-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

LE MYSTÈRE DE LA TAVERNE DES BRASSEURS DE LA LUNE ROUSSE

ft @"Xris Andersen", @Nina Parker, @Théa Rosewell, @Apolline Dunn et @Alister Dunn
22 Décembre 2022

Commandant au serveur Olaf une boisson au pif avec la sensation de l'avoir déjà bu avant, il se fit servir alors que la table s'habillait de la superbe humeur des conviés. Edel eut un sourire narquois à la proposition d'Alister avant de lever son verre fraîchement, malgré le ton sec de son meilleur ami qu'il entendait à côté. Il zyeuta la carte en espérant pouvoir prendre un pavé de suédois sauce Mandragore un peu par dépit.

"Merci pour la tournée et à cette table des plus spéciales!"

Au fond, il n'appréciait pas forcer Xris, un Serpent ne pouvait être plié ainsi et il fit presque les gros yeux à Apolline qui passait de son propre agacement à l'ignorance des tensions la plus totale. Pour faire des efforts, elle s'y prenait vraiment mal et au lieu de lever les paris sur "Qui allait finir par lancer quoi sur qui", Edel patienta que tout le monde se soit servi pour boire dans son propre verre.

"Le bois pas non plus cul-sec directe." siffla-t-il uniquement à Xris avant de reprendre Nina "Les Gryffondors ont tous les neurones grillés pour être en retard à leur propre rendez-vous ?" avait-il oublier qu'une des Dunn faisait parti de la maison? Non.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Animation Taverne - 22 décembre 2022
Je lui avais tendu la pommade ou du moins le tube de gel qui rafraichissait instantanément au contact de la peau et qui avait pour vertu d’apaiser les démangeaisons. Je ris doucement en secouant la tête de gauche à droite, du Alister tout craché. « Je comprends mieux pourquoi il a demandé qu’on mette la réservation au nom de Dunn. Tu t’es fait cela comment ? » demandais-je alors courtoisement en faisant un signe avec mon menton la direction du poignet d'@Apolline Dunn. « On dirait une morsure de serpent. »  lâchais-je en penchant la tête, en temps normal, j’aurais pris le bras de la personne pour y jeter un œil plus profond côtoyant un peu les serpents au zoo dans le secteur des reptiles. Mais je ne voulais pas qu’elle se méprend, déjà qu’elle regardait mon tube de manière étrange. Je roule des yeux un peu les sang-pur et leur sentiment un peu anti-moldu.

Nous ne fûmes pas seules bien longtemps puisque deux nouvelles têtes firent leur apparition, l’une d’elle s’assit à côté de moi et je me tourne vers cette personne en souriant, en posant ma tête sur la main relié au bras dont le coude était posé sur la table. « Bonsoir. Théa, enchanté. » lançais-je avant de reprendre place correctement. « Toi. » commençais-je en désignant le blond (@Xris Andērson) du doigt. « Je t’ai vu à la rentré je crois, tu bloquais la sortie du poudlard express avec ton postérieur. » Je souriais d’avantage en me remémorant cette rentrée rocambolesque. « En revanche, toi, je n’arrive pas à mettre de nom sur ton visage. » rajoutais-je en me tournant vers le serpentard brun (@Edel Almadovar) en souriant toujours.

Puis le moment pour mon homme (@Alister Dunn) d’arriver se fit sentir. Je tournais la tête vers lui en souriant attendant mon bisou qui ne vient pas. A la place il affirme qu’il paye la première tourné. Je croise les bras contre ma poitrine perdant un peu de mon sourire, je voulais mon bisou. Mon attention fut bientôt captée par l’arrivé soudaine de la retardataire à savoir @Nina Parker. « Il était tant que tu arrives, on aurait commencé sans toi sinon. » dis-je retrouvant doucement le sourire.

Le serveur apporta rapidement une carte après que Nina lui est fait signe de venir. Je regardais les noms des boissons disponibles mais surtout leur composition. « Ok, la prochaine fois on va au trois balais. » dis-je d’un air un peu renfrogné à l’idée de boire une de ses boissons. Les bièraubeurre sont bien meilleures. Je tournais une page du menu quand mon regard se stoppa sur d’étranges griffures. « Hum c’est étrange. » commençais-je en posant mon menu sur la table avant de pointer du doigt les griffures. « Ce sont des griffures on est bien d’accord ? » Je restais sur mes gardes regardant un peu par-dessus mon épaules pour voir s’il n’y avait pas des hommes-animaux dans la salle. On n’était jamais au bout de nos surprises avec la magie. « Sinon, je crois bien que je vais prendre un smoothie-trouille pétillant. » Il me semblait que c’était une des boissons les moins risqué. Pour ce qui était de la nourriture, rien ne me donnait envie, je vais m’en tenir à la boisson, mais il semblerait que mon ventre ne soit pas de cet accord. « Les plats ne donne vraiment pas envie non plus. » Pourtant mon choix se porta sur un sot-l’y-laisse de malagrif.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

tenu:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse

ft  @Apolline Dunn  @Xris Andērson  @Edel Almadovar  @Nina Parker  @Théa Rosewell
22 décembre 2022

En passant à côté de sa cousine pour s'installer, Alister lui glissa un mot dans l'oreille :

"J'espère que tu pourras te réconcilier avec Xris. Désolé de pas t'avoir prévenu avant mais tu ne serais pas venue sinon, je te connais trop bien."

Il se glissa entre Théa et Nina, déposant un baiser sur les lèvres de la Poufsouffle avant de jeter un coup d'œil à la carte.

"On va dire que c'est... original au moins. En tout cas le Tataki de Crabe de Feu à l'air sympa, et je suis curieux de ce à quoi "Réveiller les morts en douceur" peut correspondre."

Dans le même temps, il observait du coin de l'œil Apolline qui tentait d'engager la conversation avec Xris. Visiblement sa cousine allait galérer pour pouvoir ne serait-ce que parler au Serpentard. Son attention se porta ensuite sur Edel. Alister se demandait si il pensait à la même chose que lui. Peut-être pouvaient-ils faire en sorte que Xris et Apo aient cette discussion qui réglerait sans doute beaucoup de chose ? Alors qu'il se perdait quelque peu dans ses pensées, Thea le ramena à la réalité en remarquant ce qui ressemblait à des griffures sur sa carte.

"Comment c'est possible ? Je vois pas ce qu'un loup-garou viendrait foutre dans un restaurant sous sa forme de loup. Et je vois rien d'autre qui pourrait faire des traces de griffures du genre. Une créature peut-être ? C'est toi qui t'y connais dans ce domaine, je serais pas d'une grande aide."

Voila un mystère qui allait pouvoir rassembler le petit groupe. C'était exactement ce qu'il leur fallait ce soir. Alister n'était pas sur que la réponse avait un grand intérêt, mais un peu d'aventure n'avait jamais fait de mal à personne. Il avait soudainement l'impression d'être dans ce vieux cartoon moldu avec un groupe d'amis qui traque des monstres. Pas de monstre à première vu pour le moment, mais il s'imaginait sans mal une ambiance similaire si il arrivait à motiver les troupes.

"Quelqu'un a une idée ? Je suis curieux de savoir comment cette griffure est arrivée là."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft   @Alister Dunn @Théa Rosewell  @Apolline Dunn  @Edel Almadovar  @Xris Andērson
22 décembre 2022

Oulà, Nina sentait qu'il y avait des étincelles @Xris Andērson et  @Apolline Dunn. Mais pas dû genre à dire "Coucou j'te veux", non c'était plutôt en mode réglage de compte. Bon c'est vrai, le but de cette soirée était entre autres d'apaiser les tensions mais elle pensait pas qu'ils commenceraient de sitôt à se chercher.

« Oh les gars, vous auriez pu attendre l'entrée avant de passer aux hostilités non ? Je compterai les points après, y'a pas de soucis. »

Oui, elle s'adressait aux deux-là. Son ton était ferme mais afficha néanmoins l'instant d'après un air des plus joviales malgré le pique sarcastique d' @Edel Almadovar. Elle savait dompter les serpents la lionne, sans pour autant vouloir les manger. Et puis Edel et Nina, c'était un duo qu'on était pas prêt d'oublier, surtout quand les deux avaient bu.

« Pourquoi, je t'ai manquée ? » Lança-t-elle avait un sourire carnassier plaqué sur le visage qui vint à s'adoucir quand  @Alister Dunn vint embrasser @Théa Rosewell. Ils allaient bien ensemble tous les deux, et la Parker le pensait sincèrement. Bon allez carte en main, c'était l'heure de commander. Nina avait déjà une petite idée de quoi prendre d'ailleurs.

« Moi je pense que je vais partir sur...Hm...Une surprise pétillante et une fricassée de Salamandre. »

Elle avait fini par s'habituer aux bizarreries du monde magique mais Nina était quand même intriguée. De ça et tout comme ses camarades, de ces drôles de griffures sur leurs cartes. Puis là, ça fit tilt dans sa tête. La lionne rebondit immédiatement sur ce que venait de dire Alister.

« Bah en fait, j'ai entendu des hurlements de loup en arrivant. J'ai pas fait plus attention que ça mais ton histoire de loup-garou n'est pas déconnante. Après comment et pourquoi ces cartes ont été griffées, j'en ai aucune idée. »

La lionne fut prise tout d'un coup d'un mauvais pressentiment. Ils devraient peut-être ne pas s'en inquiéter. Le Dunn avait raison. Que ferait un loup-garou ici ?

Sa tenue:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft @"Xris Andersen", @Nina Parker, @Théa Rosewell, @Apolline Dunn et @Alister Dunn
22 Décembre 2022

Alors que Théa se présentait, Edel ne pu s'empêcher de lâcher un sourire narquois. Si elle ne le connaissait pas, c'était certainement parce qu'il avait la chance de ne pas faire parti de sa longue liste. Se retrouver entre un Grimm et un Dunn, non merci, il préférait encore prôner son statut de sang pur.
Nina semblait en bien en forme d'ailleurs et tenta d'apaiser les piques très fraiches que les invités de la table étaient entrain de s'échanger comme des poignées de mains.

"Avec Nina, la fête est plus folle !' maugréa-t-il, faussement enjoué. En vrai, il l'était, Nina et Xris étaient certainement les seuls à savoir faire la fête ici. Ce n'était certainement pas Apolline avec son air coincé à coté de Xris qui irait égayer le diner.

Mais soudainement, la soirée vira sur une énigme présente sur la carte, tel un indice à déchiffrer sur le plan d'une escape game. Edel haussa les sourcils, presque un peu ennuyé qu'Alister puisse penser qu'un loup aurait pu faire de telle trace. A croire que le Ministère de la magie lui ai mis de belles choses en tête durant son discours alors qu'il dansait avec Céleste. Mais lorsque Nina en rajouta une couche, Edel se pencha tout de même sur la carte, comme la plupart des personnes présentes.

"Ca n'aurait pas été la première chose à nous dire ? demanda-t-il à Nina qui avait visiblement oublié d'avoir peur. Il soupira un instant avant de se réinstaller l'air de rien. "La pleine Lune était au début du mois. Bande de nigaud. Avec Alister qui criait au loup, il allait forcément se faire manger un jour. "Ca se trouve, c'est à cause d'un de ses plats sur la carte, le bidule voulait s'échapper et un loup affamé s'est servi dans la poubelle derrière.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue24/50[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue70/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue65/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue80/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Apolline n’eut pas réellement le temps de continuer sa conversation avec @Théa Rosewell, les autres invités arrivant chacun leur tour. Et si Apolline avait été ravie de retrouver @Xris Andērson à ses côtés, elle perdit son sourire quand elle entendit sa réponse si froide, si cassante. L’ambiance, pour Apolline, était soudainement devenue glaciale. Mais elle n’avait pas envie de perdre la face devant tous les invités. Alors elle se contenta de l’observer, les sourcils froncés.

« Parce que tu le vois dans cette taverne, là ? » répondit Apolline presque sèchement, au tac au tac...avant de regretter son ton et ses paroles. « Xris...laisse-moi t’expliquer. » l’implora-t-elle à moitié, d’une voix basse pour que seul lui entende.

Mais cela semblait être cause perdue. Aussi Apolline remit le nez dans la carte, tout en écoutant d’une oreille les commandes des autres. Pour survivre à cette soirée, elle aurait surement besoin de jus de citrouille couplé à un peu d’alcool.

« Je vais prendre un rhum de lune orangée » commanda-t-elle avant d’indiquer le plat qu’elle avait finalement choisi. « Et je partirais sur la formule entrée, plat, dessert. Un velouté de la veuve oslek pour commencer, ensuite un fricassée de salamandre et pour finir, une trilogie de coulants à l’esquive sur pain de seigle. »

Les boissons arrivèrent rapidement et Apolline prit son verre avant de le lever en direction de son cousin, qui offrait la première tournée.

« Merci @Alister Dunn ! » le remercia-t-elle avec un léger sourire avant de prendre une gorgée de son breuvage.

Elle ne put s’empêcher de glisser un regard furtif vers Xris, touchée par sa précédente réaction. Lui parler allait être très compliqué. Elle observa ensuite @Edel Almadovar qui lui faisait les gros yeux. Apolline se contenta de plisser les siens avant de détourner le regard vers Théa, à qui elle n’avait toujours pas répondu, sans écouter la remarque désobligeante du serpentard. Mais elle perdit presque sa réponse en tête lorsqu’elle entendit la poufsouffle parler de griffure. Apolline posa immédiatement son verre afin d’examiner de loin la carte que Théa tenait dans les mains. C’était étrange. Et pourtant, cela ne semblait inquiéter personne. Sauf Apolline qui n’était pas vraiment rassurée. Elle glissa un regard inquiet vers Alister. Loup-garou ou pas, Apolline n’était pas douée avec les créatures magiques. Si elle avait accepté de rester à cette soirée malgré les invités innatendues, Apolline n’était pas prête à copiner avec des créatures et encore moins avec des loup-garous. Et finalement, Apolline tourna sa tête vers @Nina Parker , les yeux écarquillées de surprise et même de peur face à la révélation qu’elle venait de faire.

« Des hurlements de loup ? Près d’ici ? » s’inquiéta Apolline.

Il était évident que si elle se trouvait face à un épouvantard, ce dernier n’aurait plus la même forme que les années précédentes. Il avait surement pris la forme d’un loup-garou. Mais Apolline soupira légèrement quand Edel annonça que la pleine lune s’était déroulée au début du mois.

« On pourrait éventuellement changer de sujet, non ? » intervint la brune avant de proposer un nouveau sujet plus joyeux et qui embêtait moins la jeune femme. « Alors, qu’avez-vous prévu de faire pour vos vacances ? »

Avec cette question globale, peut-être que Xris y répondrait et peut-être qu’Apolline pourrait s’engouffrer dans la brèche pour enfin s’expliquer avec lui ? Attendant les différentes réponses, Apolline reprit une nouvelle – mais grande – gorgée de sa boisson alcoolisée.

Emotion is the engine of change.
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° AA22-93-48

étudiants • suspens • fun • gastronomie • mystère • pas de conséquence à long terme pour vos perso

Tour 2 : Quelque chose de bizarre
22 décembre 2022

Dans la Taverne des Brasseurs de la Lune, hormis votre table, l'ambiance est chaleureuse et les conversations sont animées. Par exemple, à la table juste à côté de la vôtre il y a ce type à la voix tonitruante qui fait des blagues sur le nom des plats et son collègue qui se gausse et surenchérit « Ah ah ah ! c'est vrai que ça prête à confusion ! En tout cas finalement je vais me raviser pour le velouté de vieille dame ! Eh eh, on sait jamais, je serais plus du genre cuissot de demoiselles ... ». et d'ajouter à cette remarque un clin d'oeil appuyé.

C'est sur ces entrefaites qu'Olaf revient avec un plateau chargé des boissons que vous avez choisi. Il vous demande la cuisson pour le pavé de suédois et juste à ce moment-là, un cri à vous glacer le sang fait retomber le silence sur toute la salle. Olaf jette vaguement un œil par dessus son épaule en direction des cuisines puis note les précisions sur votre commande avant de s'éloigner. Comme lui, la salle reprend son petit train train comme si de rien n'était, pourtant vous, vous avez bien entendu une femme hurler. Vous en êtes sûrs et certains tous autant que vous êtes.

Entrez en jeu

@Théa Rosewell,  @Alister Dunn ,  @Edel Almadovar ,  @Nina Parker ,  @Xris Andērson   @Apolline Dunn

N'hésitez pas à échanger sur Discord ou via le flood de l'anim.

Vous avez tous entendu le hurlement. Deux possibilités s'offrent à vous :

[1] vous décidez de faire comme si de rien n'était
[2] vous décidez d'enquêter

Vous n'êtes pas obligés de vous ranger au même choix.

Postez autant que vous le souhaitez jusqu'au prochain poste du MJ dimanche 15 au plus tard. Mea culpa pour le mercredi que je n'ai pas vu me passer sous le nez  :eye:

_________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

22 Décembre 2022

Au fond, voir le regard apeuré d'Apolline qui leur demandait de bien vouloir changer de sujet n'avait rien de très drôle. Il aurait fallu être idiot pour ne faire aucune corrélation entre les nouvelles lois contre les lycans et le meurtre de son frère. Même si Edel ne portait pas la préfète en cheffe dans son cœur ou n'importe où ailleurs, il ne pouvait que comprendre le malaise qui pouvait la saisir alors que tout ne pouvait que la ramener à son frère.

Alors qu'Olaf revenait prendre leur commande, Edel ne put que surprendre les conversations autour, bien plus intéressante que tous les faux semblants à leur table. Mais entre les tournures douteuses et presque gravelleuses d'une table puis le soudain cri qui permit à chacun d'entendre les mouches voler - parce que vu les noms des plats, ça semblait presque logique qu'il y en ai - Edel fronça les sourcils en regardant son meilleur ami, puis Nina. Entre les griffures sur la carte et le cri dans les cuisines, la taverne avait dégringolé en terme d'ambiance, déjà que ce n'était déjà pas terrible en soi.

"Bon.. on va regarder ou vous voulez faire parti de la prochaine carte?"

Se levant de son siège et bien content de ne plus être serré comme une sardine, Edel leva sa baguette alors qu'il se dirigeait vers la porte de la cuisine, non sans prendre un semblant de couteau dans l'autre main, bien qu'il ne s'agissait pas du tout d'argenterie de qualité. Mais quoi qu'il se passe de l'autre côté de la porte, il pourrait au moins viser avec autant de dextérité que lorsqu'il jouait aux fléchettes avec le sang rempli d'alcool.
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue19/50[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

22 décembre
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76113454bcf0e54a0f8299f0e8ec2cada48be21a3c6d&rid=giphy 

Le regard de Xris parcouru les contours de la table.
Il détailla chaque participant. Se demandant de quelle manière ils pouvaient bien être corrélés.
Comment lui s’était-il retrouvé ici ce soir ?
Assis à côté d’ @Apolline Dunn.
Il sentait ses regards furtifs dans sa direction mais n’y prêta pas attention.
Leur serveur leur apporta les boissons.
Il leva son verre en direction d’ @Alister Dunn.

Il focalisa son attention sur le détail qu’avait remarqué @Théa Rosewell.
Des griffures. Pour le Serpentard, rien qui ne vaille la peine de s’inquiéter.
Après tout, le monde magique était rempli de créatures qui auraient pu faire cela.
Mais ce fut la remarque de @Nina Parker qui dispersa un frisson d’interrogations autour de leur table.
Un cri de loup.

Xris ne put s’empêcher de regarder Apolline.
Malgré lui, il se soucierait toujours d’elle.
Son regard ne fut que très bref.
Un cri déchira la pièce.
Un cri aigu et glaçant. Venant des cuisines.
Xris jeta un coup d’œil à @Edel Almadovar.
Il ne put s’empêcher de repenser à la nuit d’Halloween où tous deux avaient été en proie à des spectres venus de nulle part.
Son meilleur ami intervint à cet instant. Et il ne pouvait être on ne peut plus d’accord.
Xris se leva à son tour.
Et tout prétexte lui permettant de quitter cette table était bon à prendre.

- La porte des cuisines et là-bas…

Il pointa discrètement en direction du fond de la Salle, non loin de leur table.
S’il s’était adressé principalement à Edel, sa remarque concernait l’ensemble des étudiants. S’ils souhaitaient rester assis et attendre leur plat, qu’ils fassent.
Lui n’était pas d’un caractère à rester assis sans rien faire.
Il commença à traverser la Salle, progressant lentement pour ne pas paraître suspect.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Animation Taverne - 22 décembre 2022
Bon ok, ce n’est vraiment l’humeur festive que j’avais imaginer avec cette soirée, franchement c’est la dernière fois que je laisse @Nina Parker choisir le nom du lieu où nous allons nous rendre. Au début le lieu ne m’avait pas enchanté des masses, mais j’avais laissé couler prétextant que ce n’était qu’une impression et que cela ne voulait rien dire. A la demande d’@Apolline Dunn, je haussais les épaules avant de répondre calmement. « Noel avec ma famille puis quelques jours en Amérique voir mes grands-parents et quelques amis peut-être. Et toi ? » Vu qu’elle sortait maintenant avec @Michel-Ange Grimm je me demandais bien ce qu’elle allait faire, si elle avait prévu quelques jours dans la famille de son petit-ami sachant que sa famille et celle de Micky ne s’entendent absolument pas.

Les boissons arrivèrent et je regardais doucement mon verre examinant son contenue alors que le serveur demandait la cuisson d’un plat que je n’avais pas retenu, mais un cri effroyable me fit sursauter sur ma place avant que je n’attrape rapidement la main d’@Alister Dunn comme pour chercher un réconfort. Je tourne mon regard vers @Edel Almadovar et lâche un rire nerveux à sa réplique. « Ca ira, sans façon, je n’ai pas l’intention de finir en morceaux dans une assiette. On va voir. » ajoutais-je alors que je hochais la tête à la réplique de l’ami du serpentard juste à mes côtés, @Xris Andērson. « Qui passe devant ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

tenu:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO