Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voulez vous danser avec moi, ce soir ? {Nina}

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Voulez-vous danser avec moi, ce soir ?
ft    @Nina Parker
Si Lyvan qui n’était pas de nature à discuter avec tout le monde semblait ouvert à la conversation jusque là, il se raidit et sembla quelque peu se renfermer.

«  Ouais » dit-il alors que Nina après lui avoir annoncé son prénom le questioné sur @Léonard Grimm. Il sentait venir d’office le «  j’ai couché avec lui » parce les mœurs du Grimm était légère. A moins que la Gryffondor soit venu vers lui car il était souvent plus simple d’approcher le meilleur ami, que directement la personne sur laquelle on craque.

«  S’il est à ton gout va lui parler directement, j’aime pas jouer les hiboux. »

Clairement ce n’était pas dans ses habitudes d’essayer de brancher Léo avec qui que ce soit. Il n’avait pas besoin de Lyvan pour plaire et si elle était bien trop timide pour lui parler c’était dommage, mais il ne pouvait rien pour elle. Sérieux, il y avait des choses plus importante  et urgente dans sa vie pour qu’il perde son temps à jouer les cupidons.

«  Léo  la connait aussi l’attaque de Broadmor. Il l'a apprit de moi. » dit-il sans même lui accorder un regard, visiblement absorbé par son devoir ou ne trouvons plus d’intérêt à discuter avec elle. Puisque qu’apparemment ce n’était pas vraiment pour parler Quidditch qu’elle était venue voir Lyvan, elle n’avait qu’à apprendre cette attaque auprès de Léo. Lui préféré ne pas se mêler de leur affaires. Ça ne l’intéressé et ne le regarder en rien.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft    @Lyvan Gremlins

Nina sentait qu'en parlant de @Léonard Grimm, Lyvan n'était plus le même. Bah quoi, qu'est-ce qu'elle avait dit de travers ? La brune plissa les yeux, le regardant d'un air interrogateur.

« S’il est à ton gout va lui parler directement, j’aime pas jouer les hiboux. »

Oh bon sang...Ce que redoutait la lionne s'avérait vrai. Il croyait qu'elle avait des vues sur son pote. Que voulez-vous faire à part lever les yeux pour exprimer sa désespération ?

« Roh mais qu'est-ce que tu vas imaginer toi ? Tout de suite je parle d'un autre gars ça y est je veux me le faire ! Bon j'avoue qu'il est pas mal mais je ne suis pas intéressée. »

Non ce qui la bottait le plus, c'était de parler Quidditch. Elle en parlerait des heures tellement ce sport la passionnait au point d'envisager à faire une carrière dedans. Puis elle pourra sûrement compter sur le soutien de @Jesse Treadway, son père, pour l'encourager dans cette voie. Pour l'instant, Nina ne pensait pas encore à ses MULOTS mais elle finira par ne pas avoir le choix.

« Léo la connait aussi l’attaque de Broadmor. Il l'a apprit de moi. »

Il ne la regardait même plus, faisant mine de rester concentré sur son devoir alors que sa question l'avait clairement dérangé.

« Oui et ? C'est à toi que je demande, pas à lui. »

La lionne pensait avoir été suffisamment claire sur ses intentions. Ah là là ces mecs, ils disent que les nanas sont compliquées mais eux aussi ils en tiennent une belle couche !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft    @Nina Parker
Lyvan regarda Nina, imperturbable alors que le sujet dérivait pour une obscure raison sur Léonard Grimm. Le Gremlins avait fait sa propre conclusion qui ne semblait pas être au gout de la Gryffondor, qui comme un reflet de sa maison, partait dans tout les sens, remuer par ses émotions. Le sixième année lui restait silencieux et calme, malgré les pensées qui le traversait.

«  Pourquoi ? »

Une question qu’on pouvait se poser puisqu’elle venait de le dire elle-même «  il était pas mal ». Léonard était un garçon plaisait à regarder, toute les filles de Poudlard s’accorder sur ce fait. Alors pourquoi pas elle ? Qu’est-ce qui clocher chez Léo pour qu’elle refuse de s’approcher de lui ? Lyvan était curieux.  Il trouva judicieux de précisé que son colocataire aussi s’y connaissait en Quidditch. S’il était plus refermer qu’il y a deux minute, Nina était à quand à elle plus… survolté ? Ah ces Gryffondor ! Lyvan les yeux de sa copie.

«  Okays » dit-il simplement. «  J’ai fini » rajouta-t-il avant de rangeait ses parchemins dans son sac. «  On y va ? »  
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft    @Lyvan Gremlins

La Gryffondor avait été obligée de se justifier pour que Lyvan la croit. Et encore, il avait l'air d'être encore pris de doute quant à ses intentions envers le Grimm. Ces garçons je vous jure, tous à s'imaginer n'importe quoi ! Bah. Nina ne lui en tenait pas rigueur. Il est vrai que sa question pouvait porter à confusion. D'où le fait qu'elle disait ne pas être intéressée par @Léonard Grimm. Parce que c'était vrai. La brune n'avait que vaguement échangé avec lui, et le connaissait surtout par le biais de son frère, @Michel-Ange Grimm qui était accessoirement son ex. Mais elle se garda bien de le dire même si elle n'en avait clairement pas honte. C'est juste que la lionne n'en voyait pas l'utilité sur le moment.

« Bah je ne sais pas ? Ça ne t'ai pas arrivé de trouver quelqu'un à ton goût mais de ne pas avoir des vues dessus ? Toi par exemple. T'es plutôt pas mal, pourtant j'ai pas cherché à te sauter dessus ou à te draguer. Je pense que tu l'as compris maintenant ? »

Rappliquait-elle avec franchise, le tout en terminant sur un sourire espiègle. Plus sincère que ça, tu meurs. C'était une fille sans filtre, que ça plaise ou non. Lyvan le prenait comme il le voulait mais elle souhaitait juste que ce soit lui - et personne d'autre, à lui enseigner cette technique de Quidditch qui l'avait tant impressionnée. Il avait enfin terminé, invitant Nina à y aller. Le Serpentard n'avait pas à le répéter deux fois : elle se mit debout, défroissant rapidement sa robe au passage.

« Super, je te suis ! »

Tant pis, ses recherches avec  @Evelyn Morgan attendront, elle pourra toujours la retrouver plus tard !
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO