Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Au bal !? Mais y'a rien à voir au bal !? J'te le dirais quand on y sera !

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Lyvan  & @Léonard Grimm  - 16 Décembre
Lyvan abattit sa main sur sa poitrine avec un air choqué sous l’insulte de Léo. «  Mon pauvre petit cœur guimauve !  » minauda-t-il. Tu parle ! Il en fallait plus pour le choqué et le Gremlins lui-même était vulgaire à ses heures perdu. Il n’était pas du genre fragile et sentimentale alors ce n’était certainement pas un «  connard » qui allait réellement le blesser. Par contre s’il plaisanter, il n’aima pas vraiment la façon dont Léo se dévalorisa, même si c’était dit avec humour.

«   Ce n’est pas ce que j’ai dit » crut-il bon de souligner, avant de réaliser que trop tard qu’il avait répondu du tact au tact. Léo l’avait bien eu sur le coup. C’était sans doute ce qu’il cherchait, savoir s’il avait apprécié. Les mots qu’il venait de formuler lui laisser une légère piste.

La conversation dériva alors sur Alycia et Lyvan essaya du mieux qu’il pouvait de comprendre l’états d’esprit de son meilleur ami.

«  Je dis juste que je ne me remettrais pas avec. » «  Ah ouais ? Tu prédis l’avenir ? »

Il n’était pas convaincu sur le coup, quand il y A encore des sentiments tout est possible. Même l’imaginable.

« La confiance, il y en a plus et si tu veux faire fonctionner une relation, sans confiance c'est la merde. » «  Hum… Ça peut revenir ? »

Une question parce que Lyvan n’en avait pas la moindre idée. A vrai dire il avait beaucoup de mal à accorder la sienne, alors s’il se sentait trahit… Oui il était un peu comme Léo à ce niveau là. Quand c’est foutu c’est foutu ! Une chance d’ailleurs pour le Grimm qu’il ait accepté de lui pardonner après le coup de poing.

«  Bin pourquoi ? J’connais pas de fille qui s’appelle Lili. » Et la seconde d’après Lyvan percuta. Lyly pas Lili. Lyly pour… Lyvan. «  Oh » commenta-t-il en riant. « Appelle-le comme tu veux tant que tu arrête de te moucher dedans ! » dit-il alors que Léo avait enfouit sa tête à l’intérieur, sans doute pour lui donner une raison de râler. Ça semblait être comme un jeu. Lyvan cherchait à faire sourire Léo. Léo cherchait à emmerder gentiment Lyvan. En soit c’était leur façon de communiquer, trahissant leurs complicité. «  J’te rappel que j’dors dessus moi ! » dit-il en lui arrachant le coussin des mains, lui donnant un coup sur le tête avec.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Léonard roula des yeux en l'air sous le faux air choqué de Lyvan. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être gamins parfois mais ça lui faisait du bien de vivre tout simplement. Le Grimm finit par s'avouer vaincu, Lyvan n'avait pas aimé ce baiser, c'était décevant, il en aurait pourtant bien profité tant pis pour lui. Ceci dit, la réponse de son meilleur ami le fit tiquer un instant et un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. «Ah et alors tu dis quoi ?» Dit il l'air de rien comme si la conversation ne l'intéressait pas forcément plus. La vitesse à laquelle le serpent lui avait répondu était signe qu'en effet bon, il n'avait pas non plus détesté.

Léo n'avait pas vraiment envie de parler d'Alycia mais il savait que c'était une conversation quasi obligatoire malgré tout, se livrer même s'il n'aimait pas ça, c'était Lyvan quoi, en toute logique il ne le jugerait pas. «Je prédis pas l'avenir, je te dis ce que j'ai sur le coeur, tu sais ce que tu as dans la poitrine.» Dit il l'air moqueur. «J'ai pas envie de lui ré accorder ma confiance, j'ai le droit de dire non et me force pas à retourner vers elle stp... Ca me fait du mal donc j'ai dit non, c'est non, jveux pas être pris pour un con, une fois ça m'a suffit. Puis tfaçon si je me remets avec elle, je vais la tromper alors... Au choix, tu répareras son coeur brisé ?» Dit il en faisant mine de bouder. Non il ne voulait pas voir Lyvan consoler Alycia, il voulait que Lyvan... Ouais non, n'y pensons pas.  

Le Grimm arqua un sourcil avec un sourire moqueur. Il ne connait pas de fille qui s'appelle Lili, il était tellement innocent comme ça, c'était mignon. Léo avait enfoui sa tête dans l'oreiller et Lyvan lui disait d'arrêter de se moucher dedans. Il dormait dessus, ah première nouvelle ! Léo explosa de rire alors qu'il prenait un coup de coussin par la tête. «Jte permets pas !» Dit il en faisant arriver le sien d'un simple "accio" afin de mettre un coup à Lyvan également tout en restant sur le lit de son binôme de chambre.

Il n'y avait aucun doute que Lyvan n'allait pas se laisser faire et qu'il allait sauter sur lui pour se venger, il était heureux d'avoir retrouvé son meilleur ami, avant que Lyvan n'arrive à Poudlard, il n'avait jamais trouvé cette complicité avec quelqu'un.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«  Je n’ai pas dit que tu embrasser mal. C’est tout. Je ne dis rien d’autre.  »

Il n’avait pas besoin de se justifier et clairement il n’avait pas envie de déblatéré mille ans sur la question. Il n’avait pas envie de précisé si c’était oui ou non son premier baiser avec un gars. Si oui ou non il avait adoré ou détesté. Il n’avait pas envie d’analyser la chose. C’était la différence entre Léo et lui. Léo se prenait la tête, lui agissait quand il fallait agir.

«Je prédis pas l'avenir, je te dis ce que j'ai sur le coeur, tu sais ce que tu as dans la poitrine.» «  Oh tu veux dire ce truc qui bat et qui sert à rien ? » Sarcasme quand tu nous tiens. Sourire aux lèvres, le plus insolent du monde. «  J’en ai pas. Malformation à la naissance, j’ai décidé de garder que ce qui était essentiel » renchérit-il avec ironie.

« J'ai pas envie de lui ré accorder ma confiance, j'ai le droit de dire non et me force pas à retourner vers elle stp... »

Lyvan eut un geste de recul, se prenant les mots de Léo comme une claque. «  Tu crois vraiment que c’est mon genre ? J’ai l’air d’un tyran à ce point là ? »

Léo pensait sans doute ça parce qu’Alycia était sa meilleure amie. Ou du moins elle l’avait été à un moment. Il l’avait à peine vu depuis la rentrée et il en venait à se demander si leur amitié n’avait pas juste servit à attisé la jalousie de Léo.

" Puis tfaçon si je me remets avec elle, je vais la tromper alors... Au choix, tu répareras son coeur brisé ?»

Lyvan posa sa main sur son front comme pour vérifier quelque chose. «  Chuuuut ! Tu commence à raconté n’importe quoi. Tu dois sûrement avoir de la fièvre. »

Lyvan était pas idiot, il avait bien compris ce que Léo sous entendait par «  consoler ».  Malgré le coup de poing et ce qui avait découlé il fallait croire que le Grimm n’avait toujours pas capté qu’il était incapable de lui faire un coup pareil. C’était toujours aussi vexant.

«  Si tu la trompe, elle retournera coucher avec Michel-Ange » répondit-il, canaille, comme pour se venger du manque de confiance que Léo pouvait avoir en lui, sourire espiègle aux lèvres. «  Trop tôt ? » finit-il par rajouter, ne voulant réellement blesser Léo. Il espérait qu’un jour ça ne lui ferait plus aussi mal. Il ne voulait pas que son coloc passe des mois à déprimer pour une histoire avorté dans l’œuf.

Heureusement la conversation dériva sur le coussin de Lyvan, sur un ton beaucoup plus léger. Le Gremlins se prit celui de Léo en pleine face.

«  Oh tu veux jouer à ça ?! » dit-il amusé avant de se jeter sur Léo à son tour, son coussin dans les mains pour l’assommer, montant sur son meilleur ami qui était allongé sur son lit. Il avait pensé une seconde à attrapé sa baguette mais ça serait sans doute moins drôle.

«  Allez Léoooo, fait un bisou à Lylyyyy » dit-il en riant, s’acharnant à appuyer le cousin ainsi baptisé contre le visage de Léo, cherchant à moitié à l’étouffé.  Gigotant, Lyvan finit par lâcher prise, ne voulant pas l’étouffer pour de vrai. Ça lui apprendra à lancer un accio.

[/quote]
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Léo secoua la tête en riant. «J'avais oublié que ça brûlait la langue de dire ce qu'on en pense !» Ricana t'il l'air moqueur. Il fallait bien le titiller un petit peu ce Serpent, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas charrié à ce propos. Cependant, il n'embrassait pas mal, c'était un bon point.

Léo continua les douces moqueries, le coeur, ce qui battait dans une poitrine et qui permettait d'avancer dans la vie. Le Grimm ria à la réponse de son meilleur ami. «Ahhhh c'est pour ça ?! Tu m'en diras tant !» Ricana t'il en secouant la tête avant de serrer un peu plus contre lui le coussin de Lyvan.

Lyvan ne devrait pas le forcer à retourner vers Alycia, il ne voulait pas, ses entrailles lui hurlaient que c'était une idée de merde et de toute façon, il n'avait plus confiance en elle alors la relation serait bien trop compliquée même avec des sentiments, à vrai dire, ses sentiments étaient en miettes. Imaginez une baguette que vous écrasez avec votre talon en écrasant bien, vous aurez plusieurs morceaux de pain. Bien. Maintenant essayez de reformez une baguette. Vous n'y arriverez pas. Sauf avec de la magie bien entendu. Mais là pas de magie, juste lui, son coeur, sa confiance et ses envies. AUCUNE.
«Jte parlais pas de cul, la consoler normalement, même si elle serait capable d'essayer vu son comportement à présent...» Dit Léo moins fort un peu saoulé par toute cette conversation sur Alycia. Il se portait bien mieux lorsqu'il n'en parlait pas.

Lorsque Lyvan posa sa main sur le front de Léo, ce dernier sourit bêtement en penchant la tête. Non il n'était pas malade. «Très drôle, t'as bien dit, je réfléchis pas, je suis un lion, bah le lion, il trompe ! Voilà !» Dit il en croisant les bras sur son torse pendant que Lyvan lui expliquait ce qu'Alycia ferait s'il la trompait. Retourner dans les bras de Michel-Ange. «Et le connaissant c'est pas lui qui la repoussera par respect pour moi... Pourquoi mon frère est un con ?» Dit il avec une moue. En effet c'était un peu tôt pour faire ce genre de blague, le coeur de Léo était triste que son frère puisse lui en faire voir autant de toutes les couleurs mais soit.

Léonard avait toujours le coussin de Lyvan contre lui, plongeant sa tête un peu plus au fur et à mesure de la conversation. Le coussin lui dit retirer et il le prit pleine face. Alors là... Vengeance. Le Gremlins se prit le revers de coussin de Léo qu'il avait fait venir assez rapidement d'un simple accio. «Ouais...» Dit il moqueur.
Lyvan monta sur le lit pour assommer le Grimm et monta ensuite sur lui pour tenter de l'étouffer. Léonard riait à plein poumon alors qu'il était couché sur le lit de son meilleur ami en train de se faire étouffer par ce dernier qui l'empêchait de bouger en étant sur lui. Lorsque Lyvan relâcha son étreinte, Léo repris son souffle toujours en riant. «Sale traitre !» Il mit alors un coup de bassin pour faire basculer son meilleur ami mais il ne réussit qu'à le faire renverser sur son torse en ricanant. «T'as plus de force que ce que je croyais dit donc !» Dit il en lui arrachant Lyly pour lui en mettre un coup encore une fois alors qu'il était prêt de lui maintenant.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«  Parce qu’il est amoureux d’Apolline. L’amour rend con ! »

Et fou ! L’amour ça gâche tout. Il n’était pas encore né celui qui lui ferait changer d’avis. En tout cas Lyvan était certain qu’Alycia et Michel-Ange ne coucherais plus jamais ensemble. Michel-Ange était raide dingue d’Apolline, du genre à vendre son âme pour lui. ça se voyait comme un chaudron dans une salle de potion !  

Ecartant le sujet du bal et d’Alycia, les deux colocs commencèrent alors à jouer comme deux enfants et ça faisait un bien fou bordel ! Juste rire. S’amuser et non remuer dans tout les sens des choses, des gens, qui ne pouvait pas changeait.

Lyvan essaya tant bien que mal d’étouffer Léo. Petite vengeance pour le Accio. «  Toujours ! » dit-il alors qu’il le traitait de traitre alors que d’un coup de coude il le fit tomber sur lui, ramenant ainsi leur deux corps l’un contre l’autre sans que Lyvan ne le voit venir.

«  C’est pour ça que j’suis meilleur batteur que toi ! »

Fallait de la force pour renvoyer les cognard. Léo était écraser sous son poids et le cœur du Gremlins battait la chamade à cause de leur petit combats. Il ne s’était pas retrouvé aussi prêt de Léo depuis qu’ils avaient dormis ensemble. Le Grimm lui arracha le coussin des mains et le frappa de nouveau avec.

«  Aiiie » minauda-t-il avant de rouler sur le côté pour se retrouver sur le dos, allongeait à côté de Léo. Il essayait de retrouver son souffle. Sourire aux lèvres, il s’était bien amusé.

«  Alors… On ne va pas au bal ? »

Pas de toi ou  de moi. Non un «  on » qui laissait sous entendre qu’ils pourraient passer la soirée ensemble.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Léonard sourit à la réflexion de Lyvan, l'amour rendait con, la preuve, il avait délibérément mis un coup de poing à son meilleur ami et refait le portrait de son frère. Bon même si son frère l'avait mérité. «C'est pour ça, restons sur des bases sûres !» En évidence, le sexe même s'il ne l'avait pas dit ouvertement, il savait que Lyvan était un adepte de cette pensée.

Passer sur un tout autre sujet était bien plus sympa il fallait bien l'avouer et la proximité entre ces deux gros gamins étaient belles à voir. Le Grimm riait aux éclats alors que l'autre serpent tentait de l'étouffer. En un coup, Léo fit tomber Lyvan sur lui et son cœur se mit à battre un peu plus vite avec tous ses élements à prendre en compte. «Meilleur meilleur, ça reste à voir hein !» Ricana t'il un instant avant de frapper de nouveau le Gremlins avec son coussin, aiiie ? Quelle petite nature. «Oh pauvre chat, t'as eu mal !» Dit il moqueur avec le sourire aux lèvres.

Lorsque Lyvan lui dit alors qu'ils n'allaient pas au bal, Léo sourit avant de dire. «J'accepte d'être ton fidèle cavalier pour ce non bal !» Dit il en finissant de rire alors que Lyvan venait se poser à côté de lui. Il n'avait pas envi de bouger, il se sentait bien posé à ses côtés.
Léonard se sentait à la fois soulagé et content de ne pas avoir à trouver quelqu'un pour aller au bal. D'une part car il n'avait pas envi de s'y rendre et d'autre part s'il avait pris quelqu'un pour aller avec lui ça aurait été uniquement pour faire acte de présence. Et y aller seul, en soit il aurait pu, mais c'était encore mieux de ne pas y aller. Ca rentrait dans tous ses plans.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

«  Très ! Tu m’a probablement provoqué une hémorragie interne » répondit-il avec sarcasme du tact au tact, alors que Léo se moquer de son «  aie ».  Coucher sur le dos à côté de son meilleur ami,  il reprenait son souffle et repenser au début de leur conversation : le bal. Lyvan resta alors ce le cul quand Léo reprit la parole

. «  Quoi ?!? Mais c’est pas ce que j’ai dit ! » Dit-il en riant, alors que tout sourire le Grimm s’auto-attribuer le rôle de cavalier.

«  Petit con » dit-il en lui ébouriffant les cheveux, alors que Léo afficher cet air triomphant. Ce geste devenait une habitude.

« Tu sais mes projets se résumer à fumer de l’herbe en essayant de pas trop cogiter. »

Il préférait être clair et lui dire pourquoi il signait. Visiblement ça semblait être acté, ils passeraient cette soirée là loin du bal. Espérons juste que les professeurs ne les oblige pas à s’y rendre car c’était une tradition dans le château et beaucoup d’entre eux mettait un point d’honneur à ce qu’elle soit respecté.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Toujours dans l'excès, une hémorragie interne, toujours plus. Léonard rigola un instant en reprenant son souffle avant de dire qu'il était ok pour être le cavalier de non bal de Lyvan. A la réplique de Lyvan, Léo mis son doigt sur les lèvres de son meilleur ami. «Shut, restons sur ses bonnes paroles tu veux ?!» Le serpent ricana de nouveau.

Il était vraiment ravie de pouvoir se moquer de son meilleur ami. Il n'allait quand même pas avoir le dernier mot alors qu'il avait eu le dessus sur lui avec l'oreiller. «Ouais mais tu kiff quand je suis un petit con !» Dit il l'air moqueur. Ils ne seraient pas amis sinon. C'était également la qualité qu'il préférait chez Lyvan.
Les projets pour le bal, fumer et ne pas trop cogiter. Hum, très bon programme du moins ça lui allait. «Vendu, j'ai besoin de ça en ce moment à ce qu'on m'a dit !» Dit il le sourire aux lèvres.
Il était content d'au moins une chose, c'est qu'à ce moment précis, il ne pensait ni à son frère, ni à Alycia et ça faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé.

Espérons que les choses durent, que jusqu'au bal, il n'ai pas besoin de se compliquer la vie avec @Michel-Ange Grimm ou Alycia. Pour le moment aucune conversation depuis la bagarre avec son pseudo frère, traitre et gros con et c'était mieux ainsi.
Mais pour le moment, il se sentait bien, allongé dans le lit de son meilleur ami, s'il restait là, il aurait pu s'endormir une nouvelle fois serein près de lui.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO