:: RPS Archivés
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Do what you want with your body but take my mind off it - Lyvan
INFOS
FICHE DE PERSO
Do what you want with your body but take my mind off it - @Lyvan Gremlins Vendredi 11 Novembre au soir.
Il avait besoin de se changer les idées et le Quidditch lui permettrait de se défouler, Lyvan avait raison sur ce point là, reprendre les entrainements lui permettrait déjà de penser à autre chose et de laisser la rage qu'il avait en lui sortir autrement que lorsqu'il tape dans les murs de Poudlard pour éviter de cogner son frère.
Une chose était certaine en tout cas c'est que lorsqu'il était avec Lyvan, il se sentait bien, il avait l'impression qu'il pourrait lui arriver n'importe quoi il ne serait pas seul. Pourtant Alycia lui avait brisé le coeur alors qu'il pensait ne pas en avoir.
Si il était sage mais ça dépendait d'avec qui il était et être sage avec Lyvan demandait beaucoup de concentration pour ne pas faire le con entre autre. Il proposa plusieurs idées mais apparemment, rien ne convenait et il haussa les sourcils perplèxe de la réponse de son meilleur ami. «Par Politesse ? Toi ? Tu te fou de ma gueule ?» Demanda t'il en riant. Il l'écouta ensuite parler à nouveau. «Je pensais que rester chez moi ne serait peut être pas piiiire que Meg, tout dépend quelle présence tu préfères entre elle et moi !» Petit clin d'oeil, il n'avait aucun doute que se serait lui mais est-ce qu'il serait ok malgré l'ambiance pourrie avec son frère ça c'était pas sûr mais il fallait bien avouer une chose c'est qu'il préfèrerait et de loin que Lyvan soit avec lui. «Hum... Y a un truc que j'aimerais bien tenter... Mais je sais pas si tu vas être chaud...» Dit il calmement alors qu'il était toujours contre son meilleur ami.
Lyvan était toujours chaud pour beaucoup de choses c'était vrai mais après tout, était il aussi fou que lui ? Hum pas certain qu'il accepte sans savoir quoi que se soit.
Oublie ce contact buccal.
INFOS
FICHE DE PERSO
« Toujours » je répondais avec insolence et malice alors qu’il me demandait si j’me foutais de sa gueule, faisant preuve d’une fausse assurance. Clairement entre Mégara et lui le choix était vite fait. Si la rousse était agréable à regarder, ça faisait des semaines qu’elle me torturé avec son M, la brûlure à mon poignet qu’elle activait dès qu’elle voulait se rappeler à moi. Mégara était ravager et ce qu’elle prenait pour des gestes d’affection n’en était pour moi. Léo me regarde ensuite et reprend la parole.
Okays clairement le stress monte et plus les secondes passent, plus je me demande si je n’aurais pas mieux fait de rester dans mon lit. Je repense à la tête de perdu de Léo. Non. Je préfére être là et arrivait à le faire sourire, même si j’avais cette impression bizarre que c’était à mes dépens. Si mon rythme cardiaque c’était calmer quand il s’était resapé, là mon cœur revenait tambouriné en tromble. Le stress ? L’angoisse ? L’envie ? J’en sais quedal.
« Pour le repas ? Tu sais j’suis pas vraiment un chef cuisto. J’pourrais pas vraiment t’aider pour la dinde » Il y a une chance sur mille pour que Léo parle du menu quand il me balance « un truc que j’aimerais tester » mais j’essaye quand même histoire de gagner quelque seconde. Ça laissera peut-être suffisamment de temps à mon cerveau pour décider si je rejoins mon lit ou si je reste dans le sien. Je redoute que le « truc » qu’il veuille tester je sois juste moi. En même temps qu’est-ce je fou ?! Je peux pas me jeter dans la cheminée en pensant ne pas me brûler ! " ça a rien à voir avec le repas hein ?"
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Do what you want with your body but take my mind off it - @Lyvan Gremlins Vendredi 11 Novembre au soir.
C'était ce qu'il préférait dans leur amitié, le fait de ne pas se prendre au sérieux, d'être à minima soit même sans être jugé. Il allait d'ailleurs prendre les conseils de Lyvan et réfléchir à un plan minutieux pour Alycia et Michel-Ange. Il se demandait d'ailleurs si Apolline était à présent au courant, nous étions mi Novembre mais connaissant le Poufsouffle, il ne devait clairement pas le lui avoir dit. Déjà que Michel-Ange n'était pas un mec courageux alors avec cette tristesse que pouvait ressentir la lionne, il n'avait surement pas dû affronter la vérité.
Il eu la mauvaise idée de dire à Lyvan qu'il aimerait tester quelque chose et il senti son coeur battre à toute vitesse grâce à leur proximité et à sa main toujours posée sur son torse. La réponse de son meilleur ami le stoppa un peu dans son élan, trouve quelque chose à dire, la moto, le, le... le... Son cerveau tournait à toute vitesse mais rien ne venait impossible de trouver quoi que se soit.
Il allait lui dire qu'il laisse tomber que ce n'était rien d'important après tout il n'insisterait surement pas. Lyvan se rendit bien compte qu'en effet ça n'avait rien à voir avec le repas. Léo sourit bêtement. «Non, ça n'a rien à voir en effet.» Dit il en se mordillant la lèvre inférieure. «Mais laisse tomber tu veux ?» Il prit une profonde inspiration avant de reposer sa tête sur son propre oreiller.
Oh et puis zut après tout, il se redressa avant de se rapprocher de Lyvan et de venir sceller ses lèvres à celles du Gremlins. Mais cette fois ci, pas un smack, un baiser, plutôt passionné avec pas mal d'envie il fallait bien l'avouer espérant ne pas se prendre un coup de poing après cette intervention.
Il fallait qu'il teste, qu'il sache si ce n'était que parce que Lyvan l'avait déjà smacké ou alors parce qu'il en mourrait d'envie.
Seule la lune les éclairaient et il trouvait ça extrêmement agréable même s'il avait hésité un bon moment et même s'il ne savait rien de la suite et de la réaction de Lyvan, il se sentait soulagé d'avoir osé craquer pour les lèvres du serpent.
INFOS
FICHE DE PERSO
« Je savais que t’allais dire ça » répondit Lyvan alors que Léo lui demandait de laisser tomber. Ce qui en soit ne faisait que confirmer qu’il avait raison. Résolument Gryffondor dans l’âme, le Grimm agit alors sur pulsion. Si Lyvan le redoutait, il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il agisse réellement. Son cerveau lui indiquer qu’il n’était pas prêt et il s’était figeait comme s’il attendait simplement que Léo ne cesse. Sauf que contrairement à lui, Léo n’avait pas dans l’idée de seulement posé ses lèvres sur les siennes. Il cherchait plus loin, l’embrassant réellement avec tout les accessoires. Le Gremlins aurait pût lui en coller une et c’est d’ailleurs l’idée que lui transmit son cerveau immédiatement avant qu’il ne passe à l’acte. Par réflexe. Par instinct de survie. Pour se défendre. Si Léo lui avait dit « j’vais t’embrasser » il lui en aurait collé une ! Mais là Léo ne lui disait rien et ce contenté d’agir. L’un comme l’autre n’étaient plus dans la peur de l’avant mais dans l’action. Comment c’était ? Différent. C’était clairement le Grimm qui menait la dance et si les première seconde Lyvan semblait statufier, son corps semblait désormais avoir intégré l’idée de l’interaction…
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Que se soit avec un garçon où avec une fille, Léo avait tenté les deux, et il n'avait pas fait de choix, pourquoi choisir quand on aime les deux après tout ? Vous m'expliquez ? Certes la norme était un garçon avec une fille et inversement, mais la norme de qui ? Surement pas la sienne. En tout cas chez les Grimm ce n'était pas gênant, personne ne les regardaient de travers et encore heureux.
Est-ce qu'il aurait imaginé une seule seconde se lancer ? Non, il avait réfléchi, c'était dit qu'en fait non ce n'était pas raisonnable mais qui a dit qu'il l'était ? Surement pas lui et encore moins Lyvan. Il savait qu'il allait dire ça, oui bah ça va hein, s'il le savait pourquoi ne pas en profiter alors.
Dans un premier temps résolu à ne rien faire, Grimm passa à l'action en quelques secondes avant de se redresser et de déposer ses lèvres sur celles du serpent. C'était agréable il fallait bien l'avouer mais il sentait Gremlins en face de lui plus tendu qu'à l'ordinaire, il n'aurait peut être pas dû mais quitte à se prendre un coup, autant en profiter.
Sa main était sur le torse de Lyvan, descendant dans la pulsion de quelques centimètres, rapprochant son corps du vert alors qu'il continuait toujours de l'embrasser. Lyvan avait l'air plus détendu qu'au début de se baiser, l'incitant à prolonger d'avantage contre ses lèvres. C'était assez étrange car il n'avait à présent plus cette sensation de peur en lui, il était juste bien, profitant de cet instant sans penser à quoi que se soit d'autre.
INFOS
FICHE DE PERSO
Léonard ne semblait pas être prêt de s’arrêté et la peur qu’il aille « encore un peu plus loin » commença à naitre. Si Lyvan se surprenait lui-même à géré cet instant sans trop savoir s’il appréciait ou non, clairement s’il le Grimm posait ses mains plus bas là il allait commençait à vriller ! Aussi le Gremlins ouvrit les yeux et s’écarta un peu, pas de masse mais suffisamment pour que les langues se délit. Pas prêt à parler, le Gremlins se contenta d’un soupir mêlé d’un sourire, ce qui en soit pouvait être plutôt encourageant pour Léo qui avait fort intérêt de peser ses mots et d’avoir la bonne attitude à cet instant. Lyvan en avait besoin. Il avait besoin qu’il soit là pour ne pas qu’il se laisse engloutir par la peur. Il observa Léo, prêt de lui, avec toujours ce petit air à la con. Léo était mignon et il lui faisait penser à lui. A Ilvermorny. Quand tout était plus simple. Lyvan ne savait pas quoi dire. Même un truc hors sujet ou drôle. Rien ne venait. Si le silence dérangeait Léo ça aller devoir être à lui de le briser.
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Un Gryffondor dans l'âme, peut être avait il était un choixpeau flou ? Hum c'était assez étrange mais en effet en ce moment il était plutôt poussé par des actions non réfléchies, cependant il s'en portait jusqu'à présent bien. Bon sauf sa main quand il avait tapé dans le mur il y a quelques jours mais bon. C'était les aléas du direct et du sang chaud du Grimm.
La folie l'avait pris et il avait clairement eu raison de se pousser à le faire, il l'aurait regretté s'il n'avait pas saisi cette opportunité. Lyvan ne l'avait pas repoussé, il n'avait pas été fermé non et c'était pas mal il fallait bien avouer que pour quelqu'un qui n'avait rien fait avec un mec car c'était ce qu'il pensait - Lyv' ne lui avait jamais rien dit à ce propos - il était sacrément ... Piouf ! Pas d'autre mot en tête.
Il sentait son meilleur ami s'écarter doucement de lui et stoppa doucement ce baiser. Léo se mordilla la lèvre en le regardant, le soupir mêlé d'un sourire, bon il y avait un sourire c'était déjà un bon début. «Jme suis emballé mais j'ai bien fait de me prendre pour un Gryffondor pour une fois.» Dit il en souriant avant de reposer sa tête sur le torse de Lyvan.
Il se sentait soulagé d'avoir passé ce cap car un smack, ça sert à rien, c'est inutile alors que là bon déjà c'était bien mieux. Est-ce que Lyvan avait appréciait c'était un autre sujet, pas sûr qu'il le lui dise même si ça avait été le cas de toute façon. Connaissant le Gremlins pas sûr qu'il dise quoi que se soit de toute façon. Pourtant il aurait bien aimé avoir sa version, savoir s'il avait apprécié, s'il embrassait bien ce genre de choses quoi, que se soit en rigolant ou sérieusement, un petit message subliminal à la Lyvan quoi.
INFOS
FICHE DE PERSO
De nouveau un soupir mêlé d’un sourire, tout en regardant légèrement vers le plafond l’air de dire « j’y crois pas » alors que Léo rompez le silence. Son meilleur ami l’observait comme un gosse qui attend l’approbation de son enseignant, un « mais oui il est joli ton dessin ». C’est l’effet que ça lui faisait. Il connaissait assez Léo maintenant pour savoir qu’il ne se vantait pas réellement, mais attendait seulement qu’on aille dans son sens, pour être plus sûr de ses agissements. Son « j’ai bien fait » c’était un « allez Lyvan dis moi que j’ai bien fait » à peine dissimuler. Avait-il bien fait ?
« Peut-être bien oui » finit-il enfin par lâcher avant de lui ébouriffer les cheveux d’un revers de la main comme il avait pris l’habitude. Il n’était pas en train de dire que ça lui avait plut – ni que ça lui avait déplu d’ailleurs, le mystère rester entier ! – mais seulement que Léo avait bien fait d’agir. C’est ce genre de chose qu’on peut regretter, quand on reste dans le « et si ».
« Maintenant il faut dormir. Si j’ai pas mes 8h de sommeil j’vais être grognon. » Comme Lyvan était pas toujours très agréable il trouva bon de rajouter « Pire que là ». Il attrapa son baguette et lança un Nox, les plongeant tout les deux dans le noir. Fatigué ? Oui mais surtout une façon pour lui de faire comprendre à Léo qu’il n’avait pas envie d’en parler plus que ça. Bonne nouvelle pour le Grimm il était rester dans son lit au lieu de rejoindre le sien.
@Léonard Grimm
INFOS
FICHE DE PERSO
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
|