque tu étais arrivée, avant de demander aux deux compères: “Je pensais aller me chercher un truc au buffet. Je vous ramène quelque chose?”

La coiffure et la tenue de Sísí:

Résumé:

© Laueee


_________________

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Asel Misra
Mangouste

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Asel Misra
   
INFOS
Messages : 342
Profession : petite nouvelle du service des urgences et admissions de St Mangouste.
Côté Cœur : enlighted
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue24/50Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue50/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue50/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue60/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue35/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Asel défiait du regard la magnifique boîte livrée à son attention par Grand-Duc postal l'avant-veille. Elle ne savait pas si c'était l'énorme noeud en soie de fée-araignée sur le dessus qui ne lui inspirait pas confiance mais, assise sur le lit de la chambre qu'elle partageait avec  @Apolline Dunn , l'écossaise tenait ses positions. A ce rythme-là, quand Apolline referait surface - sans doute dans une tenue stupéfiante - elle retrouverait sa colloque dans son vieux t-shirt des Bizarre Sisters et son éternel jean roulé aux chevilles.

C'était que jusqu'à présent, Asel s'était toujours plus ou moins contentée de piquer une robe à sa cousine Charlotte, qui était dans la même maison, ou de laisser Apolline  la conseiller (c'est à dire, soyons clair, choisir à sa place). Mais cette année, Grand-Mère Rory avait lourdement insisté pour s'occuper de sa robe de bal et, très honnêtement, Asel ne savait pas à quoi s'attendre. Et puis il y avait Adil. Adil qui attendait avec impatience ce moment depuis approximativement six ans (si si, il le lui avait laissé entendre à demi-mots). Autant dire qu'il fallait mieux ne pas se louper.

Quand Apolline apparut, ravissante et même plus que cela, Asel n'en était qu'à relire une énième fois le petit billet de sa grand-mère :

Une robe qui marquera les esprits...
Grand-Mère Rory

Devant le regard reproche d'Apolline qui détestait être en retard, notre sgitheanach ne put s'empêcher de bondir :

« Mais Apolline ! Une robe de grand-mère !! Et j'ai rien d'autre à me mettre !!! J'aurais jamais dû accepter ! Mais en même temps je pouvais pas lui dire non et t'imagine c'est le genre de robe qu'elle aurait pu tricoter elle-même tu vois CE-GENRE-DE ROBE ?! Je peux pas ouvrir ce paquet. », fit-elle en repoussant la boîte avec un dégoût anticipé.

C'était décidé, elle préférait se faire une robe avec le drap de son lit que de rejoindre Adil dans cette tenue... Si ça ce n'était pas de la panique, difficile de dire ce que c'était.

tenue qu'Asel s'attend à trouver dans la boîte:
résumé:

_________________

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Bal de Yule

ft everyone
21 Décembre 2022

S'assurant que les boutons de son uniforme d'Auror maintenaient ses insignes en place, Gabriel était arrivé à Poudlard depuis déjà plusieurs heures avant l'ouverture officielle, s'assurant que les équipes de son bureau qui patrouillaient les environs puissent se coordonner avec ceux de la Brigade avec bien plus de soin en ce jour du bal de Yule.
La sécurité était à son apogée alors que les étudiants affluaient dans la salle, contrôlés minutieusement par les agents, tandis que certains sorciers se faisaient escorter vers l'extérieur du domaine sans pouvoir montrer leur invitation. Le prestigieux bal était, cette année, sur demande afin d'assurer la sureté des lieux et des invités, surtout du Ministre de la Magie. Ainsi, Gabriel avait un œil sur l'ensemble de la salle, un verre d'eau en main et en service.

Remarquant la présence de son stagiaire @Tristan Pendragon non loin de lui, il lui adressa un simple signe de la tête, marchant à travers la salle et les convives avec une fluidité sans pareil. Si, contrairement aux autres Aurors, le chef arborait le blanc qui le distinguait des autres, il n'avait fait qu'accepter les ordres d'Adair Dunn qui lui avait demandé d'assister à ce bal dans le seul but de contre carré toute menace.

Ainsi, c'était avec le professionnalisme indiscutable que le chef Standford reposa son verre sur un plateau volant à lui, recueillant les premières boissons avant de ne pouvoir esquiver un invité qui le percuta au même moment, faisant tanguer les verres vides à coté de lui. Fronçant les sourcils alors que certains invités se tournaient vers eux, il se demanda quel(le) était l'étourdi(e) qui n'avait pas regardé devant lui(elle).

"Faites attention."

Un rappel à l'ordre simple et efficace murmuré sans même réellement voir de qui il s'agissait, le regard encore en alerte sur l'ensemble de la salle.



Tenue et résumé:
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Le bal de Yule
21 décembre au soir, ft des sorciers

Le bal de Yule. Si Elijah y avait participé il y a des années comme élèves, aujourd’hui c’était comme agent de la BPM qu’il était présent. Il était à l’entrée et chargé de la sécurité, des mesures qui n’avait jamais été entreprise jusque là. C’était sans aucun doute en rapport avec la mort de son fils. Le Jordan s’était porter volontaire, sautant sur l’occasion pour surveiller @Amy Jordan de loin, sa petite sœur qu’il n’avait pas revue depuis cet été. Elle serait sans doute aux bras de  @Zoran Borkovic mais toute l’aide était appréciable quand il s’agissait d’Amy, qui avait la fâcheuse tendance à sous estimer le danger. Elijah chercha également des yeux @Lucy Clearwater qui avait repris ses études, sa meilleure amie étant sûrement dans les parages. S’il travaillait ce soir, il serait quand même ravi d’échanger quelque mot avec elle. A contrario des costumes élégants des autres homme, il portait le costume de la BPM, indiquant à quiconque son statut ici.


Résumé:
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

Préfet.e de Poufsouffle
Vous êtes Préfet.e de Poufsouffle
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Poufsouffle !
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh
   
INFOS
Messages : 707
Âge : 23
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue21/50Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue40/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue40/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue50/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue55/100Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation : Le bal de Yule Left_bar_bleue0/0Animation : Le bal de Yule Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

TC bal de yule - 21 décembre 2022
Aller au bal seule, ce n’était pas ainsi que je l’avais prévu, ce bal normalement j’aurais du m’y rendre avec Lyes comme tous les bals où j’ai pu me rendre, mais cela faisait deux ans que je me rendais à un bal seule, @Tristan Pendragon avait eu la gentillesse de bien vouloir m’accompagner au mariage de mon cousin, je ne voulais pas trop lui en demander surtout que je crois qu’il préfère s’y rendre avec @Wendy Andersen. J’avais enfilé une jolie robe rouge, papa me l’avait envoyé et fait retouché à ma taille, cette robe ma mère l’avait porté pour ce genre d’occasion également. Mes cheveux étaient pour la plupart lâchés et bouclés, seul certains étaient retenu par une attache. Une barrette qui m’avait offerte la maman de Tristan, je ne sais même pas pourquoi, mais elle tenait vraiment à ce que je la porte. Une barrette qu’elle avait porté avant mois au bal de Yule et n’ayant pas de fille, elle y tenait beaucoup, je n’ai pas eu le cœur à dire non.

Devant les grandes porte en bois, j’avais donné mon carton avant de rentrer dans la salle. Je regardais la grande salle décoré pour l’occasion, je pourrais resté des heures à la regarder, tellement j’étais heureuse d’avoir pu participer à la décoration de la salle, bien sûr on ne m’avait confié de tacher nécessitant l’utilisation de mes jambes, mais avec une baguette entre les mains et mes compétences pas si mauvaise en sortilège, je pouvais être très utile. J’avançais doucement au travers de la salle en essayant de ne pas trébucher. Mais bien évidement ma maladresse légendaire me fit percuter une personne de plein fouet, remontant mon regard, je remarquais qu’il s’agissait de @Gabriel Standford, le chef des aurors. « Désolé vraiment je ne voulais pas, je ne regardais pas vraiment. Encore désolé. » Je me confonds en excuse rapidement avant qu’il me reconnaissance et décide de me radier du bureau des aurors avant même que je ne tente ma chance. Je m’en vais vers d’autres cieux, je trouverais bien une personne à qui parler.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


robe + coiffure:

résumé:



_________________


- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO