:: M.E.T.A.
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Animation : Le bal de Yule
+20
Fergus Clearwater
Ima Soninké
Aram Romanez
Amy Jordan
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Maeve Cynfeirdd
Lucy Clearwater
Jameson Clearwater
Norà Millar
Apolline Dunn
Céleste Delacroix
Siobhán Gavalagh-Korrigan
Adil Mesli
Noma Karma
Xris Andērson
Michel-Ange Grimm
Asel Misra
Síle A. ó Gallchobhair
The Wizarding World
24 participants
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(44/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(90/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Expert (80%)
Maturité Magique (MM):
(44/50)
Education Magique (EM):
(80/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(90/100)
Expérience Magique (XM):
(90/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Elle suspendit son geste, sa coupe d'hydromel restant à quelques distances de ses lèvres un instant. Le discours d'Adair Dunn avait de quoi retenir son attention. Au port altier de sa tête, une légère ride de la manticore griffée entre ses sourcils, il n'était pas bien difficile à qui connaissait Maeve Cynfeirdd de voir qu'elle désapprouvait. Et pourtant, la psychomage n'avait jamais rien caché de sa couleur politique. Quand bien même, il aurait été trop évident que Faribairn ne pouvait être un choix pour les Cynfeirdd.
Drapée dans son impressionnante robe de cendres, la glaciale blonde haussa les épaules, trempant finalement ses lèvres dans le fin breuvage de sa flûte. Les trous de mémoire béants du Ministère de la Magie lui faisaient toujours cet effet-là. Elle se promettait d'en toucher deux mots au-dit Ministre, quand une voix familière l'interpella.
« Blodeuyn ? Ma ravissante filleule. Laisse-moi te dire que je suis bluffée. »
Il état évident que cette remarque allait de paire avec l'effort vestimentaire inespéré auquel s'était prêtée la jeune femme. Maeve n'était pas avare de compliments à ses heures et elle appréciait la perspective d'un moment de complicité avec ses filles. Surtout après l'ère glaciaire qui s'était installée suite à leur conversation au pied de volière, deux mois auparavant.
« J'ai un petit cadeau pour toi. Tu le trouveras sur ton lit en allant de coucher ce soir. », ajouta-t-elle avec une petite lueur espiègle dans le regard.
Un petit paquet de soie tisse-rêve qu'elle avait noué elle-même autour d'un petit cadre où Eochaid, Gwynfor, Hildegard, Luke et elle essayaient tant bien que mal de prendre une photo correcte avec deux petites filles qui ne cherchaient qu'à sauter de leurs bras et se tirer les couettes. Elle était retombée dessus en rangeant le bazar dans le grenier où Blodeuyn avait emmené @Mayline Smith cet été.
- résumé:
Maeve désapprouve intérieurement le discours de façade du Ministre.
Est contente de voir Blodeuyn venir vers elle spontanément et lui indique avoir laissé un cadeau pour elle dans son dortoir. Sortez les mouchoirs.
INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Correct (60%)
Maturité Magique (MM):
(24/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(24/100)
Education Magique (EM):
(70/100)
Potentiel Magique (PM):
(70/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(45/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Bal de Yule
21 Décembre 2022
La requête était franche et on ne peut plus originale. Si le geste semblait anodin pour quiconque, surtout pour les moldus issus de familles oubliées, les familles de Sang-Purs ne pouvaient que saluer l’audace de Céleste ou reculer par souci des traditions. Rares étaient les occasions où les femmes prenaient l’initiative. La galanterie voulait que les hommes fassent le premier pas et que les femmes daignent leur accorder un peu d’intérêt.
Trop effrontée, véritablement confiante? Céleste jouait cette danse et sa réputation pour les semaines à venir sur un coup de poker savamment calculé. Si @Théa Rosewell s’était présentée ainsi pour requérir une danse au bras d’ @Alister Dunn, le Ministre l’aurait certainement étudiée de haut en bas avant de la répudier. Céleste avait ce passe-droit qui ne manquait pas d’enflammer sa confiance et son impétuosité. C’était une jeune femme réservée sur de nombreux points, loin d’être timide dans le fond, qui usait de sourires en tous genre pour flatter les égos. Les Delacroix et les Dunn, « amis » depuis un long moment, ne pouvaient se permettre un incident diplomatique. Ainsi, en faisant cette demande, la Française ne risquait presque rien.
« Merci Monsieur Dunn. Je ne manquerai pas de glisser un petit mot de votre part à mes parents. » répondit-elle, pleine de courtoisie, le regard très humble. Céleste savait lorsqu’il fallait faire preuve de discrétion et d’humilité. Jamais ses parents ne lui pardonneraient d’avoir provoqué un séisme diplomatique pour une querelle d’amour. Il fallait que les choses se passent avec subtilité, tout en douceur et paix. Elle posa donc un regard serein sur @Apolline Dunn, un regard qui ne voulait rien dire en soi. Le coeur de Céleste s’allégea un peu alors qu’elle observait sa rivale tourner de toutes les couleurs, visiblement stupéfaite du spectacle qui se déroulait sous ses yeux impuissants. Céleste espérait bien lui faire comprendre qu’elle aussi pouvait se trouver n’importe où sur son chemin.
La Française esquissa un sourire charmant alors que le Ministre accédait à sa requête. Elle se tourna vers lui, satisfaite, sans jeter un regard à quiconque les entourait. Il aurait été terriblement peu courtois de faire de l’ombre à Love et @Adair Dunn, ainsi Céleste accepta de s’éloigner au bras d’ @Alister Dunn sans pour autant commencer à danser avec lui. « Attendons que M. Dunn ouvre le bal, veux-tu? » lui glissa-t-elle avec un sourire. Céleste savait être charmante lorsque l’on ne possédait aucun grief avec elle.
Ecoutant la musique qui commençait à bercer leurs oreilles, la jeune femme observa longuement le couple Dunn s’élancer sur la piste de danse. Leur technique était imparable et exquise. Habituée des bals et réceptions en tous genre, Céleste ne s’inquiéta pas de la propre danse qui l’attendait. @Alister saurait très bien se débrouiller également. « Crois-tu que j’irais jusqu’à me soucier des griefs d’Apolline? La voir aussi stupéfaite m’emplis de joie pour des raisons que tu ignores peut-être. Simple satisfaction personnelle. Toutefois, je ne regrette pas cette danse avec toi. @Théa Rosewell aurait tort de se fâcher, il ne s’agit qu’une danse après tout…»
Lorsque deux temps furent passés dans la danse, les autres couples furent invités à investir la piste. « Je te suis. » glissa la demoiselle à Alister, prête à briller sous les feux des projecteurs avec sa robe étincelante.
- Tenue:
- Résumé:
- Céleste s'entretient brièvement avec les Dunn et veille à ne pas les froisser.
- Elle jubile intérieurement en voyant Apolline s'impatienter.
- Elle part danser avec Alister sans cacher une once de ses sentiments envers Théa et Apolline.
INFOS
FICHE DE PERSO
TC bal de yule - 21 décembre 2022
Pourquoi ? Juste pourquoi ? J’ai encore décidé de lui venir en aide et de me foutre dans une merde sans fond. Vous voyez le problème avec Micky c’est que vous essayé de tout faire pour le sauver de ses bêtises et lui il trouve en le moyen de creuser des sables mouvants et de vous y entrainer dans sa chute. Qu’il veuille mourir étouffé sous une tonne de sable c’est son droit, mais il n’était pas obligé de m’y entrainé. La prochaine fois je laisserais le serpent attrapé sa proie et il se débrouillera avec son @Apolline Dunn d’amour. Alors je regardais d’un air dépité @Alister Dunn partir avec @Céleste Delacroix pour une danse. La soirée n’était pas du tout censée se passer ainsi.
J’inspire fortement avant de tourner ma tête vers l’auteur de cette tragédie à savoir @Michel-Ange Grimm. Je m’apprêtais à le pointer du doigt et tant pis pour la scène devant foule, mais j’avais besoin de lui dire que clairement son idée c’était du grand n’importe quoi. Que la prochaine il sautera toute seule de son pont sans élastique. Néanmoins, j’écarquille des yeux en le voyant se baffer. Au moins je n’aurais pas besoin de le faire, il se frappe lui-même. Peut de temps après il attrape ma main, mais il faut quoi encore ? Je regarde doucement ses lèvres approché de ma main, ah on en est là. Je roule des yeux doucement, bien la première fois que j’ai le droit à un baise-main de sa part, je crois que le seul qui a du le faire c’est mon grand-père lors de ma fête d’anniversaire pour mes 10 ans. Enfin, je ne vais pas lui ruiner son moment de gentilhomme. Je me renfrogne à la dernière partie de sa phrase. Le sel de ma vie et dire que je ne lui ai pas encore dis que j’avais avoué mes sentiments à Alister, il aurait pris le melon et pouf plus de Mikado dans le coin. Il se serait envolé tel une montgolfière. « Je te laisse en vie pour l’instant. » soufflais-je quand même a son attention avant qu’il ne soit plus de porter audible en me retournant pour le regarder marcher.
Mauvaise idée, mon regard se posa sur Celeste qui avait les mains d’Alister sur la descente de ses reins. Ce n’est qu’une danse hein. Il ne va pas passer la soirée avec elle non plus. Il ne va pas s’en fuir passer la nuit avec… SACRE BLEU hors de question. J’attrape la main du premier garçon que je croise. Beau garçon. « Suis le mouvement c’est tout » acclamais-je dans un murmure alors que j’étais à quelques pas d’Alister et Céleste pour garder un œil dessus. « Plus haut les mains, mon postérieur c’est moi qui décide qui y pose les mains. » ajoutais-je alors que le capitaine de l’équipe de quidditch serpentard les retirait vivement pour les poser dans un endroit plus approprié. Henry de Beauxprés était un homme de 7eme année tout comme moi, capitaine de l’équipe depuis 2 ans je crois, Micky va certainement m’en vouloir pour cette danse. Mais pour l’heure ce n’était pas le point le plus important. C’était aussi le cousin de Céleste.
J’inspire fortement avant de tourner ma tête vers l’auteur de cette tragédie à savoir @Michel-Ange Grimm. Je m’apprêtais à le pointer du doigt et tant pis pour la scène devant foule, mais j’avais besoin de lui dire que clairement son idée c’était du grand n’importe quoi. Que la prochaine il sautera toute seule de son pont sans élastique. Néanmoins, j’écarquille des yeux en le voyant se baffer. Au moins je n’aurais pas besoin de le faire, il se frappe lui-même. Peut de temps après il attrape ma main, mais il faut quoi encore ? Je regarde doucement ses lèvres approché de ma main, ah on en est là. Je roule des yeux doucement, bien la première fois que j’ai le droit à un baise-main de sa part, je crois que le seul qui a du le faire c’est mon grand-père lors de ma fête d’anniversaire pour mes 10 ans. Enfin, je ne vais pas lui ruiner son moment de gentilhomme. Je me renfrogne à la dernière partie de sa phrase. Le sel de ma vie et dire que je ne lui ai pas encore dis que j’avais avoué mes sentiments à Alister, il aurait pris le melon et pouf plus de Mikado dans le coin. Il se serait envolé tel une montgolfière. « Je te laisse en vie pour l’instant. » soufflais-je quand même a son attention avant qu’il ne soit plus de porter audible en me retournant pour le regarder marcher.
Mauvaise idée, mon regard se posa sur Celeste qui avait les mains d’Alister sur la descente de ses reins. Ce n’est qu’une danse hein. Il ne va pas passer la soirée avec elle non plus. Il ne va pas s’en fuir passer la nuit avec… SACRE BLEU hors de question. J’attrape la main du premier garçon que je croise. Beau garçon. « Suis le mouvement c’est tout » acclamais-je dans un murmure alors que j’étais à quelques pas d’Alister et Céleste pour garder un œil dessus. « Plus haut les mains, mon postérieur c’est moi qui décide qui y pose les mains. » ajoutais-je alors que le capitaine de l’équipe de quidditch serpentard les retirait vivement pour les poser dans un endroit plus approprié. Henry de Beauxprés était un homme de 7eme année tout comme moi, capitaine de l’équipe depuis 2 ans je crois, Micky va certainement m’en vouloir pour cette danse. Mais pour l’heure ce n’était pas le point le plus important. C’était aussi le cousin de Céleste.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- robe + coiffure + boucle d'oreille:
- résumé:
- Raconte à Sile ce qu'il se passe avant de boire le verre. Voyant Alister occupé, continue de parler avec Sile avant de partir à la rescousse du soldat Mikado prise au griffe acéré d'une vipère. L'emmène danser en toute amitié.
INFOS
FICHE DE PERSO
Yule Ball
21 décembre au soir L’entraîner vers la piste est facile, et cela ramène un sourire sur ses lèvres, ce qui est le but de l’opération. Sauf que, visiblement, le sort s’acharne pour contrecarrer ses plans ce soir. Même si cela lui permet d’entendre haut et fort le compliment de @Liadan O'Connor . Elle lui répond par un clin d’oeil. “Exact, profite.” Sa malice disparaît cependant en même temps que la musique, et Harry pousse un profond soupir. “Non, mais quand tout le cirque politique décide de débarquer, oui.” Elle coule un regard un peu mauvais en direction du Ministre et de son entourage, et des vieux qui ont visiblement décidés que s’amuser n’était pas de leur âge. Sérieusement ? “Tu vois la belle brune avec une robe rouge, près du Ministre ?” Elle se rapproche de Liadan pour lui parler plus discrètement. “C’est ma boss, @Levana Rosenthal . Elle est géniale, normalement, mais là elle me casse un peu les pieds.” Une gorgée est prise, avant qu’elle ne chuchote à Liadan, conspiratrice. “Tu crois qu’elle me vire, si je débarque pour dire au Ministre qu’on aimerait danser, nous ?” Car elle serait totalement capable de le faire. Même si il n’y a pas besoin d’en arriver là, et qu’après deux discours qui ont pour seul effet que Harry termine son verre, tout le monde est enfin autorisé à danser. “Alors, où en étions-nous ? Ah oui, tu disais que j’étais jolie.” Elle a un sourire canaille aux lèvres alors qu’elle remue des cheveux, se pavanant outrageusement. Il y a bien plus de monde autour d’eux maintenant, et elle en profite pour danser plus près de sa cavalière. “Je suis contente que ça te plaise, j’ai passé beaucoup de temps à me préparer.”
- Résumé:
- Harry emmène Liadan danser, mais elles sont interrompues par l'arrivée du Ministre. Elle bitch un tout petit peu sur ça, mais au final tout rentre dans l'ordre et elles se remettent à danser quand elles le peuvent.
- Tenue:
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(24/50)
Education Magique (EM):
(65/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(55/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(24/50)
Education Magique (EM):
(65/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(55/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
@Síle A. ó Gallchobhair & Libre
Le bal de Yul
Tu ne peux qu'approuver d'un vif hochement de tête la réflexion de @Théa Rosewell sur le fait que l'after aux Trois Balais était une bonne idée, après qu'elle eut jeter un œil au flyer que tu avais pris.
Au bar, vous aviez regarder Ange s'éloigner pour saluer ses potes (vous le retrouverez sans doute aucun plus tard dans la soirée. Enfin toi, surtout: vous aviez prévu de vous rendre à ce bal ensemble, donc ce n'était pas pour passer la soirée chacun de votre côté, n'est-ce pas?), avant que la jaune et noire ne se confie au sujet d'@Alister Dunn. Les sentiments et les ressentis qu'elle te décrivait, tu ne les connaissais pas, la faute à un aromantisme assumé. Mais ça ne t'empêchait pas d'être à l'écoute de l'un ou l'autre de tes potes ou de tes cousins, lors de leurs déboires amoureux. Tu étais une sorte de cordonnier mal chaussé... bien que tu doutais sérieusement de la pertinence de tes conseils sur le sujet. “Je crois que se sont des choses normales, lorsqu'on est amoureux.” Que tu lui réponds. Mon père est pareil, lorsque ma mère reste à Londres, les fois où elle y reste plus longtemps à cause de son travail. Et pourtant, ça fait depuis Mathusalem qu'ils sont ensemble!” Pas sûr que ça aide beaucoup ta meilleure amie, pour le coup. Certes, tes parents s'étaient rencontrés à dix-sept ans et, trente-et-un ans après, étaient toujours ensemble, mais est-ce que la Poufsouffle et le Serdaigle feraient de vieux os ensemble?
En avaient-il vraiment l'envie?
La chose leur serait-elle vraiment possible?
Dans tous les cas, toi, si on te demandait ton avis, tout ce que tu voulais, c'était le bonheur de Théa et si le Dunn y arrivait, même si ça ne durait pas aussi longtemps que dans les contes de fées Moldus.
Tu regardes @Adair Dunn et son épouse passés sous le cliquetis des appareils photo, blasée, avant que la discussion avec laRowewell ne dévie finalement sur vos stages. Elle te parle de l'IDEM, toi, de Ste-Mangouste et du fait que Mme Casper était beaucoup trop sérieuse. Même si ton stage n'en était pas moins intéressant et que le fait que ta tutrice t'expédie parfois dans les autres unités de l'Hôpital n'était pas si mal non plus: ça te permettait de voir des patients bien vivants et parfois beaucoup plus sympathiques que la Casper.
“Que la force soit avec toi! Sauve-le bien!” Que tu souris, lorsqu'elle te fait savoir qu'elle se doit d'aller sauver @Michel-Ange Grimm des griffes de @Céleste Delacroix.
Tu lui souhaites une bonne fin de soirée et, d'avance, de bonnes fêtes, avant de te resservir un verre et de partir en quête d'Ange, tout en t'improvisant une petite danse avec ton verre de cocktail comme cavalier, au milieu des couples de vraies personnes qui avaient déjà commencé à danser sur la vraie piste de danse.
Tu retrouves finalement ton meilleur ami dans une discussion animée avec ses potes dans laquelle tu t'incrustes. Vous faites silence, par politesse, lorsque le Premier Ministre entame son discours. Tu décroches dès le moment où il fait mention de la Meute, toi qui n'était pas convaincue le moins du monde par ses propos. [i]“Moi, je me demande surtout qui c'est qui souffre le plus, entre les loups-garous de la Meute et ceux qui n'en font pas partie, depuis que c'est lui qui a le cul sur le siège ministériel...”[/font"> Que tu marmonnes, tout bas, en gaélique irlandais. Bon, on en était où dans nos derniers potins?” Que tu te reprends, plus guillerette, bien décidée à profiter de ta soirée, aussi bien avec Ange et vos potes qu'avec qui que ce soit d'autre, sans te soucier de politique.
Au bar, vous aviez regarder Ange s'éloigner pour saluer ses potes (vous le retrouverez sans doute aucun plus tard dans la soirée. Enfin toi, surtout: vous aviez prévu de vous rendre à ce bal ensemble, donc ce n'était pas pour passer la soirée chacun de votre côté, n'est-ce pas?), avant que la jaune et noire ne se confie au sujet d'@Alister Dunn. Les sentiments et les ressentis qu'elle te décrivait, tu ne les connaissais pas, la faute à un aromantisme assumé. Mais ça ne t'empêchait pas d'être à l'écoute de l'un ou l'autre de tes potes ou de tes cousins, lors de leurs déboires amoureux. Tu étais une sorte de cordonnier mal chaussé... bien que tu doutais sérieusement de la pertinence de tes conseils sur le sujet. “Je crois que se sont des choses normales, lorsqu'on est amoureux.” Que tu lui réponds. Mon père est pareil, lorsque ma mère reste à Londres, les fois où elle y reste plus longtemps à cause de son travail. Et pourtant, ça fait depuis Mathusalem qu'ils sont ensemble!” Pas sûr que ça aide beaucoup ta meilleure amie, pour le coup. Certes, tes parents s'étaient rencontrés à dix-sept ans et, trente-et-un ans après, étaient toujours ensemble, mais est-ce que la Poufsouffle et le Serdaigle feraient de vieux os ensemble?
En avaient-il vraiment l'envie?
La chose leur serait-elle vraiment possible?
Dans tous les cas, toi, si on te demandait ton avis, tout ce que tu voulais, c'était le bonheur de Théa et si le Dunn y arrivait, même si ça ne durait pas aussi longtemps que dans les contes de fées Moldus.
Tu regardes @Adair Dunn et son épouse passés sous le cliquetis des appareils photo, blasée, avant que la discussion avec laRowewell ne dévie finalement sur vos stages. Elle te parle de l'IDEM, toi, de Ste-Mangouste et du fait que Mme Casper était beaucoup trop sérieuse. Même si ton stage n'en était pas moins intéressant et que le fait que ta tutrice t'expédie parfois dans les autres unités de l'Hôpital n'était pas si mal non plus: ça te permettait de voir des patients bien vivants et parfois beaucoup plus sympathiques que la Casper.
“Que la force soit avec toi! Sauve-le bien!” Que tu souris, lorsqu'elle te fait savoir qu'elle se doit d'aller sauver @Michel-Ange Grimm des griffes de @Céleste Delacroix.
Tu lui souhaites une bonne fin de soirée et, d'avance, de bonnes fêtes, avant de te resservir un verre et de partir en quête d'Ange, tout en t'improvisant une petite danse avec ton verre de cocktail comme cavalier, au milieu des couples de vraies personnes qui avaient déjà commencé à danser sur la vraie piste de danse.
Tu retrouves finalement ton meilleur ami dans une discussion animée avec ses potes dans laquelle tu t'incrustes. Vous faites silence, par politesse, lorsque le Premier Ministre entame son discours. Tu décroches dès le moment où il fait mention de la Meute, toi qui n'était pas convaincue le moins du monde par ses propos. [i]“Moi, je me demande surtout qui c'est qui souffre le plus, entre les loups-garous de la Meute et ceux qui n'en font pas partie, depuis que c'est lui qui a le cul sur le siège ministériel...”[/font"> Que tu marmonnes, tout bas, en gaélique irlandais. Bon, on en était où dans nos derniers potins?” Que tu te reprends, plus guillerette, bien décidée à profiter de ta soirée, aussi bien avec Ange et vos potes qu'avec qui que ce soit d'autre, sans te soucier de politique.
- La coiffure et la tenue de Sísí:
- Résumé:
- Síle écoute Théa lui parler de sa relation avec Alister, avant de lui parler de son stage à Ste-Mangouste. Elle lui souhaite bien du courage, lorsque la Poufsouffle va rejoindre Miche, tout en lui souhaitant également de bonnes fêtes. Tout en dansant avec son verre, elle se met en quête d'Ange et de ses potes, au milieu de qui elle s'incruste pour la conversation. Elle n'écoute qu'à moitié le discours du Premier Ministre, pas convaincue par ses propos, avant de reprendre sa discussion animée avec Ange et ses potes là où elle en était.
Laueee
SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(23/50)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(45/100)
Rigueur Magique (RM):
(75/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Yule Ball
21 décembre au soir @Braxton Clearwater fut bien trop occupé par sa mission de sécurité avec l’arrivée du Ministre de la Magie et de sa femme pour lui répondre. Sean observa brièvement le couple Dunn sans pouvoir s’empêcher de songer à leur fils qui leur avait été ravi il y avait peu de temps de cela. Quelques semaines plus tard, c’était leur fille, @Apolline Dunn, qui avait été la cible de mages noirs, dont l’un d’entre eux se revendiquait apparemment lycan. Sean devait bien avouer qu’ @Adair Dunn avait une certaine prestance, à se trouver ici, aussi digne et droit que d’habitude, malgré les menaces qui continuaient à peser sur lui et sa famille. Dans ces temps compliqués où l’avenir se révélait si incertain, ce charisme indéniable dont il faisait preuve pouvait facilement apparaître comme un roc auquel se raccrocher.
Mais un mouvement sur la piste attira l’attention de Sean et il fut instantanément douché de déception. Il avait tant délaissé @Yeleen Sô qu’elle dansait à présent avec @Michel-Ange Grimm ! Cela faisait pourtant si longtemps que le Gryffondor rêvait d’accompagner son amie au bal, afin d’être son partenaire pour la première danse de la saison. C’était pour lui l’étape symbolique qu’il avait tant attendu pour se revendiquer fièrement et pleinement comme son compagnon, débutant le bal et terminant l’année en sa si charmante compagnie. Et voilà que le Poufsouffle venait de lui rafler éhontément ce privilège. Nul doute que son camarade n’avait – comme à son habitude – aucunement réfléchi aux possibles répercussions de son acte.
Dépité, Sean attrapa la main de la jeune fille quand leur danse la déposa jusqu’à lui sans pouvoir s’empêcher de lancer un coup d’œil jaloux au Grimm. Heureusement que ce dernier lui avait montré un soutien sans faille lorsque Sean était au plus bas, sans quoi il aurait été tenté de nourrir une véritable rancune à son égard.
- Désolé de t’avoir abandonnée, lui souffla-t-il sur un ton contrarié. J’ai vu qu’il était arrivé quelque chose à mon cousin @Fergus Clearwater mais je n’ai pas réussi à parler à mon père…
Il y avait une certaine agitation dans la salle, alors qu’un pan du mur semblait s’être décroché en tombant lourdement sur le buffet. Soudain mal à l’aise à la vue de tout ce remue-ménage, Sean serra la main de Yeleen dans la sienne avant de lever les yeux vers elle.
- Ça te dis de faire quelque pas dehors ?
Pour l’occasion, une allée de balcons avaient été décorés, formant une allée éclairée qui longeait la Grande Salle. Ces derniers leur permirent de respirer l’air frais tout en profitant de l’ambiance et des rires de la fête. Alors que la musique parvenait manière étouffée jusqu’à leurs oreilles, Sean se planta devant son amie avec un sourire un peu embarrassé.
- Me feriez-vous l’honneur de cette danse ?
Puis, il la fit lentement tournoyer, avec ses gestes raides et peu habitués à l’exercice, un rire ravivaux lèvres. Elle était tellement sublime dans sa robe claire, sa coiffure tombant divinement sur ses épaules qu’il en perdait tous ses moyens. Vraiment, il ne laisserait jamais plus personne d’autre que lui danser avec elle…
- Résumé:
- Sean n'arrive pas à parler à son père pour savoir ce qui est arrivé à Fergus
- Il observe le couple Dunn arriver avec une certaine admiration
- Quand il voit que Mich danse avec Yeleen, il est carrément jaloux
- Il entraine Yeleen dehors pour l'inviter à danser loin des regards indiscrets.
- Tenue:
INFOS
FICHE DE PERSO
Bal de Yule
ft the One
21 Décembre 2022
Si tournoyer entre les mains de @Michel-Ange Grimm la fit sourire, en l'honneur de toutes les occasions manquées de lui briser les os, retrouver les bras de @Sean Clearwater lui offrit un second souffle sans égal. Le monde tournait bien mieux lorsqu'elle nouait ses doigts aux siens et elle se surprit à rougir alors que Sean grognait presque silencieusement contre le Poufsouffle. Rare étaient les occasions où le Gryffondor sortait les griffes et elle manqua un battement à l'idée d'être spéciale à ses yeux.
Mais le regard inquiet qu'il eut à la mention de son cousin la toucha bien plus, sachant à quel point Sean protégeait les siens. Elle ne manqua pas de guetter la présence de Braxton mais il semblait être évident que son père avait déjà dû le suivre et quoi qu'il se soit passé, elle était certaine que @Fergus Clearwater n'était pas seul.
Secouant la tête alors qu'il s'excusait, elle lui accorda un sourire en coin, les yeux brillants à l'idée de sortir de la Grande Salle. Elle en avait déjà bien assez vu également, ainsi loin du bruit et de la foule, Sean l'entraîna sur un des nombreux balcons ouverts pour l'occasion du bal, dévoilant l'étendue du ciel étoilé se reflétant sur le lac bordant Poudlard. La vue était sublime mais voir son propre reflet dans les yeux de Sean était bien plus troublant. Un oui muet brilla dans la nuit et elle sentit une chaleur esquisse l'embraser comme à chaque fois qu'il la regardait, ravivant un été étincelant au milieu de la neige qui tombait sur eux.
Si le monde pouvait tourner autour de lui, elle se laisser volontiers avoir le tournis. Mais certaine de pouvoir le guider dans cette danse et lui faire oublier tout le reste, Yeleen les engloba dans un cocoon de sérénité en le couvant du regard, devenant sourde à tous ce qui les entourait. Une douce mélodie les menait, celle qui leur appartenait, au rythme d'un coeur vibrant en écho avec l'autre. L'évidence était là sous ses yeux, à bout de souffle.
- Tenue:
- résumé:
Sean
INFOS
FICHE DE PERSO
Yule Ball
21 décembre au soir NB : Angel et Aquiles se parlent en espagnol.
Évidemment que Aquiles rit, quand il voit @Levana Rosenthal . Qu’est-il censé faire d’autre ? Il pourrait l’ignorer, oui, mais il était quelqu’un de bien trop spontané pour cela. Et il sait qu’il n’a pas de quoi s’inquiéter, alors son corps ne se tend pas et son visage ne se ferme pas, contrairement à celui d’ @Angel de Fonollosa une fois qu’il comprend ce qu’il se passe. C’est lui qui vient presser sa taille doucement, le ramenant à lui, loin des pensées parasites qui amènent un tel air sur le visage qu’il aime tant. Il n’y a pas besoin d’en parler, et Aquiles lui sourit, hoche la tête. Non, il n’y a vraiment aucun problème. Cette fois-ci, quand il rit à sa proposition, c’est sincère. “I love it when I corrupt you.” Il dépose un baiser léger sur ses lèvres, scellant cela, le fait que le moment était passé et qu’il n’y avait pas besoin de s’y attarder. “Let’s get a look around, she shouldn’t be too hard to find, our girl is just so tall.” Et la connaissant, elle avait sûrement en plus mis des talons pour marquer l’occasion, alors cela rendait la tâche encore plus facile. “I do wonder if she has a date. If she does, either her siblings don’t know or they have a secret pact not to tell me. Which would be mean, right?” Evidemment qu’il avait demandé. Fouiné. Peu importe. Sa main dans celle d’Angel, il l’amène un peu plus loin, là où il semble y avoir plus d’étudiants que d’adultes. Les discours prononcés l’intéressent peu, pour être honnête. La politique ce n’était pas son truc. “I can’t believe she didn’t even ask me advice for her dress. I have a great fashion sense! Right mi cielo?”
- Résumé:
- Aquiles passe rapidement à autre chose après avoir Levana, comme le fait Angel. Nouvelle mission : trouver leur fille et l'enquiquiner au maximum.
- Tenue:
- Traduction:
- - J'adore quand j'arrive à te corrompre.
- Elle ne devrait pas être dure à trouver vu comme elle est grande.
- Je me demande si elle a un date. Soit les autres enfants ne savent pas, soit ils ne veulent pas m'en parler. Ca serait méchant, non ?
- J'arrive pas à croire qu'elle ne m'a pas demandé conseil pour sa robe. J'ai pourtant un bon sens de la mode ! Hein mon ange ?
Bêta Testeur
INFOS
Faceclaim : Benjamin Wadsworth.
Sang : Sang-mêlé, écossais-portugais.
Particularités : Fouteur de merde générale.
Profession : 3ème année à Gryffondor.
Côté Cœur : En couple avec Norà Millar. Une bague à son doigt l'atteste.
Multis : Nott, James, Brynn, Morana et Jack.
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(18/40)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(20/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(18/40)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(40/100)
Rigueur Magique (RM):
(30/100)
Expérience Magique (XM):
(20/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Bal de Yule
21 Décembre 2022
Milo était distant depuis l’accident. Israfel Clearwater le voyait bien, et quoi qu’il fasse, il semblait toujours lui échapper. Il se contentait alors de le chercher, la plus part du temps, de peur qu’il ne disparaisse de nouveau. Mais à chaque fois qu’il poursuivait Milo dans les dédales serpentins, il s’éloignait de @Norà Millar et son coeur se confondait en excuses sincères et peurs accablantes. Et si c’était elle qui disparaissait ensuite ? Alors il revenait sur ses pas, se montrait présent sans jamais l’être, le crâne bouillant.
De temps à autre, un élan de fureur le secouait et alors il allait jusqu’au Marché aux Trolls, cherchant la bagarre aux plus grands. Il revenait toujours vivant, tantôt extirpé par les hurlements de banshee de @Fergus Clearwater et parfois, plus souvent, chassé par le goût amer de la défaite.
Ce soir-là, il aurait préféré aller se perdre dans les ruelles sales de Londres mais il n’y alla pas. Silencieux dans les douches, à observer dans un silence pesant la longue cicatrice ornant la droite de son visage, la longeant du bout des doigts. Il ne pouvait abandonner Norà. Elle ne pouvait pas la laisser seule parce que sinon...
Israfel s’habilla rapidement, sans faire attention à ce qu’il en sortirait, et descendit les marches. Les dortoirs étaient depuis longtemps silencieux. Il était en retard.
La musique se faisait entendre jusque dans les marches, ce qui fit ralentir légèrement le Gryffondor. Fébrile soudainement à l’idée de ne pas la trouver, à l’idée qu’elle soit en train de danser avec un autre, la mâchoire d’Israfel se contracta alors qu’il apercevait plus loin, entre les invités, @Xris Andērson et @Norà Millar en pleine discussion.
Il s’arrêta un instant, au milieu de la foule, sans plus entendre le bruit ou la musique, pas plus qu’il ne faisait attention aux rires. Il plissa légèrement le nez, sentant monté en lui quelque chose de fort, quelque chose de piquant. Il ferma les yeux quelques secondes, inspirant profondément, et chassa finalement ce serpent de jalousie qui lui mordait le coeur.
@Norà Millar et lui, c’était quelque chose. Quelque chose de fort, qui avait traversé les atrocités, qui s’était raconté leur vie. Il lui avait dit des choses qu’il n’avait jamais dit auparavant. Les rumeurs n’étaient que des rumeurs. @Michel-Ange Grimm avait raison, on ne pouvait pas faire confiance en Xris. Il l’avait frappé, et avait voulu frappé @Adil Mesli.
Alors pourquoi Norà...
Israfel avança, apparaissant sur la droite d’une Norà Millar magnifique dans sa robe bleue. Son regard courut sur elle comme on caresse un tissu précieux du bout des doigts. Il baissa un petit instant les yeux, avant de les relever sur elle :
« Tu m’attendais ? » osa doucement sa voix, alors qu’il attendait qu’elle vienne à lui.
Xris, c’est le genre à se foutre de savoir si y a un gardien au but - Mich’ avait toujours de ses allégories qui restent en tête. Qui trottent, grattent, s’immiscent..
- Tenue d'Israfel:
- Résumé:
- Israfel ne veut pas aller au Bal, d'autant que Milo est on-ne-sait-où, mais il y va pour Norà.
- Il voit Xris et Norà parler avant que Xris n'aille danser avec Apo.
- Israfel est au courant par les rumeurs de "ce qui se passe" selon Mich et les gryffondors.
- Il approche Norà.
INFOS
FICHE DE PERSO
Bal de Yule
ft everyone
21 Décembre 2022
Tu n'aimes pas ça.
Tu n'as jamais aimé ça.
Parader en habit de lumière, parmi les émotions des gens, qui volent, planent et tourbillonnent autour de toi, comme une nuée de phalènes sauvages, cela te demande un sacrifice terrible. Tels les chevaliers de l'ancien temps, il te faut te cuirasser avant; en guise d'armure, tu revêts une concentration à toute épreuve, aussi solide que l'acier, sans quoi tu le sais, tenir toute une soirée sans exploser relèvera du miracle. Pffff, que voilà un effort dont tu te serais bien passé, en cette soirée de Yule.
Mais tu dois le faire. Parce que tu es un Pendragon. Parce que ton frère y est. Parce que tes parents y sont. Parce que le ministre, dont Mère et Père critiquent chaque fait et geste, y est. Parce que tu veux rendre ton sang fier, quel que soit le domaine où il t'attend. Et que ces domaines sont nombreux.
Tout en sobriété, paré d'une chemise aussi blanche que la neige et d'un pantalon de costume à qui le charbon des enfants turbulents demanderait bien des conseils de coloration, tu gagnes du temps en t'aventurant dans les couloirs. Chaque pas te rapproche de l'inévitable, et cela te crispe encore plus, comme un enfant à qui l'on va arracher un pansement. Sauf que tu n'es plus un enfant, plus depuis longtemps. Si ton esprit chancèle, ton cœur tient le bon bout, et c'est le regard droit, peut-être un peu dur, que tu passes les sécurités ministérielles.
L'invitation brandie comme un passe-droit absolu, tu fends les aurors et les forces de l'ordre jusqu'à enfin atteindre la salle de bal. Immédiatement, une première couche de pression fond, juste ce qu'il faut pour que la décoration t'ensorcelle. Comme à chaque fois, tu penses. Tous les ans, les décorations redoublent d'artifices pour dérober souffle et imagination, les émerveiller, et les rendre tous secoués. C'est fantastique, juste fantastique.
Mais pas autant que les tenues des nombreux étudiants présents ce soir. A la fois gêné de faire tâche au milieu de tant de sophistication et incapable de faire mieux, tu tentes de te faire tout petit. Une cause perdue; ta tête dépasse de la foule, moins que certaines il est vrai, mais plus que toutes les autres.
Les émotions exacerbées des danseurs et danseuses viennent te chatouiller l'esprit. Tu les ignores pour te concentrer sur l'essentiel: les visages amicaux croisés ci et là. A ton frère @Tristan Pendragon tu offres un pouce levé, discret, timide. Face à @Apolline Dunn, tu baisses les yeux, et improvises le salut le moins assuré qu'un être humain ait jamais tenté. Les autres Gryffondors ont droit, eux, à quelques brefs sourires, étendus aux élèves d'autres maisons avec qui tu t'entends.
Une fois cela fait, tu ne perds pas un instant avant d'aller t'assoir; avec un peu de chance, sur tes fesses, tu ressembleras moins à un benêt trop poli.
- Tenue:
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17