:: RPS Archivés
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Do what you want with your body but take my mind off it - Lyvan
INFOS
FICHE DE PERSO
Do what you want with your body but take my mind off it - @Lyvan Gremlins Vendredi 11 Novembre au soir.
C'était peut être bizarre mais ça lui faisait du bien de pouvoir expliquer à Lyvan que non ce n'était pas entièrement lui le problème bien qu'il commence à en douter lui même. Après tout, il serait à même de comprendre son point de vue peut être.
Léonard tourna la tête vers son meilleur ami lorsqu'il lui dit qu'il aurait du finir à Gryffondor, la blague ! Surement pas, bien qu'il n'avait rien contre eux, il savait que ça aurait été bien plus compliqué dans cette maison. «Pfff c'est ça, déjà je suis pas un coeur d'artichaud, j'avais pas de coeur et quand il a commencé à se développer on me l'a arraché !»Dit il avec un petit sourire en le voyant revenir auprès de lui. «Si Alycia avait été un mec, je lui aurai pété les dents et voilà on en parle plus, mais je peux pas faire comme à Michel-Ange du coup j'ai besoin de me défouler et jpeux pas.»Finit il en haussant les épaules. Il ne savait pas que les deux serpentards ne s'étaient pas vu depuis la rentrée du moins peu. En même temps si elle avait passé une partie de son temps avec ce traitre de Poufsouffle forcément ça lui laissait peu de temps pour voir Lyvan.
Lorsque Lyvan lui avoua ne pas aimer lorsqu'il n'allait pas bien, Léo eu un sourire tendre à l'égard de son ami. «Je fais pas exprès...» Léo soupira avant de venir poser sa tête sur le torse de son meilleur ami en fermant les yeux. Personne ne pourrait les voir ainsi de toute façon, il espérait cependant que Lyvan ne pète pas les plombs pour cette marque d'affection de la part de Léo. Il entendait le coeur de ce dernier battre, c'était apaisant. «Ca m'a changé toute cette histoire tu trouves ?» Demanda t'il en relevant la tête vers le visage de Lyvan.
Oublie ce contact buccal.
INFOS
FICHE DE PERSO
« Pas de cœur ? » Lyvan se mit à rire. « Tu es l’un des gars les plus émotif que je connaisse. Tu réagis au quart de tour Léo. » C’était un fait. @Xris Andērson avait bien plus le profil du Serpentard que lui. Réservé. Secret. Léo lui foncé tête baiser. Peut-être qu’il pensait – à tord ! – ne jamais rien ressentir mais il se trompé lourdement. Peut-être que l’amour l’avait jamais touché jusque là mais il n’en restait pas moins quelqu’un de passionné, Lyvan ne s’enlèverait pas cettte idée de la tête.
« La violence, c’est vrai que ça règle tout » repris avec sarcasme, pas vraiment convaincu. « Y’a qu’à voir, ça t’a vachement apporté de m’en coller une cet été. » Ouais Lyvan pardonner mais n’oublier pas. Ce n’était pas en frappant Alycia que Léo finirait par l’oublier. Comme Lyvan qui penser que l’amour n’était source que de folie et de galère se retrouvait à faire les conseilles du cœur ?! C’était plus simple l’année dernière quand Léo et Alycia n’étaient qu’amis et qu’ils zoner tout les trois. « Je sais » dit-il en ébouriffant les cheveux de Léo pour le faire sourire, juste avant qu’il ne pose sa tête sur son torse. Il le laissa faire sans protester. Lyvan poussa un soupir. L’amour ça craint ! « J’ché pas laisse moi te regarder. » Lyvan pencha la tête à droite plus à gauche. « Non toujours deux yeux, un nez et un sourire à la con. Quoique… t’aurais pas un peu grossis ? » Sourire. Léo réfléchissait trop. Lui sans doute pas assez.
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Do what you want with your body but take my mind off it - @Lyvan Gremlins Vendredi 11 Novembre au soir.
Léo ria, c'est vrai que ces derniers temps il était un peu émotif, mais juste un peu roh rien de plus. «Réagir au quart de tour ne fait pas de moi un Gryffondor, t'as craqué quoi non ?»Dit il en riant. Pour lui ce n'était pas une insulte, il s'en moquait pas mal des maisons, mais tout de même, il n'avait pas eu l'impression d'être un choixpeauflou lors de sa répartition.
Léo ronchonna lorsque son meilleur ami lui balança la plus belle des répliques, c'est vrai que la violence ça règle tout, il fit une grimace avant de rire. «Ouais, grâce à ça, t'as embrassé un mec pour la première fois de ta vie et qui plus est le plus beau faut pas se le cacher !»Léo explosa de rire tout en parlant. S'il se foutait de sa gueule ? Oui tout à fait, chacun son tour. Mais il était bien content malgré tout.
Léo posa la tête sur le torse du Serpentard, il avait regardé Lyvan comme un con avant la réponse qui le fit sourire. «Surtout un sourire à la con !» Ricana t'il. «Va falloir que je fasse du sport pour perdre alors !» Finit il en continuant de rire. Il était toujours en train de regarder son meilleur ami, posé sur ses avants bras à présent. Mon dieu qu'est-ce qu'ils pouvaient être crétins quand ils s'y mettaient.
Lyvan avait raison, il fallait qu'il arrête d'être émotif et qu'il se recentre sur lui même, il ne savait pas s'il aurait le cran de mettre les choses à plat avec Alycia mais il serait temps de parler à son frère courant Novembre, de toute façon, il ne pourrait pas l'éviter éternellement.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le rire de Léo parvint aux oreilles de Lyvan et clairement il préférait ça. Même si c’était un rire nerveux, témoignage des émotions à fleur de peau du Grimm ces dernier temps. Léo remettait le smack sur le tapis. Etait-ce sa façon à lui d’avoir enfin la réponse à une question à laquelle il n’avait pas répondu ? Comme précédemment, Lyvan ne confirmerais pas si c’était son premier baiser avec un mec ou non. D’ailleurs il persistait à dire que ce n’était qu’un smack. Sourire, il ne fit aucun commentaire et ce contenta de répondre à la question suivante de son colocataire, Léo appuyait sur lui.
« Surtout, mais il n’égal pas le mien » dit-il avant de justement faire ce sourire qui le caractériser tant. « Oui tu arrête de sécher les entrainement de Quidditch ! » Léo comme Lyvan étaient tout les deux batteurs pour Serpentard. « ça promet notre prochain match contre Pouffsoufle » dit-il avec un sourire espiègle. Si les deux frangins ne trouvait pas un terrain d’entente, il allait y avoir du cognard dans l’air. « En même temps… le capitaine cette année est vraiment nul ! Dommage que personne n’ai les couilles de prendre sa place. »
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
L'envie de recommencer lui traversa l'esprit mais il ne voulait clairement pas perdre l'amitié de Lyvan et il savait qu'il ne tolèrerait aucun autre écart que le poing qu'il lui avait déjà collé. Il ne tenta donc pas de s'y essayer mais ses lèvres l'appelaient cruellement. «Hum, jpeux pas te dire le contraire !»Pouffa t'il en regardant son meilleur ami sourire bêtement. «Par contre là, t'as l'air d'un crétin, mais je suis habitué !» Un petit clin d'oeil vint ponctuer sa phrase.
Les entrainements hum, c'était facile à dire mais en effet il avait raison, ça lui ferait du bien de taper dans un souafle et puis il est vrai que le prochain match contre les poufsouffle allait être d'enfer il était hors de question qu'il fasse le moindre cadeau à son frère, s'il pouvait le dégommer, se serait gratuit et autorisé. «Je vais éclater le souafle avec ma batte.» Dit il en riant, ça faisait très pervers dit comme ça mais bon c'était sorti tout seul.
Le Quidditch était l'élément de défouloir de Léonard, il n'avait pas choisi le poste de batteur pour rien, il adorait énormément de sport mais celui là en particulier était celui qui lui permettait de laisser passer ses émotions sans pour autant qu'elles soient visibles. Bon il est clair que sur le prochain match il y avait des chances pour que ça transparaisse mais croisons les doigts pour arriver à faire payer toutes les misères qu'il avait sur le coeur aux personnes responsables.
Finalement, il lui tardait que le prochain match arrive et il lui tardait le prochain entrainement, le sourire de Léo se dessina de nouveau sur son visage, assez content de s'imaginer pouvoir faire ça.
INFOS
FICHE DE PERSO
« Saleté va » lâcha-t-il alors que Léo le traité de crétin, juste après avoir quelque seconde d’absence. A quoi avait-il pensé ? Lyvan laissa couler n’ayant pas envie d’entendre un énième « Alycia », bien loin de deviner qu’en fait il songeait à l’embrasser de nouveau. Ou plutôt l’embrasser tout court puisque Léo n’avait jamais rien tenté envers lui. Le Gremlins fit dériver le sujet vers le Quidditch, ayant une petite idée en tête mais visiblement il devrait être plus direct s’il voulait que le Grimm soit sur la même longueur d’onde que lui. « Tu pourrais… prendre sa place ? Il y a peu de chance que tu sois aussi nul que notre capitaine actuel. »
Intérieurement, Lyvan jubiler à la tête que pourrait faire @Michel-Ange Grimm si la coupe de Quidditch lui passer sous le nez face à son frère. Une petite façon de se venger des chaines qui les avait maintenus l’un attaché à l’autre pendant plus d’une heure. Enfin ça et surtout son attitude à la soirée d’Halloween alors qu’il essayait bêtement de sympathiser. Lyvan encaisser mal d'avoir été rejeter. Un Gryffondor fonce dans le tas, un Serpentard prépare ses coups avec attention. Surtout si en même temps Léo pourrait évacuer sa frustration.
Léo était toujours à moitié allongé sur lui, torse nu et Lyvan n’était pas certain qu’il arriverait à se rendormir dans cette position pour faisait accéléré son rythme cardiaque. « Ça y est t’es calmer ? J’peux rejoindre mon pieu ? » Le Gremlins n’avait pas pour habitude de demander quoi que se soit. « Ou met un tee-shirt au moins. Tu pue la transpi. J’me retiens de vomir » dit-il avec sarcasme, n’y pensant pas la moindre seconde.
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Même s'il avait toujours maté son meilleur ami, il restait son meilleur ami et il n'aurait jamais songé à l'embrasser sauf que ça, c'était avant que ce con ne le smack en le retrouvant. Quel pourrait être sa réaction ? Après tout il pourrait lui dire la vérité, qu'il voulait juste ré-essayer lui même pour voir ce que ça faisait après tout. Non ? Hum...
Il était dans la lune, mais le serpent lui parla de prendre la place de leur capitaine au Quidditch et Léo fronça les sourcils, quelle idée saugrenue. «Moi ? Pourquoi moi, t'as qu'à la prendre toi la place dit donc !»Dit il en souriant, il ne se voyait pas vraiment capitaine, et puis si tel avait été le cas, il serait exécrable avec les joueurs et intransigeant.
En vérité foutre une raclée à son frère, c'était assez fabuleux à imaginer mais il ferait en sorte de lui faire bouffer la poussière bien plus sympathiquement. Et puis de toute façon, le fait de l'ignorer ouvertement le ferait chier, du moins il l'espérait.
Lyvan lui demanda s'il était calmé pour rejoindre son lit ? Merde sacrilège non il n'était pas calmé, enfin du moins c'était ce qu'il était prêt à répondre pour qu'il reste avec lui mais il tiqua sur le fait que déjà il lui posait la question. La suite vint alors rapidement et il ria en se frottant à Lyvan. «Je sors de la douche connard, t'es juste jaloux de mon corps de rêve c'est tout !» Pouffa t'il comme un ado avant de se mordiller la lèvre inférieure et d'attraper un t-shirt qu'il enfila avant de venir se remettre à côté de Lyvan le cœur battant un peu plus vite. «Ca va mieux tu te sens un peu moins menacé comme ça ?» Ricana t'il l'air moqueur.
INFOS
FICHE DE PERSO
« Etre capitaine ça veut dire organisé des trucs de groupes. C’est pas mon trip. » Clairement non. Lyvan ne cesserait de le répété, il n’était pas à Poudlard pour se faire des amis mais pour finir ses études. Son amitié avec Léo ? C’était un bonus. « Connard ? » Lyvan posa sa main sur son cœur d’un air solennel, faisant semblant d’être choquer. « Il est 3h du mat, tu m’a réveillé et en plus tu m’insulte ? J’vais m’inscrire à l’association des meilleurs amis maltraité ! » Lâcha-t-il avec toutefois un sourire aux coins des lèvres. « Ouais » lui répondit-il tout sourire alors que Léo venait de remettre un tee-shirt. « Tiens toi tranquille et on pourra peut-être fermer l’œil. » Sous entendu, il allait dormir là, dans le lit de Léo. Le faisait-il seulement pour qu’il arrête de penser à Alycia ? Pour que lui-même arrête de réfléchir à la menace Mégara ? Ou simplement voulait-il tester, savoir s’il pouvait le faire ? Quoiqu’il en soit ce n’était pas désagréable. Son cœur avait cessé de tambouriné dans sa poitrine. « Léo ? » Lança alors Lyvan. « Tu… tu a des projets pour Thanksgiving ? »
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Il rigola lorsqu'il lui parla d'organiser des trucs de groupes. «Si c'est sexuel tu dirais pas non arrête ! Pff moi non plus fin jpense pas que je serai bon là dedans tu vois...» Dit il en haussant les épaules. Etre capitaine de l'équipe, hum, bon disons qu'en effet il ne pourrait pas être pire mais, le seul truc un peu motivant c'était pouvoir dégommer son frère et qu'il rage ouvertement.
Léonard rigola en voyant le faux air outré de son meilleur ami. «Pauvre chaton, j'avoue que tu devrais t'y inscrire de ce pas !» Dit il en le poussant sur l'épaule toujours le sourire aux lèvres.
Se tenir tranquille pour fermer l'oeil ? Ensemble ? Mama, le coeur de Léo s'accéléra. Alors qu'il avait reposé sa tête sur le torse de Lyvan après avoir enfilé un t-shirt. «Hum, j'ai pas envie de dormir mais si tu me tiens compagnie ça me va, je serai sage comme une image, comme toujours d'ailleurs.» La grosse blague hein ?
Lorsque son meilleur ami prononça son prénom, Léo releva la tête et plongea ses rétines dans les yeux de son meilleur ami. «Je peux te servir de petit ami pour faire croire à Meg que tu es pris, je peux aussi m'inviter chez toi pour qu'elle ne vienne pas, mais je pense pas que deux mecs lui fasse peur s'ils sont pas ensemble. Ou tu peux venir à la maison, mais l'ambiance est glaciale, ça va être l'enfer. Au choix ! Si c'était ça ta question ?» Dit il avec un petit clin d'oeil.
Une idée en tête ? Pensez vous !
INFOS
FICHE DE PERSO
« Toi sage ? Laisse-moi rire » je déclare alors que Léo m’annonce clairement qu’il n’a pas l’intention de dormir. Pourquoi j’ai cette vague impression que j’me suis foutu dans la merde tout seul ? Je déglutie avec difficulté alors que Léo me balance son idée de faux petit ami, comme si c’était aussi normal que balancer un lumos. Genre pas d’angoisse, ça roule. Putain. Il a vraiment ce chic pour me foutre les jetons. Heureusement je n’ai pas besoin de lui dire qu’il délire – il y pense sérieusement ?!? - et il enchaine sur d’autre possibilité. La suivante est de s’invité chez moi et si en soit sa présence peut m’aider à rester calme face à Meg, l’idée qu’il rencontre ma mère me déplait carrément. Léo ignore tout de sa maladie mentale et clairement c’est pas quelque chose que je souhaite ébruité à Poudlard. Je lui fais confiance c’est pas le problème, mais j’assume pas vraiment mes problème familiaux. Je préfère avoir la réputation d’un arrogant coureur de jupon, que celle d’un fils d’une folle à lier. Si c’était pas Léo, il serait même pas au courant de la pression que me fait subir Mégara en vrai. La dernière proposition me ramène à ce que moi j’avais en tête en posant la question, passer du temps chez lui au lieu d’aller chez moi. Sauf que j’ai zappé un détail : Michel-Ange !
Non j’demandais par curiosité. Par politesse. Sans arrière pensée. » Waw. J’me mets à mentir maintenant ? Depuis quand ?
« Un repas en famille avec Mégara c’est siiii hâte » je balance avec sarcasme, alors que rien que l’idée me file la boule au ventre. C’est qui est drôle c’est que là aussi je me sens pas vraiment en sécurité. La proximité de Léo me fait un drôle d’effet que je n’arrive pas à saisir.
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|
|