Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Suggestion de la version hiver 2022

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ahhhh merci, je vais nous rajouter ça =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais suite au changement survenu sur le discord, et l'enlèvement de certaines sections, je me demandais s'il était possible de rajouter des flood restrictif au maison sur le forum, histoire de pouvoir parler rp sans avoir des yeux de personnes en dehors à la maison ? J'aimais bien le côté cachotterie pour préparer un rp.

Et je me demandais aussi du coup ou parler d'un potentiel futur personnage et de possible question le concernant si nous n'avons plus la section.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Aena Nightingale
Alors pour le flood des dortoirs du coup, je pense qu'on va voir avec le staff pour faire des sections séparés sur le forum flood afin que chaque maison puisse accéder à son flood sans voir celui des autres.

Pour la préparation d'un nouveau personnage, tu peux soit le faire dans la zone "questions" ici ou directement dans la zone "un univers à nous" en posant les bases de ton personnage =)

Je vais juste clore la suggestion de la version hiver ici puisque le sujet est dépassé. Je vais en ouvrir un autre pour les questions générales =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
D'accord merci pour les réponses, et bien pour le perso, on ferra comme à l'ancienne, invasion des fiches de liens une fois validé plus simple que de balancer un lien de Gdoc xD Enfin je verrais. Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En vrai, tu sais que cette section te sera toujours ouverte :D
Comme dit, dès que tu as une idée de perso, ouvre un nouveau sujet ici et il sera bombarder tout autant ahah
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 Left_bar_bleue49/50Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 Left_bar_bleue80/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 Left_bar_bleue80/100Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Aena Nightingale a écrit:Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cela, mais suite au changement survenu sur le discord, et l'enlèvement de certaines sections, je me demandais s'il était possible de rajouter des flood restrictif au maison sur le forum, histoire de pouvoir parler rp sans avoir des yeux de personnes en dehors à la maison ? J'aimais bien le côté cachotterie pour préparer un rp.

Et je me demandais aussi du coup ou parler d'un potentiel futur personnage et de possible question le concernant si nous n'avons plus la section.

@Aena Nightingale
y a ça : www

Je pense que dans un désir de transparence, ça fera office de. Comme ça, personne ne pourra dire qu'il n'a pas le temps de suivre. :grin:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour c'est moi, du coup bah je vais polluer ce sujet là xD
J'ai modifié le FC pour Priam et en fait, je ne sais pas ou faire la demande pour faire le changement dans le sujet de la liste des pré-liens. Ni ou faire la demande pour ajouter un pré-liens dedans cela dis.

Je me permets de faire la demande ici au cas ou, sinon bah je m'excuse si c'est pas le bon endroit.

J'aimerais troqué Max Irons pour Luke Evans dans la liste.
Rajouter Dave Franco dans la liste pour le PL d'Aena.

Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 3907405065 Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 98429456
Si c'est pas le bon endroit, je m'excuse encore et je ferais plus attention la prochaine fois. S'il n'y a pas d'endroit peut-être serait-il bien d'en faire un ? Genre je sais pas ou en vrai.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Non c'est super, tu peux le faire ici ou même dans les questions dans le sujet d'en haut la prochaine fois, je vais probablement archiver ce sujet d'ici peu vu que c'est pour la version hiver mais ne t'en fais pas =)

Merci de t'être signaler pour la mise à jour du PL et l'ajout de l'autre aussi, c'est vrai qu'il faut que j'enlève Samuel en plus. Je m'en occupe demain du coup =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Glenn Yard a écrit:Hello =)

Non c'est super, tu peux le faire ici ou même dans les questions dans le sujet d'en haut la prochaine fois, je vais probablement archiver ce sujet d'ici peu vu que c'est pour la version hiver mais ne t'en fais pas =)

Merci de t'être signaler pour la mise à jour du PL et l'ajout de l'autre aussi, c'est vrai qu'il faut que j'enlève Samuel en plus. Je m'en occupe demain du coup =)

Oh je te remercie Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 3907405065
La prochaine fois je posterais la bas du coup,
j'en profite pour rajouter le petit dernier qui pop dans la journée dans les PL de Cléo.
Joseph Morgan pour un sorcier du nom de Rigel Hagen (PL lié à l'intrigue en cours sur Cléo et frère ainé du premier mari de Cléo, le drama j'aime Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 706491148 :hoho: )

Suggestion de la version hiver 2022 - Page 3 4172224331
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO