Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Norà - Ready or not, here I come.

3 participants
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue19/50Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Wendy Andersen a écrit:Je viens poser mon petit derrière ici, voir si tu aurais des idées, des envies particulières avec ma petite Wendy ? Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 413236525

L'attrapeuse des Gryffy!! Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3001028713
Tu as des besoins particuliers toi? Des envies? Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 413236525
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Norà Millar Alooooors pour le moment j'ai tout de libre Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3376735252 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 4066741312
Mais du coup, Wendy dans un rp est en train de dégommer Milo pour ce qu'il fait à Israfel Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 413236525 Elle trouve pas ça correct et elle lui fait comprendre que Norà n'a pas flanché à ses avances car il n'est pas non plus un dieu vivant quoi, enfin c'est la tournure que prend le sujet Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 1764011504

Je sais pas si ça peut te donner des idées ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hheeeeeeeeeeey! J'ai enfin un perso à t'offrir pour des liens :hoho: J'en profite!
Est-ce que tu cherches des liens en particulier?
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Norà Millar

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue19/50Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue10/100Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue50/100Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Wendy Andersen a écrit: @Norà Millar Alooooors pour le moment j'ai tout de libre Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3376735252 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 4066741312
Mais du coup, Wendy dans un rp est en train de dégommer Milo pour ce qu'il fait à Israfel Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 413236525 Elle trouve pas ça correct et elle lui fait comprendre que Norà n'a pas flanché à ses avances car il n'est pas non plus un dieu vivant quoi, enfin c'est la tournure que prend le sujet Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 1764011504

Je sais pas si ça peut te donner des idées ?

A mon avis elle ne peut qu’en penser du bien du coup Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3152075110

Winona Barker a écrit:Hheeeeeeeeeeey! J'ai enfin un perso à t'offrir pour des liens :hoho: J'en profite!
Est-ce que tu cherches des liens en particulier?

Owiiiii!! Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3727417960 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 380783956 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 380783956 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 380783956 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 380783956
Je prends tout (presque Sha, preeesque erm), même le plus tordu 👀
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Norà Millar a écrit:A mon avis elle ne peut qu’en penser du bien du coup Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3152075110

On peut partir du fait qu'elles n'ont pas de liens spécifiques, qu'elles ne se connaissent pas plus que ça finalement, juste aucune animosité et qu'aux fils de certains rps on improvisera pour faire évoluer ça ? Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 2688032567 :nop:
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Norà Millar

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Wendy Andersen a écrit:
Norà Millar a écrit:A mon avis elle ne peut qu’en penser du bien du coup Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3152075110

On peut partir du fait qu'elles n'ont pas de liens spécifiques, qu'elles ne se connaissent pas plus que ça finalement, juste aucune animosité et qu'aux fils de certains rps on improvisera pour faire évoluer ça ? Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 2688032567 :nop:

Yes ça me va!! Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3376735252 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 1568397839
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Norà Millar a écrit:
Owiiiii!! Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3727417960 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 380783956 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 380783956 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 380783956 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 380783956

Oh yeah fire alors j'ai quelques idées prémâchées ici si ça peut t'inspirer quelque chose, sinon, elle risque d'avoir un lien positif avec milo et israfael :hmm:
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Norà Millar

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Winona Barker a écrit:
Norà Millar a écrit:

Oh yeah fire alors j'ai quelques idées prémâchées ici si ça peut t'inspirer quelque chose, sinon, elle risque d'avoir un lien positif avec milo et israfael :hmm:

Bon! Désolée j'ai mis beaucoup de temps, je profite d'un temps mort dans les vacances pour te répondre Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 351550303 Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3727417960

Alors j'aimerais bien partir soit pour une pote avec qui Winona aimerait retourner dans le monde moldu, quitte à l'embarquer dans des histoires pas très nettes Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 2952198716
Soit le "un petit oiseau m'a dit", dans ce cas Winona pourrait colporter des rumeurs sur Norà/ @Milo Clearwater qui reviendraient aux oreilles d' @Israfel Clearwater , voire balancer à Isra ce qu'elle a entendu sur eux.

Ou alors on fait une pierre deux coups et on fait les deux Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 2468145592
Ou autre chose si tu as envie d'autre chose Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai eu du mal a trouvé ta fiche, elle était si loin, si loin.
Bonjour, je viens pour un lien avec Blo.
J'ai un lien positif avec monsieur milo, certainement avec mademoiselle queenie (on termine de le faire), donc je me dis avec Nora c'est possible on trouve du positif ? Déjà gryffondor toute les deux, c'est un bon point, tu as un petit coté impulsive comme Blo, bien que Blo est plus dans le côté rebelle des choses xD J'ai même un surnom Nano (me demande pas pourquoi, il était venu comme ceci dans un rp) et jme dis qu'il pourrait te coller avec ce lien de j'essaye de freiner les ardeurs de Blo, histoire qu'elle enchaine pas les heures de colles quoi ?

Au début j'étais partie sur une colocataire de chambre dans ce rp, mais vu que basil il part Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 4140803520 et bah je me dis qu'en soit ce genre de lien ( pas le colocataire) pourrait aller à Nora non ?
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Norà Millar

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Blodeuyn Cynfeirdd a écrit:J'ai eu du mal a trouvé ta fiche, elle était si loin, si loin.
Bonjour, je viens pour un lien avec Blo.
J'ai un lien positif avec monsieur milo, certainement avec mademoiselle queenie (on termine de le faire), donc je me dis avec Nora c'est possible on trouve du positif ? Déjà gryffondor toute les deux, c'est un bon point, tu as un petit coté impulsive comme Blo, bien que Blo est plus dans le côté rebelle des choses xD J'ai même un surnom Nano (me demande pas pourquoi, il était venu comme ceci dans un rp) et jme dis qu'il pourrait te coller avec ce lien de j'essaye de freiner les ardeurs de Blo, histoire qu'elle enchaine pas les heures de colles quoi ?

Au début j'étais partie sur une colocataire de chambre dans ce rp, mais vu que basil il part Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 4140803520 et bah je me dis qu'en soit ce genre de lien ( pas le colocataire) pourrait aller à Nora non ?

Hello fire (Oui, elle était loin Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 4140803520 )

Positif ça me paraît logique si c'est déjà du positif avec Queenie et Milo oui Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3727417960
Honnêtement je trouve que cette idée de lien est parfaite Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 3376735252 Norà fait parfois des bêtises aussi, mais elle n'est pas une grande rebelle dans l'âme Norà - Ready or not, here I come. - Page 2 2468145592
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO