-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Your lonesome nights are over [ft. Xris]

2 participants
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue21/50Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue30/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue35/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue5/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue40/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue0/0Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lonesome nights
9/12 ~ feat. @Xris Andērson

- Ça alors ! Mais ça serait-y pas Xris !

L’appellation était sortie d’une voix forte pour un si petit corps. La jeune sorcière, les mains sur les hanches, dévisageait l’étudiant avec un sourire plus grand qu’elle. Elle était revêtue d’une salopette jaune et noire, aux couleurs de sa maison, à moitié camouflée sous une lourde cape de laine sombre. Ses cheveux étaient entourés d’un bandeau de laine violet qui jurait un peu avec le jaune de sa tenue, surmonté d’un noeud presque plus gros que son visage. Ses yeux brillaient de ravissement alors qu’ils se posaient sur le serpent blond avant qu’elle ne s’avance d’un pas rapide vers lui pour le serrer fort dans ses bras.

La jeune fille agissait comme s’il était tout-à-fait extraordinaire qu’ils se croisent ainsi à Pré-au-Lard alors qu’en week-end, le village magique était évidemment blindé d’étudiants qui cherchaient à y passer du bon temps. Oui mais voilà. La Poufsouffle était dans une situation délicate. @Zoran Borkovic lui avait fait faux bond - soit-disant que son travail de Langue-de-Plomb était plus important que de vider une bière avec elle. @Michel-Ange Grimm et @Théa Rosewell étaient introuvables et elle ne pouvait décemment pas boire seule ! Se dégageant de son étreinte forcée, Amy leva son visage rayonnant vers l’étudiant avant de se pendre à son bras, telle une petite chouette à son gros colis de Noël.

- Viens donc boire une bière avec moi, tu me dois bien ça !

Il n’y avait absolument aucune raison pour que Xris se montre particulièrement reconnaissant. Mais la jeune Jordan ayant mauvaise mémoire, elle pensait qu’il en était de même pour tout le monde et que son air sûr d’elle suffirait pour persuader son camarade du contraire. Elle l’entraîna donc de force derrière elle jusqu’à la porte des Trois Balais. Il y avait une autre raison pour laquelle la sorcière tenait tant à l’inviter - mais celle-ci était un peu plus honteuse. Il ne faisait pas bon aimer faire la fête qu’on avait une bourse vide, et son ardoise aux Trois Balais prenait de telles proportions que même la tenancière ne pouvait plus fermer les yeux sur elle.

Aussi, Amy utilisait Xris comme un bouclier humain, se plaquant derrière lui pour que @Hope Standford ne la voit pas entrer. La Poufsouffle poussa le Serpentard jusqu’à une table un peu dans l’ombre avec un sourire un peu inquiétant.

- Voilààà… Là on sera plus tranquille pour discuter…

Il ne restait plus qu’à espérer que l’ancienne joueuse professionnelle propriétaire de l’établissement goûte suffisamment à ses propres breuvages pour qu’elle ne se rende pas compte de la présence de l’endettée. Il lui fallait également faire assez boire Xris pour qu’il finisse par payer lui-même sa note sans s’en rendre compte. Son plan était parfait: imbattable. Son visage rond reflétait sa naïve gaieté, alors qu’elle était réellement enchantée de cette soirée qui s’improvisait, avec une minuscule aide de sa part pour forcer le destin.

- Alors ! Pourquoi tu n’irais pas nous chercher deux bonnes bières fraîches avant de me raconter ce qui se passe de beau dans ta vie?… Et je ne veux aucun raccourci, il faut absolument que tu me racontes tout dans les moindres détails !

Hufflepuff forever
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue19/50Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue40/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue55/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue0/0Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lonesome nights

Le froid s’était emparé du Château et de ses alentours. Le vent glacial sifflait désormais à travers les carreaux des couloirs, annonçant à qui voulait bien l’entendre, la chute des températures.
Xris avait enfilé un gros manteau noir épais qui, il le savait, serait en mesure de lui tenir chaud, même dans un intense blizzard.

Lorsqu’il traversa Pré-Au-Lard afin de se rendre dans une boutique pour acheter un cadeau de Noël pour Liam, le fils de sa cousine @Cléophée More, une voix fluette, mais puissante, vint resonner contre les murs environnants.
Xris ralentit le pas, étant presque certain d’avoir entendu son prénom venir de la jeune femme qui se tenait au milieu du chemin.
Plissant les yeux, le grand blond tenta de discerner quelle élève du Château pouvait bien l’avoir interpellé de la sorte.
Une salopette jaune. Un bandeau violet. Une longue cape en laine.
Le Serpentard commença à se rapprocher, voulant éviter plus d’attention sur lui.
Il reconnue enfin l’élève de Poufsouffle.
Le Castor.
Difficile d’oublier pareil accoutrement.

Avait-elle vu qu’il l’avait reconnu ?
Il n’aurait su dire. Mais déjà elle fonçait sur lui et l’enferma dans une étreinte incroyablement forte pour un si petit corps.
Xris du se pencher pour être à la hauteur de la jeune femme. Mais en se relevant, libre de ses mouvements, il capta le sourire rayonnant qu’elle lui adressait avant qu’elle ne vienne s’accrocher à son bras.

- Je ne crois pas. Mais j’imagine que je n’ai pas vraiment le choix, si… ?

Il la laissa le guider vers la destination qu’elle avait en tête.
Les Trois Balais.
Xris entra, suivit de très près par la Jaune et Noir.
Elle n’était pas douée d’un grand talent d’actrice. Ni de dissimulation.
Même si la carrure du grand blond avait eu l’air d’avoir l’effet escompté puisqu’ils parvinrent à leur table sans qu’elle ne se fasse réprimander.
Mais à peine eu-t-il le temps d’enlever son manteau qu’Amy le sommait déjà d’aller leur chercher à boire.
Il posa ses mains sur la table, et planta son regard bleu dans celui de la Poufsouffle.

- Pourquoi tu ne me dirais pas d’abord pourquoi tu m’as amené ici Jordan ?

Il lui sourit doucement. Lui avait tout le temps du monde.
Elle jouait la montre apparemment.
Et il n’était pas dupe.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue21/50Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue30/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue35/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue5/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights

Xris ne rentra absolument pas dans son jeu, arguant qu’il ne lui devait rien mais qu’elle ne lui laissait aucunement le choix. Amy éclata de rire à son oreille, lui tapotant le torse comme s’il venait de déclamer la plus hilarantes des blagues. Une fois installé, le Serpentard continuait de la fixer avec son air froid et sérieux, cherchant à comprendre les raisons qui l’avaient poussée à l’attirer dans ce lieu de débauche. Un sourire dérida enfin son visage, mais il semblait aussi glacial que les flocons neige qui n’allaient pas tarder à recouvrir Pré-au-Lard.

Amy poussa un soupir exagérément sonore en posant les poings sur ses hanches, reproduisant sans aucun talent une moue un peu boudeuse qui était censée représenter Xris. Puis, elle se mit à rire, en utilisant ses doigts comme des petites baguettes magiques lançant des sorts de chatouilles sur le ventre de l’étudiant. Ce dernier était bien plus plat et dur que ce à quoi elle s’attendait !

- Oh ça va, détends-toi ! Sois pas si Xrispé ! Ahahahaha !

Mais sa blague fit un flop aussi sonore qu’une fiente de hibou dans une bièraubeurre. Déçue, Amy baissa les épaules posant son menton sur la table qui les séparait. Elle était si expressive qu’on pouvait lire l’échec perler sur son visage. Mais fidèle à son éternel optimisme, Amy se releva soudain avec cette fois-ci une mine de crapule aguerrie qu’elle tenait de son cousin.

- Très bien, je vois qu’on te la fait pas à toi… Un vrai Serpentard, hein ? Okay, j’avoue tout ! Je comptais te racketter jusqu’à ton dernier Gallion pour boire à l’œil.

Amy n’était pas une très grande stratège et révéler l’absolue vérité de son plan machiavélique n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire pour inciter quelqu’un à lui faire confiance. Heureusement, elle avait d’autres brindilles à son balai et elle se pencha en avant en plissant des yeux, recourbant son doigt pour lui signifier de s’approcher.

