:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au bal !? Mais y'a rien à voir au bal !? J'te le dirais quand on y sera !
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 DécembreLyvan était dans sa chambre, assis devant son bureau en train de réviser le dernier cour de défense contre les forces du mal. Il était concentré, comme toujours quand il s’agissait de ses études. Léo était allongé sur son lit en train de… il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait en vérité. Il pensait à Alycia sans doute. Bien que le prénom de la Serpentard ne soit pas tombé sur le tapis depuis un petit moment. Quand soudain la porte la porte de la chambre s’ouvrit à la volée, Lyvan se retourna pour observer la Serpentard de cinquième année dont le Gremlins peinait à se souvenir le prénom. « Salut, je te cherchait » Lyvan un sourcil perplexe. Tiens c’était curieux ça. « Ah. T’es là toi. » Dit-elle alors que son regard tombait sur Léo, ne laissant aucun doute sur celui des deux qu’elle cherchait.
« Tu veux venir au bal avec moi ? » Lyvan laissa sortir un bref « Euh… » Voilà que maintenant même dans sa propre chambre, on venait le questionner sur ce sujet. « Je ne vais pas au bal. » dit-il simplement, puisque de toute façon c’était la vérité. La demoiselle sembla surprise et prise au dépourvu. « Tu sais quoi, je vais te laisser réfléchir. Si jamais tu change d’avis… Tu sais où me trouver ? » A vrai dire pas du tout mais il lui adresse un sourire pour la conforté dans cette idée. Elle referma la porte derrière elle et Lyvan se retourna pour faire face au bureau et continuer d’écrire ses révisions.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 DécembreDepuis que Léo avait pu discuter avec Adil, il se sentait mieux, plus détendu et pour être encore plus honnête, depuis qu'il avait embrassé Lyvan il y a quelques semaines, il se sentait plus apaisé.
Comme si un poids en moins l'avait quitté. Il évitait soigneusement son frère et Alycia et il s'en portait bien mieux.
Les vacances étaient passées et le mieux qu'il puisse faire était de rester au château pour ne pas envenimer la situation avec Michel-Ange, ne pas le croiser, ne pas affronter ses parents.
Très réfléchis, Lyvan ne venant pas chez lui, il n'irait pas seul, finalement les deux serpents étaient restés au château.
Depuis ce baiser, Lyvan n'avait pas ré abordé le sujet cependant, il était bien moins grognon enfin c'était ce qu'il trouvait et c'était un peu chou il fallait bien l'avouer.
La douleur qu'il ressentait était moins présente lorsqu'il croisait Alycia, il avait toujours ce sentiment de trahison mais la peine de ne plus l'avoir dans sa vie depuis bien des semaines.
Devenait il raisonnable ? Hurm pas sur tout de même.
Léonard était allongé sur son lit, pensant à une idée pour sa moto, il n'avait pas pu la trafiquer pendant les vacances n'étant pas rentré.
C'est en pleine réflexion qu'il fut sorti de ses pensées par une pintade entrant dans leur chambre sans même frapper. Euh c'est une blague, on ne peut même plus être tranquille dans sa propre chambre.
"C'est un peu ma chambre donc oui je suis là et ça te ferait chier de frapper avant d'entrer, si j'ai envie d'être à poil je voudrais le faire tranquille non mais sérieux quoi..."
Léonard secoua la tête agacé.
Il haussa un sourcil alors que la pintade proposa à Lyvan d'aller au bal. Il n'allait pas au bal ? Première nouvelle, tant mieux car Léo se sentait un peu obligé d'y aller alors qu'il n'en avait pas envie.
La Serpentarde ressortie de la chambre aussi vite qu'elle était arrivée. "C'est qui cette groupie ?" Demanda t'il avec un rire machiavélique. "Encore une de tes conquêtes qui cède à ce corps ?" Ricana t'il en se redressant de son lit.
Léonard se leva et s'avança vers le bureau de Lyvan. "Tu ne vas pas au bal toi ?" Demanda t'il avec un petit sourire en coin.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 DécembreVisiblement Léo n’appréciait pas qu’on fasse irruption dans leur antre, sans même prendre la peine de frapper. Lyvan adressa un regard à Léo alors que ce dernier affirmer se foutre à poil, s’il en avait envie. Un regard du genre « Ah oui ? Tu ferais ça toi ? » Léo semblait oublier qu’il n’était pas le seul à vivre dans cette chambre. Donc non ! Juste non ! S’ils avaient que tout le deux il lui aurait sans doute dit d’abandonne l’idée, là il garda le silence, faisant semblant de ne pas relever. Il écouta l’invitation au bal qu’il déclina mais l’aller-retour de la Serpentard avait visiblement tiré Léo de ses rêveries. Il haussa les épaules, parce qui ne connaissait pas vraiment la fille sur le coup. « Groupie ? Tu dis ça comme si elle s’était tatoué mon prénom sur les fesses ! » Rétorqua –t-il un tantinet moqueur.
« T’aimerais bien le savoir hein ? » demanda-t-il insolent, bien décidé à ne pas lui répondre du coup. Est-ce qu’il avait couché avec ? Non. A vrai dire cette année il était plutôt sage si on prenait en compte qu’Apolline Dunn était la dernière fille avec qui il avait couché. Et ça daté de Septembre ! Bientôt trois mois ? Etonnant. Un détail qu’il garderait pour lui. Léo se rapprocha de lui tout sourire, soulignant le fait qu’il n’allait pas au bal. « Ouais pourquoi ? C’est un crime ? »code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 DécembreCette fille l'avait troublé dans ses pensées, penser à la moto était bien plus chouette que de voir une nana débarquer. Bon ça dépendait qui débarquait mais en l'occurrence, elle n'était pas à son goût et puis en ce moment, son goût... C'était différent disons le ainsi. Ce n'était plus les brunes du moins pas une qui ressemblait à la serpentarde. «On en est ppas loin à ce que je vois, elle rentre ici comme dans un moulin.» Dit il l'air moqueur.
Depuis quand est ce qu'il lui cachait avec qui il couchait ? Alors là elle était bien bonne celle là. Léo arqua un sourcil en le regardant de bas en haut. «Ah ouais, t'es comme ça toi ?» Dit il en riant. Il fallait avouer que maintenant il voulait encore plus savoir en sachant que Lyvan voulait garder le secret, non mais...
Le Grimm vint se rapprocher de Lyvan et s'installa sur le bureau du serpent. «Je me sentais obligé d'y aller pour faire acte de présence mais du coup je me sens plus léger de pas y aller. Tu as eu beaucoup de propositions ? Normalement c'est pas les mecs qui demandent aux filles d'ailleurs ?» Dit il en haussant les sourcils.
Ceci dit, il fallait bien avoué qu'il était assez content de savoir au fond de lui que Lyvan avait refusé d'accompagner cette fille et qu'il n'y allait pas non plus par la même occasion.
Léonard jaloux ? Non pas le moins du monde, mais il fallait bien avouer que depuis qu'il avait enfin pu déposer réellement un baiser à Lyvan, il était travaillé, bien moins qu'avant de le faire car il en mourrait d'envie constamment, savoir si c'était ce petit truc qu'il lui trottait dans la tête. Mais maintenant fait, hum, c'était... Bizarre.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
« Ouais pourquoi ? C’est un crime ? »
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 Décembre« Yep » répondit-il tout sourire, content de suscité encore plus d’intêret pour son meilleur ami. C’est vrai que Lyvan ne s’était pas gêner l’année dernière pour se lâcher un peu. Nouvelle école. Beaucoup de choses à oublier et une demi-sœur à éloigner. Chaque fille dans ses bras était un « je ne veux pas de toi ! » à peine dissimuler. Une certaine façon aussi de combler cette impression constante de solitude. Il était charmant, il le savait, pourquoi ne pas en profité ? Puis ça avait forgé sa réputation au sein de l’école. Il n’était pas aussi coureur de jupon qu’on le pensait, mais ça aider les filles sérieuse à ne pas trop s’approcher, celles qui auraient pût sérieusement s’attacher. C’était tout bénef !
« J’te ferais un dessin mon petit loup » rétorqua-t-il avec un rictus amusé, toujours aussi espiègle.
Quand Léo se rapprocha du bureau, Lyvan compris rapidement qu’il allait devoir tiré un trait sur ses révisions. Son meilleur ami avait un air de chenapan et dans ces moments là, Lyvan n’avait pas envie de l’envie chier, curieux de savoir ce qui trotter dans sa tête. Curieux de connaitre quelle idée était pas passé dans sa caboche.
« Ta cavalière risque de tiré la tronche si tu lui fait faux bond »
Quand on voyait l’effervescence que le bal provoquer chez les étudiants de Poudlard, on avait presque l’impression que c’était plus important que réussir ses diplômes.
« Quelque unes oui. Je crois qu’il ne reste plus que les moches. »
Le bal était dans cinq jours et s’il en croyait la philosophie de certain, c’était afreeeux ! Lui avait d’autre préoccupation moins futile.
« Oh Léo, p'tit chou. On est en 2022 ! » Dit-il en lui adressant une moue et un regard faussement plein de reproche.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 DécembreLe sourire du Grimm s'intensifia alors qu'il roulait des yeux face à la réponse de son meilleur ami. Les petits noms que Lyvan lui donnait le faisait toujours sourire, lui qui n'était pas affectif, il trouvait ça tout de même mignon et il était certain qu'il ne donnait pas ce genre de surnom à des filles du coup, ça l'amusait beaucoup. «Mais j'espère bien en avoir un en effet, je serai malheureux sinon tu sais ?» Dit il amusé.
Venir poser ses fesses sur le bureau du serpent, en même temps c'était toujours mieux que rester debout comme un con et puis il n'allait pas s'asseoir sur ses genoux faut pas rêver, bien que... Bref, passons.
Sa cavalière tirer la tronche, Léo réfléchi à qui il aurait bien pu inviter, clairement personne et il n'en ressentait pas le besoin. «Qui te dit que j'en ai une ?» Demanda t'il en haussant les épaules avec un sourire. Il avait eu des propositions en effet mais si c'était pour se pavaner aux bras d'une greluche surement pas, il s'était posé et avait réfléchi à la question, inutile de rendre Alycia jalouse. Certes il avait toujours un pincement lorsqu'il la croisait mais disons que c'était différent ce n'était plus face à l'amour qu'il ressentait mais surtout face à la claque qu'il avait pris dans son égaux.
Du coup aucun intérêt de s'y intéresser, il serait mieux à démonter sa moto où à rester avec Lyvan pour le coup s'il était là.
Léo pouffa de rire lorsque Lyvan lui avoua qu'il ne restait plus que les moches. «T'as refusé tant de demandes que ça ? Et bah dit donc, t'as la côte mon mignon !» Dit il ironique. On était en 2022 ouais bon ok, Léo était un peu resté vieux jeu à ce sujet mais bon c'était bien un des seuls. «Hum ouais... C'est bien pour ça qu'en 2022 ça m'aide, je suis pas obligé de regarder que les filles tu vois ?» Dit il avec un petit sourire espiègle.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 DécembreLyvan tapota l’épaule de Léo d’un air faussement compatissant. Une espèce de « lala » comme si son meilleur ami était un gosse de cinq ans.
« Tu va t’en remettre »
Il aimerait bien voir sa tronche s’il se mettait réellement à lui faire ce dessin ! Pas sûr que le Grimm apprécie une représentation de lui sur Apolline, surtout quand on connaissait le lien qui unissait la préfète à son frère. Quoi que Lyvan était tellement peu doué en dessin que ça pourrait être drôle à voir. Sourire. Oui peut-être qu’il le ferait ce dessin. Surtout si ça pouvait permettre à Léo de ne pas le questionner d’avantage.
Lyvan se retenu de ne pas rire alors que Léo venait tout simplement s’assoir sur le bureau. Visiblement les chaises c’était pour les Elfes de maison ! Et évidemment comme tout le monde dans ce château, le seul sujet que Léo avait sur les lèvres était le bal. Vivement qu’il soit passé celui là !
« Pourquoi t’en aurais pas ? »
Léo était loin d’être désagréable à regarder et il avait une longue liste de femme qui était passé dans son lit. Il n’avait qu’à claquer des doigts pour trouver une cavalière. L’idée que ce ne soit pas le cas était juste… non c’était pas possible.
« Quoi tu t’es fais refoulé ? » demanda-t-il étonné.
Enfin il pouvait s’être mangé un ou deux non après tout, des élèves déjà prisent par exemple. Mais de là à ne trouver personne. A moins que… Oui c’était sans doute ça. Léo préférait aller au bal seul que sans Alycia. Il avait peut-être espoir qu’elle y soit seule aussi.
« C’est pas nouveau. » souligna-t-il alors que Léo lui disait « qu’il avait la côte ». On ne lui connaissait aucune petite amie et il était charmant. Forcément. Puis il se racontait qu’il était plutôt open niveau sexe donc, forcément.
Le Gremlins souligna le fait qu’on était en 2022 et Léo en profita pour lui rappeler sa bisexualité. Tiens ça faisait longtemps.
« Le bal est mixte. Fille et garçon. On a beau être en 2022, il semblerait que certaine chose ne change pas. »
Lyvan attrapa son stylo et commença à reprendre ses révisions, Léo toujours assis à côté.
« Invite là. Au lieu d’attendre bêtement qu’elle vienne seule aussi. »code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 DécembreLéo souriait bêtement à la remarque de son meilleur ami. Il ne pensait clairement pas avoir une conversation au sujet du bal avec ce dernier mais finalement c'était l'occasion d'évoquer pas mal de sujet en même temps.
Pourquoi il n'aurait pas de cavalière ? En vérité, danser ce n'était pas pour lui, s'il avait été avec Alycia, il y serait surement allé pour lui faire plaisir mais encore il aurait préféré passer la soirée tous les deux que dans une pièce rempli de monde en tenue étriquée. «Parce que je n'ai pas envie d'y aller, donc j'ai demandé à personne et ça me convient.» Dit il en haussant les épaules.
Léo arqua un sourcil lorsque Lyvan lui demanda s'il s'était fait refoulé avant de répondre ironiquement. «T'as vu mon corps de rêve, t'as cru qu'on me refoulait à moi ? » Il ria lui même à sa propre remarque. Non clairement un refus arrivait à tous le monde bien entendu. Mais en ne demandant à personne c'était bien plus simple et sans prise de tête.
C'est pas nouveau que Lyvan ai la côte avec les filles oui bon ça c'est sûr en même temps avec sa gueule d'ange, son corps et son caractère, c'était plutôt attirant, du moins, c'était ce que Léo en pensait bien qu'il ne le lui dirait pas comme ça. Certes ils étaient en 2022, mais il ne savait pas vraiment si deux garçons ou deux filles oseraient aller au bal ensemble devant toutes l'école sans avoir le doute de se faire juger. Léo se moquait bien de ce que les gens pourraient penser mais ce n'était pas le cas de tout le monde dans cette école. Les préjugés, le jugement rien d'évident.
Il regarda son meilleur ami se remettre à travailler alors qu'il lui disait de l'inviter au lieu d'attendre qu'elle y aille seule. Dans un premier temps, Léo fronça les sourcils en réfléchissant. Il alla s'asseoir sur le lit de son meilleur ami. «Ca va peut être te paraitre étrange mais je ne compte pas me remettre avec Alycia, qu'on ai une discussion ou non. Jamais, j'ai pris une bien trop grande claque dans mon égaux, même si j'ai eu du mal à l'admettre. Et finalement je me rends compte que ça me fait plus de mal que se soit Michel-Ange qui ai fait ça tu vois ? » Léo attrapa l'oreiller de Lyvan et le pris contre lui en s'appuyant dos au mur et face à son meilleur ami.
Il n'avait pas eu une conversation à ce sujet avec qui que se soit d'autre que Lyvan mais il n'avait jamais avoué avoir été plus blessé par l'action que par autre chose. Ce qui l'avait fait réfléchir c'était que finalement il avait été plus blessé de croire qu'il s'était passé quelque chose avec Lyvan qu'avec son propre frère.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 Décembre« «T'as vu mon corps de rêve, t'as cru qu'on me refoulait à moi ? »
Lyvan le regarda de haut en bas, comme s’il analyser les détails de sa silhouette. Il finit par grimacer. « Hum… J’dois vraiment répondre à ça ? » Demanda-t-il avec ironie, prenant une fausse mine dégouté.
« Te vexe pas mais… » Lyvan se mit à rire, content de le chambré. Léo se la jouer beau gosse mais il le connaissait suffisamment maintenant pour savoir que derrière cette pseudo arrogance se cacher un garçon qui croyait nettement moins en lui. Auquel cas il n’aurait pas hésitant aucun avant de se lancer dans une relation sérieuse avec Alycia. D’ailleurs pour Lyvan, si Léo allait au bal seul c’était parce qu’il voulait être avec elle. Visiblement ce n’était pas vraiment la vérité.
« Non je vois pas »
Clairement le Gremlins avait du mal à comprendre.
« Tu veux dire que tu n’es plus amoureux d’Alycia ? »
Ce n’était pas ce sentiment que tout le monde affirmer ne pas partir du jour au lendemain ? Il n’y aurait pas autant de cœur brisé, de vie et famille détruite si c’était aussi simple. Hop j’oublie et je passe à quelqu’un d’autre. Non quand il s’agissait d’amour, ça reste pendant un certain temps. Aussi ça conforter Lyvan dans ce qu’il savait déjà : l’amour gâche tout, complique tout.
Le Gremlins sourit en voyant Léo attraper son oreiller, repensant au jour où lui avait envoyé en pleine tronche.
« Finalement tu lui as donné un nom à ton doudou ? » demanda-t-il, moqueur.
Ils n’avaient pas redormi ensemble depuis ce jour là.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Lyvan & @Léonard Grimm - 16 Décembre"Connard!" Rétorqua Léo à l'adresse de son meilleur ami en guise de réponse sympathique. "Ça va j'ai compris que tu aimes mon corps et que j'embrasse mal ça vaaaa" Dit il en riant. En réalité, Léonard n'avait pas forcément confiance en lui même s'il jouait les gros dur et faisait comme si tout ça ne l'atteignait jamais c'était loin d'être le cas.
Il aimait plaire, séduire et profiter de chaque instant sur une partie de plaisir ceci dit, prendre un râteau n'est jamais agréable.
Voilà le sujet lancé sur Alycia, il soupira un instant avant de répondre. "J'ai pas dit que j'étais plus amoureux d'elle, je pense pas que se soit si facile que ça, sinon se serait trop beau, je dis juste que je ne me remettrais pas avec. La confiance, il y en a plus et si tu veux faire fonctionner une relation, sans confiance c'est la merde." Dit il en respirant dans le coussin qu'il venait de voler à Lyvan.
Alycia savait très bien que Michel-Ange avait parlé à Léo, mais il n'en demeurait pas moins que pour le moment une conversation n'était pas envisageable sans qu'il pète les plombs et il n'en ressentait pas le besoin, si ce n'est que de remuer le couteau dans la plaie, ça n'avait clairement aucun intérêt.
Pour lui dire quoi, j'ai couché avec Michel-Ange mais on était pas ensemble donc je n'ai pas de compte à te rendre et en plus c'était comme ça ? Non ça le mettrait encore plus hors de lui. Il n'attendait même pas d'excuse de sa part, il avait aussi eu le comportement d'un connard en lui faisant croire qu'il avait été avec une fille même s'il n'avait pas couché avec elle lui. Et puis bon elle n'avait pas pris n'importe lequel.
Léonard avait repensé à ce qu'il avait dit à Lyvan lors de leur réconciliation. Il avait été plus blessé si elle l'avait fait avec Lyvan car il aurait surement été jaloux de l'un comme de l'autre. Était-ce normal ? Hurm...
"Je l'aurai bien appelé Lyly mais pas sur que tu aimes" Dit il d'un air moqueur lorsque Lyvan lui demanda si le doudou avait un nom à présent. Il sentait le parfum de Lyvan et c'était apaisant. Ca lui avait fait du bien ce soir là. Lyvan ne l'avait pas jugé même s'il ne lui avait pas dit sa façon de voir les choses et ce qu'il en avait pensé. Ceci dit, il était tout de même resté dormir avec lui et il avait dormi dans ses bras.code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|