Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Thesus - Noblesse oblige

5 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re bienvenue avec ce chouette perso ! (ce nom, ce FC Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 1280746223 )
Tout comme les autres j'ai hâte de le voir en jeu, je ne suis jamais déçue de ce que tu nous proposes bien au contraire fire
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Beau personnage stratégiquement placé. J'ai hâte de le croiser en RP et de le voir évoluer. Belle surprise de te relire à la 3e personne aussi (comme tu n'écris quand même pas des fiches tous les jours). Allez file maintenant, on attends Thesus en salle des urgences !

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je suis très très surprise et dans le sens le plus agréable du terme, par cette fiche où on perçoit toute l'humanité de ton perso qui s'est effacé à cause d'un nom dans un sens. J'aime beaucoup ce Thesus et j'ai vraiment très très hâte de pouvoir faire converser Yeleen avec un de ses oncles les plus bienveillants sans le savoir Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 2595945134
Thesus De Clare
Mangouste

St-Mangouste
Vous avez été ou êtes encore employé de St-Mangouste
Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Patente : Veritaserum !
Patente de Niv.5
Thesus De Clare

INFOS
Faceclaim : Benedict Cumberbatch
Sang : Sang Pur
Particularités : Aucune
Profession : Directeur du Service Recherche à Ste Mangouste
Côté Cœur : Divorcé
Multis : Mich - Eugène - Fergus - Luke - Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Left_bar_bleue45/50Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Education Magique (EM)
:
Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Left_bar_bleue90/100Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Thesus - Noblesse oblige  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ooooh merci !!! oui le type qui passe trop tard dans sa bio validée je sais :brax:

Et c'est partiiiiiiiiiii !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO