Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Contre soirée de bal - Lyvan

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Lyvan Gremlins

Lui le petit con ? Ahah, un petit sourire vint se loger sur ses lèvres. «Ouais, mais moi je le sais déjà alors que toi, tu sembles l'oublier !» Dit il avec un petit clin d'oeil. «Chaton c'est bien trop affectif quand tu fais de la merde et comme t'en fais souvent, petit con, c'est bien plus attrayant avoue !» Dit il en ricanant. «Réducteur ? Tu préfères peut être mon lion ?» Avant de pouffer de rire. Il allait encore gueuler, comparer à une autre maison, qui plus est les rouges, ahah.

Pour une fois qu'il n'avait pas eu l'esprit mal placé à voix haute, voilà que Lyvan le faisait pour lui. «Oh non, j'adoooore l'idée, maintenant que t'en parles en plus, ça sonne étonnement mieux dans ta bouche !» Dit il en se mordillant la lèvre en le faisant bien exprès avant d'exploser de rire face à la tête de son meilleur ami. Bah quoi, il cherchait aussi. «J'y tiens pas, je le vois !» Ricana t'il en le voyant faire son théâtre.

Lyvan lui demanda alors de lui montrer comme ça fonctionnait. Il alla alors récupérer son appareil et contourna son meilleur ami. Il avait l'appareil dans la main gauche, il vint alors se positionner juste derrière lui, collant son torse contre le dos du Serpent. Il passa la lanière autours du cou de Lyvan comme ça s'il lâchait l'appareil, il ne risquerait rien, même si lui ne s'en servait pas, il avait plus l'habitude.
Le serpent attrapa sa main droite pour venir lui mettre l'appareil dans les mains. «Attention, c'est fragile.» Dit il doucement. Il attrapa l'autre main de son meilleur ami alors que ses lèvres étaient à hauteur du cou du serpent. «En fait tu as le petit carré, c'est une sorte d'œilleton. Si tu t'approches, tu vois de l'autre côté. Si tu enclanches tout doucement ce petit bouton » Léo décala la main de Lyvan pour positionner doucement son index droit sur le bouton en question. «Ca te règle par rapport à ce que tu vises et si tu appuyes plus fort, ça prend la photo.» Léo sentait son cœur battre dans sa poitrine alors qu'il ne faisait rien de particulier mis à part partager ses connaissances. Il n'avait pas finit de tout lui expliquer

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Léonard Grimm

«  Ouais » dit-il en mettant ses mains en forme de griffe devant lui, poussant un léger «  grr » menaçant. Avant de réaliser que le lion ou plutôt le Gryffon était associé aux Gryffondor alias les émotifs. «  Et merde ! » Pris à son propre piège. Léo avait sans doute lui déjà fait le rapprochement. «  Dans ce cas peut-être pas non » reprit-il grognon. «  On va garder Lyvan, tu veux bien mon petit loup ? » dit-il sourire pour l’embêter.

Les deux amis prirent une petite pause dans leur chamaillerie pour revenir à un sujet un peu plus sérieux : la photo ! Le Grimm était un passionner et sa passion s’étaler sous les yeux de son meilleur ami qui n’avait pas réalisé à quel point il était doué et touche à tout. La moto cet été. La photo. Le dessin. Léo était un véritable artiste. Dans un sens se n’était pas surprenant. Il n’arrivait pas toujours à s’exprimer avec des mots, preuve étant ses poings qu’il utilisait facilement quand la colère était dévorante, aussi c’est à travers ces art qu’il relevé les secrets de ses états-d’âme. Prenant les devants alors qu’il évoquait l’idée de poser pour lui, Lyvan mettait ses limites, comme un enfant qui a besoin de savoir jusqu’où il peut aller avant de s’autorisé à jouer et à être lui-même. L’enfant quand il se sent en sécurité est capable de bien des choses. Il surprend ! Il se met à faire des trucs qu’on ne soupçonnait même pas.

«  Bon puisque tu insiste okays j’me dessape ! » dit-il alors que Léo annonçait «  adoooré » l’idée. Lyvan délaça sa chaussure qu’il envoya balader dans la pièce et enleva doucement sa chaussette avec lenteur en ne lâchant pas le Grimm des yeux comme s’il faisait un pseudo strip-tease, s’amusant exprès à avoir l’air aguicheur.  Une fois le vêtement enlever il lui lança un «  Alors heureux ? » tout sourire, ravi de sa mise en scène. Quoi ? Les chaussettes était un vêtement, en soit il s’était dézappe. Insolent ? Totalement !

Les deux élèvent étaient toujours sur deux temps. Premier temps les rires et l’amusement. Deuxième temps, un peu plus posé et sérieux. C’est naturellement donc que le calme retomba et que Lyvan demanda à Léo de lui montrait comment on prend une photo. Il préférait ça à être son modèle. Ça le rendait plus actif, plus acteur de la situation.

Le Serpentard alla se caller derrière lui et il pouvait sentir l’odeur de son gel qui restait coller à ses mains chaque fois qu’il lui ébouriffer les cheveux. Cette odeur qui faisait que Léo était Léo. Le sourire de Lyvan avait disparut, il était sérieux et concentré. Toujours quand il était en train d’apprendre. Un petit geste de la tête quand le Grimm lui demanda de faire attention, signe qu’il le ferait. Il avait conscience que cette appareil c’était presque comme s’il s’était arraché le cœur et le lui avait mis dans la paume. Un mauvais mouvement et la vie de Léo n’était plus que néant. Aussi il était bien décidé à en prendre soin. Cela faisait longtemps que quelqu’un n’avait pas eu confiance en Lyvan. A vrai dire il ne s’en plaignait pas, il savait qu’il n’en était pas digne après certain de ses actes, mais c’était plaisant de sentir que de nouveau quelqu’un croyait en lui.  

Docilement il se laissa guider par Léo qui était derrière lui, sa main sur la sienne. Lyvan était silencieux, son cœur cognant un peu dans sa poitrine. Il le laisser le toucher, avoir autant de proximité avec lui sans chercher à le repousser, laissant juste les choses être telle qu’elles sont. «  D’accord. Comment je sais quoi viser ? Pour que ça soit réussi ? » Le Grimm  connaissait bien mieux le sujet que lui et Lyvan avait l’intime conviction qu’il saurait lui donner les bons conseils. «  J’suis pas certain d’être doué pour ça. Je ne voudrais pas me loupé. » Est-ce que Lyvan était réellement en train parler de la photo à cet instant précis ? Peut-être pas…

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Lyvan Gremlins
Le sourcils du serpent était levé en regardant son meilleur ami faire un "Grr", c'était... Drôle et à la fois ridicule, mais il s'en rendit compte bien vite car et oui le lion était une autre maison. «Lyvan... Non... Je trouverai autre chose !» Dit il avec un petit clin d'oeil. «Ah ouais mon petit loup ?» Son sourire se dessina sur ses joues ainsi que sur ses lèvres. Il lui semblait que Lyvan l'avait déjà renommé ainsi mais il eu cependant un doute. «J'aime bien.» Dit il avec un sourire attendrit.

Le sujet de la photo était pour Léonard un exutoire, comme le Quidditch, comme la moto et le dessin, certes ça faisait beaucoup de choses mais c'était des moment, sauf pour le Quidditch où il arrivait à se poser, où il était calme mais qui lui permettaient malgré tout de se poser et de souffler. Il en avait besoin surtout en ce moment et il avait depuis un mois fait ça assez souvent. La moto lui permettait de se poser en pensant à autre chose, le dessin de retranscrire ses sentiments et la photo de s'évader et le Quidditch de lâcher prise et de se défouler. Autant dire que le tout lui prenait du temps mais c'était ce qu'il aimait.

En effet ça sonnait bien mieux dans la bouche de Lyvan et ça le faisait sourire, il savait qu'il ne fallait peut être pas trop insister mais c'était mignon à voir malgré tout. Le Grimm haussa un sourcil, il se dessapait ? La blague un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. «J'aimerai bien voir ça tient !» Connaissant Lyvan il allait jouer mais s'arrêter bien vite à ce jeu là. Il le regarda cependant enlever ses chaussures et ses chaussettes avec un air aguicheur. Tant qu'il n'aurait pas tombé le t-shirt ou le pantalon, Léo n'y croirait pas une seconde. Et c'était le cas ahah. «Très heureux, je savais que tu ne pourrais rien enlever de plus, là tu m'aurais surpris !» Dit il en ricanant.

Il aimait se moquer de lui, le taquiner, c'était un jeu entre eux, les insultes mielleuses, les taquineries et pourtant si l'un des deux tombait, l'autre serait là pour l'aider à se relever après avoir rigolé.  

Léonard vint alors se positionner derrière Lyvan pour lui mettre l'appareil dans les mains, lui montrer, lui expliquer, il enroulait presque Lyvan de ses bras pour les passer devant lui et tenir l'appareil avec le Gremlins. Si quelqu'un entrait dans cette pièce la situation aurait pu paraître curieuse mais à bien y regarder pas forcément. Léonard était concentré même si son cœur battait un petit peu plus vite qu'à l'ordinaire.
Lyvan était attentif et concentré alors que Léo était calme et serein de lui laisser son appareil entre les mains. Il avait mis longtemps avant de pouvoir se l'acheter, ça valait assez cher et il avait voulu se l'acheter avec son propre argent. «Ca dépend de ce que tu as envie de prendre, ce qui t'inspire, il faut le faire au feeling, avec ton cœur, tu sais, ce qui est au fond de ta poitrine mais qui te sert à rien ?!» Référence avec une ancienne conversation, le Grimm esquissa un petit sourire près du cou de Lyvan où sa tête était calée. «Quand j'ai pas de modèle, je fais en fonction de ce que j'ai envie, ce qui me plait, de toute façon, tu peux en prendre autant que tu le souhaites, on effacera, on peut supprimer, il y a de la capacité comme lorsque tu remplis un parchemin, tu peux le remplir à ton aise, il te fera un petit bruit lorsqu'il sera plein, mais avant que tu y arrives, on a le temps.» Dit il de nouveau avec un petit sourire. «Ai confiance en toi, j'ai confiance en toi !» Affirma Léo alors qu'il voyait que le doute était de mise chez son meilleur ami. Il n'avait pas encore commencé qu'il disait déjà qu'il n'était pas doué. «Et puis tu n'as même pas encore essayé, tu peux donc pas dire que tu n'es pas doué si tu n'as pas essayé chaton !» Dit il en remontant doucement ses mains sur les bras de Lyvan pour l'inciter à porter l'appareil à son oeil, enfin s'il le souhaitait.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Léonard Grimm

Un  sourire. Léo avait retenu certain de ses mots, même ceux qu’il balançait comme ça sur l’instant, comme un tissu de connerie, dans un sarcasme. «  Ah oui. J’me rappelle. Ce truc qui ne fonctionne pas très bien. » Ce cœur qui battait un peu plus fort et qui semblait avoir été en sommeil ses dernier mois, ne laissant qu’un Lyvan qui se désintéressé de tout et mal dans sa peau, grincheux, bien décidé à rester seul et à ce qu’on lui foute la paix.  

«Ai confiance en toi, j'ai confiance en toi !» «  Il ne faut pas »

D’autre avant Léo avait confiance en lui et il s’en était mordu les doigts. Lyvan n’était  plus une personne de confiance. On n’ait plus une personne de confiance quand on va l’encontre de ses valeurs et qu’on abandonne les autres... Quand on ne tiens pas ses promesses. Il en avait fait et il les avait brisés, quittant Ilvermorny pour se retrouver ici, à Poudlard, en terre inconnu, entouré de tout ses étrangers qui ne le connaitrait jamais autant que les deux meilleurs amis qu’il avait là-bas. Qui ne le connaitrais autant que [illui[/i]. . «Et puis tu n'as même pas encore essayé, tu peux donc pas dire que tu n'es pas doué si tu n'as pas essayé chaton !» Lyvan lui adressa un sourire. C’est vrai que ça avait du sens.  Comment pouvait-on savoir que quelque chose n’est pas fait pour nous sans l’essayer ? Sans doute parce que ce qui est nouveau effraie. Sans doute parce que l’échec n’était pas un vocabulaire compatible avec le caractère d’un Serpentard qui vise la réussite, l’excellence et qui déteste trébucher, tomber. Sans doute parce que bien souvent il s’interdisait de le faire. Il poussa un léger soupir pour se donner du courage.

«  D’accord » Encore un léger soupir. «  Mais si ça donne pas ce qu’il faudrait, rappelle toi que je t’avais prévenu. » Il porta son œil à l’appareil et fit exactement ce que Léo lui avait dit. Il visa le lit du Grimm, celui où ils avaient dormit ensemble. La photo finit par sortir de l’appareil et Lyvan s’empressa de le regarder pour voir ce que ça donner. «  Alors ? J’suis doué ? » Demanda-t-il, impatient de savoir.

Sauf que tout à coup, le sourire sur le visage de Lyvan s’évanouit. Il commença à se crispé alors qu’un M flamboyant apparaissait sur son poignet, comme une brûlure à vif. Les traits du Gremlins était déformer par la douleur, mais il avait l’habitude maintenant, il savait que ça ne durerait que quelque seconde. Pas cette fois…

«  Bitch !!! » laissa-t-il échapper alors que le sort perduré et que ça devenait intolérable. Asservir par la douleur, posa sa main sur le bras de Léo pour s’y cramponner. Pour ce donné du courage. Il avait été fou de croire que Mégara lâcherait aussi facilement l’affaire. D’habitude elle voulait juste se rappeler à lui, là elle voulait lui ordonner de descendre. Cette brûlure c’était… intense. Lyvan souffrir le martyre. Il leva les yeux vers son meilleur ami, espérant trouver dans ses yeux tout le courage dont il avait besoin pour survivre. Léo n’y comprenait sûrement rien, il n’était pas au courant du M. Seule @Amy Jordan et Alycia l’avaient vu, sans qu’elles aussi comprennent. Logique. Il n’y avait que Lyvan pour savoir.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Lyvan Gremlins

Le truc qui ne fonctionnait pas très bien, Léo secoua la tête en souriant. «Voilà, cette chose là !» Le Grimm demanda à l'autre serpent de se faire confiance car lui avait confiance en lui. Il ne fallait pas, roh, c'est reparti. Léo ne releva pas cette phrase, seul son sourcil se dressa avec ses yeux qui roulèrent vers le ciel.
Il ne connaissait certes pas Lyvan depuis bien longtemps mais une chose était certaine c'est que celui des deux qui avait le plus merdé jusqu'à présent c'était lui en lui collant son poing au visage alors si lui avait réussi à lui ré accorder sa confiance autant dire que la sienne ne bougerait plus d'un pouce.

Faire comprendre à Lyvan qu'il n'avait pas encore essayé était dans ses cordes et entre vous et lui, il n'y avait pas que ça qu'il n'avait pas encore essayé et qui pourrait lui plaire mais bon, il se garderait bien de faire un commentaire à ce sujet. Il sourit en voyant son meilleur ami soupirer à deux reprises et lui dire qu'il ne faudra pas s'étonner si ça ne rendait pas. En même temps, on ne pouvait pas toujours être bon partout. Léo sourit cependant lorsque la photo sortie. Il avait pris son lit en photo, son lit à lui, là où ils avaient dormi tous les deux la première fois, coïncidence ? Surement. Le serpent s'empressa de lui demander s'il était doué, Léo attrapa la photo et la détailla, elle n'était pas floue, c'était un bon début mais il n'eut pas le temps de répondre qu'il eu une impression bizarre.

Le sourire du Gremlins venait de disparaitre et son visage se crispait. Bitch ? Quoi Bitch. Léo se mit alors face à Lyvan, lui enlevant l'appareil qu'il avait dans les mains pour le poser via la magie sur son bureau. «Qu'est-ce qu'il y a ? Ca va ?» Non ça n'allait pas, il le voyait clairement. Lyvan venait de s'agripper à son bras. «Mais qu'est-ce qu'il y a putin, Lyvan, répond moi !» Léonard s'inquiétait, ce n'était pas normal du tout. Il fit reculer le Gremlins sur son lit et se posa entre ses jambes face à lui, sa main gauche sur la joue droite de Lyvan. Il était dans l'incompréhension totale de ce qu'il était en train de se passer et vu comment son meilleur ami réagissait, quelque chose n'allait pas et il avait l'étrange impression que ça n'allait pas lui plaire.
Léonard regardait son meilleur ami, ses sourcils étaient froncés et sa mâchoire serrée alors qu'il le fixait sans relâche en essayant de capter un petit quelque chose qui pourrait l'aider à comprendre. «Parle moi putin !» Siffla le serpent en s'adressant à son meilleur ami toujours la main sur la joue de ce dernier.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Léonard Grimm

Le visage de Lyvan était déformé par la douleur. Léo paniquait – normal – et le Gremlins essayait tout bien que mal de faire avec, retenant une grande envie d’hurler. Léo l’avait déplacé jusqu’au lit et lui demander de parler, d’expliquer. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas, c’est qu’il en était incapable. Il leva le poignet où était Le M bien vif et bien visible. Ça semblait évident qu’il était la cause de sa douleur. C’était comme l’empreinte d’un fer à cheval qu’on plonge dans les braises. Mais d’où venait-t-il ? Pourquoi ? Qui le faisait apparaitre ? Toute ces question était sans réponse pour le Grimm qui ne semblait pas avoir fait le rapprochement entre Mégara et le M.

Léo avait sa main posa sur sa joue pour l’apaiser, ça l’aider mais il avait toujours aussi mal. Lyvan fit glisser sa propre main jusqu’à la main libre de Léo pour entremêler leur doigt et le serrer avec force, comme s’ils faisaient face à la douleur ensemble. Puis d’un coup, aussi rapidement que le M était apparut, il disparut. Pouf envoler. Le souffle court, le corps de Lyvan sembla enfin se détendre. Une chance qu’il se soit trouvé sur le lit parce qu’il serait sûrement tombé par terre, son corps ébranler par ce qu’il venait de subir. C’était littéralement comme s’il avait eu une bougie collé à la peau. Le bras de Lyvan était désormais intact, aucune trace du M. C’était comme si tout ça ne s’était pas produit. Généralement d’ailleurs Lyvan faisait comme si de rien n’était puisque ça ne durait que deux ou trois seconde. Mais là, plusieurs minute… C’était difficile pour lui de jouer la carte de «  Un M ? Waw faut arrête de boire ! » . Surtout face  à Léo. Hors de question qu’il lui mente.

«  C’est Meg » lâcha-t-il quand il eu suffisamment retrouvé son calme pour pouvoir parler. Cet été Lyvan avait parlé de sa demi sœur au Grimm, mais il n’avait pas compris en quoi elle était dangereuse. Il l’avait même vanné en lui disant de coucher avec, que ce n’était pas dramatique qu’elle le drague. Est-ce qu’à présent il était toujours du même avis ? Pensait-il toujours que l’obsession que Mégara avait pour lui était… pas grave ?!

«  Elle… elle fais ça quand elle veut me forcer à faire quelque chose. » Une once de honte envahit le Serpentard qui n’avait jusqu’à lors parler de ça à personne, préférant ce concentré pour trouver une solution au lieu de se plaindre de son sort. «  C’est à cause d’elle que j’suis arrivé en retard. Elle veut que j’aille au bal avec elle. »

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Lyvan Gremlins

Léonard commençait à paniquer de ne pas avoir de réponse et de lire la douleur sur le visage de son meilleur ami. Le contact physique entre les deux était assez intense, le Grimm le touchait comme s'il avait voulu pouvoir lui prendre un peu de sa douleur pour le soulager.
Les yeux du serpent s'écarquillèrent lorsqu'il regarda le "M" sur le poignet de son meilleur ami. Il attrapa son poignet la bouche entre ouverte alors que Lyvan venait entrelacer ses doigts dans les siens.
Que voulait dire ce "M" ? Qu'est-ce que ça pouvait bien être, pourquoi ? Comment ? Léo vint alors coller son front à celui de son meilleur ami un instant les yeux fermés en réfléchissant jusqu'à ce qu'il sente son meilleur ami se détendre. Il réouvrit les yeux et se recula de Lyvan bien que sa main restait toujours sur sa joue.

Léo reporta ses yeux sur son poignet, rien, aucune trace, il n'avait pourtant pas rêvé, il fronça un instant les sourcils avant d'avoir la réponse à sa question pourtant non formulée. Meg ? Cette meuf était du poison... «Non mais comment elle a fait ça ? Elle est timbrée, on peut pas laisser faire ça, c'est n'importe quoi, elle est folle ou quoi ?» Dit il en plongeant son regard dans celui de Lyvan alors qu'il lui expliquait pourquoi elle faisait ça. «Et toi tu... Tu veux quoi ?» Demanda t'il doucement. Après tout c'était surtout lui qui importait, est-ce qu'elle lui plaisait et qu'il le cachait ? Tant de questions en si peu de temps. C'était à cause d'elle qui était arrivé en retard et du coup énervé aussi. Léonard comprenait mieux ce qu'il se passait à présent. «Si tu préfères y aller je comprendrais tu sais...» Dit il en baissant un peu les yeux, même si ça le ferait chier certes mais il était hors de question que son meilleur ami subisse. «Mais faut trouver une solution aussi, enfin si cette fille te fait subir des choses c'est pas possible... Le seul qui ai le droit, c'est moi !» Dit il en se mordillant la lèvre inférieure.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Léonard Grimm

Léo était dans tous ses états. Il ne l’avait pas vu autant énervé que depuis qu’il avait appris pour Michel-Ange et Alycia. Peut-être aurait-il mieux fait de se taire. Le Gremlins ne savait pas s’il devait répondre à ses questions ou si elles étaient rhétoriques. Est-ce que Mégara était folle ? Disons qu’elle n’avait pas la même conception que lui concernant l’affection. Il était presque sûr qu’elle ne se rendait pas compte de dépasser les bornes. Le but ultime de Mégara était de faire rompre leur parent et elle mettait tout en œuvre depuis des mois pour qu’ils finissent par coucher ensemble, afin d’y arriver. Lyvan lui, voulait préserver l’équilibre familial qu’il avait perdu étant enfant, à la mort de son grand frère. Quand son père était partit et que sa mère s’était tranché les veines.

«Et toi tu... Tu veux quoi ?» «  Tu me pose sérieusement cette question ? » Okays parfois on pouvait se demandait si Lyvan n’était pas perturbé à force de l’entendre utiliser le sarcasme et l’ironie, mais de là à croire qu’il préférait passer la soirée avec une fille capable de le torturé plutôt qu’avec lui… Léo avait ce point si peu confiance en lui ?! Ou est-ce qu’il le connaissait vraiment aussi mal ?!?  «  T’es vraiment con ! »

Cette fois ce n’était pas une boutade comme ses «  petit con » . Non cette fois c’était un reproche, il n’arrivait même pas à comprendre que Léo le pousse à descendre, que Léo ne comprenne pas qu’il préférait rester ici, dans leur chambre. «  Le seul qui ai le droit, c'est moi ! » Abandonnant son air fermer, Lyvan eut un léger rire bref.  «  Ah oui ?! » demanda-t-il en alors que la pression retomber. «  J’ai pas l’impression que tu me fasse subir quoi que ce soit. » Les vacherie de Léo n’était rien comparé à l’attitude de Meg. Ce qui venait de se passer avait fatigué Lyvan, il se sentait lessivé. Ce n’est que maintenant qu’il réalisait qu’il n’avait pas lâcher la main de Léo, ce qu’il fit doucement donc. «  Merci » D’être rester là et d’avoir essayer de l’aider. Merci, un mot qu’il ne prononçait pas souvent.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Lyvan Gremlins

Il ne comprenait pas que quelqu'un puisse faire souffrir une personne comme ça, le marquer comme si c'était un fer, il fallait que quelqu'un ouvre les yeux à cette fille, c'était grave, après tout, si des profs s'apercevaient de ce manège, elle aurait des problèmes. Il ne trahirait pas le secret de son meilleur ami mais c'était pour lui inconcevable de le laisser comme ça.
Léo lui demanda ce qu''il voulait mais la réaction du serpent le fit quelque peu reculer. Oui bon il lui posait la question car malgré tout il savait qu'il voulait protéger sa famille. «Je sais pas de quoi je serai capable pour protéger ma famille alors oui je demande et oui je suis con, qu'est-ce que tu veux...» Dit il en haussant les épaules alors qu'il retirait sa main de la joue de son meilleur ami alors que ses joues commençaient à chauffer.

Il avait beau détester son frère depuis des semaines, si quelqu'un le touchait, il le tuerait. Alors disons que oui pour lui la question se posait et il se sentait un peu rejeté d'un coup d'avoir posé la question. Il lui avoua cependant que le seul qui avait le droit de faire ça, c'était lui espérant que la tension redescende entre les deux serpents. Il n'avait pas l'impression que Léo lui faisait subir quoi que se soit, en même temps, à côté de cette folle, c'était sûr. Le Grimm se rendit compte que Lyvan retirait ses doigts des siens et il regarda alors le serpent dont le merci venait de quitter ses lèvres.
Un sourire se dessina sur ses lèvres et le Grimm vint alors déposer un baiser sur la joue de son meilleur ami avant de venir coller son torse contre le sien et de venir le prendre dans ses bras, callant son nez dans le cou du Gremlins. «Il est hors de question qu'elle s'en prenne à toi tu m'entends ?!» Dit il en relâchant sa prise et en se remettant face à son meilleur ami.

Le cœur de Léo battait un peu plus fort, il sentait le parfum de Lyvan comme s'il le suivait lorsqu'il s'était reculé. Il ne savait pas vraiment ce que pensait son meilleur ami en cet instant mais c'était difficile de ne pas sur-réagir quoi qu'il fasse.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Léonard Grimm

Lyvan n’aurait sans doute pas dût l’insulter, il le comprit bien vite aux maux et à la tête de son meilleur ami, qui affichait de nouveau la tête d’un petit chiot égaré. Cette fois c’était lui le responsable. C’est juste… ça avait tendance à l’agaçait quand le Grimm sous estimer l’importance qu’il avait dans sa vie. Comme cet été. Il ne voulait pas être désagréable, juste qu’il comprenne que l’idée de rejoindre Mégara ne lui avait même pas traversé l’esprit. Heureusement son meilleur ami trouva les bon mots pour briser ce petit froid qu’il avait jeter entre tout les deux, soulignant le fait qu’il était le seul à pouvoir «  s’en prendre à lui ». En bref, il était VIP. Il avait raison, sur certain point il l’était. Lyvan ne se serait pas confier ainsi avec quelqu’un d’autre. Alors qu’il retirait sa main, Léo lui fit un bisou pour le fit sourire, avant de le prendre dans ses bras. Il sentait la détresse de son meilleur ami.

Ce  que Léo ne savait pas ou ne comprenait pas, c’est que c’était déjà le cas. Ce n’était pas pour rien que Lyvan s’était enfuis chez le Grimm cet été. Ce n’était pour rien qu’il était dans le stress à l’approche de Thansgiving, à l’idée de se retrouvait face à Meg. S’en prendre à lui c’est déjà ce qu’elle faisait. Lyvan encaissait, comme il avait si bien appris à le faire. «  T’en fais pas » lui dit-il désireux qu’il ne souffre pas par sa faute. «  S’inquiété c’est souffrir deux fois » Un dicton que Lyvan affectionner. «  Tu va avoir des rides à force » Lyvan s’efforça de sourire. Il observait Léo, si présent pour lui et il était touché par son attitude. «  C’est le pire bal que t’ai jamais vécu n’est-ce pas ? » Un léger rire nerveux.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO