Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse

3 participants
Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Left_bar_bleue19/50[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Left_bar_bleue40/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Left_bar_bleue55/100[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Left_bar_bleue0/0[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse
22 décembre
[ANIM] Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse - Page 4 Giphy.gif?cid=790b76113454bcf0e54a0f8299f0e8ec2cada48be21a3c6d&rid=giphy 

La voix d' @Apolline Dunn dans son dos ne le fit pas desserrer sa prise pour autant.
Ce fut la voix d’ @Edel Almadovar, quelques peu étouffée par les nouveaux cris perçants, qui le fit se détourner.
Devant eux se dressait le cuisinier le plus poilus que l’étudiant avait jamais vu.
Olaf écarta Xris de son passage.
Le grand blond plissa les yeux, jetant un regard incrédule à @Nina Parker, @Théa Rosewell et @Alister Dunn qui les avait suivit dans les cuisines.

Un troll.
Voilà ce qui avait fait que les clients autour d’eux n’avaient pas bronché.
Eux, à la différence du petit groupe d’élèves, devait connaître le secret de ce cuisinier si particulier.
Xris eu un moment de recul sur la situation.
Ils auraient pu se sentir ridicule, à vouloir faire la vérité d’une telle manière dans un lieu respectable comme celui-ci.
Dans un timing parfaitement travaillé, la hâche tomba sur le plan de travail alors qu’une table lévitait doucement vers le petit groupe à nouveau réuni.

Xris donna une bourrade à son meilleur ami alors que celui-ci lançait des remarques sur les loup-garous devant Apolline.
Malgré ce qui s’était passé la veille, le jeune homme ne souhaitait pas la replonger dans ses inquiétudes vis-à-vis des lycans.
Un sujet devenu épineux depuis le discours donné par le père de la préfète.

Le Serpentard vint s’asseoir à côté de son ami, qui négociait déjà une tournée pour la table.
Xris fronça les sourcils dans sa direction, alors qu’Olaf arrivait de nouveau vers eux.

- Désolé Olaf, vous auriez dû nous prévenir… Ça aurait éviter… tout ça !

Si le jeune homme n’avait pas envie de s’éterniser à table avec ses comparses, il considérait cela comme une marque de politesse envers leur hôte qui avait, malgré tout, choisit de les garder à manger avec lui.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le Mystère de la Taverne Des Brasseurs de la Lune Rousse

ft   @Alister Dunn @Théa Rosewell  @Apolline Dunn  @Edel Almadovar  @Xris Andērson
22 décembre 2022

Au final, ils avaient opté pour la solution la moins fiable, la plus dangereuse et la plus incertaine. Qui sait ce qu'il y avait dans ces cuisines. Mais la tentation de le savoir était bien trop forte et puis maintenant qu'ils s'étaient lancés, difficile de faire machine arrière. Le pauvre Olaf était au pied du mur. Nina s'attendait à un dénouement des plus épiques et au final, la Gryffondor en ressortit bien déçue. Un troll, rien que ça ! Le plus dégoûté était @Edel Almadovar et il le faisait bien comprendre en tirant les oreilles de la Parker qu'il prenait pour seule responsable.

« MAIS AAIEUH ! N'importe quoi, assume que tu y as cru toi aussi ! »

Elle le bouscula le Elmadovar pour continuer dans la chamaillerie, parce que c'était une habitude chez eux. Au moins, le mystère étaient résolu même si tout cette histoire avait crée un certain malaise. Que pour le petite groupe visiblement, les clients faisaient encore comme si tout était normal ! Mine de rien l'histoire qu'Olaf leur raconta avait de quoi la toucher, elle qui se reconnaissait un peu dans cette différence que présentait le troll frangin du serveur.

« Oh Olaf...C'est vrai Xris a raison, on aurait été compréhensifs. Si vous reprenez normalement le service et qu'on s'excuse, nous sommes quittes. D'accord ? »

Nina ne gardait que le positif dans leur mésaventure. Les autres avaient l'air partant pour continuer la soirée en plus, et elle aussi. Pour preuve, la Gryffondor retourna à sa place toute guillerette. Pourquoi s'en priver ? Et en plus, son estomac commençait à gargouiller. Ça ne voulait dire qu'une seule chose : bon appétit !

Du moins, une fois que tout sera servi...

Sa tenue:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Animation Taverne - 22 décembre 2022
Au final, on avait finis par suivre les garçons dans la cuisine, enfin j’avais finis par suivre la dernière, me faisant tirer par Alister qui n’avait pas l’air de vouloir me laisser seul dans le couloir. Ne sait-on jamais. En entrant dans la cuisine, je remarquais que @Xris Andērson et @Edel Almadovar ne tenait plus en joue le serveur du nom d’Olaf. Mes yeux se posèrent sur la hache qui venait de voler pour se planter dans le mur à nos côtés, je clignote des yeux plusieurs fois avant de regarder le jeune Almadovar « eh bien tu l’as échappé de peu. » lâchais-je dans un murmure et par pur réflexe nerveux. On aurait été bien avancé si le serpentard avait terminé avec une hache dans son beau visage.

Puis timidement, j’essaye de me frayer un chemin pour mieux voir, puisque toujours derrière Alister, je ne vois toujours rien de ce qu’il se passe réellement dans les cuisines. Quel ne fut pas ma surprise de voir un troll aux fourneaux. C’était étrange. Regardant depuis derrière l’épaule d’Alister qui avait tenue à rester devant moi. Je souriais doucement aux propos d’Olaf le serveur alors que mes yeux devenaient rieurs devant le troll velu qui semblait se battre contre des petites flammes. Je ne puis m’empêcher de lancer un bonjour joviale malgré la peur que nous avions pu ressentir avant et surtout notre imagination débordante ou la mienne. « Bonjour. » On ne voyait pas vraiment mon sourire, caché par Alister, on ne voyait que mes yeux.

J’étais contente que cette histoire se termine bien, puis ayant relativement faim, je ne vais pas prier pour un petit repas là maintenant. Je souris à toutes les personnes présentes. Au moins, on ne se sera pas ennuyé ce soir, puis au final on pouvait dire que l'on ne s'était pas entretué avec @Apolline Dunn. Je tourne la tête vers @Nina Parker en lui soufflant quand même que la prochaine fois je choisirais la destination, peut-être que l'on aura le droit à une nouvelle énigme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

tenu:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO