-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dance with me, it won't kill ya (Nina)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 32-01-16

Nina Jane Parker

Comme les licornes, elle met des paillettes dans vos vies.

Dossier Administratif

Identité : Nina est son premier prénom, Jane étant un hommage fait à sa grand-mère maternelle. Parker étant le nom de famille de sa mère, car n’ayant pas été reconnue par son père biologique à sa naissance, ce dernier ignorant même son existence. C'est en réalité une Treadway.

Date et Lieu de naissance : 4 avril 2001 à Londres. Elle a donc 21 ans.

Statut civil : Célibataire. Elle n’attend pas spécialement le grand amour et vit au jour le jour.

Scolarité : Elle a vécu comme une moldue, loin très loin de la magie bien que sa mère, Suzanne Parker était une sorcière. Nina est allée à l’école et a connu l’émergence des nouvelles technologies dont elle sait très bien se servir. Elle a profité à fond de son adolescence à coup de sorties et d’aventures toujours plus rocambolesques que les autres avant d’intégrer Poudlard de manière inopinée. La jeune femme n’est pas particulièrement studieuse mais possède un gros potentiel qui s’exprime de temps à temps lorsqu’elle en a envie ou dans les matières qu’elle affectionne. On peut dire que c’est une élève plutôt moyenne, parce qu’elle le veut bien. Mais est particulièrement intéressée par le Quidditch qui est le sport le plus cool qu’elle n'ait jamais pratiqué selon ses dires.

Profession : Élève en 3 année à Poudlard, a redoublé son année à cause de mauvais résultats. C'est une choipeau flou, l'ayant fait hésiter plus de 5 min. Elle fait aussi un boulot de serveuse aux Trois Balais pour gagner un peu d’argent.

Baguette magique : Bois de Cornouiller, 24 cm en épine de monstre du Fleuve blanc, souple.

Famille : Née dans la banlieue londonienne, elle a vécu quatre ans élevée par sa mère et ses grands-parents avant que cette dernière ne rencontre un autre homme, pompier de profession, qui deviendra son beau-père pour les années à venir. Tyler, son petit-frère, naîtra en 2005. Sa mère n’a jamais rien dit sur le père biologique de Nina, hormis le fait qu’il était parti avant qu’elle ne vienne au monde. Ce qui était complètement faux, bien évidemment. C’est à l’âge de dix-huit ans lorsqu’elle a reçu une étrange lettre d’une admission à Poudlard que la vérité a éclaté : ses parents étaient des sorciers. Elle a également découvert l'identité de son père biologique qu’elle voudrait rencontrer, tout en sachant que ça ne sera pas une mince affaire.

Hérédité du sang : Elle croyait jusqu’à ses 18 ans être une simple moldue avant de recevoir sa lettre d’admission pour Poudlard. Elle est en réalité sang-mêlée de part sa mère et son père biologique qui lui est aussi sang-mêlé. A des origines galloises et irlandaises du côté de sa mère, anglais de ses deux parents.

Particularité magique : Aucune même si elle trouverait ça sympa d’apprendre la légilimencie.

Bilan psychologique

Caractère : Nina est une boute-en-train qui adore vivre l’instant présent. Déprimer ? Jamais. Elle voit toujours le bon côté des choses et incite les autres à faire de même. Mais Nina, on la connaît surtout pour son côté décalé, créatif et extraverti. Elle ne manque jamais d’idées aussi folles les unes que les autres. C’est une jeune femme directe qui n’a pas froid aux yeux à dire ce qu’elle pense sans filtre et ne semble aucune déstabilisée si on cherche à l’écraser. Au contraire, les personnes dans ce genre, elle les mates verbalement et par la force s’il le faut malgré sa stature pas bien épaisse. Nina ne compte pas les heures de colle qu’elle a pu recevoir mais qu’importe. Si c’est pour se défendre elle ou ses proches, elle n’a aucune hésitation.  

Nina, c’est aussi une élève qui a tendance à se laisser aller. A préférer faire la fête ou à s’amuser que de rester enfermée à apprendre ses cours par cœur. Parce qu’elle s’ennuie, en réalité mais donne l’impression de ne rien suivre. Pourtant si un professeur est amené à lui poser une interrogation, rares sont les fois où elle se trompe. Elle dévoile son potentiel que lorsque c’est nécessaire ou si l’envie lui prend. Ce qui en fait une élève assez imprévisible.

Doté d'hypersensibilité, ses émotions sont bien souvent vu par les autres comme exagérées. A exprimer un peu trop sa joie jusqu’à en pleurer, à péter un câble si quelque chose la contrarie vraiment. Et tout ça, sans vraiment pouvoir le contrôler.

Patronus : Une belette toute mignonne bien que malicieuse. Vive et sournoise mais foncièrement intelligente.

Miroir de Risèd : Elle se voit blottie contre ses géniteurs, leurs bras protecteurs l’entourant.

Epouvantard : Une araignée géante toute velue. Elle est arachnophobe.

Particularités : Nina est une HPI (Haut Potentiel Intellectuel) non-diagnostiquée. Ce qui explique pourquoi elle semble désintéressée de ses cours bien qu’elle soit capable de prouesses qui surprennent tout le monde, notamment dans la résolution de problèmes simples comme complexes.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : On me connait sous le pseudo d'Alessea  Dance with me, it won't kill ya (Nina) 3727417960 Je joue aussi Tristan, Nathaniel et Scott  fire
Faceclaim & Crédits : Maya Thurman-Hawke

Trigger Warnings : Ce sont l'ensemble des sujets qui peuvent être sensibles mais que vous êtes susceptibles d'aborder dans le cadre du développement de votre personnage.

Comment avez-vous connu le forum? :  Dance with me, it won't kill ya (Nina) 2468145592

Un petit plus ? : Hâte de jouer la miss avec vous !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 32-01-16

Ninja Jane Parker

Ma vie, mes amours, mes emmerdes

Histoire passionnante d'une fille pas comme les autres

Alors… Mon histoire. Elle a débuté un soir du 4 avril 2001 à Londres. Ma vie aurait pu être normale, à quelques détails près disons. Mais de TRÈS GROS détails. Élevée par ma mère Suzanne, elle n'avait même pas fini ses études à "l'université" qu'elle a dû élever une petite fille sans un père pour la reconnaître. Heureusement, on a pu compter sur mes grands-parents pour s'occuper de moi quand maman était absente. Grosse ambiance. Au moins, ils étaient gentils même si je n'étais pas vraiment un cadeau, à gribouiller sur les murs, à casser tout ce que j'avais dans les mains. Une vraie peste vous me direz. Mais je les aime et eux aussi. C'est le plus important non ? À l'école, je m'ennuyais comme un rat mort. Même lui s'amuserait plus que moi en cours. Enfin, s'il était vivant évidemment. Les gens avaient du mal à comprendre qui j'étais ou me regardaient bizarrement mais je m'en fichais. Ça ne m'a pas empêchée d'avoir des amis et de passer de bons moments avec eux. Ma mère quant à elle, avait rencontré un autre homme avec qui elle file encore le parfait amour. Mon beau-père donc, vous l'aurez compris. Lui et moi on s'entend bien mais j'ai toujours eu du mal à me convaincre de l'appeler "papa" parce que j'ai toujours su au fond de moi que j'avais besoin de connaître mon père biologique. Avec mon frère Tyler c'est différent puisque c'est mon frère de sang. Donc pas de questions à se poser. C'est quand j'allais commencer ma dernière année de lycée que j'ai reçu cette drôle de lettre d'admission pour une école appelée Poudlard. Quand j'ai voulu la montrer à maman, j'ai vu la panique dans ses yeux. Elle m'a ensuite tout déballé ! Qu'elle était en réalité une sorcière - et par extension moi aussi. Qu'elle est venue vivre à nouveau parmi les "moldus" (ceux qui n'ont pas de pouvoir pour faire simple) et que mon père, mon vrai père je veux dire, s'appelle Jesse Treadway, l'actuel PDG d'une grande entreprise d'équipement de "Quidditch". J'ai cru à une blague. C'était tellement irréaliste ! Mais avec du recul, ça expliquait ces quelques trucs bizarres qui se passaient autour de moi, comme la fois où je me suis violemment énervée contre un des gars de ma classe et qu'il en a perdu son pantalon. En tout cas, elle disait la vérité. Je l'ai réalisé quand elle m'a emmenée pour la première fois dans le monde magique pour m'aider à acheter mes fournitures et ma première baguette. J'avais l'impression d'être dans un rêve éveillé alors que tout était bel et bien réel. Je ne lui en ai pas voulu longtemps de m'avoir caché un truc pareil. Après tout, du jour au lendemain, je me suis retrouvée à vivre une vie radicalement différente dans ce monde étrange mais pourtant si fascinant. Sérieux, quand on m'a dit qu'on pouvait vraiment voler sur des balais j'ai halluciné ! Finalement, c'est cool Poudlard. Le seul regret que je peux avoir, c'est d'avoir été obligée de mentir à mes amis. Au moins, on peut encore se voir en été c'est déjà ça.  Plus que les cours qui ont tendance à m'ennuyer pour la plupart, c'est surtout mon père que j'essaye de rencontrer après plusieurs tentatives mais c'est tombé à l’eau à chaque fois. Mais j’y arriverais, vous verrez.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhh passionné de Quidditch comme son papa du coup ! Tu vas pouvoir avoir un lien si facile avec Hope et Liadan si ton personnage travaille au Trois Balais en plus !

Rebienvenue sur le forum surtout ! Dance with me, it won't kill ya (Nina) 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
c'est pas Mayline qui bosse au trois balais aussi ????

Rebienvenue en tout cas, j'espère on aura un lien chouette avec Blo, je les vois bien super copine (peut etre BF ?) ou camarade de chambre si tu finis a gryffondor, en tous cas j'aime beaucoup ce personnage
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ma petite beauté ! Dance with me, it won't kill ya (Nina) 3727417960 Dance with me, it won't kill ya (Nina) 3727417960

J'ai vraiment super hâte de jouer notre relation, la révélation et les maladresses que ça va entraîner !

Je te souhaite pas bon courage vu que tu sembles avoir tout posté d'un coup mais le coeur y est ! Je te rajouterais sur la fiche de liens de Melchior -ton demi-frère- (et de Valentina, la mère de Melchior) lorsqu'on aura un peu avancé de notre côté et on discutera ensemble du type de lien que tu souhaites avec eux !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Helllo !
Merci pour vos messages, vous êtes adorables :lovv:

@Gabriel Standford Oh bah oui carrément, j'ai l'intension de demander à Hope si ça peut être l'une de ses plus grandes fans héhé Dance with me, it won't kill ya (Nina) 1081085737 Puis effectivement, elle doit tenir ça de son papa et même son patronus est assez similaire (c'était même pas fait exprès xD) Mercii en tout cas Dance with me, it won't kill ya (Nina) 3727417960

@Théa Rosewell Y'a de grandes chances qu'elle finisse chez Gryffondor voire même Serdaigle mais dans tous les cas on va se prévoir un super lien avec Blo, c'est même pas impossible qu'elles soient cousines plus ou moins proches sans le savoir Dance with me, it won't kill ya (Nina) 4066741312

@Jesse Treadway J'ai super hâte aussi, merci à toi de me permettre de jouer un lien aussi chouette, je me tarde de voir ce que ça va donner ! Et pas de soucis on en discute quand tu veux fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Une copiiiiiine Dance with me, it won't kill ya (Nina) 2595945134 Omg j'ai dévoré la fiche, très très envie d'un lien entre les deux filles - en plus comme a dit @Gabriel Standford avec les Trois Balais, ça peut se faire très facilement Dance with me, it won't kill ya (Nina) 3727417960
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Dance with me, it won't kill ya (Nina) Left_bar_bleue0/0Dance with me, it won't kill ya (Nina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Dance with me, it won't kill ya (Nina) Left_bar_bleue0/0Dance with me, it won't kill ya (Nina) Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Alors tu vois, moi, j'l'aurais plutôt vu choixpeauflou avec Poufsouffle et non Serdaigle Dance with me, it won't kill ya (Nina) 2958265142

Mais c'est toujours très compliqué à réellement se dépatouiller et à juger le personnage d'un autre Dance with me, it won't kill ya (Nina) 3727417960

En tout cas, j'aime beaucoup cette petite, je l'envoie à Gryffondor, et on espère que cette fois, elle arrivera à se lier avec son père biologique :lovv:

Tu connais la maison Dance with me, it won't kill ya (Nina) 3907405065

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO