Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Suggestion de la version hiver 2022

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou !
Juste pour dire que j'ai repéré une petite faute d'orthographe dans le premier post du Niffleur enchainé :

https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1576-le-niffleur-enchaine#24074

Dans la deuxième rumeur :

Rumeur 2 / Les licornes semblent perturbées dernièrement.

Voilà pour moi, merci encore pour tout votre travail Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Aena Nightingale

Oui effectivement, comme indiqué dans la MAJ, ils ont été supprimé pour laisser place à d'autres clubs dont certaines animations vont également voir le jour prochainement. Il est tout à fait possible de rajouter celui que tu as crée comme celui de la lecture ou d'autres clubs, on pourra attendre d'avoir le retour de plusieurs joueurs si tu veux sur ce sujet =)

Merci @Tristan Pendragon pour la faute, j'ai tellement hésité que j'aurais pas du ahah je vais corriger ça, merci encore =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je vois pas de soucis, alors je vais sagement attendre de voir si certaine personne se manifestent. Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 3907405065
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue20/50Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue50/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue45/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Hello ! Moi je voudrais parler du club d'art du spectacle

Je comprends pourquoi ce club a été supprimé, à ma connaissence je suis le seul à avoir fait un RP avec et c'était encore plutôt limité. J'ai pas l'impression qu'il y a un gros intérêt de la part des joueurs pour ce club.

Toute fois, je pense qu'il y a des choses à faire avec ce club, c'est un bon lieu de discussion pour les personnages qui ont un côté artistique, ça encourage à créer des persos qui font de l'art, et je pense qu'il y a moyen de créer quelques animations autour de ce club. Par exemple, le mois dernier, il aurait été intéressant d'encourager les membres du clubs à exposer leur talent pendant le bal de fin d'année.

Je propose, si d'autres joueurs sont du même avis que moi, de garder ce club mais d'agrandir un peu son rôle. Ce n'est pas juste le club d'art du spéctacle, mais un club d'art en général. De la dance, de l'opéra, de la musique, du dessin. Peu importe, tant que c'est artistique. Après il faut voir si y a pas moyen de le rendre plus intéressant d'un point de vu RP.

En plus de ça, l'idée du club de journalisme était pas si mauvaise. Pourquoi ne pas le fusionner avec le club Dirico ? Juste ajouter un lien avec les journaux magique qui permetterait d'avoir certaines informations rapidement ou d'entrer en contacte avec des personnaltiés du monde magique. Et la permission aux membres du club de faire des interview, de faire une gazette de Poudlard qui serait maintenu par les joueurs et peut être même d'envoyer un article aux vrais journaux pour être publié partout.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eynaelle Sanderson a écrit:Hello ! Moi je voudrais parler du club d'art du spectacle

Je comprends pourquoi ce club a été supprimé, à ma connaissence je suis le seul à avoir fait un RP avec et c'était encore plutôt limité. J'ai pas l'impression qu'il y a un gros intérêt de la part des joueurs pour ce club.

Toute fois, je pense qu'il y a des choses à faire avec ce club, c'est un bon lieu de discussion pour les personnages qui ont un côté artistique, ça encourage à créer des persos qui font de l'art, et je pense qu'il y a moyen de créer quelques animations autour de ce club. Par exemple, le mois dernier, il aurait été intéressant d'encourager les membres du clubs à exposer leur talent pendant le bal de fin d'année.

Je propose, si d'autres joueurs sont du même avis que moi, de garder ce club mais d'agrandir un peu son rôle. Ce n'est pas juste le club d'art du spectacle, mais un club d'art en général. De la dance, de l'opéra, de la musique, du dessin. Peu importe, tant que c'est artistique. Après il faut voir si y a pas moyen de le rendre plus intéressant d'un point de vu RP.

Merci beaucoup pour l'idée, c'est vrai qu'on s'attendait à plus d'engouement pour un club ou un autre, ce qui nous aurait probablement permis aussi de développer des TC autour de ça.
Je pense du coup qu'on va pouvoir le garder et effectivement lui donner une globalité qui pourrait attirer plus de monde dans ce cas là =)

Il n'y a pas de raison de retirer un club s'il manque à plus de personnes =)

@Aena Nightingale on va remettre le club de lecture que tu avais crée, on avait totalement oublié que c'était toi qui l'avait crée ! On le remet et on s'excuse vraiment d'avoir mis aussi celui-là en archive !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OH vous êtes des amours Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 380783956 Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 3907405065
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue24/50Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue65/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bonsoiiiir,

Alors je viens vous voir par rapport au Conseil/Comité d'Administration de Poudlard Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 380783956 Dans plusieurs de mes RPs, j'ai fait mention de réunion avec le personnel, en tant que préfète en cheffe. Du coup, je me demandais si cela pouvait être ce fameux CA :eye:
Dans les CA, pour y avoir été IRL, il y a toujours un ou deux étudiants représentants :hihi:

Est-ce que c'est le cas ici ou non ? Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 2688032567

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello ! Alors on est entrain de voir l'annexe a ce sujet justement (Si jamais Samuel More a aussi poser une question a ce sujet dans une nouveau ...sujet) et dans le canon, les membres du conseil d'administration sont des adultes (sachant que le rôle de préfet en chef est déjà bien défini).
Cependant comme on est entrain de faire cette annexe, on reviendra bientôt vous voir pour en parler :)
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue24/50Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue80/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ca marcheeeeee Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 3727417960
Merci pour la réponse ! J'avoue que je manque de culture sur le CA dans le canon Razz

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello, je viens vers vous parce que j'ai remarqué que dans le sujet "Ajout dans le comptoir des sorciers"
https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1574-ajout-dans-le-comptoir-des-sorciers

Il manque le lien vers le comptoir des sorciers en question.

Bisou Suggestion de la version hiver 2022 - Page 2 98429456
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO