Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Heartbeat

2 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue24/50Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue50/100Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue80/100Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue40/100Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue35/100Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bien sûr qu'il lui avait fait beaucoup de mal, Adil le lui avait déjà dit et c'était probablement pour cela que leur dispute était partie si loin. Pour autant, Adil lui fit grâce du très célèbre je te l'avais bien dit que leur cousine était capable de leur sortir dès qu'elle en avait l'occasion. Mais il ne souhaitait pas remettre ça sur le tapis, et Sean avait bien mérité un peu de repos et de la compassion de sa part. Adil se contenta de lui serrer l'épaule et de rajouter :

« - Yeleen a un grand cœur, elle finira par te pardonner. T'étais pas mal intentionné quand tu as fait ça. »

Un petit sourire vint accompagner sa phrase, comme s'il cherchait à lui faire comprendre que lui n'avait plus aucun grief à son égard. Puis il était vrai que Yeleen avait un grand cœur. Elle était toujours patiente, proche des gens qu'elle aimait, capable de leur pardonner beaucoup de leurs erreurs. C'était un exemple pour quiconque ici au château. Jamais Adil ne cesserait de remercier le bon Dieu pour lui avoir permis de croiser sa route et d'en faire ce qu'elle était pour lui aujourd'hui : une amie véritable.

Adil semblait plus apaisé, plus léger. Comme content. Il relâcha l'épaule de son cousin pour joindre ses deux mains derrière sa tête alors qu'il observait les angles du baldaquin de Sean.

Lorsque ce dernier lui demanda s'ils en avaient discuté, lui et Asel, Adil ne put s'empêcher de soupirer.

Oui, ils en avaient déjà parlé. Mais c'était un sujet qui l'agaçait un peu. Sur le moment, à chaque fois qu'ils en discutaient, il faisait comme si de rien n’était. Mais lorsqu'il se retrouvait seul à y réfléchir, la façon qu'avait Asel de s'en fichtre lui donnait cette impression que leur relation ne valait pas suffisamment à ses yeux pour y mettre les moyens lors de la célébration de celle-ci. Adil était un romantique, du genre à croire qu'il n'y aurait qu'une femme dans sa vie qui porterait son nom et ses enfants, qu'il mourrait à ses côtés comme ses grands-parents. Mais Asel se fichait bien de tout ça. Elle voulait juste se marier à l'infirmerie parce que c'était l'endroit où ils avaient passé le plus de temps ensemble depuis leur rentrée à Poudlard. En soi, ce n'était pas totalement faux, mais...

... Mais Adil voulait un truc qui surpasserait n'importe quel décor des milles et une nuits. Il voulait se marier dans un Riad ou un château, sur un tapis volant ou sur des abraxans le long d'une plage. Il voulait un truc qui resterait dans les annales, le genre de trucs dont ils se rappelleraient sur leurs vieux jours avec un sourire nostalgique, ému, en se tenant la main fortement.

Oui, Adil lisait beaucoup trop d'histoires d'amour. Ce n'était pas de sa faute, il avait été bercé dedans avec Amastan, puis plus tard, il avait pu partager cette passion avec sa cousine, Lucy. Mais Asel...

Peut-être était-ce à cause de cette lumière qui la rassurait en se disant que c'était probablement acquis et que rien ni personne ne pourraient les séparer ? Si Adil était d'accord avec ça, il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer la voir un jour un peu plus romantique. Il préféra ne rien dire de tout cela à Sean. Il allait très certainement se moquer de lui.

« - Disons qu'on en parle un peu. » Avoua-t-il, l'air contrarié, avant de finalement tourner la tête vers Sean. « On a des soucis de logistiques. » Fit-il, en rigolant. « Mais globalement, ça devrait se faire. »

Le rouge aux joues, Adil se redressa doucement.

« - J'ai tellement de choses à faire. Mais je pense qu'on attendra la fin de nos études. J'ai besoin de savoir que je pourrais subvenir à ses besoins sans avoir besoin d'aide de mes parents. C'est pour ça que j'ai pris un travail le week-end sur le Chemin de Traverse dans une épicerie fine iranienne. Histoire de faire quelques pièces quand je suis pas ici à étudier. »

Adil s'étira.

« - J'ai hâte de voir la tête des vieux quand ils vont apprendre ça. Yeleen fait déjà partie de la famille, mais je crois qu'ils vont être surexcités. Elle a fait bonne impression cet été. » Ajouta-t-il, avec une fierté non dissimulée.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue23/50Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue40/100Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue45/100Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue75/100Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Heartbeat - Page 2 Left_bar_bleue0/0Heartbeat - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Heartbeat
2 novembre -  @Adil Mesli

Adil semblait persuadé que @Yeleen Sô lui pardonnerait. Selon lui, la Serdaigle comprendrait que les intentions de Sean étaient bonnes, alors qu’il ne cherchait qu’à la protéger. Sean observa son cousin du coin de l’œil sans lui répondre. Dans ses propos, il sentait non seulement la confiance du jeune Mesli, mais également son pardon. Avec son discours, le Gryffondor tournait définitivement la page de leur dispute. Il leur faudrait sans doute encore un moment avant de retrouver la simple complicité qui les liait mais le plus dur était passé. Sean en ressentit une profonde gratitude qu’il n’osa exprimer avec des mots et il se contenta de hocher brièvement la tête avec un sourire en détournant le regard.

Adil se reposa contre le lit en soupirant alors que la discussion tournait autour de sa relation avec @Asel Misra. Il semblait maussade et Sean relevait le nez vers lui en se demandant ce qui se tramait. Est-ce qu’ils s’étaient disputés ? Est-ce que Sean avait mis les pieds dans le plat en posant sa question ? Pourtant, Adil et Asel semblaient toujours aussi proches la dernière fois qu’il les avait vus… Mais quand Adil finit par lui répondre, le jeune Clearwater compris que le mariage était bien envisagé, malgré quelques soucis qui semblaient être de l’ordre de l’organisationnel.

Visiblement, Adil avait bien plus réfléchi à toute l’affaire que ce que Sean pensait. A vrai dire, il avait même bien mieux pensé à tout ça que lui-même. Le jeune écossais blêmit légèrement alors qu’au contraire Adil prenait quelques couleurs en évoquant sa stratégie de construction de son patrimoine. Sean n’avait absolument pas songé à tout ça, et il se détourna légèrement en déglutissant. Un emploi… Il faudrait qu’il trouve une source de revenu lui aussi… Sinon, comment subviendrait-il aux besoins de leur couple ? Et où habiteraient-ils après leurs études ? Sean avait bien mis quelques économies de côté depuis toutes ces années mais ce serait loin d’être suffisant…

Un peu plus paniqué qu’auparavant, Sean se tritura les mains alors qu’Adil était finalement bien plus détendu que lui. Il lui révélait que Yeleen faisait déjà quasiment partie de la famille, mentionnant ce temps qu’elle avait passé aux Hébrides lors de son absence. Sean senti son angoisse refluer alors que lentement, son visage prit une teinte pensive. Il aurait tellement aimé être là pour Yeleen, et assister à sa découverte de l’île et de sa famille. Au-delà du traumatisme de l’enlèvement, Sean éprouvait un douloureux regret de ne pas avoir été témoin de ces instants. Aussi, tout souvenir évoqué lui provoquait à la fois un pincement au cœur tout comme une avide curiosité.

- C’est vrai ? commença-t-il en tournant vivement le menton vers son cousin, les yeux soudain brillants. Oui j’en suis sûr… Elle est juste... parfaite…

Il secoua la tête avec un sourire amoureux avant de se reculer pour se caler contre le mur. Maggie avait dû adorer Yeleen, c’était certain… tout comme Betty. Jameson la connaissait déjà suffisamment. Quant à Braxton… Eh bien… Il avait peut-être finit par retenir son prénom correctement…

- J’espère que mes parents le prendront bien, finit-il cependant par marmonner en haussant les épaules, plus pour lui que pour Adil.

Avec leur divorce en cours, voir leur fils éprouver des envies de mariage remuerait certainement de désagréables souvenirs en eux… Pourtant, et peut-être pour la première fois depuis longtemps, Sean voulait agir de manière profondément égoïste et ne penser qu’à son bonheur et à celui de Yeleen avant tous les autres.

- ll va falloir que je trouve un petit boulot moi aussi...

Son visage rosissait en comprenant les raisons qui le poussaient à cette réflexion, et son embarras lui paraissait si ridicule qu'il finit par en rire avant d'attraper son polochon pour le lancer sur la tête de son cousin, comme si ce dernier était responsable de sa gêne.

Heartbeat - Page 2 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4