- Je te propose un marché Monsieur Anderson… En échange de quelques bières, je te rends des services bien pratiques… J’ai quelques talents que j’évite de montrer à tout le monde pour pas attirer l’attention sur moi. Je suis déjà bien assez remarquée comme ça… Je pourrai par exemple…

La petite Poufsouffle se tut un instant pour chercher l’inspiration, mais rapidement, ce moment devint un long silence gênant.

- Bon je te propose pas de faire tes devoirs honnêtement, sauf si c’est pour faire une blague à un professeur… Mais je pourrais t’écrire quelques blagues d’avance pour que tu brilles un peu plus par ton humour, parce que bon, t’es pas connu pour ça je crois… Je peux aussi te relooker si tu veux, pour ajouter un peu de couleurs à tout ça…

D’un geste de la main, elle englobait le style bien trop sobre et élégant qu’il arborait.

- Ou alors je peux t’aider romantiquement ? Dans le milieu on m’appelle le Cupidon aux flèches empoisonnées ! Même si j’ai cru comprendre que toi et @Edel Almadovar c’est une affaire qui roule, hein ? Bien joué ahaha !

Elle leva son pouce devant le nez du joli blondinet avec un clin d’œil avant de se racler la gorge d’un air faussement stupéfait.

- Nom d’un Cognard, j’ai trop parlé… J’aurai bien besoin d’une petite bière pour m’en remettre…

Hufflepuff forever
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue19/50Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] Left_bar_bleue55/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights

Le débit d’informations déblatéré par Amy lui donna presque instantanément mal au crâne.
Comment s’était-il retrouvé dans cette situation si loufoque ?
Xris regarda la jeune femme qui l’avait attiré dans la taverne. Il se souvint de son costume d’écureuil lors de cette mission dans laquelle ils s’étaient retrouvés.
Amy pouvait être très étonnante quand elle le souhaitait.
Un personnage si atypique.

Xris écarta doucement les mains de la Poufsouffle lorsqu’elle essaya de le châtouiller.
Certes, Amy était… originale, mais ils n’avaient pas cinq ans.
Et sa patience avait des limites.
Surtout après le jeu de mot avec son prénom.
Elle se pencha vers lui, un air stratège sur le visage. Cela ne lui allait pas du tout.
Xris fronça les sourcils, regardant ses mains avant de reporter son attention sur l’écureuil.

- Donc tu n’as rien à proposer…

Il s’appuya contre le dossier de sa chaise, croisant les bras sur son torse.
Le grand blond écouta la jeune femme et ses propositions toujours plus inattendues. Mais la dernière le fit rire franchement.
Comment une élève de Poudlard pouvait-elle être aussi à l’ouest ?
Lorsqu’il eut enfin fini de rire, Xris de pencha de nouveau en avant.

- Edel est mon meilleur ami… Rien d’autre. Il soutint son regard jusqu’à ce qu’il put percevoir dans les yeux de la Poufsouffle qu’elle avait saisi ses propos. Même ta flèche de cupidon ne pourrait rien pour moi.

Il avait soufflé ces mots pour lui plutôt qu’à destination d’Amy, qui devait déjà être en train de fouiller ses poches à l’heure actuelle.
Xris regarda à nouveau la jeune femme qui se tenait devant lui.
Il devait l’admettre. Elle démontrait une détermination sans faille pour parvenir à ses fins.
Et le Serpentard appréciait ce trait de caractère chez elle.
Même si son comportement était toujours si exagéré et décalé.
Pas le genre de fréquentations auquel le grand blond était habitué.

Xris se leva et se dirigea vers le bar.
Il discuta quelques secondes avec la Maitresse des lieux, qui ne détachait pas son regard menaçant d’Amy.
Après quelques courtes minutes, le jeune homme ramena à table deux pintes.

- Tiens, ça t’empêchera de parler pendant quelques secondes…

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights

La tentative de dérider Xris ne fonctionna absolument pas, et il éloigna ses doigts chatouilleur alors que son air restait toujours aussi fermé que la porte du placard à friandises dans les cuisines du château. La sentence du Serpentard fut implacable : aucun marché qu’elle ne lui proposait semblait lui convenir. Quel homme difficile à satisfaire… Mais de manière surprenante, la Poufsouffle finit cependant par le faire rire, avant qu’il ne cherche à la détromper. Lui et Edel n’était qu’amis. Amy leva un sourcil indécis avant de hausser les épaules. Après tout, qui était-elle pour juger de la relation de ses camarades, étant donné le feu d’artifice qui caractérisait la sienne…

Un murmure attristé du jeune homme attira toute son attention, mais en excellente actrice, elle n’en montra rien – faisant semblant de fouiller ses poches à la recherche d’un hypothétique gallion qui n’existait pas. Si seulement Tâlhar le niffleur de son cousin était venu la voir, elle aurait pu faire les poches des passants… Oh pas beaucoup, juste histoire de boire quelques pintes… Et elle n’aurait détroussé que ceux qui respiraient l’aisance et qui ne se seraient même pas rendus compte d’avoir été délestés d’une ou deux pièces… Ça ne faisait pas vraiment d’elle quelqu’un de mauvais, si ?

Mais sans un mot, Xris se leva pour se diriger vers le bar. Amy le suivit en écarquillant les yeux tant elle se concentrait pour suivre ce qu’il se passait. Est-ce qu’il allait partir en la laissant plantée là ? Mais il s’approcha de @Hope Standford pour lui parler en la désignant du menton. Amy ouvrit la bouche avec un air outré. Anderson l’avait dénoncée ! @Michel-Ange Grimm avait raison, les Serpentards étaient vraiment tous des petites balances ! Mais quelques instants plus tard, ce fut un sourire ravi qui s’étala sur la figure de la sorcière quand l’étudiant revint en apportant avec lui deux pintes.

- Ouiiii, s’exclama la jeune fille en levant ses poings serrés en l’air. T’es vraiment le meilleur Xris, j’ai jamais douté de toi !

Elle s’empara de sa pinte de ses deux mains pour compenser la force ridicule de ses bras, la levant jusqu’à lui pour trinquer bruyamment son verre contre le sien.

- Santé !

Après une gorgée, elle se sentait déjà mieux et la petite sorcière soupira d’aise en reposant sa bière avant de rehausser le regard jusqu’au blond. Son murmure de tout à l’heure lui revenait à l’esprit. Sa flèche de cupidon ne lui serait d’aucun secours, c’est bien ce qu’il avait dit ? Le souci était qu’Amy ne s’avouait jamais vaincue, surtout quand un si joli mystère se présentait ainsi face à lui. Aussi, elle posa son menton sur sa main en le détaillant avec un petit rictus.

- Je vois bien que ça va pas fort, derrière ce corps d’athlète et ce sublime visage, commença-t-elle avec un air préoccupé en fronçant les sourcils comme Xris l’avait fait un peu plus tôt par agacement. Est-ce que c’est parce que toi et Edel n’êtes que des amis ? Ou parce que tu as du mal à te faire d’autres amis ? Je peux être ton amie si tu veux ! Tu sais, je suis la meilleure pour garder des secrets parce que j’ai aucune mémoire et que j'oublie tout très rapidement ! Avec moi, tu peux te lâcher ! Allez Xris, dis-moi tout… Qu’est-ce qui ne va pas ?

Hufflepuff forever
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights

Le regard de Xris se fixa sur le verre qu’il venait de lui servir.
A côté de ses petites mains, celui paraissait bien trop gros. Comme un jouet mal rangé qu’on aurait associé à la mauvaise poupée.
Mais la jeune femme ne se laissa pas impressionnée par la pinte devant elle et en descendit une grande partie en l’espace de seulement quelques instants.
Plus fou encore, celle-ci n’avait cessé de parler que quelques secondes.
La Poufsouffle devait terriblement s’ennuyer lorsqu’elle était seule.
Ou bien se parlait-elle à elle-même ?

- Merci du compliment Amy mais tout va bien je t’assure…

Il sourit et bu à son tour une gorgée.
Du coin de l’œil, il vit la patronne de l’établissement ranger le sac de gallions que Xris lui avait donné quelques secondes auparavant.
Il ne comptait pas dire à la Jaune et Noir qu’il avait payé son ardoise.
Elle ne ferait que la remplir à nouveau.
Mais au moins, les relations avec @Hope Standford seraient apaisées.

Clairement Amy devait arrêter de boire autant.
Il était encore tôt. Même si cela ne semblait pas la déranger.
Xris doutait qu’elle n’ait envie de ressembler aux autres sorciers qui ne sauraient par quel bout tenir leur baguette à une heure aussi peu avancée de la journée.
Il s’étonna un instant qu’Amy n’ait pas entendu les rumeurs qui circulaient dans le château à propos d' @Apolline Dunn et de lui-même.

Mais en regardant dans la direction de la jeune femme qui avait disparu derrière son verre. Son étonnement disparu soudainement.

- Parle-moi de toi plutôt. Qui est Amy Jordan ?

Xris ne dissimulait désormais plus son air amusé.
Il ne doutait pas un seul instant que la parlotte de la jeune femme l’emporterait suffisamment de temps pour qu’elle oublie peut-être de s’intéresser de trop près à la vie sentimentale de Xris.
Et d’en résoudre les tracas.
Il but une nouvelle gorgée et scruta la Poufsouffle du regard.
Prêt pour une biographie détaillée de celle qui fréquentait les bars avant que le soleil ne soit à son zénith.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights

Xris semblait impressionné par sa descente, ce qui n’était guère étonnant. Après tout, Amy était une jeune sorcière qui avait l’habitude d’épater la galerie, que ce soit grâce à son humour ou ses divers talents. L’étudiant n’arrêtait pas de la dévisager et la petite Poufsouffle se prit à rougir légèrement. Il devait sans doute la trouver mignonne. Évidemment, elle savait qu’elle l’était, c’est bien naturel de ne pouvoir s’empêcher ainsi de la détailler.

Mais de manière assez humble, il refusait que la conversation se centre sur lui, éloignant les soupçons qu’elle portait sur ses sentiments en berne. Peut-être qu’il n’avait tout simplement pas envie d’en parler. Une chance pour lui - qu’elle - adorait ça au contraire. La noir et or pris une nouvelle et longue gorgée de bière avant de reposer son verre devant elle avec une honnête satisfaction.

- Alors… par où commencer… Bon je m’appelle Amy Jordan, mais en fait je viens d’apprendre que j’avais aussi un autre nom ! Eh oui, il se trouve que la belle et mystérieuse jeune fille devant toi a des origines cachées ! Je suis à moitié tzigane arménienne ! Est-ce que c’est pas genre la méga classe ? Du coup, normalement je devrais être capable d’utiliser la magie sans baguette ! Mais pour ça il faudrait que je fasse pleins d’exercices et honnêtement j’ai un peu la flemme… Sinon, du côté de ma mère, je suis irlandaise alors autant te dire que je suis quelqu’un d’assez fière et qui aime faire la fête ! Mon père dit que j’ai du sang de Leprechaun ahaha !!!

La jeune sorcière tapota sur la table en riant avant de reposer sa main sur sa bière en réfléchissant à la suite. Une petite gorgée plus tard, elle continuait pour ne pas laisser le temps à Xris de l’interrompre. Après tout, elle était loin d’avoir terminé !

- J’ai un grand frère Elijah qui est genre le meilleur sorcier au monde. Il travaille au Ministère de la Magie et l’uniforme lui va - mais - trop bien ! Et puis…

Ses yeux se plissèrent avec un petit air coquin.

- Je sors plus ou moins avec un de ses amis qui bosse aussi au Ministère de la Magie… Il est mais canon comme tu peux même pas imaginer ! Pfff j’en suis trop dingue, j’te jure !

Elle bu une nouvelle gorgée de sa boisson dorée avant d’enchaîner.

- J’ai aussi un lapin qui s’appelle Elijah Junior mais là c’est l’heure de la sieste, et des fois le niffleur de mon cousin vient me voir… Qu’est-ce que je peux te raconter d’autre sur moi… J’aime bien faire la fête et boire des coups, rencontrer des nouvelles personnes, rire et chanter ! J’ai même un joli brin de voix si tu veux tout savoir…

Avec un clin d’œil, elle se reporta de nouveau sur sa bière dont elle bu une nouvelle et grande gorgée qui l’amena à la terminer. Alors, elle eut une moue déçue en apercevant le fond de son verre. Mais relevant le nez vers son camarade, elle lui adressa un sourire un peu gêné.

- T’as des questions peut-être ?

Hufflepuff forever
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights
9/12 ~ feat. @Amy Jordan

Xris tenta de s’imprégner de la vie d’Amy.
Mais le récit était tellement détaillé qu’il éprouvait de sérieuses difficultés à capter les tenants et les aboutissants de la vie de la Poufsouffle.
Xris n’était pas du genre à se soucier de ce qui pouvait dicter la vie des autres étudiants du Château.
Encore moins quand il ne les connaissait que depuis quelques heures.
Mais Amy était un personnage à part entière.

Elle avait cette vision de la vie qui intriguait le Serpentard.
Elle se détachait constamment de tout tracas du quotidien et semblait à des milliers de kilomètres des problèmes régissant le Monde Magique.
S’il lui demandait ce qu’elle pensait de la lutte contre les Loup-Garous, elle lui répondrait probablement qu’elle aimait bien les loups parce que leur fourrure était douce.

Xris but une nouvelle gorgée de son verre.  
Le flot de paroles s’était enfin interrompu et Amy le regardait avec un air inquisiteur.
Ne voulant sembler impoli, Xris s’appuya sur le dernier détail attraper de justesse par son cerveau.
Il remercia intérieurement ses réflexes de Quidditch qui lui permettaient d’être aussi vif ?

- Et ce lapin… Elijah Junior… Il est avec toi au Château ?

Xris se retint de sourire.
Si la conversation semblait frivole, elle avait probablement beaucoup d’importance pour la Jaune et Noir.
Alors il ferait un effort.
D’habitude, il aurait déjà quitté la pièce.
Probablement même, ne serait-il même pas rentré dans la Taverne.
Mais Amy avait été d’une grande aide pendant leur aventure dans les Quartiers d’Helga Poufsouffle.
Et il respectait cela.
Un sorcier à la table d'à côté les regarda avec un sourire moqueur.
Xris serra les dents et le fixa quelques instants avec une froideur et une noirceur dans le regard, sans pareil.
L'homme détourna le regard, toute trace de sourire ayant quitté son visage.

Xris reporta son attention sur Amy.
Il se demandait également comment autant d’énergie pouvait tenir dans un aussi petit corps.
Son regard se plissa quelques instants.

- Et ton frère, il sait que tu traînes dans les Tavernes à dix heures du matin ?

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Amy Jordan

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights

Xris avait effectivement une question, comme elle l’avait deviné, et cette dernière concernant évidemment son petit lapin. L’animal attirait toutes les curiosité et Amy en était très fière car il lui semblait qu’elle l’avait particulièrement bien éduquée.

- Oh oui, il est avec nous dans notre dortoir, même s’il s’entend mal avec le furet de ma colocataire. Il fait uniquement ses crottes dans sa litière, ou dans les lits des préfets comme je lui ai appris.

Elle pouffa de rire en se planquant derrière ses mains, très fière de sa blague. Il fallait dire que ces étudiants modèles l’ennuyaient parfois et il lui semblait qu’ils avaient vraiment besoin de se lâcher un peu plus. Quoi de plus drôle pour @Sheraz Mahal ou  @Artémisia MacKintosh que de trouver une petite crotte d’amour sous leur oreiller avant d’aller se coucher ? La jeune Poufsouffle trouvait cette idée hilarante et il n’y eut que la triste vision de son verre vide pour la calmer. Heureusement pour l'étudiante, @Hope Standford eut pitié d’elle et une nouvelle pinte pleine vint voltiger vers elle. Amy ouvrit grand la bouche de surprise et de joie avant d’attraper le présent à deux mains.

- Hope est vraiment la meilleure, commenta-t-elle en jetant un regard brillant vers l’ancienne joueuse professionnelle. Je suis absolument fan d’elle… D’ailleurs, mon pyjama, c’est un maillot floqué à son nom. C’est quoi ton club préféré de Quidditch ? Moi c’est les Dubliners d’argent… C’est ma mère qui m’a transmis sa passion j’avoue…

Avec un rire elle leva sa pinte au-dessus d’elle en renversant une partie de son contenu sur sa propre tête et celle de leurs voisins pour chanter son hymne favori.

- Ohohohoh, Dubiners d’Argent ! Personne peut vous craindre et je rentrerai pas chez moi avant d’avoir fini ma pinte ! Ohohoho Dubliners, bois ta pinte !

Puis, elle avala une grande partie du contenu de son verre comme il était d’usage de faire lorsqu’on entonnait pareil chant, avant de le reposer devant elle avec un soupir ravi.

- Oh non je crois pas qu’Elijah serait très heureux de savoir ça… Heureusement qu’il le sait pas d’ailleurs… Mais on fait les meilleurs rencontres dès le matin dans les tavernes ! C’est dans un pub encore plus glauque que j’ai rencontré mon chéri ! Et regarde, on passe aussi un super moment toi et moi ! Et toi ? T’as des grands-frères et sœurs relous ? T’as déjà rencontré un amoureux ou une amoureuse dans pub je suis sûre ! Allez avoue !

Son sourire s’élargissait alors qu’elle reposait son menton sur la paume de sa main, sa tête lui tournant légèrement après cette descente de bière expresse. Mais ses questions fusaient, montrant sa capacité à rester alerte malgré tout.

Hufflepuff forever
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Béni(e) des fées !
Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights
9/12 ~ feat.  @Amy Jordan  

Le regard de Xris se posait régulièrement sur le sorcier assis derrière Amy, qui lui jetait de brefs regards moqueurs.
A chaque fois, ils étaient accueillis par le regard sombre et menaçant de Xris.
Il avait fini par comprendre et trouver, tout à coup, un intérêt renouvelé dans sa chope de bière, à moitié vide.
Ammy elle, n’en n’avait que faire de ce que les autres semblaient penser de son histoire. Mais surtout de son lapin.
Xris fut très vite mis au fait de tous les tenant et les aboutissants de la vie de l’animal adoré de la Jaune et Noir.
L’espace d’un instant, il ne put s’empêcher de se demander ce qui pouvait bien se passer derrière les portes de la Salle Commune des Poufsouffle.
Mais l’image d’un @michel-ange en pyjama le rebuta immédiatement.

Xris reporta son attention sur Amy au moment où @Hope amenait une nouvelle pinte du liquide dorée à leur table.
Peu de temps après, la jeune étudiante entamait un hymne de Quidditch, sa bière se déversant par petits torrents interrompus sur le haut de sa tête.
Comment un aussi petit corps pouvait-il ingurgiter autant d’alcool.
Aussi tôt dans la journée.
Il ne put s’empêcher de sourire devant tant de vigueur et de passion.

- Les Pies de Montrose. Des écossais. Tu connais ?

L’équipe favorite de Xris et de renommée internationale.
Plus jeune, son père l’avait emmené voir des matchs.
Tout l’avait immédiatement impressionné. Leurs tenues. Leur agilité. Leur puissance.
Il se revoyait encore, avec son maillot flambant neuf, courir dans le manoir pour le montrer au reste de sa famille.
On lui avait tapoter la tête brièvement.
Leur bonne l’avait félicité, lui avait posé des questions dont elle ne comprendrait pas les réponses. Mais elle avait dû retourner à son travail.
Et Xris était retourné dans sa chambre. Seul.

Il n’entonnerait pas le chant des supporters des Pies. Mais il continuait de sourire devant les performances vocales d’Amy.
Son sourire en revanche, s’était légèrement teinté de tristesse.

- Non jamais Amy… mais qui sait… ?

Il lui sourit avant de boire une gorgée de son propre verre, qui il fallait le dire, descendait toujours bien moins vite que le second de la Poufsouffle.

- Est-ce que tu as revu les Elfes de Maison qui nous ont aidé à consoler Helga Poufsouffle ?

Il faisait référence ç ceux qui les avait piégés afin qu’ils puissent résoudre l’enquête sur la statue de Dame Helga. Et Amy s’était montrée brillante dans l’exercice.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO