Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Your lonesome nights are over [ft. Xris]

2 participants
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue21/50Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lonesome nights
9/12 ~ feat. @Xris Andērson

Xris était décidément un honnête garçon car il lui avouait être lui-même fan d’une équipe écossaise. Tant mieux. Toutes les équipe étaient une bonne réponse à part celle d’Angleterre. Car avouons-le, il n’y avait rien de plus barbant que ces foutus londoniens méprisants. Dire que son fier peuple irlandais avait été colonisé par ces mous du chaudron… Il y avait de quoi rager !

Pourtant, le blondinet à gueule d’ange s’était un peu renfermé quand Amy l’avait interrogé sur ses rencontres de pub et Amy tira elle-même une moue déçue en l’observant de ses yeux rendus brillants par la bière. Quel dommage… Ne pas rencontrer ce genre de sorcier dans l’ambiance joyeuse et alcoolisée des bars était un véritable gâchis ! Mais peut-être qu’il était seulement un peu jeune pour ce genre d’expérience ? Il avait quoi ? Tout juste l’âge de boire ? Amy tentait de juger l’âge de son camarade, ce qui était relativement compliqué étant donné qu’il se dédoublait devant elle. Et son frère jumeau était aussi canon que lui !

- Oh oui, lui répondit-elle en haussant les épaules avec un air désintéressé. Tu sais, moi, j’y suis tout le temps dans les cuisines. Je crois même qu’ils m’ont adopté comme l’une des leurs depuis le temps… Mais honnêtement, je veux pas devenir un elfe de maison. Ils travaillent beaucoup trop, et le pire c’est qu’ils se plaignent jamais ! J’ai essayé de les persuader de faire grève un jour, pour que ça perturbe tellement l’organisation dans le château que nos examens soient annulés. Mais ils ont jamais voulu. Et moi, j’ai raté mes examens. Pfff… Je te raconte pas comment mon frère @Elijah Jordan m’a engueulé… Des fois j’ai l’impression qu’il est plus anglais qu’irlandais celui-là. Est-ce que tu es pour l’indépendance de l’Ecosse toi ? Non parce que ça craint que vous soyez encore anglais… Enfin peut-être que t’es pas écossais ? Non, je demande parce que comme t’es fan des Pies de Montrose… D’ailleurs tu m’as pas dit si t’avais des frères et sœurs ?

La jeune sorcière piaillait joyeusement, laissant ses lèvres former des phrases qui suivaient son esprit désorganisé et capable d’aucune concentration. Mais son enthousiasme était un peu entaché par le souvenir du voile de tristesse qui était passé devant les yeux de son camarade quelques instants auparavant. Aussi, elle ingéra de nouvelles et longues gorgées de bière pour se redonner un peu de motivation avant de se lever à moitié de son siège pour venir poser une main sur l’épaule de Xris.

- Tu sais quoi ? Il n’est jamais trop tard ! Je vais te faire rencontrer quelqu’un aujourd’hui-même ! Et ça sera ta première rencontre amoureuse de pub ! Tu vas voir, ça va être drôle ! On y prend vite goût !

La petite Poufsouffle promena ses yeux autour d’eux mais dû vite se rendre à l’évidence que le choix était pour l’heure relativement restreint. Il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent, à part quelques piliers de bar qui s’endormaient à moitié en trempant leur barbe dans leur verre. Amy pouffa en les observant, avant de se tourner avec un grand sourire vers le Serpentanrd en les montrant à l’aide de son pouce.

- On dirait qu’ils sont en train de pêcher des petites créatures qui vivent dans les bulles de bière…

Un sorcier assis derrière elle éclata de rire et elle tourna son visage souriant et naïf vers lui, fière d’avoir réussi à faire rire plus d’un étudiant, avant de s’en désintéresser assez vite. Une autre évidence s’était imposée à elle alors qu’elle tourna délicatement le visage du jeune homme vers la propriétaire des Trois Balais.

- Et qu’est-ce que tu dis de @Hope Standford ? Elle est belle, drôle, brillante, sportive, endurante… Bref, elle est vraiment par-faite ! Si j’étais toi, je n’hésiterais pas une seconde !

Hufflepuff forever
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue19/50Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue40/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue55/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Lonesome nights
9/12 ~ feat.  @Amy Jordan  

Ce qui se passait là-haut, sous les cheveux blonds de la Poufsouffle, était un réel mystère pour le Serpentard.
Mais Xris ne pouvait s’empêcher de sourire.
Il trouvait Amy attachante.
Elle avait ce côté si foncièrement naïf, sincère et pleine de gentillesse qui, même pour un Serpentard comme lui, émotionnellement inatteignable, le faisait rester ici.
Il but une nouvelle gorgée de son verre.
La présence de la Poufsouffle, si elle payait en temps et en heure, devait faire les petites affaires de @Hope Standford .

Xris écouta attentivement la réponse à sa question sur les elfes de Maison.
Lui qui passait beaucoup de temps dans les Cuisines, ne pouvait s’empêcher de ses soucier des créatures qui y passaient leur vie entière.
Comme @Apolline Dunn avait pu en faire l’expérience après une soirée tardive à la bibliothèque et un horaire de repas dépassé, Xris leur amenait souvent des objets moldus qui leur facilitaient la tâche lors de leurs corvées.
Il se gardait bien de le crier sur tous les toits.
Son rang ne permettait pas que l’on s’abaisse à se soucier, ou pire, interagir, avec de telles créatures.
Il imagine alors parfaitement la situation qu’Amy lui décrivait.
Il eut un petit rire à son attention.

Il ignora les premières questions, elle les avait déjà probablement oubliés de toutes façons.

- Oui j’ai deux frères et deux sœurs.

Il n’en rajouta pas plus.
Les relations avec sa fratrie étaient relativement compliquées. Et il n’avait en aucun cas envie de s’étendre sur le sujet.
Et dans tous les cas, Amy elle, était déjà passée à autre chose.
Elle lui désigna la tenancière comme… une potentielle « rencontre amoureuse ».

- Amy… Amy ! Il attira son regard vers lui quelques secondes, on oublie Hope. Et les rencontres amoureuses, okay ?

Il regarda le verre, à nouveau vide devant la Poufsouffle.
Avant qu’elle n’eût l’idée de reprendre une tournée, Xris se leva et l’aida à se lever. Ses yeux avaient l’air de ne plus parvenir à faire une mise au point correcte.

- Je ne sais pas toi, mais je trouve qu’il fait un peu chaud ici… Allons prendre l’air.

Il lui avait souffler ces mots comme une indication.
Pas comme une question.
Il la supporta avec facilité vue la légèreté de son gabarit.
En quelques secondes, ils étaient dehors, sur le palier du Pub.

Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue21/50Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue35/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Your lonesome nights are over [ft. Xris] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Lonesome nights
9/12 ~ feat. @Xris Andērson

Xris semblait trop gêné pour aborder la tenancière. Amy le jugea avec un air étonné. L’étudiant ne devait pas se dévaloriser ainsi… Evidemment,  @Hope Standford était dans le top cinq des femmes les plus incroyables au monde, mais le Serpentard avait toutes ses chances avec son visage carré et son corps qu’on aurait dit sculpté dans le marbre par les plus grands maîtres. Cependant, la timidité était un véritable fléau. Amy était bien placée pour le savoir étant elle-même d’un naturel farouche qui n’osait que peu évoquer des choses personnelles sur sa vie.

En plus d’être réservé, Xris avait apparemment trop bu car il se mit soudain à déclarer qu’il avait un coup de chaud. La Poufsouffle était loin d’être dupe, mais pour ne pas le vexer, elle consentit à suivre son petit stratagème.

- C’est vrai qu’il fait chaud, lui répliqua-t-elle avec un petit clin d’œil avant de prendre son bras pour l’aider à sortir sans tituber. Ça aurait finit de détruire toutes ses chances avec Hope. Et la jeune Jordan désirait ardemment ne pas attirer l’attention sur eux car elle n’avait pas assez bu pour oublier la note faramineuse qui lui restait encore à régler aux Trois Balais.

Une fois dehors, la Poufsouffle respira en effet bien mieux, alors que la menace des travaux d’intérêt généraux qu’on réservait aux personnes endettées s’éloignait peu à peu d’elle. Elle retira sa main du bras de Xris, toujours étonnée par la masse de muscles qu’elle sentait là-dessous, pour poser ses poings sur ses hanches avec un petit rire.

- Eh ben mon bon vieux Xris… C’est ce qui s’appelle une bonne discussion qu’on a eue ! Tu vois, j’étais sure que ça te ferait du bien de parler un peu ! J’ai l’impression de bien mieux te connaître maintenant, et ça me donne vraiment envie de recommencer !

Car comme un professeur de Poudlard, Amy n’avait pas conscience de n’avoir fait que de parler d’elle et de sa petite vie pendant une heure, bassinant Xris avec ses improbables aventures sans queue ni tête.

- Alors, ben, envoies-moi une note dès que t’as envie de boire hein ! Surtout si c’est toi qui paies ! Ahahaha, je plaisante bien-sûr !

Ses traits passèrent instantanément du rire à un air des plus sérieux.

- Enfin non, je rigole pas, j’ai vraiment pas de sous en ce moment. D’ailleurs si t’as un bon plan pour avoir de l’argent facilement et sans trop travailler, je suis preneuse ! Mais rien d’illégal, hein ? Ahahaha. Je plaisante, je prendrai tout ce qu’on me propose…

De nouveaux, après son hilarité, elle avait retrouvé en quelques instants un visage renfrogné presque menaçant – ce qui semblait ridicule car il était toujours surmonté par un affreux nœud violet. Mais, finalement, ce fut le sourire qui gagna la surprenante bataille intérieure de ses émotions car elle s’en habilla avant de lancer à son camarade un petit signe de la main. Et aussi étrangement qu’elle avait bondi sur le chemin de Xris, elle s’éloigna sans plus de cérémonie, dans sa salopette jaune et sa cape sombre qui flottait au vent.

Hufflepuff forever
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO