-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Never lose sight of your dreams (Owen)

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO



Dossier Confidentiel - n° 87-24-02

Owen Lucas Sterling



 


You see, my mind doesn't work like your's does
When I fall down, I just stand up more tough
And I'm not afraid to die, I don't care if the war comes - I'm ready
 


Dossier Administratif

Identité : Owen est le premier prénom que ses parents lui ont attribué à sa naissance et Lucas le deuxième. Son nom, Sterling, est un patronyme familier aux oreilles d’un grand nombre de sorciers passionnés de Quidditch et qui jouissait déjà d’une très bonne réputation avant que sa famille n'accueille parmi eux un champion.

Date et Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans (Louisiane), 21 décembre 1993. (29 ans)

Statut civil : Célibataire, après avoir enchainé des histoires sans lendemain et plusieurs échecs.

Scolarité : Son éducation a été quelque peu chaotique. Owen a fait sa primaire dans une école réputée américaine pour enfant sorcier avant d’être envoyé chez son oncle et parrain en Angleterre où il a continué sa scolarité avant de retourner dans son pays natal à l’âge de presque 18 ans, inscrit en premier lieu à Ilvermorny. Il fera cinq ans, obtenant des résultats corrects lors de ses examens sans non plus friser l’excellence et terminera son parcours par un MULOT lié aux Sports magiques à Poudlard qu’il réussira à avoir haut la main. Il sera ensuite repéré pour passer des tests de sélection afin d’intégrer une équipe de Quidditch en tant que poursuiveur professionnel.

Profession : Joueur professionnel et international de Quidditch. Il joue dans l’équipe des chauves-souris de Fichucastel au niveau national et titulaire dans l’équipe internationale des Etats-Unis, les All-Stars de Sweetwater au poste de poursuiveur.

Baguette magique : Bois de Sycomore, assez souple, 28 cm et poil de rougarou.

Famille : Les Sterling se sont établis aux États-Unis, plus précisément dans l'État du Wisconsin après la Guerre d'Indépendance, échappant de peu à la persécution que subissaient les sorciers. Ils ont ensuite migré vers le nord du pays, à la Nouvelle-Orléans dans les années 1930 mais certains ont préféré s'installer à New-York pour commencer une nouvelle vie.

C'est une famille connue notamment pour produire des baguettes de qualité qu'ils exportent dans le monde entier et pour leur sens pointu du commerce. Quelques membres ont aussi joué un rôle important dans le Congrès des États-Unis d'Amérique dont Jody Sterling, ancienne Présidente, qui a contribué à assouplir certaines lois notamment sur le mariage entre sorcier et moldu qui était encore récemment prohibé.

Son neveu, Everett Sterling, est l'oncle d'Owen et de son frère Rendall qu'il a élevé comme ses fils après la mort de son frère, Bruce, et de sa belle-sœur Carole lors d'un attentat meurtrier à New-York causé par des moldus en 2001. Il a épousé une sorcière de sang-mêlé britannique en 1987 et l'a suivi en Angleterre. De là, il a travaillé pendant plus de vingt ans à Gringotts avant de se retirer pour lancer son entreprise de mécamagie, une passion qui le suit toujours et qu'il a transmise à Owen.

Hérédité du sang : Considéré officiellement sang-pur même si certains se sont mariés avec des sang-mêlés, comme son oncle. La branche d'Owen est quant à elle pure. Ses origines sont multiples : américain par l’héritage britannique, français et italien.

Particularité magique : Aucune.

Bilan psychologique

Caractère : Owen ne manque pas d'humour. C'est un homme généreux, beaucoup trop généreux même et les gens en profitent bien souvent, notamment dans ses relations que cela soit amicales ou sentimentales. Facilement dupé, parce qu'il est un idéaliste. Il pense aussi que rien n'est impossible si l'on s'en donne les moyens. Déterminé est le mot pour le décrire. On peut le dire particulièrement courageux pour affronter cette vie qui ne lui a pas fait souvent de cadeaux, courageux, parce qu'il serait prêt à se sacrifier pour ceux qu'il aime.

Il vit sur cette philosophie du carpe diem, à profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. Le traumatisme de la disparition de ses parents n'est pas inconnu à tout cela. Quelque part, il a peur de la mort. Alors il profite, joue avec le feu. Que ce soit prendre des risques incommensurables, aller régulièrement dans des soirées pour s'amuser jusqu'au bout de la nuit, charmer quand l'occasion se présente. Il aime se sentir vivant, existant. Ce que lui procure le Quidditch, en volant sur son balai à pleine vitesse. Une bouffée de pur bonheur. Parce que s'il paraît constamment de bonne humeur, que quasiment tout lui sourit avec une carrière au sommet, il n'est pas aussi serein. Même s'il a majoritairement grandi en Angleterre, Owen se sent plus américain qu'autre chose. Son accent ne laisse place à aucun doute quant à ses racines.

Que dire de plus sur lui si ce n'est un tête en l'air de nature, un bordélique avéré et un homme dont l'impatience a tendance à lui jouer des tours ?

Patronus : Un pygargue, reflet de son profond attachement à son pays natal : les Etats-Unis d’Amérique.

Miroir de Risèd : Une vaste étendue désertique et montagneuse, traversée par la route 66. Il s'y voit la suivre avec sa bécane magique tandis que des bras l'entourent à la fois fermement et tendrement. Une tête est posée dans son dos, encadrée par une longue chevelure blonde.

Epouvantard : Quatre murs et le noir complet. C'est la représentation de sa claustrophobie.

Particularités : • Il parle avec un fort accent américain qu’il n’a pas perdu, même en ayant vécu plusieurs années en Angleterre.

• Owen est capable de prouesses techniques sur un balai qui ont maintes fois été décisives lors des matchs qu’il a disputés. Il est considéré actuellement comme un des meilleurs joueurs au monde, a été plusieurs fois champion et élu sorcier de l'année en 2022.

• Parle couramment anglais et français.

• A force de chutes, il a plusieurs cicatrices sur le corps dont une au genou gauche.



Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Alessea aka Tristan, Nathaniel, Scott et Nina  fire

Faceclaim & Crédits : Charles Leclerc

Trigger Warnings : Attentat - Deuil

Comment avez-vous connu le forum? : J'y étais déjà  Never lose sight of your dreams (Owen) 2952198716

Un petit plus ? : Faut encore que je me multiplie, non mais  :brax:

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 87-24-02

prénom et nom







Let today be the day… You free yourself from fruitless worry, seize the day and take effective action on things you can change.


Histoire d'Owen



Story of a champion

Born in the USA, Lousiana.

C’est cruel de perdre ses parents à un aussi jeune âge et en plus de cette façon. Owen aurait voulu avoir cette chance d’avoir un père et une mère à ses côtés lorsqu’il ferait ses premiers pas dans sa vie d’adolescent et dans sa vie d’adulte. Il y pense souvent à tout ça, même encore aujourd’hui. Il ne serait peut-être pas devenu joueur de Quidditch mais Auror comme son grand-frère, Rendall et ses parents. Il aurait sûrement continué à vivre dans l’Etat de Louisiane qui l’a vu naître. La Nouvelle-Orléans, cette ville marécageuse à l’héritage profondément français. Les Etats-Unis, ce pays lui manque. Son pays. Venir vivre chez son oncle Everett avait été très difficile pour Owen. Il avait été incapable d’aller à l'enterrement de ses parents, ni même d’aller sur leurs tombes avant de partir. Les imaginer six pieds sous terre, c’était trop dur. Beaucoup trop dur. Plus jamais, il n’aura cette douceur maternelle des bras de sa mère. Ni de cette complicité qui l’unissait avec son père. En mettant fin à leur existence, on avait enlevé à leurs deux garçons laissés pour compte ce qu’ils avaient de plus précieux en ce monde.

Ils avaient au moins cette chance d’avoir un parent conciliant ayant tout fait pour que ses neveux se sentent le plus à l’aise possible dans leur nouvel environnement. Une maison qui n’était à l’origine pas la leur, un quartier dans une banlieue londonienne. Les deux frères se serraient les coudes, seulement le petit Owen ne se sentait pas à sa place. Un vide béant, la solitude, animait ses journées. Il passait son temps dans ce parc près de chez lui, à voir d’autres enfants rire, jouer. Lui n’avait envie de rien, assis sur une balançoire perdue dans ses pensées noires. A pleurer parfois aussi, même s’il faisait tout pour cacher sa peine. Pourtant ce n’était pas faute d’avoir proposé une partie de jeu et à chaque fois, il déclinait. Certains disaient aussi qu’il avait un accent bizarre, forcément quand on vient des Etats-Unis ce n’est pas une manière de parler qu’on avait l’habitude d’entendre.

Avec le temps, Owen comprit qu’il devait voir les choses du bon côté s’il voulait avancer. Ainsi fut née sa philosophie de vie, celle de vivre chaque instant comme si c’était le dernier. Il s’accrocha à ce rêve, celui de devenir un champion de Quidditch admiré pour son jeu et son exemplarité. Radicalement opposé au chemin qu’avait emprunté Rendall en suivant la voie d’Auror, il cherchait aussi, plus qu’à vivre la passion du sport, à se détourner du douloureux souvenir qui avait marqué son enfance.

S'il était parvenu à s'habituer à vivre en Angleterre et tissé des liens qui le suivent jusqu'à aujourd'hui, les États-Unis avaient toujours pour lui une place particulière. Alors il y retournait dès que possible. Admis à Ilvermorny, Owen fit trois années dans a maison de l'Oiseau-Tonnerre[/b] et attirait déjà l'attention sur ses capacités au sein de son équipe de Quidditch.

Acceptant de participer à un programme d'échange pour valider ses deux dernières années dans un MULOT plus intéressant, il termina sa scolarité à Poudlard chez les Gryffondor où il fit la connaissance d' @Arizona Buchanan, celle qui allait devenir une des personnes qu'il chérit le plus et le bouscule plus que de raison.

Mais aussi sa belle-sœur.

Rapidement repéré pour passer des tests de sélection, Owen commença véritablement sa carrière à l'âge de 24 ans et à goûter à la célébrité, lui ouvrant des portes qu’il n’aurait jamais imaginé franchir. Aujourd’hui, on parle du Sterling comme un grand champion talentueux et accessible, n’ayant pas encore fini d’étonner - et de se surprendre lui-même.



Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
*Pousse @Liadan O'Connor, @Eleanora Clearwater et Yeleen qui veulent un autographe*

Owen, le fils d'Auror est enfin là ! J'ai l'impression d'entendre parler de lui depuis un an en vrai mais je suis tellement heureuse de le voir sortir ici ! Rerebienvenue :)
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
*signe trois autographes, comme ça pas de jalouse* :lovv:

Merci tu es adorable ! Effectivement je l'ai dans les placards depuis un long moment, c'est un vieux perso qui me tient à cœur et j'avais envie de le jouer parmi vous Never lose sight of your dreams (Owen) 3727417960
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
omg Charles Leclerc en avatar, j'aurai tout vu Never lose sight of your dreams (Owen) 3312383062 j'adore ceci dit, il colle vraiment bien à la profession, c'est bien choisi Never lose sight of your dreams (Owen) 1764011504

Un joueur pro ouh là là Never lose sight of your dreams (Owen) 2952198716 faudra s'attendre à quelques invitations à ses événements de la part de Miss Levana, elle ratera jamais une occasion de recruter des personnes influentes dans ses galas :grin:
Re-bienvenue!
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Never lose sight of your dreams (Owen) 3001028713 Never lose sight of your dreams (Owen) 351550303 Never lose sight of your dreams (Owen) 3727417960 Never lose sight of your dreams (Owen) 2464512309 Jpeux pas poster avec Ari, je suis pas validée maiiiiis fire :lovv: :fyeah: Ce feat je l'aime trop d'amour tu sais hein ! Trop hâte d'être ta petite belle soeur :hoho: :aram: :hide: OU PAS Never lose sight of your dreams (Owen) 2688032567 :-_-: Tu as finit ta fiche avant moi alors que je suis arrivée avant, j'ai honte Never lose sight of your dreams (Owen) 782662651 Never lose sight of your dreams (Owen) 98429456
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World
   
INFOS
Messages : 11900
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Never lose sight of your dreams (Owen) Left_bar_bleue0/0Never lose sight of your dreams (Owen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Never lose sight of your dreams (Owen) Left_bar_bleue0/0Never lose sight of your dreams (Owen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Never lose sight of your dreams (Owen) Left_bar_bleue0/0Never lose sight of your dreams (Owen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
Never lose sight of your dreams (Owen) Left_bar_bleue0/0Never lose sight of your dreams (Owen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
Never lose sight of your dreams (Owen) Left_bar_bleue0/0Never lose sight of your dreams (Owen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
Never lose sight of your dreams (Owen) Left_bar_bleue0/0Never lose sight of your dreams (Owen) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé(e) !

ohhhh mais il y a du drama à venir visiblement ! Je me répète ais pfiou il va y en avoir des liens à tisser. Bienvenue de nouveau chez toi, tu sais comment marche la maison Never lose sight of your dreams (Owen) 34694269

Avant toute chose




_________________

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO
Hello @Owen Sterling,

Au cas où, je préfère également passer officiellement sur la fiche (en plus du message sur discord à l'instant) afin de souligner que la mention "considéré officiellement sang-pur, car n’ayant pas eu de mélange depuis au moins trois générations" n'est malheureusement pas accepté, petite erreur de notre part, ce détail est passé inaperçu. La famille Sterling sera considéré comme sang mêlé en Grande Bretagne même s'il y a eu des mélanges, juste à partir du moment où il y en a eu =)
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO