Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Men Down - Ft Michel-Ange Grimm

3 participants
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue19/50Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue40/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue40/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue55/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 70pmxo

Xris fronça les sourcils.
Les Poufsouffle et Gryffondors étaient-ils de si mauvaise foi ? Le Serpentard se tourna vers Edel en levant un sourcil à la remarque d’ @Adil Mesli  qui venait clairement de l’insulter pour son manque de respect des duels sorciers.  @Michel-Ange Grimm avait lancé le premier sort. Il ne s'attendait donc pas à une riposte ? Ou était-il si mauvais ?
Adil lui-même venait d’en briser les règles…
S’il fallait des excuses aux sixième années pour trouver une excuse pour fuir, qu’il en soit ainsi. Mais Xris ne laisserait pas passer les insultes. Il n’entendit même pas les remarques qu’avaient fait @Edel Almadovar, luttant de toutes ses forces pour ne pas laisser son esprit plonger dans la noirceur dont il pouvait faire preuve.
Il commença à suivre son ami mais les paroles de Michel-Ange le poussèrent à se retourner vers le Poufsouffle et son acolyte.

A deux reprises on l’avait insulté, lui et Edel.
Maintenant que Michel-Ange considérait qu’ils ne représentaient plus une menace, il les raillait et les provoquait à nouveau ?
A quoi jouait le Jaune et Noir ?
Xris laissa ses pas le guider là où le mur avait légèrement été endommagé par le sort lancé par Michel-Ange. Il se pencha et ramassa un morceau de brique qu’il fit sautiller dans sa main.
Il se rapprochait ostensiblement de ses opposants à présent. Ses yeux brillant d’une lueur nouvelle, bien plus sombre.
Il jeta la brique en direction d’un lampadaire au-dessus de la tête du duo adverse. Mais manqua sa cible et vint rebondir faiblement contre le mur derrière eux.
Le Serpentard avait leur attention.

- Bel esprit d’équipe Grimm, tes coéquipiers doivent être ravis de t’avoir comme capitaine.

Il les plaignait. Sincèrement.
Michel-Ange blâmait probablement le vent de souffler à l’inverse de ses coups lorsqu’il les loupait.

Sans son binôme, Xris doutait que le Poufsouffle aurait daigné se montrer ici ce soir. Il était chétif, nerveux et sanguin.
Heureusement qu’Adil relevait la barre du duo.
Ses pas l’amenèrent finalement à quelques centimètres de Michel-Ange.
Si jusqu’ici les deux sorciers avaient maintenu leur distance, Xris voulait l’entendre, et le voir, lui parler en face.
Il avait beau être plus jeune, il faisait clairement preuve de plus de maturité que son comparse.
D’une tête plus grande que Michel-Ange et Adil, il les regarda froidement. Son sourire avait disparu.

- Ta jalousie est ridicule et lamentable.

Il avait lâché ces mots avec un regard de dégout. De pitié.
Le fait qu’il organise ce duel ce soir témoignait d’une personnalité qui aimait se positionner en martyre. Il avait cherché un bouc-émissaire. Quelqu’un qui personnifierait ses mauvais choix et justifierait son comportement ridicule et enfantin.
Mais il n’avait même pas le courage de se battre face à lui.
Xris posa son doit sur le torse frêle du Jaune et Noir, comme ce dernier avait fait avec lui deux soirs plus tôt. Il appuya légèrement, de manière à déstabiliser le Poufsouffle. Il lança un regard de défi à Adil, le sommant de ne pas intervenir.
Edel, qui avait probablement marché quelques pas derrière lui, en ferait son affaire. Il avait toute confiance en son ami Serpentard.

Il reporta son attention sur Michel-Ange.

- Méfie-toi de qui tu provoques Michel-Ange. Il retira sa main et la laissa tomber le long de son corps. Et arrête tes enfantillages. T’es pathétique.

Sa tête allait de droite à gauche et Xris serrait les dents.
La pluie, comme une invitée tardive que l’on attendait plus, commença à tomber légèrement, maquillant la rue des reflets ambrés des quelques lampadaires encore allumés.

Lancé de dé simple : RATÉ
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue24/50Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue65/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue35/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue70/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue50/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue0/0Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je fronçais les sourcils quand je vis Xris revenir à la charge. J’avais décidément essayé de stopper ce que j’avais provoqué, pronant pour une fois la carte de la sagesse et de la maturité. Mon sourire s’effaça cependant quand Xris revint à la charge. Son doigt au milieu de ma poitrine il me fit mal, mais… Je ne dis rien de plus. Il était bien plus grand que moi, mais j’en avais absolument rien à faire, je restais debout face à lui sans rien dire, sans un mot. Je ne faisais que le regarder dans les yeux. Au mot « enfantillage », je vis rouge. Les paroles d’Edel me revinrent à l’esprit. Ils voulaient que je vrille ou quoi ?

« Dégage de là. Tu crois que j’ai peur parce que t’es grand comme un Runespoor ? »

Les rapports étaient totalement inversé. Et ce qui était inversé, c’était mon comportement, qui d’habitude était associé à mon second qui était à côté de moi. Le coup de la brique me remonta en mémoire. Plus Apolline. Plus les paroles d’Edel sur ma mère. Et maintenant cette ultime provocation.
Alors, mon sang ne fit qu’un tour, et je me saisis des épaules de Xris. Dans un mouvement de rage, je balançais ma tête d’avant en arrière et de toute mes forces j’envoyais mon front dans sa tête dans un coup de boule.
J’aurai voulu lui exploser le nez comme j’avais exploser celui de Léonard. Mais j’étais trop petit et mon front se dirigea vers sa mâchoire inférieur au niveau de la lèvre.

action simple : réussie

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Men Down

ft @Xris Andērson, @Michel-Ange Grimm et @Adil Mesli
2 Novembre 2022 - 23h

Voyant la mine effarée du Poufsouffle qui ne comprenait pas que son ex était relativement libre de faire ce qu'elle veut, il sentit le roussi au moment où ce dernier commença à les insulter derrière leur dos, se servant du Gryffondor comme d'appui. Pourtant, lorsqu'on provoquait un duel, c'était bien à deux que ça se menait, pas à quatre et ce n'était pas le bureau des Aurors qui allait leur apprendre ça, un simple regard au club de duel aurait suffit.

"Hey on regarde les gens dans les yeux quand on parle d'eux." règle de politesse numéro douze, dixit le grand-père Almadovar.

Loin de calmer Xris et attisant même de sombres idées, il vit le Serpentard avoir l'attention du Poufsouffle en lançant une brique au dessus de ses épaules avant de littéralement le surplomber de sa hauteur en le traitant de lâche, le visage baissé par la colère et parce que Grimm faisait aussi une tête de moins. Edel, tout d'abord légèrement étonné par la vive réaction, ne réagit qu'au dernier moment lorsque le Poufsouffle commença à vouloir réagir tout aussi physiquement avec Xris.

Ni une ni deux, Edel s'approcha rapidement de Xris en le repoussant légèrement en arrière, avec cette grâce apprise de son frère depuis qu'ils avaient appris à filer en douce de la maison pour s'aventurer dans les plus hautes sphères du Mexique. Dans sa hâte, il lança le premier sortilège qu'il avait en tête en pensant à cette danse manquée durant la fête de Lucy Spencer et lança un Tarentallegra qui rata sa cible pour filer entre les jambes du Gryffondor.

"Tu le provoques en duel et t'es pas cap de lui tenir tête deux secondes ou quoi?" siffla-t-il à l'encontre du Poufsouffle qui ne semblait pas tarir en émotion "Mais si tu veux tellement la reconquérir et qu'elle veut pas, c'est chez toi qu'il y a un truc qui cloche mec !"

Action simple réussit (faire esquiver le coup de boule à Xris)
Sortilège Tarentallegra (danse endiablée) raté sur Mich mais oops, il va sur Adil
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue24/50Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue50/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue80/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue35/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Sous-entendre qu'@Apolline Dunn était une pute fit grincer des dents le jeune Mesli. La colère apparaissait sur le visage du Gryffondor qui se raccrocha à l'idée que de toute façon, ce n'était que des provocations infantiles visant à les déstabiliser. C'était une attitude puérile qui marquait bien l'écart entre les deux Serpentard et Adil. Quant à @Michel-Ange Grimm, c'était une autre histoire. En plus d'être complètement fou amoureux d'Apolline, il avait toujours été le plus Gryffondor des deux lorsqu'il s'agissait de se battre, et si Adil ne disait jamais non pour sortir sa baguette magique ou user de ses poings, il avait toujours fait très attention à ne pas faire le premier sang.

Les rares fois où c'était arrivé, c'était uniquement lorsque les personnes qui l'estimaient le plus au monde l'avaient blessé profondément, comme son partenaire d'aujourd'hui, ou encore @Sean Clearwater pour ne citer que les exemples les plus récents.

S'il y avait bien quelque chose que les gens ignoraient à Poudlard, c'était qu'avant de venir ici, Adil fréquentait les salles de boxe assidument pour y trouver un moyen de sortir cette colère qui le caractérisait particulièrement. Jeune espoir dans le domaine, il avait, malgré lui, ressenti une profonde hésitation entre l'idée de rejoindre le monde magique ou attendre un peu histoire de faire ce qu'il aimait le plus au monde : la Boxe.

Alors lorsqu'il vit  @Xris Andērson s'approchait d'eux du haut de son mètre quatre-vingt six pour tenter de les intimider, Adil ne put s'empêcher de sourire. Un de ces sourires arrogants et moqueurs dont il avait le secret qui laissait penser bien des choses, notamment que le blondinet se prenait pour un bonhomme, chose qu'il était loin d'être aux yeux du Gryffondor qui se serait bien plu à lui décrocher une uppercut alors qu'il leur offrait son menton dans sa vaine tentative de les effrayer.

« - À deux doigts de nous voler le goûter. » Railla le Gryffondor, en posant sa main sur la poitrine de Michel-Ange.

Mais Micky fut plus rapide. Par chance, @Edel Almadovar le fut tout autant, car le Poufsouffle envoya sa tête en guise de bélier pour venir défoncer la figure de porcelaine du Serpentard. Xris parvint à l'esquiver, mais ce n'était que parti remise. Il finirait bien par se faire abîmer le portrait à cause de son arrogance qu'il portait comme l'étendard du vindicte.

« - Occupe-toi de ton cul, l'gringo. Maintenant, on bouge. » Répliqua Adil, en fusillant le mexicain du regard.

Adil prit Michel-Ange par l'épaule en direction du trois balais.
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue19/50Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue55/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le regard hargneux de  @Michel-Ange Grimm ne souhaitait plus quitter son petit visage, déformé par la rage.
A quoi s’était-il attendu lors de cette « entrevue » ?
Un échange de boniment de vieilles dames, une bierreaubeurre et retour aux dortoirs ?
Il sentit le Poufsouffle vaciller légèrement à la pression qu’il exerça brièvement. Mais il ne le fit pas paraître.
Le Serpentard relâcha sa mâchoire à la réflexiond' @Adil Mesli .

- Les enfants comme vous sont déjà couchés normalement à cette heure-là… Sinon ils deviennent grincheux… Il désigna Michel-Ange d’un mouvement de tête.

Xris avait eu raison de faire appel à  @Edel Almadovar pour l’accompagner sur ce ring improvisé.
Comme il l’avait espéré, son ami l’avait accompagné jusqu’au duo adverse. Il se tenait à ses côtés, protégeant ses arrières. D’un mouvement vif et habile, il l’avait poussé en arrière, de manière à lui éviter un coup de tête, presque sauté, du Jaune et Noir.
Le grand blond gratifia son ami de cette action par un regard furtif et un sourire en coin.

Enfin un peu d’action.
Xris ne put s’empêcher de sourire. Le chaos qui sommeillait en lui avait aperçu une brèche dans laquelle s’engouffrer.

- Belle répartie pour un enfant de ton âge Grimm…

Il se tint à nouveau devant le Poufsouffle et rajusta sa veste.
Il avait désormais clairement envie d’en découdre. Dommage que son adversaire ne soit protégé par Adil, le Grand Sage.
Xris arma son poing pour le faire atterrir sur le visage de Michel-Ange mais son « second » le tira en direction des trois balais.

- Tu lui donneras un baiser de ma part. Je suis sûr qu’ils lui manquent… chuchota Xris lorsque Michel-Ange passa devant lui.

Était-ce la bêtise du Sixième Année qui déteignait sur le Serpentard ? Ou cette brèche qui continuait de s’ouvrir, laissant s’échapper, par bribes incontrôlables la noirceur et la méchanceté dont pouvait faire preuve le jeune homme, si calme et placide habituellement.
Il voulait toucher là où ça faisait mal.
Percuter les points stratégiques.
Michel-Ange voulait un bouc-émissaire ?
Xris voulait désormais le faire souffrir.
Physiquement.
Ou mentalement.
Savait-il que lors de l’année écoulée à Poudlard, @Apolline Dunn et lui avait échangés plus que de simples regards complices ? Il en doutait. Personne n’était au courant, à part Edel.
Maintenant, c’était fait.
Un sourire emplit de noirceur vint doucement s’étendre sur les lèvres du Serpentard.

Lancé de dé simple : RATÉ
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue65/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue70/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je m’étais figé simplement quand Edel avait réussi à faire raté mon coup. Ma gorge se noua légèrement et ma voix se brisa un peu. Je n’avais jamais été adepte de la violence, mais quand il fallait se battre, je voyais rouge et on ne pouvait plus m’arrêter. Un bref éclair passa dans mes yeux. Adil essaya de me diriger vers les Trois Balais. Mais le sort d’Edel se dirigea vers mon ami. Je n’eus pas le temps de voir s’il fit mouche ou pas. Tout ce que j’avais en tête c’était riposter devant cette face de rat. Sans réfléchir, je brandissais ma baguette et je déclarai :

« Stupefix. »

Le sort rouge sort de ma baguette mais passa entre les deux serpentards. Je m’étais entraîné avec acharnement à maîtriser ce sort et je n’y arrivais pas. Ca commençait sérieusement à m’énerver. Mon cerveau se déconnecta totalement aux paroles de Xris. Je ne savais pas si c’était la vérité ou non. Si ce n’était qu’un mensonge de plus. Mais ça sonnait vrai. Ca sonnait vrai, parce que c’était vrai. Je le savais, je le sentais au fond de moi. Il y avait des regards qui ne trompait pas. Jamais.

« Tiens, regarde ce qu’on apprend à Little-Algeria le géant. »

Et ni une ni deux, je m’étais baissé. Dans un mouvement circulaire que j’avais répété tant de fois avec Adil depuis l’été de notre première année, j’avais lancé mon point dans un uppercut. C’était la base de cet art moldu que j’avais découvert avec Adil, là où il excellait.
Je nous revoyais encore au pied de la petite épicerie de son oncle, en train de boxer en s’amusant et en riant.
Aujourd’hui, l’épicerie n’existait plus. J’avais aussi perdu mon innocence, que j’avais toujours eu depuis ce jour là. Même si je n’avais perdu personne, ça m’avait affecté et mon comportement avait changé.

Dé sort sur Edel : Raté
Dé action sur Xris : Réussi

Priori Incantatem.

Blacksmith
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Le sourire de Xris s’agrandit en voyant le regard de Michel-Ange virer rouge.

Touché.

Intérieurement, le Serpentard jubilait. Enfin il avait du répondant ! Les Poufsouffle pouvaient être de nature passible, et son adversaire de la soirée n’y faisait pas exception.
Mais le grand blond, en bon Serpentard, avait mordu le Blaireau dans ses chairs.
Il s’était détaché de son binôme Gryffondor et avait lancé un sort vers Edel, qui n’atteint jamais sa destination.
Xris n’avait pas détaché son regard de Michel-Ange.
Si son coup de boule initial avait été furtif, ses mouvements étaient désormais trop prévisibles.
Il les annonçait même… ?

Xris ne put s’empêcher de sourire de plus belle en entendant la répartie cruellement grotesque dont faisait preuve son adversaire. Avait-il réellement un si gros complexe par rapport au Serpentard ? A sa taille ? A sa musculature ? Pourquoi ne cessait-il d’évoquer ces traits physiques si ce n’était par jalousie ?

Retour à la réalité.
Le Deuxième année dévia le poing destiné à venir lui taper dans le menton avec sa main gauche. Il profita de l’ouverture crée par le Poufsouffle pour lancer son poing droit dans la direction de son visage.
S’il ne l’esquivait pas, Xris donnait cher de sa peau, tant il avait fait appel à toute la puissance dont il était capable.
La cicatrice sur sa main droite vint refléter quelques millisecondes la lumière chaude des réverbères, qui jurait affreusement avec la froideur dont faisait preuve le Serpentard.
Marque d’un passé aussi brumeux que cette nuit de Novembre.
Un passé douloureux dont il n’avait aucun souvenir.

- Clairement, pas grand-chose… souffla le Serpentard.

La pluie coulait le long du visage de Xris qui affichait désormais un sourire carnassier.
L’air frais lui remplissait les poumons.
Il jeta un regard vers Edel pour s’assurer que son ami allait toujours bien.
Peut-être ne l’avait-il jamais vu comme cela auparavant.
Il n’avait que très rarement laissé s’exprimé ce côté sombre et violent de la sorte.

Mais ce soir, il ne le retiendrait pas.

Dés :
- Esquive du coup de Mich : Réussite
- Coup de poing dans la tête de Mich : Réussite
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.1
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
« Espèce de... »

Mais je n’eus pas le temps de finir ma phrase que le poing de Xris s’abattit sur ma tempe. La force de cette brute m’envoya directement au sol. Je sentis alors la plaie provoquée par @ Léonard Grimm se rouvrir. Je fus un moment confus, et je fis le sang troublé ma vue. A genoux, je me retrouvais rapidement assis, dos au mur. Et… Je me mis à ricaner.

« Ah ah ah ! Tu te bats comme un Moldu Anderson ! Même ma mère frappa plus fort ! »

J’étais vraiment sonné, mais je préférais ne pas le montrer. Mary-Gladys frappait effectivement bien plus fort que Xris, même si elle ne m’avait jamais frappé, j’avais déjà vu quelqu’un au Marché au Troll en faire les frais. Puis, brusquement, je revins rapidement à moi. Essuyant le sang coulant sur ma manche, je restais assis au sol. Bien évidemment, la règle aurait voulu que le combat cesse puisque j’étais tombé.
Mais il y avait-il vraiment des règles ? Non. Et je ne comptais absolument pas en rester là. Ma baguette se leva et claqua dans une pluie d’étincelle. Un bruit sec, comme un coup de fouet retentit alors que je scandais une de mes incantations favorites.

« Incarcerem. »

Des cordes jaillirent de ma baguette et filèrent vers Xris. Comment j’en étais arrivé là ? A quel moment ça avait merdé ? Je l’avais certes provoqué, mais j’avais surtout voulu discuter pour mettre des choses au point à ma manière. Et voilà où j’en étais arrivé. Et tout ça, par la faute d’Apolline. Mon coeur flancha à nouveau et rata un battement. J’allais devoir lui dire qu’entre nous, l’amitié n’était plus possible.

Dé esquive : Raté
Dé sort Incarcerem : Réussi

Priori Incantatem.

Blacksmith
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Men Down

ft @Xris Andērson, @Michel-Ange Grimm et @Adil Mesli
2 Novembre 2022 - 23h

"Putain ... "

A Morgane la politesse, Edel se rendit compte que la situation échappait tout autant au Gryffondor qu'à lui. Sans qu'il ne sache comment ils en étaient arrivés là, il se rendait bien compte que la surenchère rendait la situation bien plus critique qu'une simple brique fendue dans un mur et que le Poufsouffle attisait la colère de Xris bien déterminée à ne plus être aussi prévenant qu'il l'avait été ces derniers jours.

Tout ça pour une fille.

"Mesli, faut les séparer !" siffla-t-il en sa direction

Au fond, il avait absolument rien contre le Grimm, même si ces airs de Gobelin trahit par sa bien aimée lui donnait la nausée, Xris n'était pas non plus un étudiant à prendre à la légère et comme bouc émissaire pour n'importe quel prétexte. Mesli avait peut-être le sang chaud des Gryffondor mais il savait qu'il avait bien plus de raison que Grimm à cet instant pour mieux réagir.
Sans attendre la réponse du Kabil, il profita du sortilège d'Incarcerem lancé dans la foulée pour saisir le bras du Serpentard, l'attirant à l'opposé du Poufsouffle, faisant ainsi comprendre à Mesli qu'ils allaient en direction du chateau sans les faire se croiser de sitôt. Amoché comme pas deux, Edel fronçait des sourcils alors qu'ils allaient probablement devoir à présent rentrer avec un détour dans les stocks de l'infirmerie sans alerter les préfets tandis que l'autre pitre allait probablement tirer un bon compte avec une pinte dans la gueule pour oublier son malheur.

"On va finir ta flasque dans la salle commune." dans la bouche ou pour cautériser les plaies, il n'en savait encore rien mais il n'était plus question de laisser Grimm se faire massacrer par Xris, le Poufsouffle pourrait le remercier plus tard.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Left_bar_bleue80/100Men Down - Ft Michel-Ange Grimm - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Adil commençait à perdre patience. Il n'y avait rien de bon dans cette situation, sinon creuser un peu plus l'écart qu'il y avait entre eux. @Michel-Ange Grimm agissait avec le cœur, là où @Xris Andērson agissait par provocation, par simple envie d'aller plus loin dans la douleur causée chez son ami de Poufsouffle. @Edel Almadovar, qui lui semblait avoir la tête sur les épaules, venait de lui montrer que c'était encore un petit con pas capable de faire entendre raison à son ami de Serpentard.

Pour le Poufsouffle, Adil s'y était fait. Il ne pouvait rien en tirer sinon le suivre pour atténuer les dégâts qu'il s'infligeait tout seul. Cette situation lui brisait plus le cœur qu'autre chose. Incapable de lui trouver une solution pour son problème de cœur, sinon attendre qu'@Apolline Dunn se rende compte qu'il y avait des choses plus importantes dans la vie que d'obéir aveuglément aux dictats que sa famille lui infligeait.

Pour Adil, il n'y avait que Michel-Ange, ici présent, qui méritait d'être aidé, d'être soutenu. Il était le seul à sortir de sa zone confort. C'était probablement sa plus grande qualité, mais aussi, la raison principale de l'amour que le jeune Mesli pouvait lui porter.

Le Gryffondor était agacé. Tout allait trop vite. Les mots, les sorts, les poings. Si au début, il s'était dit qu'il valait mieux les interrompre, quelque part, il se dit aussi que Michel-Ange avait besoin de cela pour se rendre compte de ce qu'il faisait pour un amour sans retour.

C'était probablement le seul sujet de discord qu'Adil pourrait avoir, un jour, avec Apolline si cette dernière lui demandait ce qu'il en pensait.

Quand bien même Micky pouvait manquer de maturité, il avait le cœur. C'était probablement pour cela que le Gryffondor l'avait suivi, encore une fois, dans une situation qui n'avait pas lieu d'être s'il avait pris deux secondes pour réfléchir. Adil, qui manquait cruellement de lumière en lui malgré tous ses efforts, préférait s'assurer que son ami, lui, conserver cette lumière qu'il enviait tant.

Adil se mit entre Micky et Xris au moment où Edel semblait avoir un sursaut de bon sens.
« - Maintenant, ça suffit. »

Il fusilla Xris du regard, le défiant de faire quoique ce soit. S'il y avait bien quelque chose dont Adil avait envie, c'était de lui mettre son poing dans la figure, juste pour ressentir une dernière fois le goût du sang entre ses lèvres.

Finalement, mu par une puissance supérieure, il se détourna des Serpentard.
« - Allez, Micky, viens. On va se boire une bière. »
Il saisit le bras du Poufsouffle, à deux doigts de le jeter sur son épaule, pour être sûr que la situation se terminait bien ainsi.

Ne pas se mêler des relations de couple était probablement la règle numéro une qu'Elisabeth Clearwater et Amastan Mesli lui avaient donnée lorsqu'il entra dans l'adolescence. Et bien qu'il lui était arrivé par le passé de faire une entorse à cette règle, il se mordit la lèvre en se disant qu'il faudrait peut-être l'enfreindre pour aller secouer Apolline.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO