Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Juno Wells

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Juno Wells

Sorciers - 33 ans - Vétomage - Célibataire

# A grandi dans une communauté autarcique et pratiquant le fanatisme religieux
# A causé involontairement la mort de ses parents à l'apparition de ses pouvoirs
# A failli être brûlée sur un bûcher et cache les cicatrices de ses pieds
# A une cicatrice en forme de croix géante dans le dos
# Se cache derrière un caractère de merde
# Préfère les animaux et créatures magiques aux humains
# Très gourmande mais ne mange ni viandes, ni poissons
# Habite officiellement à Tinworth au Pays-de-Galles, mais a un pied-à-terre à Pré-au-Lard pour son travail
# Accro au café (noir, sans sucre et corsé) et aux pommes
# Ne jamais se risquer à entamer la conversation avant qu'elle ait bu deux tasses le matin
# Ne supporte pas qu'on essaie de la réconforter ou de la rassurer
# Un peu soupe-au-lait et beaucoup de mauvaise foi, elle fera sciemment le contraire de ce qu'on lui demande ou ordonne
# Recueille la plupart des créatures qu'elle soigne, qu'elles soient magiques ou non
# N'a jamais avoué à personne qu'elle menait des études moldues en plus de ses études sorcières
# N'est ni fidèle, ni romantique et a plutôt tendance à se tourner vers les mauvais garçons
# Déteste les conversations qui portent sur la religion et se braque aussitôt
# Ses yeux peuvent congeler sur place
# déteste les hôpitaux et les médecins et évite au maximum d'y aller
# Tient étonnamment bien l'alcool et ne subit pas vraiment de lendemain de beuveries
# Adore marcher sous la pluie et quand elle est sûre d'être seule, sauter de flaque en flaque

Mes recherches

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
+2
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Helloooooooooooo je viens avec Thea, mais aussi parlé de deux comptes au cas ou.

Adore marcher sous la pluie et quand elle est sûre d'être seule, sauter de flaque en flaque
JADORE CE POINT LA XD je vois très bien la scène.

Bon alors Thea, c'est ma petite sang-mêlé qui est en partie américaine aux origines italiennes par son Père et Irlandaise/Anglaise par sa mère xD Elle vit dans un zoo moldu depuis qu'elle est petite, elle va souvent dans l'enclos des singes pour se poser dans un arbre pour lire tranquillement pendant que Tiliah (une chimpanzé femelle) reste tranquillement à ses côtés, elles ont sympathisé on va dire. Elle suit un MULOT, cursus civilisation magique, spécialité Archéologie Magique avec en option : soins aux créatures magiques et anatomie animalière. Elle voulait faire vetomage mais c'est une catastrophe en potion, vraiment. Sa mère est une né-moldu qui ne supporte pas la magie, elle a repris le zoo/réserve animalière de ses parents en tant que directrice. Leur amour et la préservation des animaux, ça doit être la seule chose qu'elles ont réellement en commun. Thea n'a pas envie de voir sa mère en ce moment, elle a apprit qu'elle trompait son père. Elle est la petite-fille de Lucretia Rosewell, la PDG de la marque LR (lingerie rosewell) lingerie de luxe pour sorcières (donc uniquement femme). Elle utilisera facilement les expressions moldus, elle est nyctalope. Autrement elle tient un journal intime nommé Miki, milite pour la cause animal dans le monde moldus et sorciers, de manière pacifique, se balade souvent en skate, collectionne les animaux en porcelaine et adore l'histoire de manière générale.
Caractère : confiante, bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'une seule fois × patiente, méprise la violence × extravertie × désordonnée × autoritaire et responsable × grande lectrice × fêtarde.

J'ai Aena qui va avoir 37 ans en décembre, elle est la PDG des Laboratoires Flemming.
Je te copie/colle ça ira plus vite =)
fille ainée d'une fratrie de 3 enfants × sang-mêlé, son père est un sang-pur et sa mère est une moldu × possède du sang royal français dans les veines par sa mère × née le 25 décembre 1985 à Paris × Directrice des laboratoires Flemming × possède deux maitrise : potiologie & magizoologie × vit dans un cottage dans la campagne londonienne × épouse de Scott Nightingale × maman de Duncan 10 ans et Alice 7 ans × a grandit sur l'île de Whalsay × ancienne serdaigle, fut préfète et préfète en cheffe × fut membre du club de potion × major de promotion à la sortie de son MULOT de Potiologie × possède des origines celte, écossaise et française × parle couramment l'anglais, le français et le gaélique écossais × son patronus est une lionne des neiges × n'a pas vu sa mère entre l'âge de 12 et 22 ans × pratique la religion celte et notamment au moment des 4 grandes fêtes : samhain, imbolc, beltaine et lugnasad × tatouage sur son poignet droit c’est un triskell × tache de naissance sur l'omoplate gauche en forme de triangle × était une personne relativement solitaire à poudlard jusqu'à ce que Scott entre dans sa vie × son refuge était la bibliothèque, aujourd'hui c'est un peu le labo dans les sous-sol du cottage × vive d'esprit × extrêmement pointilleuse en ce qui concerne les potions × méticuleuse et rigoureuse dans le travail × demande toujours le meilleur aux étudiants qu'elle prend en alternance × ferme et stricte × un peu plus laxiste avec les enfants × jalouse et possessive × beaucoup trop mâture pour son propre bien depuis son enfance × mauvaise joueuse.

Il faut savoir que sa mère est plongé dans un coma depuis qu'elle a 12 ans, parce qu'elle s'est fait attaqué par une bête le Cuélebre (j'en ai fais la description que tu trouveras ici https://the-wizarding-world.forumactif.com/t369-bestiaire-des-animaux-fantastiques#2725), elle était partie avec son père qui était magizoologiste à l'époque. Elle a eu un épisode psychotique et elle a attaqué ses enfants (Aena, sa soeur et son frère)

Suivant si tu trouves un lien rapidement avec Scott, on pourra s'en aider, mais sinon, je suis sur qu'on peut trouver un truc =)

Et puis j'ai Cléophée, sang-pur de 35 ans, lieutenante à la BPM
surnommé Cléo par les membres de sa famille à qui elle parle et par ses amis ? × nom de naissance Seymour, nom marital More × unique fille de Filius et Dona Seymour × son frère ainé se nomme Tomen × son jumeau se nomme Priam × son jeune frère se nommait Belzebuth, il est mort en 2001 × son sang est pur × a vécu au château de la famille Seymour jusqu'à son mariage avec Conrad × vit actuellement dans sa demeure avec Samuel et son fils, un charmant cottage de 5 hectares, très boisés et charmé de sortilège repousse-moldu et d'un charme d'incartabilité (on est jamais trop prudent) × son patronus est un aigle des célèbes × fut membre du club de duel et potion durant sa scolarité × ancienne poufsouffle, promotion de 2005/2012 × a fait un MULOT en justice magique × a commencé comme simple tireuse d'élite de la faction M × gravit les échelons jusqu'au rang de lieutenante × Lieutenante à la BPM, division écosse depuis juin 2022, raison sa grossesse × enceinte de son deuxième enfant (terme pour décembre) × a un fils Liam reconnu comme le fils de Conrad aux yeux de la loi, fils de Samuel biologiquement × parle le français, le latin et le gaélique × fut marié à conrad de 2012 a 2017 × épouse de Samuel More depuis juin 2018 × loyale × rancunière × observatrice × déterminée × patiente × juste × prévenante × sympathique × habile × autoritaire.

Nathaniel Seymour est son cousin paternel, Xris est son cousin Maternelle xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Je viens aussi avec deux de mes perso :) (ou trois, à voir)

J'ai donc Gabriel, chef des Aurors et ils auraient 3 ans de différence. Sans faire de distinction de maison ni trop d'année, Gabriel est un ne moldu qui a du faire ses preuves constamment pour obtenir son poste actuel. Loyal et assez protocolaire, il s'est bien entendu avec beaucoup de camarades a Poudlard et dans l'âge de Juno, il y a également @Neve Walsh (ahha justement quand on parlait de nom de famille) qu'il considère comme sa petite sœur.
A vu d'œil, je dirais qu'ils n'ont rien en commun ahah mais on va pouvoir quand même trouver quelque chose. Le côté moldu doit pouvoir rentrer en compte, Gabriel peut avoir entendu parler de la secte religieuse dans laquelle ton perso a pu baigner (j'espère ne pas faire de faux pas dans mes mots, si c'est le cas excuse moi). Peut-être que les médias ont parlé d'un possible fait divers par exemple mais sans nécessairement faire de lien avec Juno par contre si tu veux. Autrement, il aurait clairement fait parti de ceux qui ne l'aurait pas nécessairement vu comme bizarre comme tu le dis dans ta fiche mais plutôt solitaire et accepter qu'elle ne parle pas beaucoup déjà à Poudlard. On serait plutôt en neutre positif :D

Ensuite j'ai @Glenn Yard, mais avec 5 ans de différence. Le coté très solitaire de Juno aurait très bien pu plaire à Glenn (il était à Serpentard si jamais) durant des révisions ou autre moment à Poudlard où ils auraient pu se croiser, parce que justement, Juno était à l'époque assez renfermée, avec une passion pour les créatures fantastiques, d'ailleurs ils ont fait le même MULOT. Peut-être que Juno lui aurait demandé des conseils lorsqu'il était lui en dernière année et entamer un contact déjà à ce moment là? Glenn est un lycan non déclaré, qui met sa famille en top priorité et qui est exploitant agricole avec des terrains et du bétail. Vétomage, je pense qu'il aurait tendance à demander peut-être des conseils quand quelque chose le dépasse et humblement, il demanderait probablement à la jeune femme son avis sur certaines questions.
Ca serait un lien petet un peu ambiguë, parce que je sais pas trop si ça serait positif ou genre s'ils se supporteraient à l'heure actuelle ><

Tu en penses quoi?

(J'ai également @Zoran Borkovic mais là, je ne trouve pas de lien très évident. Au cas où, c'est un espion pour Thanatos (c'est une des annexes) et qui tente de se repentir en protégeant la famille d'@Amy Jordan et d'@Elijah Jordan)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Etant taggué je pose mes fesses ici Juno Wells 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO